Made in Megas

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Made in Megas

Message par Mot » jeu. 11 oct. 2012 23:09

Les enfants voici venu le temps pour l'homme qui etait 35% tradeur 35% de spam 20% de ponet et 10% de sauce Mejace.

aller à la questionnette!

Avatar de l’utilisateur
Patchwork
Pen Spinner
Messages : 395
Inscription : sam. 28 janv. 2012 18:07
Youtube : Aerkhaos
Localisation : Dans la Lune.

Re: Made in Megas

Message par Patchwork » jeu. 11 oct. 2012 23:14

Quand as-tu commencé le spin?
A quoi ressemblaient la board et le penspinning à tes débuts?
Les premiers spinners qui t'ont marqué?
Plutôt solos ou collabs?
Tes meilleurs souvenirs spinnistiques, c'était quoi?
daimo a écrit :Je t'aime.
KIRGO a écrit : ..............
.\o/.......o ?
..||........||
../\ ......./\
..............

Avatar de l’utilisateur
Seithness
Pen Spinner
Messages : 265
Inscription : ven. 30 sept. 2011 16:16
Youtube : http://www.youtube.com/user/Seithness
Localisation : Tours
Contact :

Re: Made in Megas

Message par Seithness » jeu. 11 oct. 2012 23:28

Mods préférés ?
T'aime toujours autant le penspinning ?
Couleur préférée ?
Content d'être enfin 1st trader FPSB ?
Ease, kUzu, pyralux, kin, gollumsk8, raimo, Beige, lindor, Leftfinger, Raeik, f2f, badtzu.
Raeik a écrit :J'imagine parfaitement le vieux troll alcoolique, mal rasé, en pantoufles, portant encore son vieux costume arborant le "O" de Obvious, malgré ses kilos en trop.
Cordialement.
Dernière édition par Seithness le Ven 21 Dec 2012 23:59, édité 127 fois.

Avatar de l’utilisateur
Seifer
Pen Spinner
Messages : 861
Inscription : sam. 26 sept. 2009 00:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/nico9195
Localisation : Essonnes

Re: Made in Megas

Message par Seifer » jeu. 11 oct. 2012 23:41

salut,
ça te fais quoi d'être dans la section interview ?
est ce que tu trade encore par amour des mods ou c'est juste du buisnes ?
comment tu fais pour avoir un rendu si parfait?
c'est possible que tu prennes un padawan qui a 3ans de spin ? :pirat:
Ne te sens tu pas parfois un peu sous estimé?
Ton premier mod?
Pourquoi megas?
Quand tu as commencé le penspinning tu étais assez jeune , qu'est ce qui t'as motivé alors que , à l'époque la communauté était (je crois) plus vieille?
Pourquoi tu fais plus de review (même écrite) ?
voilà je crois que c'est tout pour le moment .
topic vidéo
http://thefpsb.penspinning.fr/videos-se ... 12737.html
Solo Video special Holiday part 2
http://thefpsb.penspinning.fr/solo/seif ... 13495.html
re up de FPSB Anthology sur ma chaine.
Palmito a écrit : t'a afficher devant tout le monde que j'etais un trans :(

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Made in Megas

Message par daimo » jeu. 11 oct. 2012 23:46

Non ?
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Sh33pS1d3 L@ FølL3
Pen Spinner
Messages : 330
Inscription : jeu. 10 juin 2010 17:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/royalmokette?feature=m
Localisation : Rouen ma gueule.

Re: Made in Megas

Message par Sh33pS1d3 L@ FølL3 » jeu. 11 oct. 2012 23:46

Comment tu vis le fait d'être un ponyfag?
Raeik a écrit :LAVILAMORTOUNAIK1TOU
F2F, s777, Asin, Seven, pyralux RPZ

Image
Leftfinger a écrit :Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen,
*;
*.

Avatar de l’utilisateur
Palmito
Pen Spinner
Messages : 469
Inscription : mer. 10 nov. 2010 15:23
Youtube : http://www.youtube.com/user/Rsvpalmito/featured
Localisation : Belfort (90), Franche-Comté

Re: Made in Megas

Message par Palmito » ven. 12 oct. 2012 08:35

A moi !

