Banz le Vieux

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Banz le Vieux

Message par Raeik » jeu. 26 nov. 2009 11:32

Tu penses que j'peux revendre combien ton ticket de métro combien?

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Banz le Vieux

Message par Banz » ven. 27 nov. 2009 17:03

leftfinger
Que ce passait-il sur la board quand tu t'y est inscrit? (c'était la V1,V2 ? y'avait toujours des admins tyraniques? :noel: )
Bah j'ai commencé le pen spinning le jour où la v2 a ouvert, et je me suis inscrit 2 semaines après je crois. Donc on était dans une période de flottement, la board redémarrait doucement. Il se passait bah pas grand chose du coup...
Les admins (en l'occurence y'avait un seul admin à l'époque: Radek, puis Romain, et 3 ou 4 modos) étaient déjà tyranniques, au point qu'on avait été une quinzaine (dont To_Ons et k.namix, Scouto, DaftSystem, ...) à créer une nouvelle board (Spinertia). Pis finalement la plupart ont vite rappliqué sur la FPSB. Et depuis les tyrans m'ont nommé modo puis admin, et donc je suis devenu un des leurs x)

TONYMONTANAED[SP]
Que penses-tu de l'évolution des moeurs dans le penspinning, de la propagation du style Peemien et Ajisaiien, des mods blancs en masse ?
L'évolution est inévitable. Pour le moment je trouve qu'on s'en tire pas mal. Même si le coté convivial de la board a disparu, le pen spinning conserve plus ou moins son aspect underground. Le style peemien reste super impressionnant mais c'est dommage qu'il ait cet effet de masse, ça perd de son intérêt. Ajisai je vois pas qui c'est =x Les mods blancs depuis Shout dans FPSB+PDS je trouve ça très beau. Y'a un twirling effect que j'aime bien. Après c'est comme tout on s'en lasse et quand y'en a trop bah ça perd de son intérêt.

T'es-tu remis de ta défaite il y a deux ans face à ton serviteur dans une partie de ping pong endiablée ? (Et ouais, j'ai battu celui qui a battu Taeryong, Key3, Aki-Maru, Nory et gollumsk8, nah !)
On me l'a rappelé au meeting BPSC. Apparemment t'aime bien t'en vanter =) Viens jouer au squahs qu'on rigole x)

Es-tu sûr de ne pas vouloir créer un grip porcine ? (ou grip H1N1, ou grip A)
Déjà fait au meeting BPSC =) Et non je ne vais pas faire de Grip Porcine, le Grip Aviaire c'est un coup de bol, je suis pas du tout un moddeur moi ><

Joues-tu au tennis ? Si oui, es-tu ou as-tu été classé ?
J'ai joué quand j'étais petit. J'ai même été vice-champion départemental =p Mais j'ai vite arrêté.

Que penses-tu du BIST ?
Je suis pas contre mais dans son état actuel je ne le cautionne pas.

Quel est le meilleur admin qu'ait connu la board d'après toi ?
Romain.

Quels sont les membres ou anciens membres du forum que tu n'aimes pas ? Pourquoi ?
Déjà mentionné précédemment: Luffy. Pour des raisons qui ne vous regardent pas. En anciens membres je considère juste que k.namix était un mécréant, mais je l'ai jamais détesté (contrairement à ce qu'il a pu croire >< c'est d'ailleurs pour ça que je le considère comme un mécréant... bref)

Sais-tu que selon moi, ton combo le plus stylé est celui qui figure dans la première FPSB+GPC qui date de 3 ans ?
Non je l'ignorais. Je comprends pas trop ce que tu aimes dans ce combo mais pourquoi pas. De toute façon il y a très peu de combos de moi que j'apprécie u_u

Near
D'où vient ton pseudo ?
Déjà dit dans un précent post =)

Comment as tu créé le mod français le plus connu internationalement qu'est le GA ? Coup de pot ? Flash de génie ? =)
Pur coup de pot... J'ai rassemblé ce que j'avais dans ma trousse en essayant de faire un mod qui ressemblait à un comssa (je sais, vous pouvez vous moquer autant que vous voulez =x) et plus tard quand j'ai appris le Sonic j'ai collé un pinceau au milieu pour le rigidifier. Et voilou...

