Hybrid Geraser Mod

Venez soumettre votre tutoriel ici.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Règles du forum
Veillez à respecter les règles pour rédiger votre tutoriel.
Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Hybrid Geraser Mod

Message par Taeko » mer. 24 mars 2010 15:39

Lu'

vla mon nouveau mod, avec un nouveau concept. on commence par une photo =)

Image

Matos :

-1 hgg (corps)
-1 superpirat (corps) fakeable par pas mal d'effaceurs (moi j'ai utilisé un de marque esquisse ^^)
-1 signo (tip)
-un cap de rsvp
-1 supergrip transparent/dr.grip (grip)
-1/2 gel waves (grip)
-2 g2 (grip)
patafix

gogow !

AVANT :

Aloprs on commence avec le superpirat. Prenez la partie qui ecrit en bleue (enfin je pense que ca marche aussi avec la blanche ^^). Vous remarquez qu'il y a la mine qui sort, puis un bout bleu de 4mm et un plus gros bout bleu de 5mm. Enlevez la mine et coupez le bout bleu de 4 mm. Coupez e partant du debut du corps blanc, a 5 cm. La Photo est plus explicite ^^

Image

vissez ensuite le tip de signo sur le bout bleu qui reste. bien fort pour qu'il ne s'en aille pas.

Image

effacez les ecritures (moi jai frotté avec une eponge ^^)pour rendre le corps blanc et outsertez le sur 3.5 cm en laissant un 1cm par rapport au coté opposé du tip Puis grippez le comme sur la photo (les proportions sont a respecter, c mieux sinon il est desequilibré ^^)

Image

Avec : 3 bandes de gel wave, puis 7mm de supergrip/dr grip, puis 3 bandes de gel waves, puis 8mm de supergrip, puis 3 bandes de gel waves, et enfin 4mm de supergrip.

Ppour la partie tip, (le bleu a l'avant) i faut que vous coupiez 4 bandes du grip de g2, et que vous mettiez celles ci a l'interieur de 9mm de partie lisse du grip de g2

Image

enlevez ensuite le backcap du hgget insertez le. en observant bien vous verrez que sur le bout de plastique qui depasse a l'arriere du hgg ya 4 petites rainures. limiez les ou coupez le au cutter, puis enfoncez la partie precedement travaillée dessus. si ca rentre trop difficilement "rognez" l'interieur de leffaceut avec vos ciseaux, l'effaceur est assez fragile, allez y molo.

ARRIERE :

prenez lavant du hgg et enlevez le grip et le tip. referez vous a la photo pour couper au bon endroit le hgg.

Image

Grippez ensuite le cap de rsvp (limez le clip ou non, comme vous voulez ^^) : 8mm de partie lisse puis 1 anneau de gel waves puis une partie lisse entiere de g2.

Image

Enfoncez ensuite cette chose a l'avant du hgg, et pi voila, c'est fini =)


Désolé pour les explications, ca doit pas être très clair :s c'est pas compliqué en fait, les photos sont beaucoup plus explicites ^^ c'est comme d'expliquer le principe de l'infinity, c pas envident alors que c'est une figure facile ^^ Et sinon le mp existe :p

Caracto :

taille : 20cm
Poid : 16g
COP= COG
CSS et COP décalés de 5mm environ.

Les plus :

Un design avantageux permettants une ouverture sur un bon nombre de style.
Spin fort sympathique
si ta pas de chewing gum ta 5cm de grip a macher =)
concept innovant

Les moins :

Pas mal de grips/ stylos a utiliser :s

PLop' !
Dernière modification par Taeko le mer. 24 mars 2010 17:46, modifié 1 fois.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: Hybrid Geraser Mod

Message par Hy3rya » mer. 24 mars 2010 16:29

Joli mod^^
J'aime bien le motif qu'on vois par transparence,sous les grip^^
Et euh... c'est quoi le nouveau concept?
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Hybrid Geraser Mod

