Made in Megas

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Made in Megas

Message par DOMTOM_ » dim. 14 oct. 2012 00:53

Megas a écrit :Même si c'est le même problème que dT, a savoir que j'aime pas mes combos sur le coup.
Mmh ? Tu parles de tous tes combos ou de tes combos type tournoi ? Moi c'est juste ceux type tournoi que j'aime pas.

Tu sais que j'ai toujours en travers de la gorge le fait que tu me sois passé devant pour FPSB 3rd avec un combo avec un sonic rise dedans ?
Tu le vis bien de te faire mousser avec ton Muji Mod alors que j'en ai un depuis des lustres ?
penciltrick ou Megas ?
C'est bien toi qui avait fait une "review" du FrAnOu.ssa.Mx.KT truc ?
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: Made in Megas

Message par Megas » dim. 14 oct. 2012 01:20

DOMTOM_ a écrit :
Megas a écrit :Même si c'est le même problème que dT, a savoir que j'aime pas mes combos sur le coup.
Mmh ? Tu parles de tous tes combos ou de tes combos type tournoi ? Moi c'est juste ceux type tournoi que j'aime pas.

Tu sais que j'ai toujours en travers de la gorge le fait que tu me sois passé devant pour FPSB 3rd avec un combo avec un sonic rise dedans ?
Tu le vis bien de te faire mousser avec ton Muji Mod alors que j'en ai un depuis des lustres ?
penciltrick ou Megas ?
C'est bien toi qui avait fait une "review" du FrAnOu.ssa.Mx.KT truc ?
1) Non non, tous en général. Il n'y a que peu de combos que j'aime dès le premier coup. Je sais que tu avais le même problème en collab aussi, que peu de tes combos te plaisaient

2) Non :pirat: mais je m'en doute bien. J'ai été primé sur Six et ATN quoi (et link o rama et zork aussi). De toute façon avec euxc'est les 3 combos les plus faibles de la collab vu les critiques faites à l'étranger. Je sais pas pourquoi Frat m'a choisi alors qu'il y a un sonic rise dans le combo =0. Je lui demanderai un jour...

3) Je le veux encore hein. T'façon c'est le muji mod qui a forgé mon style, mon rendu, mon spin. Pis ouais je me suis inspiré du tien au début mais je pouvais pas atteindre sa swaggitude esthétique, mais son awesomeness au spin surpasse tout

4) Megas, penciltrick j'ai arrêté x)

5) Ouais c'est ça et Jean-Bob a fait une parodie dessus x). Mais je l'ai supprimé avant ton inscription sur la V2, donc je m'en souviens même plus (Jean-Bob t'en dira plus de mal que j'arrive à m'en souvenir).
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Verrouillé

Revenir à « Interviews »