Serrez les sphincters

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
scaevola
Pen Spinner
Messages : 324
Inscription : mar. 12 janv. 2010 22:21
Localisation : clisson (44)

Re: Serrez les sphincters

Message par scaevola » lun. 16 mai 2011 21:17

Je suis à Rennes l'année prochaine.
est ce que tu repassera par là pour un meeting?

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: Serrez les sphincters

Message par Smile[PkT] » lun. 16 mai 2011 21:22

Soulagé que les trois pages atteintes te garantissent un non-bide officieux?
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Serrez les sphincters

Message par Nix » lun. 16 mai 2011 21:31

Je peux relancer au pire.
Obv être circoncis c'est mieux ? (je sais pas si tu peux parler en connaissance de cause 'fin bon)
Si tu devais décrire la race humaine ?
Quel genre de personne tu détestes le plus ?
Tu vis bien ta richesse ?
Ta copine, pic or fake ? :troll:
Tu adoptes quelle coupe de cheveux ?
Le pays que tu préfères ?

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Serrez les sphincters

Message par Ch3b » mar. 17 mai 2011 08:40

Durant les actes sexuel, es tu le dominé?
Utilise tu quelconque objet? accessoire? mods?
Pour ou contre l'avortement?
Les chats?
Cocktail préféré?
Cocktail prolo péféré?
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Serrez les sphincters

Message par HannahmontanaED » mar. 17 mai 2011 12:30

@ Seindfu.

- Arrivé en terminale S, vers le mois de mars , je me suis rendu compte que je détestais les sciences ( L O L ). Du coup je me suis dit " les écoles de commerce forment des managers prétentieux et souvent incompétents ( sauf grandes écoles ), "les lettres c'est pour les chômeurs", " les avocats baisent pas mal et portent de beaux costumes". BON BAH DROIT HEIN.

Dès le premier jour j'ai complètement accroché, j'ai trouvé ma voie tout à fait involontairement ( d'ailleurs je trouve que 17 ans c'est très jeune pour s'orienter, fin bref ... ). Je viens donc de réussir ma 4ème année et je postule pour divers master II en droit du travail et droit de la protection sociale.

@ Pensafter :

- Déja répondu je crois ;)

- D'un troll qu'on voulait faire à Tony, puis en fait je trouve çà assez drôle. Pas eu le temps de changer ma pics mais je vais le faire.

- Je crois que sur la V1 ou la V2 on avait fait une home-collab avec Gollum et on dû partir en live pendant la soirée et j'ai du me mettre à imiter l'autruche ( j'ai du le faire aussi au meeting V1 Poitiers ), du coup c'est resté.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Serrez les sphincters

Message par HannahmontanaED » mar. 17 mai 2011 12:48

@ Scaveola:

- C'eût été avec plaisir mais j'ai déja toutes les peines du monde à voir DomTom et Radek à montpellier, alors je ne pense pas que j'aurai le temps. Mais bon on sait jamais :)

@ Smile:

- L O L. Enfin une vraie question. Ouais s'plutôt cool.

@ Un gars.

- Je ne suis pas circoncis mais je pense que ca doit être mieux. C'est plus hygiénique imo. Par contre paraît que le gland durcit un peu. Fin bref.

- Il y'a deux grandes théories sur la race humaine. Celle qui veut que l'être humain est bon par nature et celle qui veut que l'être humain est par essence individualiste et sauvage par nature. Je pense que le débat ne se situe pas là et que ces deux positions sont trop extrêmes. Tout le mal que l'on peut constater tous les jours ne vient à mon avis pas d'un quelconque penchant naturel de l'homme mais plutôt de son ignorance ou de son imbécilité. La méchanceté et la bêtise sont à dissocier. La méchanceté implique un processus intellectuel décisionnel qui, même si il est dicté par des fondements négatifs est voulu par celui qui l'applique. De fait le jugement peut être remis en question et les conséquences ne sont pas tout le temps désastreuses. La bêtise à l'inverse est totalement irréfléchie et implique l'imbécile ou l'ignorant agisse en imaginant pas une seule seconde qu'il puisse avoir tord, ce qui conduit souvent à la violence. Si on pouvait remplacer tous les imbéciles de cette planète par des gens intelligents mais méchants le monde s'en porterait sans doute mieux. Ce qui implique que les actes de bonne volonté par des gens imbéciles ou incompétents peuvent également être dévastateurs.
Donc la nature humaine est un petit peu hors débat. Il faut simplement tout le temps se remettre en question, chercher à progresser, accepter d'avoir tord et rester humble. Tout ce que je ne suis pas en fait L O L.

- Les ignorants obstinés et Radek.

- Matériellement oui, socialement pas tant que çà, mais j'essaye de rester discret sur la question IRL ( malgré l'image que je donne ici ), puis au pire çà apprend à faire le tri. Mais bon un compte bancaire à 6 chiffres à 20 ans ça permet de faire des choses géniales. J'entends souvent des gens dire " Il faudrait laisser la jeunesse aux vieux ". Je pense avoir résolu la question sur le plan matériel. Mais après socialement et en terme d'épanouissement et d'expérience je ne suis encore qu'un blanc-bec de la fac, autrement dit absolument rien.

- Ni l'un ni l'autre. Je ne vais pas mettre une image d'elle sur internet contre son gré.

- Cheveux courts. J'ai les cheveux très blonds et très lisse donc si je les laisse pousser c'est moche et çà fait excessivement efféminé.

- La France. Les français aiment se plaindre, dire que tout va mal alors que concrètement, en terme de service public, de niveau de vie, on est sur un ilôt de paradis. Après il faut faire l'effort de comparer pour s'en rendre compte...

@ ch3b:

- J'aime varier et j'accepte de réaliser les fantasmes de mes copines donc tant que ça ne tombe pas dans le SM, si ca l'excite moi je veux bien. Mais en échange faut aussi qu'elle accepte d'assouvir les miens. D'ailleurs je vous informe que si vous avez l'intention d'avoir une relation sexuelle dans un avion, si vous vous faites choper la loi d'atteinte à la pudeur applicable est celle du pays où l'on atterit, donc sur un vol de retour en France, mais si vous allez en Arabie saoudite évitez.

- Oui.

- Pour à 100%, même si c'est une sujet complexe en terme d'éthique. Pour moi ( et ça reste subjectif ), le foetus n'est pas un humain. Il y'a des tonnes de situations dans lesquelles l'avortement est un échappatoire indispensable ( viol, grossesse complexe .. ) et j'emmène dans les bois avec mes amis les écureuils tous ceux qui prétendent que les mères qui y recourent sont des meurtrières.

- Je les hais et ils me haïssent.

- Mojito.

- Molotov.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Verrouillé

Revenir à « Interviews »