Tu trouves pas que eban il a vraiment un truc en plus que les autres spinners ?
Déjà répondu aussi ^^

Connais tu le groupe Snow Patrol ? Aimes tu ?
Mon cousin m'a offert leur cd, je l'ai mis dans mon lecteur et j'ai pas plus l'écouter sur le coup je sais plus pourquoi. Et depuis j'ai jamais réussi à retrouver ce satané cd... Donc j'ai la boite mais je connais pas leur musique =/

Quand viens tu à Bordeaux ? ^^
Pas ce week end. Quand j'aurai une bonne raison d'y aller, sans doute ^^' C'est pas la porte à coté.

Un adjectif pour me définir ?
Pseudo-changeant.

Un adjectif pour définir Radek ?
Lumineux.

angelsoftherock
Quel est ta section préféré ?
Je dirais "Divers"... Je zappe totalement les sections sur les mods et les collabs. D'une manière générale je ne fais plus que survoler la FPSB en fait.

Que dise tes parents du penspinning ?
Mon père s'en moque pas mal mais il m'avait plutôt encouragé. Ma mère trouve ça tout simplement ridicule.

Où as-tu appris le penspinning ?
En regardant des collabs, et feuilletant la FPSB, en visitant penspinning.sky, tutorialtrick.sky et penspinaze.sky. J'ai mis pas mal de mois avant de rencontrer un pen spinneur (en l'occurence FrAnOu'). Quand j'ai débuté y'avait vraiment aucun pen spinneur dans ma région à part moi.

As-tu déjà appris le penspinning a une personne ?
J'ai déjà appris quelques figures à quelques personnes, et ça m'arrive régulièrement d'aider des personnes sur msn. Dans l'ensemble ça reste occasionnel.

Fais-tu du penspinning en ce moment ?
Oui, je continue de spinner mais je fais vraiment rien de plus qu'avant.

Pense-tu t'inscrire dans la prochaine collab ?
J'arrive pas à me filmer... Je viens déjà de coller un lapin à un spinneur parce que j'arrivais à rien filmer. Donc non je ne m'inscris plus aux collabs.

Quel a été ton premier mod ?
J'ai commencé au papermate flexgrip ultra et à l'effaceur et je suis directement passé au GA.

Comment as-tu connu le penspinning ?
Déjà répondu =)

Qui est ton/ta spinneur/spinneuse préféré ?
Idem ^^

Quels est ton tricks préféré ?
Palmspin, j'aime bien le TA Extended (Bust) aussi. Sinon ce sont plutôt des mini-combos que j'aime beaucoup faire. J'ai la flemme d'essayer de les breakdowner là ><

Quel est ton mod préféré ?
Grip Aviaire, évidemment. Waterfall mod et comssa sinon.

Hexbinmos
Et si tu faisais ta page wiki avec ton autobiographie ?
Bah éventuellement après l'interview je ferai un truc comme ça... On m'avait déjà demandé une biographie pour poster sur Thaispinner donc j'aurai qu'à la reprendre.

Raeik
Tu penses que j'peux revendre combien ton ticket de métro combien?
Il vaut pas un cachou =p
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Xeyko
Pen Spinner
Messages : 27
Inscription : dim. 25 oct. 2009 17:34
Localisation : Bocage vendéen (la campagne).

Re: Banz le Vieux

Message par Xeyko » ven. 27 nov. 2009 20:43

Salut,

_Que penses-tu de la pub canal sat pour noël ?

_Quelle est ta couleur préférée?

_Combien as-tu de mods?

_Aimes-tu les fleurs?

_As-tu déjà trouvé un trèfle à quatre feuilles?

_As-tu déjà spinné au f*3000?

_Es-tu déjà venu en Vendée?

_Sans regarder, quelle est la couleur du fond du forum? (tu ne triches pas, hein?)

_Que penses-tu de l'attribut "le Vieux" dans Banz le Vieux?

_Joues-tu aux échecs de temps en temps?

_As-tu aimé répondre à mes questions?

Merci.
Cordialement, Xeyko.
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous, mais plus il y a de trous moins il y a de gruyère, donc plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère (c'est logique...).

