Banz le Vieux

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Banz le Vieux

Message par Lanfear » mar. 20 oct. 2009 20:07

Bon, après le temps de réticence nécessaire pour marquer mon opposition au terme de "femelle", je crée enfin ce topic, puisque personne n'a jugé utile de le faire à ma place.
Ainsi, comme il en a été décidé arbitrairement, c'est Banz le Vieux (désolée, le Magnifique est déjà attribué à Sig) qui sera notre première victime de la section "Interviews".

Vous avez donc droit à une semaine pour préparer vos questions, durant laquelle ce topic sera locké. Je rappelle que toute question déplacée, injurieuse, etc. se verra supprimée et sanctionnée. Mais que cela n'empêche pas de laisser libre cours à votre imagination.... :drunk:

Voilà voilà ^^
Reste plus qu'à prévenir Banz =P
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Banz le Vieux

Message par Banz » mer. 21 oct. 2009 19:45

C'pas forcément une bonne idée de vouloir mettre l'interview la semaine qui précède mes partiels je vais pas beaucoup être là >.<
Je suggère un report de deux semaines, ce qui laisse aux meilleurs méthématiciens d'entre vous 1 + 2 = 3 semaines pour préparer des questions.
Merci =)
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Banz le Vieux

Message par Thund3r » mer. 21 oct. 2009 20:41

on a besoin d'une semaine, pour préparer des questions? o_O
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Banz le Vieux

Message par Lanfear » dim. 22 nov. 2009 22:52

Et hop! On continue!
A vos questions!
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Banz le Vieux

Message par NEPTUNE » dim. 22 nov. 2009 23:01

banz, ne pense tu pas que les questions posées vont finir par devenir redondante au fils des interview?
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: Banz le Vieux

Message par Blas[CsT] » dim. 22 nov. 2009 23:15

Bonjour Banz.

Depuis quand spins-tu ?
Que penses-tu de l'évolution du ps ?
Quels sont les spinners important que tu as déjà rencontrés ?Quels sont ceux que tu désire rencontrer ?
Ta collab préféré ?
Ton meilleur ami dans le monde du ps ?
Pense tu revenir pour Wc10 ?(Vu tes derniers combos tu as largement le niveau technique hein)
Comment fais tu tes breaks ?
Comment sera le ps dans un an pour toi ? Vois tu les changements qui vont se produire très certainement ?


Je reprend des questions que j'avais utilisé pour Tikle^^ mais qui sont assez global et donc que je pense réutilisable :
1-Depuis quand spinnez-vous ?
2-Comment avez-vous découvert le penspinning ?
8-Qu'est ce que le penspinning vous a apporté ?
9-Regrettez-vous d'avoir commencé ?
10-Quels sont vos autre hobbys ?
11-Quel âge avez-vous ?
12-Quel étude êtes-vous entrain de faire ?/ Quel profession envisagez-vous ?
13-Quels marques de sous-vêtements portez-vous ?
14-Avez-vous des problèmes de santé ?
15-Quel est la personne que vous détestez le plus sur ce forum ?

17-Que pensez-vous de la dictature coréenne ?
18-Avez-vous des sentiments cachés pour Lanfear ?
NEPTUNE*MoD* a écrit :banz, ne pense tu pas que les questions posées vont finir par devenir redondante au fils des interview?
Cf mon autre quote^^
Chat :3

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Banz le Vieux

Message par Tikle » dim. 22 nov. 2009 23:22

Alors j'ai pas mal de questions. En fait je voudrais que tu répondes à toutes les questions qu'on m'a posées. Mouahaha !

Non plus sérieusement :
:arrow: Comment perçois tu la popularité du Grip Aviaire ? Avec un design pareil, un nom pareil, comment expliques-tu qu'il soit un des mods français les plus connus ? Ca t'en bouche pas un coin ? Dis nous tout ^^
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Banz le Vieux

Message par NEPTUNE » dim. 22 nov. 2009 23:29

Et quelle est ta réaction face au fait que la plus part ne mettent pas le grip au mielieu pour spinner?^^
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Banz le Vieux

Message par Seindfu » lun. 23 nov. 2009 01:21

Que penses tu du faite que les mod de s777 t'es volés la vedette sur le plan international ?

