Résumé du GPC Gathering 2012

Immortalisez vos meetings préférés à l'aide de vidéos !

Modérateur : Lanfear

Règles du forum
Ne postez que les vidéos de meetings en indiquant la date et le lieu.
Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Résumé du GPC Gathering 2012

Message par Yaemgo » lun. 6 août 2012 01:27

Bon, donc avec Lanf et Left on est allés au gros meeting officiel GPC, du jeudi 2 au dimanche 5 août. C'était à Dusseldorf, pas trop loin dans les terres arides de l'Allemagne, on a mis à peine 4h de train depuis Paris.
Ça se passait dans une auberge de jeunesse, un endroit calme et très sympa, bon par contre ça nous a coûté genre 70€ chacun... Enfin bref, on était dans des chambres de 4, donc nous trois ainsi que Fang, un mec des Pays-Bas que vous connaissez sûrement. Globalement c'était un meeting européen : il y avait évidemment plein d'allemands (de GPC et de LPSA), des néerlandais, des espagnols (Vikroal et Yorch) et nous.
Les guests les plus importants c'étaient Eriror, Sponge, Vikroal. Et on avait quand même trois filles ! Lanf, Nashi la copine d'Eriror et la copine d'un mec de GPC je sais plus trop (y)

Donc dans l'ensemble c'était franchement agréable : déjà tout le monde parlait un anglais presque parfait, ce qui nous a permis de dialoguer sans problème avec 100% des gens (voire un peu en espagnol, et Lanf parle allemand likeaboss). Ils sont très accueillants et s'intéressent, beaucoup sont venus nous parler spontanément juste parce qu'on débarquait de nulle part, pour nous dire des choses parfois improbables (cf TheDäne : "Je suis un escargot ! Oui oui, le cheval !", en français dans le texte (y)).
Pas mal d'activités organisées, et de qualité allemande s'il vous plaît : par exemple on a fait un tournoi, chaque combo était filmé sous 2 angles, puis repassé en slowmo par 3 juges qualifiés (là c'était Sponge, Yorch et Samuirai) pour être notés selon des critères particuliers (Contrôle, difficulté, créativité). Le gagnant est un GPC suédois d'origine, TheDäne, qui est inconnu mais c'est un monstre absolu, genre il passe des spiderspin 5.0 en combo tranquillou. J'ai fini second, et Left est arrivé en quarts de finale (y) (on était une bonne trentaine au départ).
La plupart des gens étaient fanboys du "style français" d'ailleurs : il faut savoir que beaucoup des spinners random on des spins assez similaires quand même, à savoir mods blancs, quelques continuous plus ou moins maîtrisés et des linkages basiques, donc quand il voit ce qu'est capable de lâcher Left ils font des yeux ronds (on a gagné plein d'abonnés wesh).
Ah oui et aussi ça jouait beaucoup à Magic et Yugioh (d'ailleurs pour les connaisseurs on est allés faire un draft et c'était cool, juste que ça a duré 5h quoi).
Ah et aussi on est allés au Burger King avec Yorch, il était très étonné qu'on en ait pas en France. Mais étant végétarien j'ai rien pu prendre kwa (y) Globalement les espagnols étaient super cools, Vikroal est un mec très extraverti et marrant, avec TheDäne ils ont mis toute l'ambiance quoi, et ils ont forgé les private jokes (you know why ?) (y)) et puis Yorch est un peu plus timide mais on a passé du temps avec lui et il gère la fougère (y)

Bon après on était pas tout seuls dans l'auberge de jeunesse, il y avait d'autres gens improbables. Entre autres...
-Un groupe de 5 jeunes filles russes de 15 ans ((y)(y)(y)), j'ai dit à Left "chiche d'aller les voir dans leur chambre", il y est allé pour taper la discute (so frenchie lululu) et elles sont le lendemain venues se trémousser en mini-short devant la cinquantaine de spinners en rût (ce qui a quelque peu mis du plomb dans l'aile du tournoi d'ailleurs)
-Un grand black en combinaison multicolore qui faisait du roller et qui chantait "WHAT'S GOING ON" avec nous (voir dans les dernières photos). Ca c'était vraiment très très très très improbable.
-vwala

Bon, les photos sont pas encore prêtes ; il y a celles de Lanf, les miennes, et Left va faire un montage vidéo qui déchire. Tout cela sera mis petit à petit sur ce topic. On essaiera aussi de vous donner le lien vers les photos qu'ont pris les allemands (surtout Nashi) et puis aussi les vidéos du tournoi, il y en a de très intéressantes (Left a sorti de trucs de fou, je vous conseille TheDäne et j'ai fait des trucs sympas aussi).

