Banz le Vieux

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: Banz le Vieux

Message par Ajani [tl-7] » lun. 23 nov. 2009 22:27

Tu m'aime ?

Tu aime le film dumb&dumber ?

Tu aime le rsvp mx ?

Tu aime mes questions ?

Tu aimes ?
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Banz le Vieux

Message par Seindfu » lun. 23 nov. 2009 23:26

Penses tu que le centre aristocratique du ps va se délocaliser de l'Asie pour finir en Europe et particulièrement en France ?

Penses tu que le développement du ps entraine malgré les efforts de certain une perte de son coté convivial, underground pour devenir une discipline commercial a but compétitif ?

Penses tu qu'on assistera un jours à la renaissance de la board coréenne ?

Penses tu que ps-728 refera un jours une collab ? et si oui je pourrais être dedans ?

A quand une nouvelle solo de toi ?
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Banz le Vieux

Message par Skyblue » lun. 23 nov. 2009 23:51

Ajani a écrit :Tu m'aime ?

Tu aime le film dumb&dumber ?

Tu aime le rsvp mx ?

Tu aime mes questions ?

Tu aimes ?
excuse moi ^^" tes questions sont inutiles (et pas marrantes du tout (ptet pour toi :shock: )) =(
les blagues les plus courtes sont les meilleurs :ok:
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: Banz le Vieux

Message par Ajani [tl-7] » mar. 24 nov. 2009 00:20

Skyblue a écrit :
Ajani a écrit :Tu m'aime ?

Tu aime le film dumb&dumber ?

Tu aime le rsvp mx ?

Tu aime mes questions ?

Tu aimes ?
excuse moi ^^" tes questions sont inutiles (et pas marrantes du tout (ptet pour toi :shock: )) =(
les blagues les plus courtes sont les meilleurs :ok:
Merci merci :hap: :pirat:
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Banz le Vieux

Message par Banz » mar. 24 nov. 2009 01:13

Megas
Que penses-tu des trades et des prix exorbitants de mods de spinneurs réputés ou rare (Private joke)?
Va te faire voir =) Sinon bah c'est riricule, mais tant mieux pour ceux qui sont détenteurs de ces mods ^^'

T'as deja spinné au Emboss? tu aimes?
Euh peut-être, et peut-être aussi du coup. En fait je vois pas ce que c'est comme mod alors peut-être que je l'ai déjà essayé mais je saurais pas te dire si j'aime.

Qui a les plus grosses maracas entre toi et Radek?
Moi. Tâte mes roustons mon cochon, c'est pas d'la fichtre sacrénom ! (un bisou virtuel à qui trouvera d'où provient cette magnifique citation)

Tu viens en Lorraine le 19 décembre?
Non. Mais je vais à Strasbourg du 25 au 27 novembre, ça compte pas ?

ShaDO
As tu été un peu déçu d'avoir éliminé taeryong au premier round de la WT ?
Déçu je dirais pas ça, j'étais surtout effrayé. Je m'en voulais d'avoir éliminé une telle pointure et je me disais "Zut, maintenant faut que j'assure un minimum, j'peux pas trop me permettre de faire de la bouse au second tour..."

Qu'est ce que ça fait d'être un FS (ou d'avoir été) ?
A ma connaissance la team n'est pas dissoute, elle est juste totalement inactive. Ca fait bizarre de se voir intégré dans une team composée de spinneurs qui ont marqué mon enfance penspinningstique. J'suis pas près d'oublier le jour où KTH et SmAsH m'ont demandé de rejoindre la team et KTH a sorti "Pleeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaase !!!" =D Über jouissif xD

Pourquoi avoir fait une vidéo au rsvp mx (si je ne me trompe pas) au dernier round de la WT au lieue de ton grippe aviaire ?
Parce que je manquais d'idée, donc changer de mod permettait un peu de renouveau. Pour montrer que je savais spinner avec autre chose qu'un GA (j'étais pas mal critiqué pour ça).

Merci
De rien.

