SilverSun

Venez soumettre votre tutoriel ici.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Règles du forum
Veillez à respecter les règles pour rédiger votre tutoriel.
Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: SilverSun

Message par Taeko » lun. 17 mai 2010 18:59

hum juste comme ca hybria avait pas posté depuis un moment ... et puis si tu regarde les 9 pages précédentes, mis a part les 2/3 approuvés il n'y a pas beaucoup de bons mods. S'il est pas bien bah il sera pas accepté. Si vous n'aimez pas contentez vous de le dire simplement sans rajouter d'autres phrases inutiles après, respectez un minimum le temps que prend un tuto bien présenté (et celui ci n'est pas degueulasse). Certes on poste pas mal de mods, et je m'inclut dans le on, mais sache que personellement je ne poste que les mods dont j'estime qu'ils ont un minimum de potentiel. Je vois pas en quoi cela peut il être dérangeant d'avoir un nouveau tuto de mod, surtout que si le mod est trop noobesque il est locké. Et Seindfu tu te fais des films la ...

Bref je remarque aussi que la pluparts des gens qui critiquent n'ont jamais fait de tuto ou créer un quelqconque mod, je me trompe peut être. il y a d'autres façon de dire que l'on en a marre de voir disons un surplus de tuto de la même personne, certaines personnes me l'ont gentillement fait remarqué par mp par exemple.

Coup de gueule du jour je m'en vais.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: SilverSun

Message par G-Rap-H [TvTv] » lun. 17 mai 2010 19:15

taeko- a écrit :hum juste comme ca hybria avait pas posté depuis un moment ... et puis si tu regarde les 9 pages précédentes, mis a part les 2/3 approuvés il n'y a pas beaucoup de bons mods. S'il est pas bien bah il sera pas accepté. Si vous n'aimez pas contentez vous de le dire simplement sans rajouter d'autres phrases inutiles après, respectez un minimum le temps que prend un tuto bien présenté (et celui ci n'est pas degueulasse). Certes on poste pas mal de mods, et je m'inclut dans le on, mais sache que personellement je ne poste que les mods dont j'estime qu'ils ont un minimum de potentiel. Je vois pas en quoi cela peut il être dérangeant d'avoir un nouveau tuto de mod, surtout que si le mod est trop noobesque il est locké. Et Seindfu tu te fais des films la ...

Bref je remarque aussi que la pluparts des gens qui critiquent n'ont jamais fait de tuto ou créer un quelqconque mod, je me trompe peut être. il y a d'autres façon de dire que l'on en a marre de voir disons un surplus de tuto de la même personne, certaines personnes me l'ont gentillement fait remarqué par mp par exemple.

Coup de gueule du jour je m'en vais.
A mes débuts, je moddais beaucoup, j'ai inventé mes propres mods qui me paraissaient géniaux et pourtant j'ai jamais posté un tuto parce que je savais que bon, c'était un noob qui les avait fait (je ne vous traite pas de noobs).
Aujourd'hui je ne fabrique presque plus de mods parce que j'ai trouvé le mod parfaitle Rsvp Mx (et aussi parce dépenser des sous pour des stylos...c'est bon quoi), je spinne quasiment qu'avec ce mod. Le dernier mod que j'ai monté c'est un key3 g3 mod (et il date de 5 mois environ); et tout ça parce que depuis ce temps là, plus aucun mod nouveau ne me plait.

Désolé de vous avoir vexé les gars, mais bon, on a besoin de neuf, de quelque chose d'innovant qui vaille le coup. Il est loin le temps où je me disais devant un tuto: "de la bombe! me faut ce mod. Go carrefour, virgin etc...".
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: SilverSun

Message par Seindfu » lun. 17 mai 2010 19:53

G-Rap-H [TvTv] a écrit : Il est loin le temps où je me disais devant un tuto: "de la bombe! me faut ce mod. Go carrefour, virgin etc...".

Mazette que t'as raison O_O
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: SilverSun

Message par Hy3rya » mer. 19 mai 2010 16:10

Si le pen spinning ne vous plait plus, arretez, vous ne devriez pas perdre votre temps sur cette board.

Et j'aimerais bien que l'on flood autre part que sur mon topic, la dernière fois, ça m'est resté en travers de la gorge, même si je savais que j'avais eu tort.

