Serrez les sphincters

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Serrez les sphincters

Message par τ » lun. 9 mai 2011 17:02

car voici venir Oxygène l'omnipotent (L0|)
Vert

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Serrez les sphincters

Message par volgore » lun. 9 mai 2011 17:06

...

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: Serrez les sphincters

Message par Smile[PkT] » lun. 9 mai 2011 17:54

L'alimentation clé pour faire un perfect?
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Serrez les sphincters

Message par Spiral » lun. 9 mai 2011 18:45

Bon bah je commence les questions :
- Quand as-tu commencé le ps ?
- Spinnes-tu encore ?
- Quels auront été tes meilleurs moments jusqu'à aujourd'hui ?
- Quelles auront été tes meilleures rencontres ?
- Pourquoi ce pseudo ?
- Qui sont les deux femelles sur ton avatar ?
- Plutôt slip ? String ? Ou caleçon ?

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Serrez les sphincters

Message par Ch3b » lun. 9 mai 2011 19:20

Pourquoi?
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Serrez les sphincters

Message par DOMTOM_ » lun. 9 mai 2011 19:58

T'as fait ton threesome au final ?
C'est quand tes résultats ?
Pas ce weekend mais l'autre, t'es sur Montpellier ?
Tu trouves toujours que les gens se sapent mal ?
T'as vendu ta PS3 ?

To be continued.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Serrez les sphincters

Message par Lindor » lun. 9 mai 2011 20:02

Toi, ta vie, les femmes. Raconte.

Toi, ta vie, les cigarettes. Raconte.

Toi, ta vie, l'alcool. Raconte.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Serrez les sphincters

Message par HannahmontanaED » lun. 9 mai 2011 21:28

@ Spiral.

Bon bah je commence les questions :

- Quand as-tu commencé le ps ?
- Spinnes-tu encore ?
- Quels auront été tes meilleurs moments jusqu'à aujourd'hui ?
- Quelles auront été tes meilleures rencontres ?
- Pourquoi ce pseudo ?
- Qui sont les deux femelles sur ton avatar ?
- Plutôt slip ? String ? Ou caleçon ?

-J'ai commencé le PS un petit peu après gollmsk8, c'est d'ailleurs lui qui m'y a initié. Je devais être en première, ça doit donc faire... environ 5 ans. J ETAIS ENCORE UN GROS PUCEAU *.

- Il me reste un sunburst mx jaune et un MX vert pomme, ainsi qu'un dr kt à moitié cassé et un seven mod que j'utilise toujours de temps quand je travaille. Disons que comme l'ont dit certains mecs trop cools déja interviewés avant moi, ca reste un réflexe quoi qu'il arrive. Mais je ne progresse plus. Sauf en fluiditié, peut être. M'enfin je n'ai jamais été vraiment très bon.

- Indéniablement le meeting v1 à poitiers avec les spowash et compagnie. Avec gollumsk8 on a créché chez Worldmacker à l'époque. Gollum s'est cogné la tête contre le bord de la piscine il a failli décéder. On a été super bien accueillis, on a bien ri, rencontré plein de gens, c'était juste énorme. D'ailleurs je tiens à m'excuser pour ma marche de nuit en caleçon et pour vous avoir tous humiliés au foot.

- Gollum, Crash, worldy, Snoz, et même si il est beaucoup décrié sur le forum, IRL Picool est un chouette type. Après y'a ceux du meeting Rennes etc...

- J'aime bien changer de pesudo en fonction de mes névroses. Mais à l'époque je trouvais çà beau. J'imaginais que çà me donnerait de la consistance.

- Ta mère et ta soeur.

- Grand débat. Le caleçon donne un air un petit peu cool et nonchalant. Il autorise une prestation sexuelle médiocre à l'occasion. Plutôt à porter si tu veux choper dans le haut gratin de la société pour jouer au mec décalé, ou une artiste. Le boxer met mieux en valeur la silhouette mais donne l'air plus viril. Donc quand tu le portes t'es obligé d'assurer au lit. Donc j'alterne entre les deux. Le slip c'est gay ou pour les vieux.

@ Smile:

- C'est plus un état d'esprit qu'une question d'alimentation. Disons qu'il faut être serein et relâche, donc le seul fait d'aller restituer un étron à dame nature te colle une sorte d'obligation de résultat qui fait que tu vas te louper. Le perfect c'est comme une grande histoire d'amour. Ca te tombe dessus d'un coup d'un seul.
J'en profite pour préciser qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour les gens.

@ Ch3b:

- Parce que j'avais plus de monnaie :/
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Serrez les sphincters

Message par HannahmontanaED » lun. 9 mai 2011 21:42

@ DomTom:

- * nan c'était pas un threesome. Je devais faire des galipettes une femme mature mais je l'ai loupée. Qu'à cela ne tienne j'ai sauté une femelle de mon amphi le soir même. Mais sans désir, donc j'ai été mauvais.

- J'ai eu mon année avec 11,1 de moyenne la famille. Et toi mon cocotier des îles ?

- Oui j'y serai, je reviens pour passer un DU. J'y serai vers le 20. Soirée chez moi sans doute. Viens avec qui tu veux.

- Ca dépend. Globalement oui parce que je suis un branleur plein de pognon grâce au poker donc j'achète ce que je veux alors que j'ai pas trop de goût. Enfin si maintenant çà va.

- Ouep.

- OK.

@ Lindor.