Comment as-tu découverts le PS ? Comment as-tu appris?
Ton style de musique preferé ?
Ton pen spinner preferé ?
Tu m'aimes bien ?
Ca fais quoi de faire les plus beaux sonic de la FPSB ? ( No troll )
Comte tu participer à un WC/WT un jour ?
Quelles sont tes relations avec Smile ? vous etes plutot herbivor ou carnivor ?
Badtzu, Seven, Kuzu, Bonkura, Babel, Neir'da

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: Made in Megas

Message par Smile[PkT] » ven. 12 oct. 2012 11:27

Tu sais qu'à mes yeux, t'es resté un noob pendant plus de deux ans (t'sais, le penciltrick qui spinnait avec un crayon papier), comment t'explique que t'ai mis autant de temps à avoir le déclic?
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: Made in Megas

Message par Megas » ven. 12 oct. 2012 14:19

Patchwork a écrit :Quand as-tu commencé le spin?
A quoi ressemblaient la board et le penspinning à tes débuts?
Les premiers spinners qui t'ont marqué?
Plutôt solos ou collabs?
Tes meilleurs souvenirs spinnistiques, c'était quoi?
1) De mémoire en décembre 2005. C'était un article paru le 6 ou 8 dans Mon Quotidien.

2) LA board était quelque choe old school maintenant. Il y avait sur la V2 une ambiance particulière en 2006, surtout à cause (ou grâce) au peu de monde inscrit. I y avait aussi une profusion de nouveaux.
L'ambiance en fait, c'était "le PS pour le fun", sans le WT, WC, et toussa. Ca doit être pareil pour les vieux de mon époque (Smile, Banz, Tony, S777...)

3) Les Spowash parce que leurs techniques étaient le top du top du spin. Après il y a eu le blog penspinaze qui m'a marqué avec Scouto, Banz, Seizan et XhyRoX je crois. Après il y a eu des étranger des premières collabs et solos comme Cloud Traveler, Taeryong qui avaient leur tributes de plus de 5 minutes !
Et ensuite, le WT 07 mais là c'était plus le début. Entre autre KTH, Fratleym, Ryo, Eriror. et Val aussi à qui je ferai une tribute un jour parce que c'était le vladimir de l'époque.

4) Plutot collabs, j'aime bien voir des solos mais ça devient répétitif quand ça dure plus de 3 minutes. C'est pour ça que chaque session que je fais dure moins de 2 minutes : ça évite de se lasser.
On a une dynamique avec les changements de spinners dans les collabs. Et pis on ne se lasse pas de voir les collabs avec les même gens dedans.


5) Les meetings à Metz sont des bons souvenirs parce que j'ai vu plein de spinners (cheb, Antonin, Red, Centix, Crevette, Oublard, Kira, Artikus, Fraw, Nes, Knot, et j'oublie les aures j'en suis navré). On a aussi eu Jean-Bob et Cookieslover le temps d'un meeting.
Le temps du chan IRC aussi avec blackmail, Maaxi, Inspirat, Cookies, Jean-Bob, Antonin . Les moments Pekynaze du forum, et le topic SdZ qui était la partie à nous (donc a blackmail, inspi et tout le bordel).
Seithness a écrit :Mods préférés ?
T'aime toujours autant le penspinning ?
Couleur préférée ?
Content d'être enfin 1st trader FPSB ?
1) Emboss mod en premier (d'ailleurs mon ancien Rang était "feel the boss, feel the emboss"), le mod de la fpsb 4th aussi, le Muji mod (le mod parfait), les 2 mods persos orange et bleu. LE KT c'est bien aussi. Le Mx c'est cool et "frais". J'aimais beaucoup aussi le Namae pen mod (le vrai, avec des sillicon tips) et le Mega.ssa qui reste un mod excellent mais ne correspondant plus a mes attentes.

2)Oui, mais plus comme avant. Au départ j'aimais beaucoup les collabs, la vie du forum et le spin voire spinner en général. Maintenant le penspinnin reste aussi cool pour spinner, mais ce qui est derrière a changé.