Que penses tu di faite que certaine personnes seraient prêtes à dépenser des fortunes pour ton GA original ?

Pour en revenir a notre discussion post meeting au mac do, penses tu que au final Fresh gel puisse réellement devenir le futur bonkura ? (je parle en tant que leader du ps hein ^^)

Est ce que tu viens chez moi en janvier si j'organise un meeting ?

Est ce que tu penses que les gens te visualisent quand il te voit spiné ?

D'autre question à venir :pirat:
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Banz le Vieux

Message par Banz » lun. 23 nov. 2009 03:06

NEPTUNE*MoD*
banz, ne pense tu pas que les questions posées vont finir par devenir redondante au fils des interview?
C'est une certitude et une évidence ^^ A terme on pourrait sans problème établir un questionnaire type auquel pourront se greffer d'éventuelles questions supplémentaires, mais on perd peu l'intérêt de l'interview...

blasfEm[CsT]{Enf}
Depuis quand spins-tu ?
Depuis le mercredi 22 mars 2006 vers 14h30. Heure à laquelle j'ai maitrisé le TA et tombai par hasard sur le blog des Spowashs alors Skyblog Star.

Que penses-tu de l'évolution du ps ?
Trop de prises de tête, trop de compétition, ... J'aimerais parfois que certains se souviennent qu'on parle de faire mumuse avec un stylo, et que ça vaut vraiment pas le coup de se foutre sur la goule.

Quels sont les spinners important que tu as déjà rencontrés ?Quels sont ceux que tu désire rencontrer ?
Ca dépend ce que tu entends par importants... Parmi ceux qui sont un peu connus y'a Gollumsk8, Oxygène, $weety, Cookieslover, JLD, S777, Knuckles, Gisele8, Littleboy, Voltaic, TONYMONTANAED, Thundercrash, Raeik, euh... Boarf j'en oublie je les prie de m'excuser. En tout cas ce fut un plaisir de les voir et c'est toujours avec plaisir que je me rends aux meetings. (Petite pensée pour FrAnOu', le premier pen spinneur que j'ai rencontré =D)
J'aimerais bien rencontrer... engandresr et ~L~ (brésiliens), Ålan et Pe/PDR (suédois) et un certain nombre de penspinneurs français ou non dont pour certains je ne connais pas les pseudos. Je finirai bien par les voir un jour j'espère =)

Ta collab préféré ?
Ouch, dur d'en choisir une... PSN2nd, Sangkm13rd, UKPS+FPSB, Encore:, BN Show Final, et une mention spéciale pour SangkmY1 et Y2 =p

Ton meilleur ami dans le monde du ps ?
Si on la considère comme étant du monde du ps: Elledark. Sinon Knuckles =)

Pense tu revenir pour Wc10 ?(Vu tes derniers combos tu as largement le niveau technique hein)
Absolument pas:
-pas le temps
-pas la motiv'
-pas le niveau technique
-déjà participé au WT07 et à la WC08, place aux jeunes x)

Comment fais tu tes breaks ?
Je les fais pas. Je spinne, de temps en temps je fais par hasard un truc que j'aime bien, et j'essaie de le caser en combo. Quand je me filme le combo vient à force d'essayer je finis par répéter inlassablement un enchainement jusqu'à ce qu'il passe (ou pas).

Comment sera le ps dans un an pour toi ? Vois tu les changements qui vont se produire très certainement ?
Pas trop différent du ps d'aujourd'hui en fait... Juste plus de spinneurs, peut-être une ou deux nouvelles communautés, mais pas de changement fondamental...

1-Depuis quand spinnez-vous ?
Ca a pas changé depuis le début de ce post, même si tu me vouvoies.

