Tikle le Splendide

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Tikle le Splendide

Message par Lanfear » ven. 23 oct. 2009 22:08

Bon, donc Banz peut pas, je vote donc à l'unanimité avec moi-même qu'en attendant le Vieux, nous passions au Splendide.

A vos questions, et plus vite que ça!
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: Tikle le Splendide

Message par Blas[CsT] » ven. 23 oct. 2009 22:28

Tikle en 20 questions + 1 question bonus !!!

1-Depuis quand spinnez-vous ?
2-Comment avez-vous découvert le penspinning ?
3-Comment avez-vous pris votre domination au Wc 08 ?
4-Pourquoi pensez-vous avez-vous été pris ?
5-Vous arrêtez, pourquoi ?
6-Vous avez repris, comment ? Pourquoi (mélancolie, temps libre...) ?
7-Vous êtes-vous fait des amis cher sur ce forum ?
8-Qu'est ce que le penspinning vous a apporté ?
9-Regrettez-vous d'avoir commencé ?
10-Quels sont vos autre hobbys ?
11-Quel âge avez-vous ?
12-Quel étude êtes-vous entrain de faire ?/ Quel profession envisagez-vous ?
13-Quels marques de sous-vêtements portez-vous ?
14-Avez-vous des problèmes de santé ?
15-Quel est la personne que vous détestez le plus sur ce forum ?
16-Vous avez été administrateur, que cela vous a apporté, cela vous a plus qu'ennuyé qu'autre chose malgré la notoriété que cela à apporté ?
17-Que pensez-vous de la dictature coréenne ?
18-Avez-vous des sentiments cachés pour Lanfear ?
19-Avez-vous déjà fait un/des meetings ? Qui avez vous rencontré ? Quand ?
20-L'administration vous manques t ' elle ? Pensez-vous revenir dedans ?

Question bonus :
Êtes-vous germanophobe ?

Merci d'y répondre car je suis follement intéressé par les résultats.
2 heures, 1 point par question.
Chat :3

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Tikle le Splendide

Message par NEPTUNE » ven. 23 oct. 2009 23:59

pour toi en quoi le penspinning a t-il évolué positivement? en quoi a t-il évolué négativement?
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Radek

Re: Tikle le Splendide

Message par Radek » sam. 24 oct. 2009 00:17

blasfEm[CsT]{Enf} a posé des questions intéressantes :P



Quelle place donnerais-tu au pen spinning dans ta vie si tu étais libéré de toutes contraintes (pas de manque de temps entre autres) ?

Combien de mods possèdes-tu ? Combien de mods différents ? Quels sont tes préférés, tes détestés ?



J'éditerai ce message en temps voulu. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Tikle le Splendide

Message par Tikle » sam. 24 oct. 2009 14:55

Et bien... les vacances commencent bien =)
Allez au boulot.

blasfEm[CsT]{Enf}

1-Depuis quand spinnez-vous ?
_Depuis les vacances d'été 2005.

2-Comment avez-vous découvert le penspinning ?
_A la maternelle, j'ai rencontré une personne qui est devenue mon ami. Cette personne partageait pas mal de passions avec moi. En arrivant au collège, il m'a fait découvrir un jeu vidéo que j'ai beaucoup aimé. Ce jeu m'a amené sur un forum dédié. Grace à ce forum j'ai pris connaissance d'un site de vidéos insolites en ligne. Lorsque la vidéo "Pen tricks" relatant la PDS 1st est sortie j'ai tout de suite accroché, et c'est en me renseignant avec Google que je suis tombé sur le site de Kam, Pentrix, et que l'histoire commence.
Avec du recul, j'avais une chance sur plusieurs millions pour que ça arrive :D

3-Comment avez-vous pris votre domination au Wc 08 ?
_J'ai pas de regrets, Ålan et son spin sont aussi cools l'un que l'autre, j'suis même ravi d'être tombé face à lui. Je sais pas si on peut parler de domination, certains me voyaient gagner facilement, d'autres me voyaient perdre facilement. Y'avait pas d'hésitation dans les votes, et comme son style est dans le genre smoothcoolattitude il l'a emporté.

4-Pourquoi pensez-vous avez-vous été pris ?
_Des listes de spinners ont été proposées, j'appartenais à la majorité donc j'ai été pris. C'est tout :|

5-Vous arrêtez, pourquoi ?
_J'ai arrêté de venir sur la board pour plusieurs raisons. D'abord à cause des études, étant donné que mon temps libre a environ été divisé par dix, la board a perdu sa priorité. De plus ma présence était juste une histoire de modération et de réglage de comptes avec les trolleurs idiots qui deviennent très intelligents quand on les réprimande ; et ça me tapait énormément sur les nerfs ^^. Le passage à la v3 m'avait de surcroit supprimé toute envie de continuer, parce que c'était quand même une belle perte que de perdre tous les topics de la v2 juste pour mettre fin à cet énorme carnage.