3) Jaune :pirat: . Non rouge, bleu ciel, violet et noir

4) C'est cool ouais. Vu que je suis trader actif je voulais etre premier parce que c'est la classe =D. Et pis un trader "inactif" en premier c'est moins joli. Maintenant il faut que Mot soit 2eme...
Seifer a écrit :ça te fais quoi d'être dans la section interview ?
est ce que tu trade encore par amour des mods ou c'est juste du buisnes ?
comment tu fais pour avoir un rendu si parfait?
c'est possible que tu prennes un padawan qui a 3ans de spin ? :pirat:
Ne te sens tu pas parfois un peu sous estimé?
Ton premier mod?
Pourquoi megas?
Quand tu as commencé le penspinning tu étais assez jeune , qu'est ce qui t'as motivé alors que , à l'époque la communauté était (je crois) plus vieille?
Pourquoi tu fais plus de review (même écrite) ?
1) C'est cool ouais, on se sent dinosaure du PS après, mais encore plus qu'avant parce que là c'est officiel.

2) Merci pour le parfait, mais j'en vois encore les défauts =d. Il sera encore plus parfait quand je les palierais.

Quelques conseils alors :
1. Avoir un mod a contraintes fortes (emboss mod, muji mod, MMM, Peemalux, Mx, Rushon mod) qui conditionne le spin. Ca oblige à faire des TA différemments, des Busts différents etc... (mais ça s'applique plutot quand on veut un style)

2. Avoir un angle dynamique qui colle totalement au spin. En gros: avoir la webcam en main, et trouver un angle qui nous satisfait à 100%. L'angle main permet de rendre la vidéo dynamique. Mais ça conditionne encore le spin et empêche de faire du 1P2H ou 2P2H. APrès on peut poser sa cam sur un trépied et ça rend bien =°

3. Attention aux variations de son spin, qui oblige de changer d'angle à ce moment.

3) En fait je me sous-estime souvent donc non. C'est plus un problème de reconnaissance à l'étranger avec la nouvelle génération que j'aimerai, là où je suis reconnu par ellusion, baaron, impulse.

4) Un papermate 2020 avec des billes de roulement de yyo dans les caps.
Mon premier mod connu c'est un sunburst mx rouge avec un grip argent tradé a Kroliath contre 4 HGG jaune (mon premier trade).
Mon premier VRAI mod qui tue, c'est un namae pen mod de thib_

5) C'est Sagem à l'envers, mon premier portable. Voila Voila c'est tout.

6)Exact. Et aussi aux meetings du coup sur la board c'est lacher un 6eme à des terminales et en meeting un 4eme aux terminales : en clair, il faut pas.

7) Par flemme, manque de temps. Et aussi par manque de réponses positives.
Par vidéo, il me faut un éditeur parce que je déteste éditer (mon esprit trop perfectionniste et mon espirt de l'escalier revient sans cesse à la charge). Il me faudrait un éditeur.

par écrit, parce que personne ne les lit j'ai l'impression... Mais j'en ai une sur le Buster / Vic/ Ivan finalisé au script et à filmer. Si il y a un éditeur je me filme et j'envoie tout.
daimo a écrit : Non?
Il est vrai que je préfère les arlequins aux marshmallows.
Sh33pS1d3 L@ FølL3 a écrit :Comment tu vis le fait d'être un ponyfag?
J'aime énormément la série parce qu'on s'attache beaucoup aux personnages. Je le vis bien même si je parais bizarre pour mon entourage (enfin entourage mec, c'est sur que niveau virilité ya mieux). Pour les filles c'est mignon mais gentil quoi. Au final le regard des autres se rapproche de celui qu'un spinner a avec son entourage.
Palmito a écrit :Comment as-tu découverts le PS ? Comment as-tu appris?
Ton style de musique preferé ?
Ton pen spinner preferé ?
Tu m'aimes bien ?
Ca fais quoi de faire les plus beaux sonic de la FPSB ? ( No troll )
Comte tu participer à un WC/WT un jour ?
Quelles sont tes relations avec Smile ? vous etes plutot herbivor ou carnivor ?
1) Dans Mon quotidien comme plus haut
J'ai appris sur d'abord avec les Spo, puis sur penspinaze, plus complet et détaillé. C'était de toute façon les deux seuls blogs de l'époque (avec celui de to_Ons, shadow spin plus marginal).