- La première fois que mon chibre d'une circonférence dépassant l'entendement s'est introduit dans l'alcôve d'une femme semi-consentante, je devais avoir 16 ans et demi. J'étais saoul à un concert et elle bien pire que moi. Je crois qu'elle était pas mal, enfin en tout cas moi j'étais drôlement moche. L'expérience ayant duré 39 secondes, je me suis dit " çà y'est Martin, tu es un homme". L O L comme j'étais naif. Un jour l'année de mes 18 ans je me suis mis à changer, j'ai commencer à me rendre compte que fallait que je me coupe les cheveux, que je change de style et que je me remette au sport. Depuis j'alterne les conquêtes plus ou moins douteuses et plus ou moins farouches, mais depuis un an je suis amoureux. Ca me faisait peur au début mais là je m'en sors bien. Je ne l'ai trompée que 2 fois cette année ( et encore on était pas vraiment ensemble à cause de la distance, simplement on se voyait comme on pouvait ), et c'était pour mieux me rendre compte qu'en fait je ne veux qu'elle. Désormais je suis rentré et çà se passe bien. Voilà :)

- Commencé à fumer à 16 ans. J'en ai 21, je fume quasiment un paquet par jour. Faut que j'arrête, c'est de la connerie, ca me détruit.

- Comme tous les ados je me suis mis des cuites hors norme. Désormais c'est rare ( mais intense ) et j'aime déguster un bon vin ou du champagne avec des amis, notamment quand me dulcinée me regarde en plein milieu de la conversation avec ces yeux félin pour me faire comprendre qu'en rentrant çà va être festival. C'est objectivement mieux que les yeux imbibés de Koenigsber à faire des galipettes sans honneur. Faut croire que j'ai grandi :/. Ou que je deviens un jeune con. M'enfin dans tous les cas j'assume qui je suis.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Serrez les sphincters

Message par DOMTOM_ » lun. 9 mai 2011 22:55

Cool pour le 20, y'a de fortes chances que je me ramène.
Perso' j'ai les rattrapages du S3 à partir de lundi prochain. Si je me lève (j'ai loupé deux matières à la première session) et que j'ai bossé, ça devrait le faire en principe. Résultats du S4 le 19. J'ai eu une otite pour une journée à 3 matières, donc j'suis pas super optimiste. La lose un peu.

Alcool favori ?
Drogues ?
Tu regardes encore des combos de penspinning ?
C'est quoi les trucs qui te font marrer ?
T'as voté aux cantonales ? C'est ton délire la politique ?
Toi aussi tu la trouves fraîche Marine le Pen ?
T'es amoureux de qui ? Celle que tu m'avais montrée ?
Cravate ou noeud papillon ?
Veste à deux ou trois boutons ?
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Serrez les sphincters

Message par HannahmontanaED » mar. 10 mai 2011 12:32

@ Tom2collioure.

- Champagne. Vin ( rouge surtout, rosé çà passe, très peu de blanc ). Get 27 en soirée. Corona à l'occasion. Desperados pourquoi pas.

- Aucune, jamais.

- Je regarde de temps en temps certains combos du WT, quelques solos qui me paraissent cools et de très vieilles vidéos ( chucheon, chuckii etc....)

- Quoiqu'en en dise, la meilleure blague du monde a été, est et restera toujours un gros pet dans une situation totalement inappropriée. Trouve moi quelque chose de plus objectivement et universellement drôle. Sinon j'aime bien finir ivre mort à danser sur les barres des boîtes de nuit comme une catin. Les gens prétentieux et qui se pensent intelligents qui sortent des énormités me font rire aussi ( pas ricaner hein, rire au sens propre ). Sinon j'aime bien rire en général, donc à peut prêt tout s'y prête du moment qu'on accepte de s'en donner la peine. ( L O L paye ta syntaxe ).

- Non. Oui j'aime assez bien çà bien çà mais je refuse de m'engager pour le moment, dans la mesure où je ne pense pas être intellectuellement mature pour ce-faire. Et puis la politique, même si elle reste un art noble à mes yeux, se transforme plus ou moins en science de la communication. Dès que je vois où entends un débat j'ai de plus en plus l'impression qu'on me parle comme si j'étais vraiment un imbécile. Donc çà me plaît pas.Faudrait que je devienne président en fait. C'est la seule issue. Si je prends l'exemple de la réforme des retraites ( que j'ai beaucoup travaillée d'un point de vue technique et juridique ), les procédcés intellectuels utilisés par la gauche comme par la droite pour suggérer aux gens de se rebeller pour les premiers et d'assimiler la réforme pour les seconds sont à la limite du scandale. Je trouve çà triste. Par contre Rama Yade est franchement baisable.

- Une biffle est de circonstance.

- Toujours la même.

- Cravate pour le boulot, noeud pap' en mode non-formel, pour rehausser une tenue casual, mais attention à la faute de goût, ca arrive très vite. Donc cravate pour les débutants, noeud-pap pour ceux qui savent ( et encore avec parcimonie ).

- Deux. Sans négociation possible.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Serrez les sphincters

Message par Lindor » mar. 10 mai 2011 21:18

Quand et pourquoi as tu arrêté le PS ?

As tu de l'intérêt pour ce qui se fait sur le forum, en dehors des potes que tu y croises ?
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Serrez les sphincters

Message par Ch3b » mar. 10 mai 2011 23:23

Le ricard?
Les festoches?
Musique?
RATM?
Jeux video?
Retrogaming?
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Nate
Pen Spinner
Messages : 293
Inscription : dim. 24 janv. 2010 04:44
Localisation : Tahiti

Re: Serrez les sphincters

Message par Nate » mer. 11 mai 2011 08:29

Tu t'es déja battue ?
Tu gagné ?
Ta déja voler quelque chose ?
Quoi ?
J'étais Stiiven ET J'AI LE NUMERO DE TELEPHONE DE DONGZA ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: Serrez les sphincters

Message par Megas » mer. 11 mai 2011 15:00

Qui a les plus grosse maracas entre Gsk8 et Radek?
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Verrouillé

Revenir à « Interviews »