6-Vous avez repris, comment ? Pourquoi (mélancolie, temps libre...) ?
_Sans doute la mélancolie qui m'a emporté lorsque j'ai lu les MPs sur la board pour mon anniversaire. La v3 était plus organisée qu'avant et avait acquis de bonnes bases, alors j'y suis retourné.

7-Vous êtes-vous fait des amis cher sur ce forum ?
_Je sais pas si on peut parler d'amis chers, ça n'a rien à voir avec les amis de la vie courante. Mais Radek est sans conteste au sommet de la pyramide. Sinon en général j'entretiens de bonnes relations avec un peu tout le monde ^^

8-Qu'est ce que le penspinning vous a apporté ?
_La dextérité, et l'envie de devenir encore plus habile de mes doigts :P Sans oublier énormément de bons moments, ainsi que l'opportunité de parler avec des gens cools.

9-Regrettez-vous d'avoir commencé ?
_Non, plutôt l'inverse, je suis ravi d'avoir commencé et d'être arrivé jusqu'à maintenant.

10-Quels sont vos autre hobbys ?
_Je passe beaucoup de temps devant mon PC (je joue particulièrement à StepMania, Unreal Tournament, Warcraft, et je dévore les inconditionnels comme Portal). Je touche un peu au Rubik's Cube, à la magie, au piano, aux origamis.

11-Quel âge avez-vous ?
_J'ai 19 ans, 1 mois, 11 jours, 11 heures et 11 minutes précisément à cet instant (quel heureux hasard :cool: )

12-Quel étude êtes-vous entrain de faire ?/ Quel profession envisagez-vous ?
_J'ai pas vraiment d'idées de professions pour plus tard, c'est pour ça que j'ai suivi un cursus très général orienté maths. Je suis en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles, filières maths et physique, et je vais me tourner vers une école d'informatique.

13-Quels marques de sous-vêtements portez-vous ?
_La plupart sont de la marque Athena, j'en ai d'autres dont la marque m'est inconnue.

14-Avez-vous des problèmes de santé ?
_J'ai la chance d'être pratiquement jamais malade, donc non :)

15-Quel est la personne que vous détestez le plus sur ce forum ?
_Aucune, en tout cas pour l'instant j'ai aucun nom en tête.

16-Vous avez été administrateur, que cela vous a apporté, cela vous a plus qu'ennuyé qu'autre chose malgré la notoriété que cela à apporté ?
_Pas facile à dire. Franchement, ce que ça m'a apporté... peut-être un sentiment d'utilité sur la board, en étant administrateur c'est vraiment plus facile d'aider les membres. Quand on tient au forum et qu'on a la possibilité d'en prendre soin et de le garder propre, on fait de son mieux ^^ Peut-être aussi le sens de prendre des décisions, de faire face aux réactions des membres, de savoir garder son calme quand on veut s'arracher les cheveux... Plein de petites choses qui font qu'on se sent un peu plus sûr de soi.

17-Que pensez-vous de la dictature coréenne ?
_Rien. La dictature c'est pas bien, je pense qu'on nous le répète assez souvent en cours et à la télé. Je suppose que ça doit être vrai, donc c'est bien dommage pour toutes les personnes qui vivent sous ce régime ; estimons nous heureux d'habiter où nous habitons. Pour la Corée du Nord, c'est juste une question de temps, pourvu que ça change rapidement et positivement ; des gens travaillent là dessus.

18-Avez-vous des sentiments cachés pour Lanfear ?
_Non, je ne cache pas mes sentiments. Jusqu'ici elle sait que je l'apprécie énormément, voire au maximum de ce qu'Internet peut véhiculer comme type de sentiments. Du reste, j'aimerais beaucoup la rencontrer, parce que c'est quelqu'un de bien et qu'on est pour pas mal de choses sur la même longueur d'ondes. Bon, elle ne fait pas de maths, mais personne n'est parfait.

19-Avez-vous déjà fait un/des meetings ? Qui avez vous rencontré ? Quand ?
_Un seul, à Douai, y'a un an peut-être ; j'y avais rencontré la plupart des spinners du coin, qui ne sont plus trop présents sur la board. Je peux citer NathanFergil qui est cette année au même bahut que moi.