Voilà voilà, bisous.

PS : btw au tournoi j'ai battu Eriror.
WAT DA FUCKIN FLYIN FUK J'AI FUCKIN BATTU ERIROR EN COMBAT SINGULIER SA MERE GREBN5K4OB2542§5N54?NB553GBJA2%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% G BATU ERIROR C TRO FOU JE ME SAN SHO KOM 1 PATAT ?GV4N3GB5K42JB54L2N642 SELON LA THEORIE JAMABIENNE J'AI BATTU BONKURA DU COUP DONC
a
a
a[lulol]okoko[/lulol]
a

a
*****
loul
J'AI FINI LE RAP JEU DU PENSPINNING OKOKOKOKOKOKOKOKYEAYEAYEAYEAYISAYYEAYEYAYEAYEYAYEAYEYAYEYAYEYA POUCE VERT POUSSVER TRES POUCE TRES VERT TRES POU[c][d][xdlolpoussver][/niuop]CE POUCE VOYAGE DANS LE TEMPS ET SAUVE LE ZOO DE TA MAMAN TRES OUI TRES OKOKOKOKOKOKO BONJOUR MOI C'EST YAMAMEMGO SAVA J'AI BATTU ERIROR OOOOooOOOOoOooOoOOoOOÖÖÖÖÖÖÖ C FOU C FOU
Voilà.


LES PHOTOS :
Lanf : https://picasaweb.google.com/1082645280 ... athering12
Yam : https://picasaweb.google.com/1033886935 ... directlink
Dernière modification par Yaemgo le mar. 7 août 2012 00:23, modifié 8 fois.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Résumé du GPC Gathering 2012

Message par daimo » lun. 6 août 2012 01:41

J'ai hâte de voir de les tofs :3
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Résumé du GPC Gathering 2012

Message par Leftfinger » lun. 6 août 2012 01:42

Le meeting GPC c'était
trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop
bien.

Le penspinning est le somme-mom de l'absurdité de la vie et c'est très cool très poussver wipitralala. J'ai perdu au tournoi contre The Dane car j'avais un stress toupourav durant le tournoi qui a fait que j'ai foiré tout. Ce qui me classe 5eme :(
Mais avec yam on a bien imposé notre rap-jeu dans l'histoire tout de même. (Il est allé en final wesh)
Et sinon j'ai gagné mon chiche.
Bref, so intense, alors je vais faire une danse de doigts sur mon clavier JEHRBGSIDFKHBNBFWXIFKNB LFVXUKJCNBFV
Dernière modification par Leftfinger le lun. 6 août 2012 03:36, modifié 1 fois.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Résumé du GPC Gathering 2012

Message par Lanfear » lun. 6 août 2012 03:26

Bon, mes vidéos sont en train d'uploader (comme quoi c'était pas le bon format, gnagnagna) mais ça devrais le faire le temps que je fasse mon commentaire =3

Alors bon, déjà, ça a été très pouce vert dès le début. Avec Yam, on est partis, on arrive à la gare et là, on trouve Left en train de spinner avec un mec inconnu. Ah. En fait, c'est un magicien qu'il a rencontré dans le métro et à qui il apprenait le PS. Puis le mec part (il avait pas une heure d'avance, lui x)). On se retourne, et là, un mec en train de spinner avec un truc IGNOBLE à deux mètres de nous. What? o_O Donc on va le voir, son "mod" c'est un effaceur avec comme grip des bandes de pansement (nofake), et on tape la discut. Genre le mec part en vacances à LILLE. lololololololololololo oh oh oh oh oh ! lololololololololololo oh oh oh oh oh ! ah ah ah ah ah ! ah ah ah ah ah !. Déjà ça commence bien u__u