2-Comment avez-vous découvert le penspinning ?
3 étapes:
Vers 2004 on me montre sur un forum le site de Tourneffaceur, ça m'amuse, j'y arrive pas j'abandonne.
Vers 2005 je tombe sur la vidéo de Superhandz de Kam et je me dis un truc du genre "ouaaaah, impossible, c'est le genre de truc que je serai jamais capable de faire..."
Fin 2005 dans ma classe deux gars qui font le TA, je mets 6 mois à l'apprendre et le jour où je l'apprends je relève les yeux et je vois en Skyblog Star le blog des Spowashs (j'vous jure je sais pas ce que je faisais sur Skyblog ce jour-là, c'était un coup monté =x)

8-Qu'est ce que le penspinning vous a apporté ?
Des rencontres avec des gens exceptionnels (pensée particulière pour W et E, qui se reconnaitront ^^). Et puis c'est en bonne partie grace au pen spinning que j'ai pu d'une part développer ma dextérité (chose qui me démangeait depuis très longtemps) et d'autre part me découvrir une passion pour la linguistique.

9-Regrettez-vous d'avoir commencé ?
Pas du tout.

10-Quels sont vos autre hobbys ?
Squash, cartomagie, un peu de guitare, linguistique, informatique, ...

11-Quel âge avez-vous ?
19 ans au moment où j'écris ceci.

12-Quel étude êtes-vous entrain de faire ?/ Quel profession envisagez-vous ?
Je suis en deuxième année à l'INSA de Rennes (donc école d'ingénieur). J'envisage de devenir ingénieur informatique. Mais j'aimerais effectuer un double diplôme ingénieur-manager avec l'Audencia de Nantes.

13-Quels marques de sous-vêtements portez-vous ?
Athena, pour celui que j'ai maintenant. Sinon je sais pas je fais pas gaffe. J'ai la flemme de me retourner pour ouvrir le placard.

14-Avez-vous des problèmes de santé ?
J'ai de fortes allergies, et je démarre un traitement de désensibilisation pour soigner ça. Sinon je suis myope des 2 yeux et astigmate à droite. Je compte bien me faire opérer quand j'aurai l'argent pour.
Sinon je suis normand et un peu breton, donc je suis un chieur par nature, mais y'a pas encore de remède pour ça.

15-Quel est la personne que vous détestez le plus sur ce forum ?
Je déteste rarement quelqu'un... Mais Luffy tient une place de choix dans mon mépris.

17-Que pensez-vous de la dictature coréenne ?
C'est en relisant pour la vingtième fois cette question que je l'aborde pour la première fois sous un sens politique. Jusque là je pensais que tu parlais de la dictature des spinneurs coréens qui dominaient le monde, mais c'est plus trop d'actualité ça.
Bin écoute... J'ai jamais été féru de débats politiques donc je me contenterai de dire "Je suis contre" sans nuancer plus mes propos (bien qu'ils l'eussent mérité).

18-Avez-vous des sentiments cachés pour Lanfear ?
mécréant. S'ils sont cachés je vais pas te le dire T.T

Tikle
Comment perçois tu la popularité du Grip Aviaire ?
Bah c'est cool que ça plaise aux gens. C'est un mod que j'ai fabriqué à l'arrache avec des fonds de trousses quand je maitrisais 3 tricks. J'étais très loin de m'imaginer qu'il aurait un jour cette notoriété. Je me souviens de Roch_30 (organisateur initial des CDM) qui m'avait dit une fois très sérieusement "Tu verras un jour ton mod il sera connu dans le monde entier et même Bonkura en aura un" et ça m'avait fait beaucoup rire à l'époque. Ben il avait raison ce con x)

