Super dong_a kong (prononcer a l'anglaise pour le dong a)

Venez soumettre votre tutoriel ici.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Règles du forum
Veillez à respecter les règles pour rédiger votre tutoriel.
Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Super dong_a kong (prononcer a l'anglaise pour le dong a)

Message par Taeko » ven. 9 juil. 2010 15:34

Avouez que le nom en jette :cool:

Après quelques demandes j'envoie le tuto

Le mod

Image

Caractos :

20 cm
13g
COP=COG

matos :

-1 dong_a (tout)
-1 inkgel (cap)
-1 anyball (grip)
-5 stries de grips (anyball/g2 etc)
-1 superlavable (corps)
-2 signo (tips)

here we go !

Prenez d'abord votre Superlavable, enlevez le backcap (tire bouchon :cool:) et coupez l'arrière afin qu'il mesure 10cm.

Image

Prenez ensuite votre cap de dong_a et coupez le bout et videz le, il mesurera 3cm. Enfoncez la première strie de grip jusqu'a au 3/4 du cap (la ou le cap deviens plus gros) puis mettez 7 stries de anyball. Enroulez ensuite sur lui même le grip.

Image

Videz votre dong_a, enlevez la mine et vissez le tip de signo a l'avant (sans rien couper). a partir du bout du tip comptez 3 cm et coupez.

sur la partie de 1cm environ du corps enroulez du scotch/chatterton afin d'épaissir le diamètre et enfoncez cela dans le cap de dong_a (tip a l'extérieur du cap)

Image

=> Image

Coupez proprement le clip avec un cutter et rajoutez a l'avant 1 strie de grip puis 3 stries de anyball.

Image

Prenez votre backcap de dong_a et coupez la partie proéminente, pour ne garder qu'un centimètre environ.

Image

enroulez du scotch autour du backcap, et liez le corps de superlavable et le cap de dong_a ensemble a l'aide du backcap.

Image

faite un tour de scotch par dessus le corps de superlavable et le dong_a afin de renforcez la liaison entre ces deux parties, puis recouvrez le tout avec le grip replié.

Image

l'avant est maintenant fini =)

insertez le superlavable. A l'arrière du mod (a l'avant du superlavable) mettez un mini outsert de 3x3cm sur 1 cm du corps (l'outsert dépasse donc de 2cm dans le "vide") faites quelques tournes de scotch sur la partie de l'oustert située au dessus du corps de superlavable.
Enfoncez le tip de signo au fond du cap de inkgel, grippez avec 3 stries de grip et une strie de anyball le cap, et faite un tour de 1cm de hauteur de chatterton sur le cap la ou en dessous on peut apercevoir le tip. (voir photo c'est plus simple ^^)
Enfoncez le cap de inkgel sur l'outsert, le cap doit bien tenir (rajoutez des tours de scotch s'il ne tiens pas ;))

Image

commentaire : C'est un mod assez léger, sympathique a spinner. il a une grande surface insertable, donc un esthétique personnalisable a souhait. le petit bout de cap de dong_a a l'avant peut gêner pour les wipers, perso ca ne me gène pas m'enfin ^^ pour les suspicieux vous pouvez me croire ce mod est solide ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: Super dong_a kong (prononcer a l'anglaise pour le dong a

Message par -MASTERK » ven. 9 juil. 2010 15:52

oO ... Classe :amazing: !!

Il est magnifique, bien moddé, les couleurs sont bien. Moddage un peu dur quand même mais bon ...

Good job

Mais pourquoi je peux pas trader ? Mais pourquoi ?

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Super dong_a kong (prononcer a l'anglaise pour le dong a

Message par NEPTUNE » ven. 9 juil. 2010 15:58

le résultat final est assez 'commun' personnellement. Par contre tu gère vraiment pour imaginer des truc à partir de n'importe quels morceaux, je veux dire, la manière dont tu as assemblé les parties du donga je trouve ca génial ! et puis le tuto était très propre, bref ca gère!

Niveau amélioration, si j'étais toi je bosserais légèrement sur le rendu de l'avant, histoire de faire encore plus ressortir la particularité du moddage qui le compose.

Pour les couleur, j'aurais bien vu autre chose parce que j'ai jamais vraiment aimé le mélange jaune/blanc (même si je spin avec un mod jaune fluo et blanc en ce moment ><).
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Super dong_a kong (prononcer a l'anglaise pour le dong a

Message par Rélau » ven. 9 juil. 2010 20:53

+1 Neptune je n'aime pas vraiment cette association du jaune et blanc. Tu pourrais utilisé du chatterton bleu :wink: .Et je trouve que l'arière de l'avant (chaud ><') et trop grippé .
Sinon le mod à l'air d'être vraiment très bien pensé :smile:
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Super dong_a kong (prononcer a l'anglaise pour le dong a

Message par Taeko » sam. 10 juil. 2010 18:52

ce sera pris en compte, merci de vos commentaires =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Byl-K
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : ven. 13 nov. 2009 17:57

Re: Super dong_a kong (prononcer a l'anglaise pour le dong a

Message par Byl-K » sam. 17 juil. 2010 17:08

Je l'ai testé et franchement le spin gère.
Le poids est vraiment bien reparti,ca donne une bonne inertie avec un mod léger

Verrouillé

Revenir à « Soumission des tutoriaux »