Bon, après, trajet en train, toussa. On arrive à Düsseldorf, on achète des donuts à Dunkin Donuts. Yam et Left achètent des bagels à rien (non non, vraiment. Genre "Quelle garniture?" "Hein, non, sans rien"), on les mange. Puis faut prendre le métro. Là je dis "Ololol on a que quatre stations, c'est genre 2,5€ le ticket et en plus, ya jaaaaaamais de controleurs en Allemagne, quoi". Donc deux stations plus tard, on se fait controler. "We're so french, please don't hurt me é_è" Le mec nous demande nos cartes d'identités, hophophop. Et là, hop, il parle en français. NO POSSIBLE SKIP O_O "En France, vous payez bien le ticket, non?" "Euuuuuuuh... Comment diiiiiiire..." Heureusement, sans qu'on comprenne trop, il nous fait "Bon, bah allez au centre du wagon ya une machine pour acheter des tickets" et il descend. Du coup, baaaah on a pas acheté de tickets.

Fin du métro, on arrive à l'auberge de jeunesse, ya des gens, c'est cool, toussa. Après d'autres gens cools arrivent encore, c'est encore plus cool. Puis pas grand chose se passe. Quelqu'un sort son deck Magic donc tout le monde sort son deck et Yam les bats tous parce qu'il est trop cheaté (en vrai, Eriror est 12 000 fois plus fort, mais son deck est légal alors bon, ça suffit pas). Là j'ai mangé une pizza, on a appris la private joke du meeting (Do you know why?) et puis oulalaaa, c'était au moins déjà l'heure d'aller se coucher.

Le lendemain, petit-dèj popopo. Bon, pareil, il se passe pas grand chose, on rencontre des gens, on parle de tout et de rien, un peu de pen spinning quand même des fois. Je prends des photos... Et puis Eriror dit à Yam "Hey, on va faire un tournoi Magic en ville, tu veux venir?" Alors nous bah on y va, parce que d'une part on s'ennuyait un peu et puis c'est cool. Sauf que c'était pas genre à dix minutes à pieds, fallait prendre le métro, toussa toussa. On avait genre pas du tout prévu ça, donc pas de liquide, pas de portefeuille, rien. On les regarde s'escrimer pendant quinze minutes (really) sur la machine pour décider quel ticket prendre (les machines allemandes sont vraiment incompréhensibles) et nous on trollait Eriror à côté ("Tickets? What for?").

On arrive en ville. Là ça prend au moins une heure histoire de savoir qui participe ou pas, comment, combien, etc. Au final, tout le monde s'installe... Et là, qui débarque? L'autre moitié du groupe du meeting qui savait pas du tout qu'on était là x) On s'est retrouvés à genre 15 spinners dans une salle de 25 mecs dont 10 qui comprenaient pas pourquoi tout le monde criait et se faisait des calins. Puis le gérant est arrivé et a dit "Ceux qui participent pas : dehors". Donc avec Left on est sortis. Et puis je sais plus trop comment, on s'est fait lachement abandonner par tout le groupe de ceux qui participaient pas. Donc on voulait pas trop rentrer histoire de pas laisser Yam tout seul, mais en même temps, baaaah yavait rien à faire. Donc on a tourné dans tout le quartier pendant trois heures x) Left s'est acheté un pull. Et puis on est tombés sur un vendeur de kebab à.... 2,90€ O_O Là, on en a tellement pas cru nos yeux qu'on a fait des photos. Left était tellement halluciné qu'il est rentré en commander un, et en sortant, on a crié de joie, tellement c'était un kebab trop beau, trop chargé, trop bon, trop 2,90€ o_O Les mecs nous on pris pour des fous. Mais on commençait grave à en avoir marre. Alors quand Yam a su qu'il n'y avait pas trois mais CINQ rounds (sachant que les trois premiers rounds avaient donc durés trois heures), on est partis en mode "trop laches fuyons". On a réussi à retrouver notre chemin ("Alors faut aller tout droit et euuuuuh ah bah c'est là"). Comme d'hab, on prend pas de ticket (Ya pas de tourniquet, et les machines sont plus dures à comprendre qu'un post de hex, c'est de l'incitation).

