τ le T-rifiant

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

τ le T-rifiant

Message par Lanfear » mer. 7 déc. 2011 21:03

Il l'a attendue, encore et encore, la voici enfin, son interview, voici τ!
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: τ le T-rifiant

Message par Leftfinger » mer. 7 déc. 2011 21:14

ça gaz?


</joke>


Comment as-tu découvert le Pen Spinning?
La première vidéo que tu aies vu?
Ton spinneur préféré à tes débuts?
Maintenant?
Tu as commencé sur la v1 ou la v2?
Quelle était l'ambiance de la board à ce moment là?
Quel était l'évenement sur la board à ce moment là?
Comment es-tu passé quasi modo? (ou modo directement, je sais plus trop).
Admin?
Ton mod préféré?
Un spinneur dont tu conçois qu'il soit reconnu même si tu ne l'aime pas tant que ça?
Ton spinneur japonais préféré?
français?
Reste du monde?
Ta vie personnelle maintenant? (études, copine?)

edit: les meetings, un jour peut-être?
Dernière modification par Leftfinger le mer. 7 déc. 2011 21:44, modifié 1 fois.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: τ le T-rifiant

Message par ςαƖιβαɳ » mer. 7 déc. 2011 21:22

ton trick préféré ?
musicien ?
ton genre de musique préféré ?
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: τ le T-rifiant

Message par Taeko » mer. 7 déc. 2011 21:41

A moi !

Meilleur(s) souvenir(s) ?
Moins bon(s) souvenir(s) ?
Tes avertos, raconte nous =)
Un petit come back sur tes débuts de modo : c'était comment ?
Ta plus belle bourde, c'tait quoi ?
Ton ban favoris ?
Des regrets ?
Des tutos, oui/non ?
Ton blog, définitivement out ?
Des projets en tête ?
Tu veux faire quoi plus tard ?
Tes spinneurs préférés ?
Ceux que t'aime le moins ?
Des bonnes/mauvaises rencontres ici ?
L'ambiance, on sait que t'es un vieux râleur, comment a-t-elle évoluée ?
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: τ le T-rifiant

Message par Tache » mer. 7 déc. 2011 21:43

Hmmm... J'adore ta signature.

Collab préférée ?
Tu attends Japen 7th : Un peu ? Beaucoup ? Passionnément ? A la folie ? Pas du tout ?

que penses-tu de :
s777 ?
a13x ?
peem ?
le busterCYL ?
l'avenir de la FPSB (new gen) ?
l'avenir du PS ?

Le spinner que tu voudrais voir faire son come back ?

Si je me rappel bien, t'es arrivé devant Fel2Fram au FPSBT 2010, et Fel2Fram est arrivé devant Gsk8 au FPSBT 2011, Et Gsk8 a battu s777, et s777 a gagné le WT11, alors t'es le plus fort du monde ? *.*
Ah, et t'en a pensé quoi du WT11 ?

T'aimes bien les questions ?

T'en veux encore ?


Tu participes à la Fail Collab ? =D
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: τ le T-rifiant

Message par McDull » mer. 7 déc. 2011 21:50

T'as d'autres passions que le ps ?
Ta lettre préférée ?
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: τ le T-rifiant

Message par daimo » mer. 7 déc. 2011 22:02

Salut
Ça va ?

Les mods que tu possèdes ?
Pourquoi ?
Tu es sûr ?
Si tu pouvais ban n'importe qui de cette planète, ce serait qui ? Pour combien de temps ?
Je crois que tu fais de la guitare. Depuis longtemps ?
Tes guitaristes préfèrés ?
Tes groupes/musiciens préférés ?
Plutôt eau plate ou eau gazeuse ?
? eril á issuer sa uT
Tu veux voir ma bite ?
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: τ le T-rifiant

Message par Yaemgo » mer. 7 déc. 2011 22:18

Est-ce que tu penses que tu étais le mieux placé pour être interviewé ?
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Zeta
Pen Spinner
Messages : 1156
Inscription : jeu. 25 août 2011 17:56
Youtube : ZSpin03

Re: τ le T-rifiant

Message par Zeta » mer. 7 déc. 2011 22:50

A moi!!!
Pourquoi a tu changé de pseudo?
Pourquoi TONYMONTANAED?
Pourquoi t?
T'aime bien mon pseudo?
Image
Left's tutos fan

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: τ le T-rifiant

Message par τ » jeu. 8 déc. 2011 00:31

Leftfinger:

Comment as-tu découvert le Pen Spinning?