_ Tu me prètes ton effaceur?
_ Pourquoi? J'ai un Com.ssa ou un Dr.kt si tu veux !
_ Non, non je veux juste effacer ce que j'ai écris xD.

>> L'effaceur, for ever, dans mon coeur !!

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: Banz le Vieux

Message par Ajani [tl-7] » ven. 27 nov. 2009 21:57

1) Que pense-tu de la nouvelle génération de pen spinneur ?

2) Qu'est ce qui , selon toi , pourrait faire "exploser" le pen spinning ?

3) Que fais-tu régulièrement sur ton ordinateur ?

4) Que veux-tu avoir pour noël ?

5) Quelle est ta période préférée par rapport au pen spinning ?

6) As-tu déjà essayé de spinner avec un autre objet qu'un mod ? Si oui , précise de quoi il s'agit

7) Que pense-tu du knife spinning ?

8) Que pense-tu du book spinning ?
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Banz le Vieux

Message par Banz » ven. 27 nov. 2009 22:58

Xeyko
_Que penses-tu de la pub canal sat pour noël ?
Pas vue je regarde très peu la télé. J'imagine qu'ils sont restés dans l'original avec leurs rennes qui chantent "Canal Sat pour Noël c'est un cadeau exceptionnel et blabla". Un peu redondant ^^

_Quelle est ta couleur préférée?
Aucune idée. Bleu ou orange peut-être.

_Combien as-tu de mods?
43 en comptant les baguettes chinoises, les effaceurs moddés et tout le tralala.

_Aimes-tu les fleurs?
Oui, mais je serais pas du genre à en mettre beaucoup chez moi je pense.

_As-tu déjà trouvé un trèfle à quatre feuilles?
Il me semble oui mais ça date =x

_As-tu déjà spinné au f*3000?
Yes, j'aime beaucoup =)

_Es-tu déjà venu en Vendée?
Ouep, en colo.

_Sans regarder, quelle est la couleur du fond du forum? (tu ne triches pas, hein?)
Gris. Comme sur la v2 (j'ai entendu plusieurs personnes me dire que sur la v2 ils voyaient le fond en vert, je n'ai jamais compris pourquoi).

_Que penses-tu de l'attribut "le Vieux" dans Banz le Vieux?
Bah j'suis un peu gateux, je rabâche le bon vieux temps, je suis pas passé aux nouvelles notations. Je suis pas dans la vibes quoi, je suis un vieux ^^

_Joues-tu aux échecs de temps en temps?
Ouip. Je suis pas super doué mais j'aime beaucoup ce jeu.

_As-tu aimé répondre à mes questions?
Ben ma foi je suis là pour répondre aux questions, ça me fait déjà plaisir que certaines prennent la peine d'en poser ^^

Ajani
1) Que pense-tu de la nouvelle génération de pen spinneur ?
Trop branchée compétition, vitesse d'apprentissage, derniers mods à la mode, ... Trop de prises de tête dans l'ensemble. Mais c'est la fougue de la jeunesse ^^ Je continue de trouver mon bonheur dans les contacts que j'ai avec les pen spinneurs =)

2) Qu'est ce qui , selon toi , pourrait faire "exploser" le pen spinning ?
Hum. En voilà une question qu'elle est bonne... La discipline du pen spinning elle ne disparaitra pas avant que le stylo ne disparaisse (et encore). Mais y'a bien des choses qui peuvent le faire évoluer. Déjà on peut penser qu'un jour il y aura un gros effet de mode (style yoyo) avant un retour à la normale, et ça aura probablement des conséquences sur notre façon d'appréhender le pen spinning et surtout sur la vision des profanes sur la discipline.
Je suis pas devin mais le pen spinning ne devrait pas trop trop bouger de l'état dans lequel il est actuellement dans les 2 ou 3 ans qui viennent. Tout au plus quelques campagnes commerciales mais de faible ampleur.