ET LA, COMMENCE L'EPOPEE. Bon, déjà, on se trompe de sens (ok, JE me trompe de sens). Donc on descend, on reprend le bon métro... Et deux stations plus loin... Des controleurs o_O Sérieusement, depuis sept ans, je vais en Allemagne tous les ans. J'ai JAMAIS vu UN SEUL controleur. Et là, deux en deux jours? Abusé. Enfin... Pas deux en deux jours en fait... Parce que c'était le MEME controleur que la veille x) Exactement le même x) Sauf qu'il nous a pas reconnus. Là, il nous fait descendre, donc on flippe un peu. On use de la même technique que la veille "We're so french, blablabla" "Ok, cartes d'identité?" .... .... .... Ah bah... On les a pas ._. "Ok, so, on va devoir aller à la police, blablabla" o_O Grosse flippe. 40€ d'amende, la soirée au poste, tout ça pour quatre stations?! What?! On essaie de se défendre "Mais on voulait mais on comprend pas les machines" mais le mec nous maitrise à fond "Ah ouais, il est où alors, l'argent pour la machine?" "Euuuuh euuuh". Il avait tout pour nous foutre 40€ d'amende. On avait aucun argument. On avait autant de chance de s'échapper qu'une jeune fille russe dans un meeting de spinners. Et là... Il est parti. Il nous a laissés, comme ça. Genre pof. Conscients de notre chance, on fuit par le premier métro.... donc le terminus est l'arrêt suivant. Là on commence à rager et à avoir peur de retomber sur les controleurs dans le métro suivant. Donc on part à pied. Sauf qu'une fois dehors... On sait pas du tout par où partir. Un type l'air jeune cadre dynamique passant par là, on l'interroge. Il a galéré pendant dix minutes à chercher sur son smartphone, sans trouver comment faire avant d'interpeller quelqu'un d'autre. Heureusement, le mec était du coin et en plus il parlait français à la perfection donc ça a été plutot simple. Bien que, de toute façon, le trajet étant "tout droit", c'était pas trop trop dur.

Finalement, nous sommes rentrés, complètement crevés, à peine une heure avant les autres qui étaient restés au tournoi. Eriror arrive enfin et se dirige vers une Nashi anxieuse de ne pas retrouver son dulciné. Il lui apprend qu'il a gagné deux choses : un super tee-shirt parce qu'il a été sixième au tournoi (yavait vraiment des gens oufs genre un vieux la cinquantaine avec une grosse moustache d'allemand) et... une contravention =3 Ils se sont aussi fait controlés, mais ils n'avaient pas la "french touch", donc ils ont du payer x) Eriror nous a jeté un regard noir de jalousie x) Après ça, j'ai été me coucher. Ca avait été une rude journée.

Le samedi. Blaaablaaaablaaaa. A 15h, c'est le début du tournoi. Pas mal de monde participe, mais pas tout le monde. Bon, comme l'a dit Yam, spa du tournoi de bébé. Organisation de ouf, toussa. Seul problème : une quinzainz de battle pour le premier round... Et presque un quart d'heure de jugement entre chaque battle. Ca a été très long. En fait, on a commencé à 15h et fini à 23h. Ca a été très très long. Mais bon, comme dit Yam, c'est plus valorisant de sortir bien classé d'un tournoi comme ça que d'un tournoi à l'arrache comme chez nous =3 Au deuxième round, Yam tombe contre Däne. Le mec, depuis le début du meeting, il fait des trucs de fous de la mort (et il est trop cool *o*) Yam stress sa mère. La battle commence, les juges étaient genre "Was ist das?", délibèrent pendant vingt minutes et... Yam vainqueur!! Sauf que pour le troisième round, il manque un mec... Et c'est lui qui est sauvé x) Like ZOMBIE CANCER. Donc voilà, grosse rage internationale, Däne sort des trucs de fou sa mère, il viole tout le monde un par un, même Left et se retrouve en finale contre... Yam :cool: Et finalement, les juges on jugé pendant une demie heure et ont décidé que... Faire gagner un français au tournoi allemand, c'était un peu abusé, donc c'est Däne qui a gagné =3 (on vous passera des vidéos, ça gère la fougère en boite). Yam a aussi signé son premier autographe et on a même fait une photo avec son fanboy.