Ajani
Tu m'aime ?
Non.

Tu aime le film dumb&dumber ?
Je sais même pas si je l'ai vu. Si oui, c'était il y a bien trop longtemps.

Tu aime le rsvp mx ?
Oui. Je préfère quand même quand il est équilibré (tip de G3 au lieu de HGG par exemple).

Tu aime mes questions ?
J'ai connu plus constructif.

Tu aimes ?
On fait avec, on peut pas demander que des questions intelligentes =)

Seindfu
Penses tu que le centre aristocratique du ps va se délocaliser de l'Asie pour finir en Europe et particulièrement en France ?
J'suis pas sûr de bien comprendre la question...

Penses tu que le développement du ps entraine malgré les efforts de certain une perte de son coté convivial, underground pour devenir une discipline commercial a but compétitif ?
Totalement. Mais je pense que ça aura quand même du mal à prendre une grosse ampleur commerciale, donc on pourra maintenir encore un certain temps en semblant de convivialité. Mais il est clair que ça a beaucoup évolué depuis que j'ai commencé (et c'était encore bien plus underground avant), et ça a pas fini d'évoluer. On verra ce que l'avenir nous réserve =)

Penses tu qu'on assistera un jours à la renaissance de la board coréenne ?
Pourquoi pas ? J'espère bien. Et puis elle n'est pas complètement morte, loin de là.

Penses tu que ps-728 refera un jours une collab ? et si oui je pourrais être dedans ?
Il a en tout cas parlé d'une PSN Final... Je sais pas s'il la fera mais je serai le premier à me jeter dessus. Et je sais pas si tu pourras être dedans, demande lui.

A quand une nouvelle solo de toi ?
J'y songe depuis 2 ans. Un jour... Peut-être... L'an prochain normalement je rentrerai en cycle ingénieur j'aurai pas grand chose à faire de mes journées je me remettrai peut-être à spinner ^^


EDIT: pour mes collabs préférées (voir posts précédents) j'ai oublié de citer la Thumb(around) the world collab.
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Banz le Vieux

Message par Seindfu » mar. 24 nov. 2009 01:22

Banz a écrit : Seindfu
Penses tu que le centre aristocratique du ps va se délocaliser de l'Asie pour finir en Europe et particulièrement en France ?
J'suis pas sûr de bien comprendre la question...
Disont qu'actuellement l'influence majeur mondial du ps provient surtout de JEB,
est ce que tu penses qu'ils perdront leur titre et que l'Europe réussira à le récupérer ? :)
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Banz le Vieux

Message par Banz » mar. 24 nov. 2009 01:24

Seindfu
Disont qu'actuellement l'influence majeur mondial du ps provient surtout de JEB,
est ce que tu penses qu'ils perdront leur titre et que l'Europe réussira à le récupérer ?

J'en ai aucune idée... Et peu m'importe tant qu'on a du nouveau, du beau, du technique, du style, du rêve, ... ^^
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Kinger
Pen Spinner
Messages : 346
Inscription : ven. 27 févr. 2009 11:50
Youtube : http://www.youtube.com/user/18kinger?feature=mhum
Localisation : Saint médard/bordeaux

Re: Banz le Vieux

Message par Kinger » mar. 24 nov. 2009 22:07

bonjour à toi,

Penses-tu que la section interviews est intéressante ?
Quels sont tes spinners français préférés spinnistiquement ?
Quels sont tes spinners étrangers préférés spinninstiquement ?
Quels sont les personnes qui sont devenus de très grand amis grâce au PS ?
Comment vois-tu ton avenir de penspinner ?
Quels sont les spinners qui t'ont influencé (ou qui t'influence encore)au niveau de ton spin ?
Quel style de musique écoutes-tu ?
Est-ce que tu m'en veut si je te dit que c'est moi qui ai fait tester le Grip Aviaire a scelus et que maintenant tu dois faire une vidéo pour mériter une petite gâterie ?