Avec un design pareil, un nom pareil, comment expliques-tu qu'il soit un des mods français les plus connus ?
Le design a toujours été vivement critiqué, et on peut pas y faire grand chose (à part Cheb qui a fait un GA très classe, je le reconnais) =p
Pour le nom: bah en France c'est original on s'en souvient vite, ça attise la curiosité des spinneurs et favorise sa propagation. Pour les étrangers le nom il a rien de drôle, et l'orthographe a l'air difficile à appréhender pour les non francophones...
Sinon son succès je pense qu'il est dû au fait qu'il ne nécessite quasiment que des stylos courants pour le fabriquer (donc facile à trouver), qu'il est très simple à fabriquer, qu'il est parfaitement équilibré, il a une taille idéale, un poids de rêve, sa texture grippée offre maintes possibilités. En un mot, c'est le mod parfait =D

Ca t'en bouche pas un coin ?
Si. Comme je l'ai dit ce mod est issu de fonds de trousses. A l'origine quand je l'ai fabriqué je voulais faire quelque chose qui ressemble au comssa (réussi hein ?). J'aurais jamais imaginé qu'un jour il franchirait les frontières et serait reconnu à ce point.
J'en profite pour passer un message à mon Scinou d'amour adoré (Scelus, de son pseudonyme usuel) qui a testé il y a peu le GA et qui a dénigré mes performances car ce mod est trop facile. Je te rappelle que tu m'as promis une gâterie si je faisais un Palmspin 6.0 au com.ssa. J'ai pas encore eu le temps de le filmer mais je m'en souviendrai =D Prépare la brosse à dents.

Dis nous tout ^^
Tout.

NEPTUNE*MoD*
Et quelle est ta réaction face au fait que la plus part ne mettent pas le grip au mielieu pour spinner?^^
C'est nul sans grip central. Sinon j'en ai pas grand chose à cirer, chacun arrange le mod comme il le veut j'ai pas déposé de brevet sur ce mod ^^

Seindfu
Que penses tu du faite que les mod de s777 t'es volés la vedette sur le plan international ?
Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Et faut avouer que le S777 MX original est un très bon mod.

Que penses tu di faite que certaine personnes seraient prêtes à dépenser des fortunes pour ton GA original ?
J'en pense que le jour où je me retirerai du pen spinning j'aurais moyen de me faire de l'argent en profitant de la naïveté de gens, c'est cool =)

Pour en revenir a notre discussion post meeting au mac do, penses tu que au final Fresh gel puisse réellement devenir le futur bonkura ? (je parle en tant que leader du ps hein ^^)
Je me souvenais pas d'avoir parlé de ça =p Mais faut avouer que Fresh-Gel a toujours eu un plus. Quelque chose qui le distinguait du lot. Et il aurait la carrure pour porter ce poids. Maintenant succéder à Bonkura c'est loin d'être évident, et vu que Fresh-Gel est absent de la scène mondiale depuis à peu près 3 ans, ca va être compliqué de se réimposer.

Est ce que tu viens chez moi en janvier si j'organise un meeting ?
Ma foi pourquoi pas, si ça tombe un week end où je suis dispo.

Est ce que tu penses que les gens te visualisent quand il te voit spiné ?
Beeeeuh... Aucune idée ^^' Je métais jamais posé la question. J'imagine que non pas trop, c'est impossible de connaitre la tête de quelqu'un qui ne montre que sa main (on a mis des années avant de savoir à quoi ressemblait Bonkura).



Pfiou, premier lot terminé =)
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Banz le Vieux

Message par Raeik » lun. 23 nov. 2009 11:53

T'as fini 4e à un WC, 'as inventé un mod réputé, t'as participé dans une collab avec bonkura, t'as battu taeryong, il te reste quoi à accomplir?

Si tu vas à Nantes au meeting tu m'emmènes? =3

Tu trouves pas que eban il a un truc en plus que les autres spinners?

Pourquoi t'as changé les couleurs de ton GA?

Quelle est la différence entre un rsvp mx?