Au fond de la salle de cours de maths quand j'étais en 3ème. Je voyais Thib et Sasuke faire tourner des stylos. Ils m'ont aiguillé sur le blog des Spowash.

La première vidéo que tu aies vu?

Si on met à part les animations GIF du blog des Spowash: UKPS+FPSB. Un grand moment.

Ton spinneur préféré à tes débuts?

Kam dans un premier temps puis Tourneffaceur. J'étais bluffé par sa maîtrise dans la vidéo sus-citée. En réalité, je prenais ce qui était un lag de caméra pour une vitesse d'exécution très rapide. Je suis certain de ne pas être le seul à m'être fait avoir ;)

Maintenant?

Aujourd'hui, je ne regarde plus trop de vidéos, il faut bien l'avouer. Parmi les petits nouveaux venant des pays orientaux, aucun ne me fait un effet particulier, même si ce sont des monstres de maîtrise. C'est sans doute un signe de lassitude. Sinon, je reste fidèle à mes premières amours: Pentaenge et Bonito.

Tu as commencé sur la v1 ou la v2?

Sur la v2, le 14 juin 2006. J'aurais bien aimé connaître la v1.

Quelle était l'ambiance de la board à ce moment là?

Il ne se passait pas grand chose, c'était quasiment les vacances. Sinon j'ai remarqué une bonne ambiance malgré quelques tensions avec "l'équipe" Spinnertia (pas vrai Banz ? :wink: )

Quel était l'évenement sur la board à ce moment là?

Juste après les vacances, il y a eu la sortie de FPSB+PDS. Un grand moment également.

Comment es-tu passé quasi modo? (ou modo directement, je sais plus trop).

Il y avait besoin d'un modo en section vidéos et tournois. Il semblait qu'en cette période, j'étais le plus indiqué pour assumer ce rôle. Rien de bien marquant mais c'était une belle reconnaissance pour le travail que j'avais fourni sur mon blog ;) Plus tard, on manquait de modo globaux donc j'ai été upgradé.

Admin?

Je suis très sympathique. (Et modeste avec ça) Puis, même si ce n'est pas un argument, je suis certainement le membre ayant été le plus actif durant la plus longue période de temps, devant Picool. Pas d'accord :p Surtout si on quantifie l'activité modératrice/administratrice :p Je parle surtout en terme de durée ;) A part Picool et moi, personne n'a été actif sans interruption pendant aussi longtemps. Or j'ai commencé à être actif 3/4 mois avant l'arrivée de Picool CQFD. Après, c'est vrai que niveau implication dans l'administration, maintenance de la board, etc, Picool me bat largement ;)

Ton mod préféré?

Les seuls mods auxquels je touche encore sont un MX, mon mod perso et un Waterfall mod.

Un spinneur dont tu conçois qu'il soit reconnu même si tu ne l'aime pas tant que ça?

Spinnerpeem. Il a développé un concept assez révolutionnaire, peut-être aussi marquant que le backaround de David Weis en son temps. Cela n'empêche que ce concept ne me plaît pas. Du tout.

Ton spinneur japonais préféré?

Bonito (et Bonkura of course)

français?

romain, Sorez et Smile

Reste du monde?

Pentaenge pour les vieux. Skydigital pour les plus jeunes.

Ta vie personnelle maintenant? (études, copine?)

Polytechnic school of London (pour les connaisseurs, sinon tapez ce nom sur google pour plus d'infos)
Pas de copine, je ne recherche pas de relation stable, je préfère ma liberté ;) Et ça convient très bien à des tas de zouzs.

Les meetings

Difficile de répondre à cette question. J'ai beaucoup d'autres préoccupations que le ps et je consacre mon temps libre surtout à la musique et aux cafés entre amis ou avec des zouzs. Je suis également consultant chef de projet dans une junior entreprise, ce qui me prend pas mal de temps. J'en avais parlé avec JLD dernièrement, si je réapparais à des meetings, ce ne sera certainement qu'avec des gens que je connais bien et sans avoir un stylo entre les mains.



caliban:

ton trick préféré ?

Le continuous middlebackaround 1.5. Je le trouve très élégant (surtout exécuté par un certain Cloud Traveler)

musicien ?

Jimmy Page

ton genre de musique préféré ?