2) L'electro, ça se sent dans mes sessions. J'aime pas mal le courant actuel dubstep/DnB (Nero, Netsky, The M machine, Coyote Kisses, 12th Planet, Flinch, Flux PAvilion, Sub Focus, Dodge & Fuski, Habstrakt, Rusko,).
Il y a aussi :
Le glitch Hop (The glitch Mob, KOAN Sound, Mochipet)
Les trucs avec influence 16 Bits, soit Danger et DAZE
L'electro house, Madeon surtout
Complextro avec Savant
Chillwave avec l'album de Lone - Ecstasy & Friends
et des trucs plus connus, Justice, Metronomy, TEED, The Shoes, SebastiAn...

3) Oulà x). C'est la question qui fache. J'ai pas de spinner préféré parce que j'ai jamais été fan (fan d'une personne en général, même dans la vraie vie).
Maintenant j'aime le spin de pleins de spinners mais si je dois en ressortir un seul c'est Cheukii. Parce qu'il a posé les bases de ce que serait le spin jebien au MX. Ca se voit qu'il a influencé mon spin aussi =D

4) Bah, oui. Pouquoi non comme dirait daimo.

5) C'est cool, ouais. Être le meilleur en quelque chose c'est pas rien, même a faible echelle =D.

6) J'ai pas le spin de tournoi mais après la place de toonet au FPSBT 2010 (5eme) et dT au WT, tout peut arriver.Après si j'y suis je compte pas être le n°1 mais j'espère passer le 1er tour; si j'y suis.

7) Avec Smile euh, je lui parle pas souvent pourquoi? A vrai dire je parle peu aux gens de la FPSB hors forum. Donc j'ai pas tellement d'affinités avec les membres. Il faudrait que je m'intéresse à eux...
Sinon, carnivor, je vivrais pas sans viande =(
Smile a écrit :Tu sais qu'à mes yeux, t'es resté un noob pendant plus de deux ans (t'sais, le penciltrick qui spinnait avec un crayon papier), comment t'explique que t'ai mis autant de temps à avoir le déclic?
Ah mais a mes yeux aussi, je m'en suis rendu compte il y a longtemps.
A mes yeux je suis resté noob jusque la collab de la Spinning Session 2 - Parfum de rose de Sig (soit bien après la FPSB 3rd). En gros, ça fait jusque juillet 2009où je me consdère comme nul.
Lindor m'a fait d'ailleurs la remarque comme quoi je suis devenu bon lorsque j'ai été dans la FPSB 3rd et battu Gold Angel au FPSBT 2008 (avec le même combo, btw)
Le déclic c'est venu quand j'ai eu mon Emboss mod, là j'ai essayé les angles manuels, les changements de rythmes dans les combos, l'ajout de familles de tricks (shadows) et suppression des tricks de noobs (infinitys après le twisted sonic).
Ca a d'ailleurs tué les infinitys et wipers dans mes combos et je m'en réfère à F2F avec qui on en avait parlé un jour.
Le truc qui m'a amélioré c'est l'ongle de 1,4cm de 2009/2010 avec le Muji Mod, c'est à ce moment que je considère que je suis devenu bon dans tous mes combos. Même si c'est le même problème que dT, a savoir que j'aime pas mes combos sur le coup.

En fait, pour répondre correctement à la question, j'ai pris du temps parce que mon mod ne me mettais pas assez de contraintes =). Le Namae pen mod était comme le Buster, trop facile à maitriser donc mes combos étaient de la fichtre. Ca ne donnait pas envie de faire des links recherchés, bosser le style et le rendu.
Dernière modification par Megas le ven. 12 oct. 2012 17:22, modifié 2 fois.
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Avatar de l’utilisateur
Sh33pS1d3 L@ FølL3
Pen Spinner
Messages : 330
Inscription : jeu. 10 juin 2010 17:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/royalmokette?feature=m
Localisation : Rouen ma gueule.

Re: Made in Megas

Message par Sh33pS1d3 L@ FølL3 » ven. 12 oct. 2012 15:41

Tu sais quand la fpsb 3rd est sortie j'avais vraiment aimé ton combo.
Bonne justification de ton ponysme tu peux errer en paix.
Raeik a écrit :LAVILAMORTOUNAIK1TOU
F2F, s777, Asin, Seven, pyralux RPZ

Image
Leftfinger a écrit :Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen,
*;
*.