3) Que fais-tu régulièrement sur ton ordinateur ?
Je regarde pas mal de films/séries. En général quand je suis sur mon pc je fais autre chose en même temps (guitare, muscu, lecture, cartes, pen spinning, éventuellement boulot ^^)

4) Que veux-tu avoir pour noël ?
Un gros gros disque dur externe pour pomper Clovis avant qu'il ne se barre (petit coucou à zriL qui sera surement le seul à comprendre ce que je dis ^^)

5) Quelle est ta période préférée par rapport au pen spinning ?
Le pen spinning en lui-même je pense que courant 2006 était une bonne période. Le pen spinning sortait doucement de son cocon, les liens entre les boards se créaient doucement, mais on conservait le coté "petite communauté" on se connaissait tous plus ou moins. C'était vraiment sympa :)
D'un point de vue personnel je pense que c'est l'été 2007 l'époque où j'ai été au top. Je venais d'être nommé modo (puis un peu après admin). J'étais 4è au WT (même si j'en avais rien à cirer en fait..). On m'a demandé d'intégrer la team FS. Vision et Chucheon me citaient avec Kam et Bonkura comme leurs pen spinneurs non coréens préférés. Bonkura spinnait au GA. PS-728 me demandait d'intégrer la PSN4th. C'était vraiment spécial comme période =p

6) As-tu déjà essayé de spinner avec un autre objet qu'un mod ? Si oui , précise de quoi il s'agit
En 3 ans et demi de spin oui j'ai eu le temps de spinner avec un paquet de trucs et de machins =o Typiquement: tout ce qui peut plus ou moins se spinner, j'ai essayé ^^

7) Que pense-tu du knife spinning ?
Si c'est le principe du pen spinning avec un couteau bah j'ai rien contre. J'en ai fait à pas mal de reprises. C'est juste un peu plus dangereux, ça sert à rien, mais ça occupe 30 secondes ^^

8) Que pense-tu du book spinning ?
J'ai jamais réussi à faire ça. C'est assez marrant, totalement inutile mais marrant. J'utilise plus de livres scolaires maintenant du coup j'ai plus trop de livre de la bonne taille pour essayer.
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
WulthÜz
Pen Spinner
Messages : 676
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:03
Youtube : http://www.youtube.com/wulthuz
Localisation : Fontenay sous bois

Re: Banz le Vieux

Message par WulthÜz » ven. 27 nov. 2009 23:16

Banz a écrit : Je suis pas dans la vibes quoi,
<3

je sais pas ou t'as dit que tu connaissais pas AjisAi:



http://www.youtube.com/watch?v=ccDqohpP ... re=related

T'aimes ?

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Banz le Vieux

Message par Banz » ven. 27 nov. 2009 23:23

J'ai fait un effort pour regarder pour une fois =p
A part son 3è (avec les wipers au début) et son dernier combo, je trouve ça très fade... Ca manque de style. Je l'aurais pas du tout remarqué dans une collab je pense =x Bon après niveau technique il est 3 fois meilleur que moi donc bah je respecte ^^ Mais voilà, pas fan.
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Banz le Vieux

Message par NEPTUNE » sam. 28 nov. 2009 00:08

Uelle est ton shéma de couleur préféré pour mod? celui que tu aime le moins?

Que pense tu de mon avatar? il me va bien?

Quel est le tricks que tu trouve le plus laid?
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Banz le Vieux

Message par Banz » sam. 28 nov. 2009 00:32

NEPTUNE*MoD*
Uelle est ton shéma de couleur préféré pour mod? celui que tu aime le moins?
Pour les single cap: couleur 1 (grip) => couleur 2 (corps) => couleur 1 (cap)
Pour les double cap: couleur 1 (grip) => couleur 2 (cap) => couleur 1 (corps) => couleur 2 (cap) => couleur 1 (grip)
Typiquement: Taeryong MX et comssa.
Que j'aime le moins j'en sais rien... Y'a juste des mods quand je les vois je me dis "Celui-là il est moche".

Que pense tu de mon avatar? il me va bien?
Très joli. Si tu es schyzophrène oui il te va bien =) Eto n retrouve bien le bleu de Neptune.

Quel est le tricks que tu trouve le plus laid?
Là dans l'immédiat je saurais pas répondre. Je vais y réfléchir et je donnerai la réponse dans un prochain post après avoir visionné quelques vidéos.
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Radek

Re: Banz le Vieux

Message par Radek » dim. 29 nov. 2009 21:34

Banz a écrit :Hexbinmos
Et si tu faisais ta page wiki avec ton autobiographie ?
Bah éventuellement après l'interview je ferai un truc comme ça... On m'avait déjà demandé une biographie pour poster sur Thaispinner donc j'aurai qu'à la reprendre.
Si jamais vous l'auriez zappé, la page de Tikle a été faite peu après son interview. On espère qu'avec les informatinos recueuilles de cette façon, le wiki se remplira petit à petit. :P C'est une bonne occasion de le faire.