je pense que je t'en poserais d'autre plus tard
merci d'avance
Membre de la Power Rangers : Force rose
Kpsa et pds ça jamabe

<¨>

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: Banz le Vieux

Message par Ajani [tl-7] » mar. 24 nov. 2009 23:08

Encore à moi :twisted:


- Quel est ton mod préféré ?
- Quelle est l'histoire de ton pseudo ?
- Quel est ton système d'exploitation préféré ?
- Que pense-tu du jeu de cartes "magic the gathering" de Wizard ?
- Comment as-tu trouvé ma first month si tu l'a regardée ?
- Tu préfère les single caps ou les double caps ?
- Que pense-tu du Twirling effect ?
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Banz le Vieux

Message par Banz » mar. 24 nov. 2009 23:48

Kinger
Penses-tu que la section interviews est intéressante ?
Ca permet aux vieux croutons comme moi de se sentir intéressant l'espace d'un temps ^^ Et puis l'idée générale est amusante =)

Quels sont tes spinners français préférés spinnistiquement ?
Sachant que je ne visionne quasiment plus de collab depuis plus de 2 ans, je vais avoir du mal à établir une liste potable =/
A_Qui, Skatox, Romain, Gollumsk8, Fratleym, ... Je complèterai si je repense à des noms =x

Quels sont tes spinners étrangers préférés spinninstiquement ?
Bonkura, Zasso, Cheukii, Aaron-DKGamer, PS-728 (au comssa), Ubobub, Fresh-Gel, Seven, CreW, ...

Quels sont les personnes qui sont devenus de très grand amis grâce au PS ?
Warina et Emilie.

Comment vois-tu ton avenir de penspinner ?
Je compte bien continuer à vous embêter quelques années x) Niveau spin je participerai plus qu'à quelques collabs de temps en temps. Aucun tournoi mondial. En somme je compte juste être là pour faire partager mon expérience du pen spinning à ceux que ça intéresserait, et surveiller que tout ce bazar ne se barre pas en sucette.

Quels sont les spinners qui t'ont influencé (ou qui t'influence encore)au niveau de ton spin ?
Pfiouf. Y'en a tellement. D'une certaine manière tous les combos que j'ai vus m'ont influencé. J'peux vous citer 5 noms, mais y'en a bien d'autres dont je ne me souviens pas mais qui ont beaucoup influencé mon spin.
Bonkura (pas besoin d'explication), Taeryong (un modèle de fluidité et de technique quand même), Duffer Wing (grace à qui j'ai appris le Backfall), DaReKa (grace à qui j'ai appris le Inverse Sonic) et PS-728 (pour je sais pas trop quoi ^^)

Quel style de musique écoutes-tu ?
A peu près de tout... Ca dépend vraiment des périodes. Dernièrement c'est plutôt de l'électro.

Est-ce que tu m'en veut si je te dit que c'est moi qui ai fait tester le Grip Aviaire a scelus et que maintenant tu dois faire une vidéo pour mériter une petite gâterie ?
Bin non au contraire, grace à toi Scinou va me faire une gâterie, c'est super, merci =D

Ajani
- Quel est ton mod préféré ?
Le Grip Aviaire, c'te question u_u J'aime beaucoup le Waterfall mod et le com.ssa aussi.

- Quelle est l'histoire de ton pseudo ?
A mes débuts sur internet j'avais Counter Strike (1.5 ><). J'avais pas de pseudo fixe et comme je fonçais simplement comme un bourrin je me suis nommé "Banzai". Finalement tout le monde m'appelait Banz, et sur la FPSB pour la première fois j'ai pris Banz comme pseudo officiel.
Sinon vous me trouverez régulièrement sous le pseudonyme de substitut Orhleil (Banz étant souvent pris). J'avais trouvé ça dans Lanfeust des Etoiles tôme 3, et au moins je suis certain que personne n'a jamais ce pseudo x)

- Quel est ton système d'exploitation préféré ?
Windows Vista ça me convient bien. J'ai pas encore testé 7 mais ça va pas tarder. Je pense que je vais avoir du mal à m'habituer aux "paquets de fenêtres" par application dans la barre des tâches... J'aime pas ça.