Principalement hard rock (Led Zeppelin) et rock progressif (Pink Floyd). J'écoute de beaucoup de genres et j'ai une culture rock assez développée ;) J'ai près de 200 Go de musique sur mon ordinateur (ce qui équivaut à presque 50 000 morceaux)
En ce moment j'écoute pas mal le nouvel album de Justice, Wolfmother, Jamiroquai, LMFAO, Lady Gaga (et oui, j'aime beaucoup. Si ça vous plaît pas, allez vous faire :wink: ), The Cure et Pantera. Très varié donc.


Taeko:

Meilleur(s) souvenir(s) ?

Tellement. Je vais citer ceux qui me passent en premier par la tête: mon premier meeting le 2 septembre 2006, le meeting UPSB à NYC en juillet 2008, l'afterwork du Showcase en novembre 2008, les meetings 91, le meeting à Rouen chez $weety, les diverses collabs auxquelles j'ai participé, et ma 5ème place au FPSBT 2010 ;) J'en ai plein d'autres mais il faut que je me creuse la cervelle. Il y a des traces de ces moments de nostalgie sur la v3 et la v2, j'irai y faire un tour ;)

Moins bon(s) souvenir(s) ?

Snoz et les nombreuses fois où je me faisais recaler de collabs.

Tes avertos, raconte nous =)

Il n'y en a eu qu'un en fait ;) Le 15 septembre 2006, je m'ennuyais comme un rat mort alors j'ai eu la folle idée de créer un compte FPSB au nom de Kam. 10 minutes après, je reçois une invitation MSN (l'ancêtre de Myspace et Facebook :wink: ) de la part de Romain, qui voulait s'assurer que j'étais bien le vrai Kam. Parlant bien anglais, je n'ai pas eu trop de problèmes jusqu'à ce qu'il invite Tholz (un très très ancien) qui m'a demandé quel âge j'avais. Je lui ai répondu une connerie, ce qui m'a trahi. J'ai eu droit à un mois de ban. Et pour que tout le monde se rappelle de mon méfait en cas de récidive, j'ai récupéré une petite annotation "1 avertissement" à côté de mon rang. Voilà l'histoire du premier averto de la FPSB depuis sa création ;)

Un petit come back sur tes débuts de modo : c'était comment ?

C'était marrant, je pouvais lancer des petites vannes que j'avais préparées en cas de lock. Sinon, étant assez strict et à cheval sur les règles, je ne me suis pas fait que des amis lors de cette période. Il faut dire que j'arrivais peu après l'ouverture de la zone détente (encore appelée la zone flood) et que je n'étais pas encore bien habitué à l'apparition du troll sur nos terres.

Ta plus belle bourde, c'tait quoi ?

Y en a eu plein. J'en ai pas en tête mais ça doit bien concerner des anciens bannis. Les personnes concernées sont invitées à me remonter la mémoire ;) Sinon, ça a été de sous-estimer s777 en qui je ne voyais pas d'avenir lors de ses débuts.

Ton ban favoris ?

Almad. Il me démangeait vraiment :*:

Des regrets ?

N'avoir pas su gérer avec recul l'arrivée des trolls et surtout des memes sur le forum.

Des tutos, oui/non ?

Ahah non, c'est fini cette période ;)

Ton blog, définitivement out ?

Mis de côté depuis un certain temps mais c'est pas plus mal, étant donné que les vidéos actuelles ne m'intéressent pas en général. Si quelqu'un veut voir du beau old school à la tonne, il saura où aller et ne se perdra pas en chemin. En ce point, mon blog prend de la valeur si je stoppe sa rédaction. Après, il y a bien les collabs évènement du genre les JEB de noël et les officielles FPSB, mais sinon je ne vois pas trop. J'invite les nouveaux à consulter mon blog s'ils ne le connaissent pas encore ;)

Des projets en tête ?

Des aventures sans lendemain, compactes (sacwé Hioubeurte), un diplôme d'ingénieur, un MBA aux Etats-Unis, un job qui me fasse vibrer et fonder une famille quand tout ça sera stable. Et à plus court terme, continuer mes opérations de bénévolats à travers le monde (détails disponibles sur demande). C'est déjà bien je trouve ;)

Tu veux faire quoi plus tard ?

Quelque chose qui me plaise et qui me permette éventuellement de vivre au même train de vie qu'aujourd'hui. Voire plus.

Tes spinneurs préférés ?

PentaengE, Bonito, Bonkura, RYO, romain, Cheukii, Fingerpass, Cloud Traveler, Toro, et plein d'autres...

Ceux que t'aime le moins ?

Si on parle de ratio notoriété / appréciation, je dirais Spinnerpeem, Freeman, l'Allemand dont j'ai oublié le nom qui faisait tourner son mod sur son nez au WT 2009.