Après, on était trop en mode "ololol on a gagné" donc on a été sur un pont avec Eriror, Nashi et d'autres gens. Et même que ya une immense tour qui donne l'heure. Et on a couru après les bateaux. D'après Eriror, c'est le "pont de la philosophie", parce qu'ils viennent à chaque meeting et ont des discussions philosophiques. Bon, apparemment, on a un peu cassé la tradition en sautant partout, en dansant sur "Camille la chenille" et en chantant "What's going on?". Et après, comme il était que 2h et qu'on devait se lever à 9h, Left et Yam sont allés pour une party hard dans la chambre de Vikroal.

Il commence à être tard et j'ai du mal à organiser mes souvenirs donc ya de moins en moins de détails.

Ce matin, on s'est tous retrouvés dans la cour principale de l'auberge de jeunesse. Et on a fait plein de photos. Tout le monde faisait signer des trucs à tout le monde. Ya un mec, on lui a jamais parlé, et il voulait qu'on signe sa pencase. Aok. Et ya Vikroal, il a signé sa propre pencase xD Et au fur et à mesure, tout le monde a commencé à partir. Mais j'avais réservé le train vachement tard, donc on est restés avec Yorch, qu'est un espagnol super sympa qui passait la nuit à l'auberge de jeunesse vu que son avion était que le lendemain. Et puis Yam était encore en train de chanter "What's going on?" super fort. Du coup, le mec en combi moulante rouge et bleue qui fait du roller a chanté avec nous, stait trop "Was ist das?" Genre ça faisait deux jours qu'on voulait faire une photo tellement ce type était déjà trop awesome en lui-même, mais en plus, il est "What the fuck" à l'intérieur de son spirit. Epic time. Et puis on a mangé une glace "Enigma cookie" trop mysterious. Et puis on a été en ville sous la pluie. On est rentrés dans le Burger King, mais sans rien acheter, puis on a galérer pour s'asseoir quelque part ("Nooon mais on peut pas s'asseoir par terre, regarde, c'est trop beau trop propre" ._.)
Et puis bon, on a lééégèrement galéré pour le train du retour, mais au final, ça a été. Et on est rentrés, et on a mangé un kebab à 6€.
Wilkommen in Frankreich =)


Les photos et quatre vidéos <3 : https://picasaweb.google.com/Lanf.Sedai ... directlink

EDIT : Ah, fuque, j'ai oublié de parler des russians girls =3
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Résumé du GPC Gathering 2012

Message par Yaemgo » lun. 6 août 2012 04:19

photos
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Cox
Pen Spinner
Messages : 1029
Inscription : jeu. 3 mars 2011 08:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/Blash76150?feature=mhe
Localisation : En train de niquer ta mère. Raï. (Rouen rpz)

Re: Résumé du GPC Gathering 2012

Message par Cox » lun. 6 août 2012 04:23

J'aimerais tellement un meeting comme celui-ci en France :/
Banz a écrit : Megas, c'tenculé de sale jaune qui m'a arnaqué mon MX du WT07 xD
Spin depuis début Mars 2011.

Dafuq Shout
Lanfear:
SlideWhite, c'est un peu comme un hamster


¦ drannoC:
(il est mignon mais il est bête ?)