Message par Taeko » mer. 24 mars 2010 17:37

hgg effaceur ^^ je n'ai jamais vu de mod avec cette combinaison, pourtant ca rentre tout bien et c le même diametre de corps ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Hybrid Geraser Mod

Message par McDull » mer. 24 mars 2010 18:18

Et t'as détruit ton ancien s777 Mx pour faire ça ? :shock:
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Hybrid Geraser Mod

Message par Taeko » mer. 24 mars 2010 18:20

C'était pas un s777 mx --" pas de grip de sgm, mal moddé, etc.
Bah ouais, et comparé a la chose que j'avais avant, celui la est mieux ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Anaklusmos
Pen Spinner
Messages : 143
Inscription : dim. 17 janv. 2010 13:35

Re: Hybrid Geraser Mod

Message par Anaklusmos » jeu. 25 mars 2010 21:09

le principe existe deja avec le rsvp HJSB u_u . sa reste un bö mod =)
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Hybrid Geraser Mod

Message par Taeko » jeu. 25 mars 2010 21:18

mmm, avec un rsvp, et non un hgg ... =)
Sinon merci pour les coms =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Hybrid Geraser Mod

Message par NEPTUNE » ven. 26 mars 2010 20:33

Trés trés beau, mod l'esthétisme est ravageur! :'D, mais sache que changer un corps de rsvp en hgg, par exemple, ca n'apporte pas de majeur changement à un mods. Je parle au niveau du spin, parce que esthétiquement, le rsvp est supérieur (les insert sont plus visibles que dans un corps de hgg).
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Porcinet
Pen Spinner
Messages : 70
Inscription : mar. 29 déc. 2009 18:40
Youtube : MrThePickNick

Re: Hybrid Geraser Mod

Message par Porcinet » ven. 26 mars 2010 21:04

Sasuke-kun [MPST] a écrit :le principe existe deja avec le rsvp HJSB u_u . sa reste un bö mod =)
Vingt dieux mais ET ALORS??
Il a le droit de s'insiper d'un mod non?
En plus il est beau mais surface spinnable de HGG trop petite :/
Muffin purper-gurk hamburger kuper?

-taeko
imon dit :
t'as une devise pour dire non au cannabis?
(pour un devoir ^^)
Taeko dit :
non au cannabis !

simon dit :

Taeko dit :
ou alors le cannais seylebien ^^
simon dit :
Ganja à la rue
Taeko dit :
chais pas jaime pas les slognas moi ^^
simon dit :
cannabis, au bon lait de brebis, défonce garantis
Taeko dit :
xD
simon dit :
Cannabis => Rest In Peace
Taeko dit :
oh pas mal =)
simon dit :
oui mais ça me souligne les mots en rouge u_u quand t'imprimes ça reste rsouligné?
Taeko dit :
non ^^
simon dit :
coolicool
Jeune, si tu fumes pas le cannabis...
mange le
Taeko dit :
--"

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Hybrid Geraser Mod

Message par Taeko » ven. 26 mars 2010 23:10

Merci pour les coms ^^"
Pour tout vous dire je n'ai pas du tout pensé au rsvp hjsb, en fait je le connaissait même pas :s d'ou mon exitation suite au fait que j'ai cru avoir inventé un gros truc =) Pardonnez moi mon excès de zel ^^"
Tkt porcinet il disait mas ca mechament je pense ;) il a juste essayé de casser un peu mon tripe ^^" c'normal =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Anaklusmos
Pen Spinner
Messages : 143
Inscription : dim. 17 janv. 2010 13:35

Re: Hybrid Geraser Mod

Message par Anaklusmos » dim. 28 mars 2010 00:27

taeko- a écrit :Tkt porcinet il disait mas ca mechament je pense ;) il a juste essayé de casser un peu mon tripe ^^" c'normal =)
alors la , je m'oppose ! j'ai rien essaye de casser du tout moi u_u , ce mod est super ! mais le principe deja c tout ^^'' !
Image

Verrouillé

Revenir à « Soumission des tutoriaux »