Pour terminer, ce mod "peu innovant" , eh ben je n'ai mis le tuto qu'après avoir crée plusieurs autres mods que j'ai modifiés pour arriver a lui. ça fesait 2 mois que j'avais pas posté, a votre avis pourquoi?
Parce que je testait, expérimentais, jaugeant le poids de chaques mods. Pour déboucher sur celui ci.

Pour certains, il n'a peut-être pas un spin ni un look exeptionel, et je le comprends.

Juste que ce topic n'est pas un ring.

Sur ce, au revoir, et n'hésitez pas a poster des commentaires qui pourraient ENRICHIR ce mod, parce que ce commentaire:

"G-Rap-H [TvTv] a écrit:
Il est loin le temps où je me disais devant un tuto: "de la bombe! me faut ce mod. Go carrefour, virgin etc...".

Mazette que t'as raison O_O"

Ne sert a rien (entre autres)

Bye :wink:
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
ice_ull²
Pen Spinner
Messages : 301
Inscription : sam. 21 mars 2009 10:10
Youtube : ice-ull2
Localisation : reilhac
Contact :

Re: SilverSun

Message par ice_ull² » mer. 19 mai 2010 16:32

taeko- a écrit :hum juste comme ca hybria avait pas posté depuis un moment ... et puis si tu regarde les 9 pages précédentes, mis a part les 2/3 approuvés il n'y a pas beaucoup de bons mods. S'il est pas bien bah il sera pas accepté. Si vous n'aimez pas contentez vous de le dire simplement sans rajouter d'autres phrases inutiles après, respectez un minimum le temps que prend un tuto bien présenté (et celui ci n'est pas degueulasse). Certes on poste pas mal de mods, et je m'inclut dans le on, mais sache que personellement je ne poste que les mods dont j'estime qu'ils ont un minimum de potentiel. Je vois pas en quoi cela peut il être dérangeant d'avoir un nouveau tuto de mod, surtout que si le mod est trop noobesque il est locké. Et Seindfu tu te fais des films la ...

Bref je remarque aussi que la pluparts des gens qui critiquent n'ont jamais fait de tuto ou créer un quelqconque mod, je me trompe peut être. il y a d'autres façon de dire que l'on en a marre de voir disons un surplus de tuto de la même personne, certaines personnes me l'ont gentillement fait remarqué par mp par exemple.

Coup de gueule du jour je m'en vais.
gro +1 pour taeko- , si vous ètes pas content , => go mp , pourrissez pas le topic de hybria T_T

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: SilverSun

Message par Ch3b » mer. 19 mai 2010 17:08

Autant les Fly et quasi tous les autres j'ai tous trouvé qu'ils étaient tous trèèèès bof (^^') que celui la je reste impressioné hormis les 090 qui font un peux tache
Belle joute, sire !
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: SilverSun

Message par Hy3rya » mer. 19 mai 2010 17:52

Pour ma part, je trouve aussi qu'il font tache^^
suggestion de remplacement?
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: SilverSun

Message par Hy3rya » ven. 21 mai 2010 15:19

T'inquietes, je continuerais de forger pour me perfectionner dans mon Art ^^.
mais je n'aurais pas pas posté depuis longtemps si j'avais estimé que ce mod était nul. Il spin vraiment bien. (je sais pas si c'est bien clair ce que je dis.
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: SilverSun

Message par G-Rap-H [TvTv] » sam. 22 mai 2010 02:23

Hybrya a écrit : Il spin vraiment bien.


Très subjectif...
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: SilverSun

Message par -MASTERK » sam. 22 mai 2010 10:13

G-Rap-H [TvTv] a écrit :
Hybrya a écrit : Il spin vraiment bien.


Très subjectif...
En même temps, ça ne peut pas être objectif puisuqe personne ne l'a sauf lui (ou en tout cas personne ne s'est manifesté). On ne donne pas l'avis d'autres gens sans savoir ce qu'ils pensent ... d'où la subjectivité des critiques d'Hybria

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: SilverSun

Message par Hy3rya » sam. 22 mai 2010 13:55

C'est bien parce que je pense que certains peuvent l'apprecier que je l'ai posté.

Quel interêt a poster un mod qui laisse tout le monde indifférent, dont tout ple monde se fiche?

Je n'attends pas de réponse a cette question, une une réflection de votre part.
Without power!!!

Verrouillé

Revenir à « Soumission des tutoriaux »