Avatar de l’utilisateur
zetsumyou [XsS]
Pen Spinner
Messages : 305
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/PenSpinningPromo10

Re: Banz le Vieux

Message par zetsumyou [XsS] » lun. 30 nov. 2009 00:07

Quel est/ sont tes collabs préférés ( mise à part psn 2nd )

Quels sont tes projets quant au Pen Spinning ? j'entends par là est ce que tu comptes faire un "come back"

le combo de toi dont tu es le plus/moins fier. ( jsens que tu vas balancer le combo de psn4th pour la 2 eme réponse )

ton spinneur préféré

La date la plus importante de l'histoire du ps selon toi ( on exclue toute date ayant un rapport avec un décès )

Pense-tu t'inscrire dans la prochaine collab ?
J'arrive pas à me filmer... Je viens déjà de coller un lapin à un spinneur parce que j'arrivais à rien filmer. Donc non je ne m'inscris plus aux collabs.
est ce que ça se peut que se soit moi ?
Image
Image
ImageImageImage → ニコニコ動画 \(^o^)/

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Banz le Vieux

Message par Banz » lun. 30 nov. 2009 01:42

zetsumyou [XsS]
Quel est/ sont tes collabs préférés ( mise à part psn 2nd )
J'ai déjà répondu =)

Quels sont tes projets quant au Pen Spinning ? j'entends par là est ce que tu comptes faire un "come back"
Non. Je continuerai à être actif comme je le suis maintenant. J'ai deux ou trois projets en cours pour le pen spinning, je m'en tiens à ça.

le combo de toi dont tu es le plus/moins fier. ( jsens que tu vas balancer le combo de psn4th pour la 2 eme réponse )
Disons que le combo pour PSN4th c'est pas tellement le pire que j'ai fait, c'est juste qu'il casse complètement la collab à mon sens. Surtout en raison de sa longueur et parce qu'il manque de diversité, c'est assez plat comme combo. Donc oui j'en suis pas trop fier.
Après mon combo pour la 3è tour du WT07 contre Key3, j'en suis pas trop fier parce que Key3 avait un bien meilleur combo que le mien et que j'ai quand même gagné, c'est pas cool pour lui...

ton spinneur préféré
Déjà répondu aussi =)

La date la plus importante de l'histoire du ps selon toi ( on exclue toute date ayant un rapport avec un décès )
Dur dur à dire... Je connais pas trop la date mais je pense que la fin 2006 début 2007 a été très importante grace à CrAsH (Alexander Simpson) qui a largement contribué aux communications inter-boards. Merci à lui =)


Pense-tu t'inscrire dans la prochaine collab ?
J'arrive pas à me filmer... Je viens déjà de coller un lapin à un spinneur parce que j'arrivais à rien filmer. Donc non je ne m'inscris plus aux collabs.
est ce que ça se peut que se soit moi ?
C'est pas à toi que je pensais dans ce message, mais j'ai collé des lapins à pas mal de monde à cause de ça...Milles excuses à eux. Donc maintenant j'arrête les frais. Je ne participe plus aux collabs sauf pour quelques exceptions (style FPSB Anthology).
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
zetsumyou [XsS]
Pen Spinner
Messages : 305
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/PenSpinningPromo10

Re: Banz le Vieux

Message par zetsumyou [XsS] » lun. 30 nov. 2009 02:30

ouais en fait j'ai posé des questions sans avoir préalablement lu le reste ><


tu parles de Crash, en quoi consistait exactement son projet de ballade en Angleterre avec toute la fine équipe de 2006-2007 ? j'entends par là, quels étaient ses objectifs ? ( je demande ça parce que je crois que tu y étais convié ^^ ) pourquoi ça s'est pas fait ?