Des bonnes/mauvaises rencontres ici ?

Tellement de bonnes rencontres pour une seule vraie mauvaise. Mais vous savez déjà qui c'est. Pour les bonnes, elles se reconnaitront mais je préfère ne pas citer histoire de ne pas omettre de nom ni pour faire de favoritisme ;)

L'ambiance, on sait que t'es un vieux râleur, comment a-t-elle évoluée ?

Grosses tensions fin 2006, ambiance de fou en 2007 pendant le premier WT et à l'époque du premier meeting officiel, ambiance cool durant la première WC, tensions durant l'été 2008 avec l'affaire de piratage du compte de Fratleym, bonne ambiance et plein de projets fin 2008 (apparition de la v3, APPS, ...), ambiance moyenne durant le WT 2009 jusqu'en 2010. En 2010, on a retrouvé une des meilleures ambiances sur la board depuis qu'elle existe, grâce à un super FPSBT sur lequel tout le monde s'est focalisé vu qu'on s'était fait jarter des qualifs de la WC. 2011 pas trop mal, mais il ne se passe pas grand chose. Des projets vont bientôt voir le jour, histoire de redonner du peps à la communauté.


Tache:

Hmmm... J'adore ta signature.

Merci, elle est très travaillée ;)

Collab préférée ?

SPSL 6th, JEB 3rd et PSN 4th ex-aequo.

Tu attends Japen 7th : Un peu ? Beaucoup ? Passionnément ? A la folie ? Pas du tout ?

A la folie bien sûr, comme chaque année ;) Mais je reste sceptique car celle de l'année dernière ne m'avait pas plu.

que penses-tu de :
s777 ?


Exceptionnel. Je ne sais pas s'il y en aura un comme lui un jour. Certainement le spinner le plus unique avec Bonkura en matière de style. Je lui souhaite beaucoup de réussite en prépa et dans sa vie future.

a13x ?

Talentueux, très talentueux, mais arrogant depuis son arrivée sur la board.

peem ?

Les moeurs thai font peur parfois. C'est quoi ce trou dans l'oreille ? C'est un spinner exceptionnel, mais il causé la perte du ps que j'aimais. En cela, ce n'est pas quelqu'un que j'apprécie. Mais il est certainement très sympa.

le busterCYL ?

Un mod comme un autre. On peut faire des merveilles avec si on l'utilise bien. Jusqu'à maintenant, gollumsk8 et supawit sont les seul que j'ai vus bien utiliser un bustercyl.

l'avenir de la FPSB (new gen) ?

J'aime beaucoup le style de fel2fram. Je ne suis pas trop les petits nouveaux sinon, honte à moi. Je m'y remets prochainement, promis ;)

l'avenir du PS ?

Il n'y en a pas et il n'y en a jamais eu. C'est ce qui fait que je pratique encore après toutes ces années ;)

Le spinner que tu voudrais voir faire son come back ?

romain.

Si je me rappel bien, t'es arrivé devant Fel2Fram au FPSBT 2010, et Fel2Fram est arrivé devant Gsk8 au FPSBT 2011, Et Gsk8 a battu s777, et s777 a gagné le WT11, alors t'es le plus fort du monde ? *.*

Pas mal. Mais ça ne tient pas ton raisonnement, puisque le gagnant du WT n'est pas le plus fort du monde. Encore mieux que ça, j'ai battu Banz (au ping pong), qui a battu ps-728, Gollum, Taeryong, Key3 et Akimaru. Ce palmarès m'emplit bien plus de joie ;) Bon c'est vrai que battre s777 aurait été cool, mais j'en étais pas si loin au quart de finale du FPSBT 2010 (J'ai eu une voix :p)

Ah, et t'en a pensé quoi du WT11 ?

J'ai regardé la finale parce qu'il y avait 2 spinners que j'adorais. Sinon j'ai pas suivi :/

T'aimes bien les questions ?

Demande à ceux qui ont fait que cette interview a lieu.

T'en veux encore ?

Envoie la sauce ma poule.

Tu participes à la Fail Collab ? =D

Non. Connais pas.


McDULL:

T'as d'autres passions que le ps ?

La musique et les filles.

Ta lettre préférée ?

Le "E".


Daimo:

Salut

Bien ou bien, sisi la famille RIIIIGHT.

Ça va ?

plutôt beaucoup trop plus moins très bien.

Les mods que tu possèdes ?

Flemme quand tu nous tiens.