- Que pense-tu du jeu de cartes "magic the gathering" de Wizard ?
J'aime bien. J'dois avoir une quinzaine de decks et un certain nombre de cartes qui trainent. Ca fait un bout de temps que je joue plus.

- Comment as-tu trouvé ma first month si tu l'a regardée ?
Je l'ai pas regardée. =)

- Tu préfère les single caps ou les double caps ?
Le spin au Single Cap a plus de gueule, mais je préfère spinner au Double Caps.

- Que pense-tu du Twirling effect ?
Euh... ? Ben c'est bien ? En tout cas sur Dongza ça rend bien.
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Banz le Vieux

Message par Leftfinger » mer. 25 nov. 2009 13:50

hello =)

Que ce passait-il sur la board quand tu t'y est inscrit? (c'était la V1,V2 ? y'avait toujours des admins tyraniques? :noel: )
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Banz le Vieux

Message par τ » mer. 25 nov. 2009 14:12

Voici mon lot de questions^^

Que penses-tu de l'évolution des moeurs dans le penspinning, de la propagation du style Peemien et Ajisaiien, des mods blancs en masse ?

T'es-tu remis de ta défaite il y a deux ans face à ton serviteur dans une partie de ping pong endiablée ? (Et ouais, j'ai battu celui qui a battu Taeryong, Key3, Aki-Maru, Nory et gollumsk8, nah !)

Es-tu sûr de ne pas vouloir créer un grip porcine ? (ou grip H1N1, ou grip A)

Joues-tu au tennis ? Si oui, es-tu ou as-tu été classé ?

Que penses-tu du BIST ?

Quel est le meilleur admin qu'ait connu la board d'après toi ?

Quels sont les membres ou anciens membres du forum que tu n'aimes pas ? Pourquoi ?

Sais-tu que selon moi, ton combo le plus stylé est celui qui figure dans la première FPSB+GPC qui date de 3 ans ?

Voilà, si j'en trouve d'autres, je te le ferai savoir ^^
Vert

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Banz le Vieux

Message par Near » mer. 25 nov. 2009 17:58

Hello Banz =)

D'où vient ton pseudo ?

Comment as tu créé le mod français le plus connu internationalement qu'est le GA ? Coup de pot ? Flash de génie ? =)

Tu trouves pas que eban il a vraiment un truc en plus que les autres spinners ?

Connais tu le groupe Snow Patrol ? Aimes tu ?

Quand viens tu à Bordeaux ? ^^

Un adjectif pour me définir ?

Un adjectif pour définir Radek ?

Thanks =p
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Angels
Pen Spinner
Messages : 90
Inscription : jeu. 2 juil. 2009 19:12
Youtube : inneedit
Localisation : Angers - 49
Contact :

Re: Banz le Vieux

Message par Angels » mer. 25 nov. 2009 20:50

Quel est ta section préféré ?
Que dise tes parents du penspinning ?
Où as-tu appris le penspinning ?
As-tu déjà appris le penspinning a une personne ?
Fais-tu du penspinning en ce moment ?
Pense-tu t'inscrire dans la prochaine collab ?
Quel a été ton premier mod ?
Comment as-tu connu le penspinning ?
Qui est ton/ta spinneur/spinneuse préféré ?
Quels est ton tricks préféré ?
Quel est ton mod préféré ?
Angels, l'ange de la sympathie !
Venez apprendre le pen spinning sur http://www.penspinning.fr ! (Pour le concours =P)

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Banz le Vieux

Message par hexbinmos » mer. 25 nov. 2009 23:32

Moi je vais juste poser une question pas comme les autres, sinon ton prochain post sera un roman. (il fera plus de 50 000 mots et tu gagnera le concours ><).

Et si tu faisais ta page wiki avec ton autobiographie ?
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Verrouillé

Revenir à « Interviews »