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Banz le Vieux

Message par Thund3r » lun. 23 nov. 2009 13:05

Quels sont les spinners important que tu as déjà rencontrés ?Quels sont ceux que tu désire rencontrer ?
Ca dépend ce que tu entends par importants... Parmi ceux qui sont un peu connus y'a Gollumsk8, Oxygène, $weety, Cookieslover, JLD, S777, Knuckles, Gisele8, Littleboy, Voltaic, TONYMONTANAED, Thundercrash, Raeik,
<3

tu veux faire un ping pong?

un kt+ un thund3r+un banz=?

aimes tu manger japonais?

tu viens au meeting fpsb 2010?dis?dis?

pourquoi je suis connecté alors que j'ai une version d'anglais à finir?
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Banz le Vieux

Message par Banz » lun. 23 nov. 2009 19:16

Raeik
T'as fini 4e à un WC, 'as inventé un mod réputé, t'as participé dans une collab avec bonkura, t'as battu taeryong, il te reste quoi à accomplir?
Il me reste encore à convaincre la communauté des pen spinneurs du monde entier que oui le pen spinning ne sert à rien et que oui nous avons des similitudes avec les majorettes, que ça sert à rien de s'énerver pour ça, et que crotte... "jonglage de stylo" quoi.
Sinon le mod réputé, la 4è place au WT j'ai jamais visé ça dans ma "carrière de pen spinneur". Je sais plus quels étaient mes objectifs mais ils étaient bien minces. Et à coté de ça, depuis mes débuts dans le pen spinning j'avais un rêve de pen spinneur: participer à une PSN. Chose que je savais impossible. J'vous raconte pas comment j'étais heureux le jour où j'ai reçu le mp de ps-728 ^^ (et finalement j'ai pourri la collab avec un combo de 32 secondes ><)

Si tu vas à Nantes au meeting tu m'emmènes? =3
Tu me paies combien ?

Tu trouves pas que eban il a un truc en plus que les autres spinners?
J'ai pas assez vu de vidéos de lui pour me faire une idée, mais sa vidéo dans le BN Show Final est géniale, un de mes combos préférés.

Pourquoi t'as changé les couleurs de ton GA?
A l'origine mon GA était multicolor et très moche (encore plus qu'aujourd'hui). Donc j'avais fait un truc plus propre gris et rouge que j'ai gardé pendant perpète. Et j'ai récemment remoddé un GA tout rouge qui m'a beaucoup plu donc j'ai adopté celui là et jeté l'autre.

Quelle est la différence entre un rsvp mx?
Aucune, sauf qu'il y en a un qui a un tip plus lourd que l'autre.

Thund3rcrash
tu veux faire un ping pong?
Je te mets ta patée quand tu veux.

un kt+ un thund3r+un banz=?
un kt+ un thund3r+un banz= un thund3r.KT. C'est un nouveau mod facile à fabriquer, il suffit d'enfoncer violemment un KT dans...

aimes tu manger japonais?
Oui.

tu viens au meeting fpsb 2010?dis?dis?
Fortement improbable.

pourquoi je suis connecté alors que j'ai une version d'anglais à finir?
J'ai du mal à comprendre ce mot "version" dans ce contexte... =/ J'appelle ça juste une traduction perso. Et tu es connecté because it's easy to translate a text from french to english (ou de l'anglais vers le français je me souviens plus) donc you don't need beaucoup of temps to do it.
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: Banz le Vieux

Message par Megas » lun. 23 nov. 2009 21:22

Que penses-tu des trades et des prix exorbitants de mods de spinneurs réputés ou rare (Private joke)?

T'as deja spinné au Emboss? tu aimes?

Qui a les plus grosses maracas entre toi et Radek?

Tu viens en Lorraine le 19 décembre?
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

ShaDO
Pen Spinner
Messages : 349
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/shadow77340

Re: Banz le Vieux

Message par ShaDO » lun. 23 nov. 2009 22:09

As tu été un peu déçu d'avoir éliminé taeryong au premier round de la WT ?
Qu'est ce que ça fait d'être un FS (ou d'avoir été) ?
Pourquoi avoir fait une vidéo au rsvp mx (si je ne me trompe pas) au dernier round de la WT au lieue de ton grippe aviaire ?

Merci

Verrouillé

Revenir à « Interviews »