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: Made in Megas

Message par Megas » ven. 12 oct. 2012 17:18

Moi aussi, c'était mon combo préféré de l'époque. Tellement que je l'ai utilisé 2 fois ce combo (FpsbT 2008, FPSb 3RD). Mais de cette époque c'est le seul bon combo jusque la spinning session 2 =U. Par la suite j'ai sorti des combos qui ont été appréciés même à l'international.
Du coup, la période comprise entre le combo fpsb 3rd et spinning session 2 a été celui d'un progrès fulgurant du noob no style au stylish jebzorlol (Blue au TD quoi) : je suis passé de combos moyens bofs à des combos bien++
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Avatar de l’utilisateur
ExIT Wed
Pen Spinner
Messages : 19
Inscription : dim. 9 sept. 2012 09:27
Youtube : trottirider1163
Localisation : Au milieu des montagnes

Re: Made in Megas

Message par ExIT Wed » ven. 12 oct. 2012 21:18

Pourquoi aimes-tu le modding ?
De quel spinneur tu t'es inspiré ?
Vive la FPSB

Apprenti de Palmito

Littleboy,s777,Bonkura,Peem Fan

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: Made in Megas

Message par Megas » ven. 12 oct. 2012 22:02

ExIT Wed a écrit : Pourquoi aimes-tu le modding ?
De quel spinneur tu t'es inspiré ?
1) J'ai longtemps cherché le mod qui me convenait. Du coup j'en ai acheté et tradé plein pour avoir LE mod.
Avant, ça avait la classe de déballer sa collection de mods et il y avait une certaine envie de tester tous les mods. Et pis on avait pas Penwish pour avoir des Kuzu G3 mod ou des Seven mod, donc il fallait soit se procurer le matos, soit trader. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été le premier à avoir un buster en France (et par GzSakuraz en prime). c'est certainement cette envie de neuf et de mods nouveau qui me poussait à modder plein de trucs et trader plein de chose.
Plus généralement, le modding était une partie spécifique du PS, et la création de nouveaux mods persos était courante. De nos jours a part les spinners du WT/WC, aucun nouveau mod n'est créé (des mods qui donnent envie d'être spinner en tout cas).

2) Pas beaucoup de gens car j'ai toujours fait des trucs indépendamment des links et vidéos des autres.
Mais j'ai été influencé par le style de HAL (celui de 2008, pas l'actuel), de Areso et de Slofis qui étaient (et sont, du moins pour Slofis et Areso) des spinners exemplaires pour moi.
Plus récemment, je prends surtout exemple sur Sakun, Cheukii et Woojung mais atteindre leur classe (surtout a Cheukii) c'est plus dur que réussir sa première année de PACES.
Si je dois d'ailleurs conseiller un spinner aux nouveaux c'est bien Cheukii.
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Avatar de l’utilisateur
Palmito
Pen Spinner
Messages : 469
Inscription : mer. 10 nov. 2010 15:23
Youtube : http://www.youtube.com/user/Rsvpalmito/featured
Localisation : Belfort (90), Franche-Comté

Re: Made in Megas

Message par Palmito » ven. 12 oct. 2012 22:29

Ah Cheukii, ça fait longtemps que l'on en pas entendu parler, c'étais vraiment une bete ce mec ..

Sinon, pourquoi tu agresses les jeunes aux meetings ? Tu y prends plaisir ?
Quel est ton dernier meeting ?
Quel est ton meilleure souvenir dans le monde du penspinning?
Comment tu ressents les critiques négatives que tu reçois quand tu spins au mx alors que ton but est d'avoir autant la classe que Cheukii ?
Badtzu, Seven, Kuzu, Bonkura, Babel, Neir'da

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Made in Megas

Message par Seindfu » ven. 12 oct. 2012 22:34

Quand est ce que tu avoueras que personne n'a atteint mon niveau de trad ? :D
Quand est ce que tu m'envoies le mx de Banz ?
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Verrouillé

Revenir à « Interviews »