Pourquoi ?

Regarde au-dessus, je donne 2-3 noms de modèle.

Tu es sûr ?

42

Si tu pouvais ban n'importe qui de cette planète, ce serait qui ? Pour combien de temps ?

Ceux qui affament les enfants, en font le trafic, ceux qui torturent les animaux et font péter des bombes pour semer la terreur. Durée indéterminée.

Je crois que tu fais de la guitare. Depuis longtemps ?

Pas depuis longtemps. J'ai gratouillé mes premières cordes il y a 6 ans mais je n'ai ma propre guitare que depuis un an et demi. Je commence à avoir un petit niveau.

Tes guitaristes préfèrés ?

Jimmy Page, David Gilmour, Tony Iommi, Eric Clapton, Dimebag Darrell, Mark Knopfler, Heitor Villa Lobos, Slash, Zakk Wylde, Jeff Beck, Ritchie Highmore, plein d'autres. Mais surtout les deux premiers.

Tes groupes/musiciens préférés ?

Led Zeppelin, Pink Floyd, Black Sabbath, Guns 'n Roses, Rage Against the Machine, Queens of the Stone Age, Pantera, Metallica, Jamiroquai, Daft Punk, LMFAO, Justice, plein d'autres avec surtout des vieux groupes de rock des 70's.

Plutôt eau plate ou eau gazeuse ?

Gazeuse. ça fait péter, c'est bon pour le transit.

? eril á issuer sa uT

.noN

Tu veux voir ma bite ?

Vas-y on compare.


Yaemgo:

Est-ce que tu penses que tu étais le mieux placé pour être interviewé ?

Le mieux placé je ne sais pas. En tout cas je suis dans une position assez confortable. Je suis assis sur mon siège de bureau dans ma chambre, ce qui est assez agréable. Donc oui je pense être assez bien placé pour être interviewé, mais le mieux placé, ce serait subjectif.


Noova:

Pourquoi a tu changé de pseudo?

Je n'ai pas changé de pseudo ;) J'ai juste changé l'affichage sur le forum parce que les gens se sont plaints que c'était trop imposant. Donc j'ai opté pour une version courte.

Pourquoi TONYMONTANAED?

Fan absolu de Scarface, j'ai connu mes heures de gloire sur Counter-Strike 1.6 sous ce pseudo lorsque j'étais au collège. Le pseudo est resté, avec la marque du participe passé anglais à la fin (ok ceux qui savent, je compte sur votre discrétion...)

Pourquoi t?

Ce n'est pas t mais τ ;) Ce n'est pas le même alphabet. Raison sus-citée.

T'aime bien mon pseudo?

ça me fait penser au jeu sur iPhone, j'aime bien ;)



Merci pour vos questions :)
Vert

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: τ le T-rifiant

Message par Nix » jeu. 8 déc. 2011 00:53

Bannir te procure de la joie ?

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: τ le T-rifiant

Message par JLD » jeu. 8 déc. 2011 00:53

Que s'est-il passé avec Snoz ?
Il me semble l'avoir su mais si c'est le cas, ça date.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: τ le T-rifiant

Message par Mot » jeu. 8 déc. 2011 00:58

te refilmera tu un jours ?

ton enchainement préféré ?

on t'a vus dans des collabs ? (sorry d'avoir moins de 2ans d'activité sur la Ü )

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: τ le T-rifiant

Message par Smile[PkT] » jeu. 8 déc. 2011 02:24

ED a écrit :(ok ceux qui savent, je compte sur votre discrétion...)
:pirat:
Jamais trop compris pourquoi ça t'embete tant que ça mais bon.
Grace à toi, j'ai pu faire un meeting avec s777 et Pyralux en 2008(t'es pas resté bien longtemps) qui se sont foutu de moi interieurement pendant deux heures, des impressions?

Ton premier John Lock, tu l'avais prévu depuis combien de temps?

T'as pas l'imression d'avoir stagné pendant un trèèèès long moment? j'veux dire, le premier combo de toi que j'ai aimé c'était pour France 1st,puis l'a fallu attendre un an quoi pour avoir de nouveau des combos qu'on pouvait identifier comme les tiens. Tu travaillais pas ton style?

FPSB 3rd, la sélection? :pirat:
FPSB 4th, la sélection? :pirat: :pirat:
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: τ le T-rifiant

Message par JLD » jeu. 8 déc. 2011 02:51

Feras-tu un pack de tes vidéos ? :)
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Verrouillé

Revenir à « Interviews »