Quels sont selon toi les 3 spinneurs "moteurs" des débuts du ps ? ( [2005;2007] ) et si tu peux dit pourquoi


j'invite toute la FPSB chez toi pour le nouvel an, est ce que ça te pose un quelconque problème ? =D ( Tous à VDR \o/ )

Quel a été ton plus grand challenger dans le monde du ps ?

on a un truc à finir, t'es toujours in ? ( tu comprendras )
Dis nous tout ^^
Tout.
=> fail, fallait dire "nous tout"
Image
Image
ImageImageImage → ニコニコ動画 \(^o^)/

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Banz le Vieux

Message par Banz » lun. 30 nov. 2009 11:13

zetsumyou [XsS]
tu parles de Crash, en quoi consistait exactement son projet de ballade en Angleterre avec toute la fine équipe de 2006-2007 ? j'entends par là, quels étaient ses objectifs ? ( je demande ça parce que je crois que tu y étais convié ^^ ) pourquoi ça s'est pas fait ?
C'était un projet à but commercial en partenariat avec Bic. C'était relativement flou ce qu'il était supposé s'y passer. Ca s'est pas fait je sais pas exactement pourquoi, problème d'argent je crois. Le projet avait été réitéré l'année suivante avec d'autres et ça avait été annulé aussi.

Quels sont selon toi les 3 spinneurs "moteurs" des débuts du ps ? ( [2005;2007] ) et si tu peux dit pourquoi
Pfiou... J'aurais du mal à citer seulement 3 spinneurs. Et vu que j'y étais pas à cette époque, je saurais pas dire qui était vraiment moteur à l'époque, je sais juste ce que j'ai glanné par ci par là. Coté UPSB on peut évidemment citer Kam, David Weis, nhk_9, Zombo, Phya, Tohlz, A C (je sais pas trop ce qu'il a fait mon son nom m'est souvent revenu), Kelvinchan, Nate, mwahaha91, ... Coté PDS je sais beaucoup moins bien qui était présent, la board était assez fermée à l'époque. Je présume que Mr.LSC a eu son rôle, après y'aurait surement GPC, Fingerpass, Chucheon, Ubobub, ... Je préfère pas trop dire de bêtises, ceux que je cite là sont ceux que je connais mais rien ne dit qu'ils furent les acteurs majeurs du développement du pen spinning. Comme tes dates vont jusqu'en 2007 on ne peut pas ne pas citer Bonkura. Après coté japonais je sais pas s'il y a vraiment eu d'autres "moteurs", ça s'est développé grace à la volonté générale de développer. Y'a bien Hideaki Kondoh qui a eu un rôle considérable, mais je sais pas s'il était très actif dans l'intervalle 2005/2007...

j'invite toute la FPSB chez toi pour le nouvel an, est ce que ça te pose un quelconque problème ? =D ( Tous à VDR \o/ )
J'vois pas en quel honneur tu invites des gens chez moi déjà. >< Ensuite y'a carrément pas la place, même en réquisitionnant 3 ou 4 maisons voisines. Et enfin normalement je serai pas chez moi au Nouvel An donc vous trouveriez porte close u_u

Quel a été ton plus grand challenger dans le monde du ps ?
Y'a pas trop de challengers... Y'a eu 2 pen spinneurs qui m'ont motivé à apprendre: k.namix (au tout début) et DaftSystem (qui avait un ou deux mois de plus que moi et que je considérais pas mal comme un modèle ^^)

on a un truc à finir, t'es toujours in ? ( tu comprendras )
Oui, mais je persiste à penser qu'il faudra réduire la liste...
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Kinger
Pen Spinner
Messages : 346
Inscription : ven. 27 févr. 2009 11:50
Youtube : http://www.youtube.com/user/18kinger?feature=mhum
Localisation : Saint médard/bordeaux

Re: Banz le Vieux

Message par Kinger » mar. 8 déc. 2009 21:22

bon pour éviter que tu t'ennuies^^ :

Y a-t-il un mod que tu rêverai d'avoir ?
Quel la chanson de collab qui t'as le plus marqué ?
Alors avec scelus ça avance ?
Quel APN (caméra) utilise-tu ?
As-tu déjà été choqué/intrigué par la tête d'un spinner que tu as vu pour la première fois ?

bon voila
Membre de la Power Rangers : Force rose
Kpsa et pds ça jamabe

<¨>

Verrouillé

Revenir à « Interviews »