¦ McDULL :
(on le bouffe au pérou)

Cox:
(il crève au bout de deux semaines ? )

¦ McDULL :
(il plait qu'aux fillettes)

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Résumé du GPC Gathering 2012

Message par Nix » lun. 6 août 2012 09:07

Yaemgo, tu as un t-shirt à manches longues Desigual, ne me parle plus pendant un demi-siècle, merci.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Résumé du GPC Gathering 2012

Message par Yaemgo » lun. 6 août 2012 12:57

On va tenter de faire un truc bien pour 2013 (y)

+bisous dans le cou Nix
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Sh33pS1d3 L@ FølL3
Pen Spinner
Messages : 330
Inscription : jeu. 10 juin 2010 17:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/royalmokette?feature=m
Localisation : Rouen ma gueule.

Re: Résumé du GPC Gathering 2012

Message par Sh33pS1d3 L@ FølL3 » lun. 6 août 2012 13:45

Beaux romans :3. Wallah jle fais l'an prochain ça a l'air d'être un bon plan enjaillade.
+ Qu'avez-vous fait des russes?
Raeik a écrit :LAVILAMORTOUNAIK1TOU
F2F, s777, Asin, Seven, pyralux RPZ

Image
Leftfinger a écrit :Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen,
*;
*.

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Résumé du GPC Gathering 2012

Message par Saurkk » lun. 6 août 2012 13:53

J'ai compris le "Why/Waï" :).
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Résumé du GPC Gathering 2012

Message par Yaemgo » lun. 6 août 2012 14:11

You know Wai ? Small guy, eyes like this, glasses, smoking, stack like this, looks like Lekunga.
You know Lekunga ?
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Pensmu
Pen Spinnerette
Messages : 460
Inscription : sam. 4 juin 2011 16:44
Youtube : http://www.youtube.com/user/pensmu09?feature=mhee

Re: Résumé du GPC Gathering 2012

Message par Pensmu » lun. 6 août 2012 23:44

Ca avait l'air juste épique :)

En fait, quand c'est Lanfear qui raconte, même si ça avait été la visite du musée de la boîte de conserve, ça aurait eu l'air épique. Te laisse pas abuser.

edit: c'est vrai qu'elle raconte trop bien x) on s'y serait cru :)
Dernière modification par Pensmu le mar. 7 août 2012 16:23, modifié 1 fois.
spin depuis: après pâques 2011 :)
fan de: pyralux, slice, kin, s777, toonet, megas, Seifer, Rahven
BPSC et MUSE <3
topic vidéo: http://thefpsb.penspinning.fr/videos-sessions/pensmu-topic-video-t12826.html

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Résumé du GPC Gathering 2012

Message par Lindor » lun. 6 août 2012 23:52

ça avait l'air ouf.

Lanf, Yaemgo, ramenez vous chez moi faire un meeting, ma maison est ach'ment grande, et je suis seul dedans pour deux semaines =( 'pis moi aussi je joue à magic, on pourra se faire des fats trucs.

Vous pouvez même ramener d'autres spinneurs.

'tin, 'foirés d'allemands, ils m'ont pas invité.

Oh, et, j'avais dédicacé mon 4000ème message à Lanfear, eh bien je vais dédicacer le 5000ème à Algernon. Voilà =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Palmito
Pen Spinner
Messages : 469
Inscription : mer. 10 nov. 2010 15:23
Youtube : http://www.youtube.com/user/Rsvpalmito/featured
Localisation : Belfort (90), Franche-Comté

Re: Résumé du GPC Gathering 2012

Message par Palmito » mar. 7 août 2012 00:22

Badtzu, Seven, Kuzu, Bonkura, Babel, Neir'da

Avatar de l’utilisateur
Nashi
Pen Spinner
Messages : 17
Inscription : mer. 18 mai 2011 22:17
Localisation : Germany, Lower Saxony
Contact :

Re: Résumé du GPC Gathering 2012

Message par Nashi » mar. 7 août 2012 00:27

https://dl.dropbox.com/u/96400411/de-ga ... 4936-1.JPG
You got a nice admin there. :P

My pictures are here: https://www.dropbox.com/sh/r6kk71lypeb8 ... /de-gather

(Moar pics incoming! /not anymore)
Dernière modification par Nashi le mar. 7 août 2012 02:18, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « Vidéos des meetings »