[DoS] Le Clear Buster Waterfall Mod.(nom a voter.)

Venez soumettre votre tutoriel ici.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Règles du forum
Veillez à respecter les règles pour rédiger votre tutoriel.
Avatar de l’utilisateur
$asuke9z
Pen Spinner
Messages : 17
Inscription : dim. 8 août 2010 19:39
Youtube : Sasuke9z
Localisation : Belfort,Bagnolet,Montbéliard

[DoS] Le Clear Buster Waterfall Mod.(nom a voter.)

Message par $asuke9z » sam. 4 déc. 2010 00:41

Chaaalut.Alors je ne sais pas si ce mod existe mais je poste quand meme,on verra plus tard si le tuto vous branche.Alors voilà un beau matin de décembre,en cours de francais,je spinnais au clear waterfall mod,et en le faisant tomber,ma prof me l'a prit.j'ai donc pensé a ce beau Buster CYl,ce tres beau.et la m'est venu une idée,le Clear Buster Waterfall Mod.avant toute chose,faut que je vous explique un truc.quand je crée des mods,le plus souvent,il s'agit de "fusions"entre deux fakes de mods.donc ne soyez pas choqué si ca ne ressemble pas trait pour trait.notez aussi que le matos na change pratiquement pas,en fait,je pense avoir trouvé l'idée d'un nouveau concept,celui d'utiliser la peinture,pour qu'elle se solidifie avec le temps et puisse former certaines formes,ou "coller certains matériaux".Certains diront a chier,d'autres diront Belle joute, sire.c'est mon deuxieme mod(le premier c'etait le fake aopo/gear)xD.Je vous montre juste une image,il a été beaucoup critiqué,et je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises...bref,pour l'instant je ne poste qu'une photo du mod,si y'a vraiment des personnes qui sont intéréssées je posterais.


Voici la photo du mod en question:Image

Caractéristiques:
°taille:21.5cm
°Poids:environ 16 a 18 grammes(ca depend de la peinture)
°COP=COG
°Inertie de fou!
A vous de juger! ;) :wink: :| :roll: :P
BECAUSE I'M THE MIZ,AND IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII'M AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWEEESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!!!!!! OH MY! MIZ IS THE NEEEEEEEEEEEW WWE CHAMPION!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: [DoS] Le Clear Buster Waterfall Mod.(nom a voter.)

Message par Roopen » sam. 4 déc. 2010 00:43

Il te faut poster ici: http://thefpsb.penspinning.fr/soumissio ... ml#p229632. Je lock le topic. ;)
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Verrouillé

Revenir à « Soumission des tutoriaux »