20-L'administration vous manques t ' elle ? Pensez-vous revenir dedans ?
_Le fait d'administrer ne me manque pas du tout ; c'est presque un soulagement de ne plus avoir à se soucier des problèmes qui souvent n'ont pas lieu d'être. Bien sûr lorsqu'on redevient un membre, on devient nostalgique, mais ça permet de souffler un peu et de se tourner d'avantage vers le côté PenSpinning que le côté Forum. En revanche ce qui me manque, c'est la proximité avec les autres membres du staff ; d'ailleurs je leur souhaite encore bon courage pour leur mission ^^

Edit : j'allais oublier la question bonus : on peut dire que je suis germanophobe. Mon professeur en 1e était tellement mauvais que j'ai perdu tous mes réflexes et mes notions. Ma haine envers ce prof s'est décalquée sur la matière elle même. Je suis ok pour apprendre l'allemand, mais pas avec ce système scolaire mal foutu. Je préfèrerais aller vivre dans le pays, c'est plus intéressant.

NEPTUNE*MoD*

pour toi en quoi le penspinning a t-il évolué positivement? en quoi a t-il évolué négativement?
_Du côté positif, le PenSpinning a tellement évolué que la plupart des nouveaux spinners n'ont aucun mal à acquérir un bon niveau en un minimum de temps. Il existe tellement de forums maintenant, tellement de sites ou de blogs, tellements de vidéos, que si on cherche un renseignement, on le trouve. La communauté des spinners est de plus en plus étendue, on a aucun mal à trouver des gens faire des Sonics au boulot (enfin, dans mon entourage, parce qu'ailleurs c'est peut-être pas pareil même si je pense que si).
En revanche, y'a une dictature du Fingerless. Ce sont des figures considérées comme difficiles, d'ailleurs on peut toujours augmenter la difficulté (Un continuous n+2 est plus difficile qu'un continuous n+1). De ce fait les gens se tournent d'avantage vers ces figures, de sorte que le BackAround Fall est appris avant un Shadow, les combos se jugent uniquement par la difficulté relative aux Fingerless. De plus les mods s'adaptent alors à ce genre de tricks, et tout le monde se rue sur les Dr.KT et autres Buster CYL que les sites de vente récents et bien pratiques n'ont aucun mal à fournir à quiconque.
Ca entraine une régularité entre les spinners, les combos manquent de saveur, et malgré que la technique y soit pour certains tricks, y manque très souvent le petit plus qui fait que le spinner est agréable à regarder. On dirait que tous sont formatés sur la base du korean style, enfin ça a plutôt dévié vers le Japon. Les gens veulent s'améliorer très rapidement et devenir les meilleurs, c'est bien normal, mais faudrait qu'ils changent leur vision des choses et percevoir le PenSpinning différement que par la difficulté.
Evidement ce sont des paroles très générales, en tout cas c'est le ressenti que j'ai, même si beaucoup ne correspondent pas à ce que je viens de dire.
A part ça je suis ravi que ça prenne de l'ampleur, par exemple avec l'association et le nombre de meeting qui augmente.


Radek

Quelle place donnerais-tu au pen spinning dans ta vie si tu étais libéré de toutes contraintes (pas de manque de temps entre autres) ?
_Je m'y entrainerai beaucoup plus. Apprendre de nouveaux concepts et de nouvelles figures demande du temps, tout comme détailler des Breakdown, faire du trade... En tout cas j'y consacrerai une bonne partie de mon temps, tant que je conserve l'envie de spinner.

Combien de mods possèdes-tu ? Combien de mods différents ? Quels sont tes préférés, tes détestés ?
_J'ai une dizaine de mods différents en un ou deux exemplaires, c'est très peu comparé à certains, je sais ^^ J'alterne entre trois mods : un BallSign mod, un MX² et un ColorTwin grippé. J'ai eu ma période Com.ssa & RSVP MX. Je n'ai pas de mod détesté, ils sont tous différents et présentent tous un point fort que les autres n'ont pas (même si ce point peut être problématique sous un autre angle).
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Radek

Re: Tikle le Splendide

Message par Radek » sam. 24 oct. 2009 16:58

Chouette ! :P ROUND 2 !



Quelle est l'origine de ton pseudonyme ?

Vois-tu des choses qui clochent dans la fpsb actuellement ? (tant au niveau de sa structure et de son fonctionnement que de la fpsb en tant que communauté, ie le comportement de ses membres, etc)

Parmi les choses qui te tiennent à coeur, qu'est-ce que les gens ignorent de toi ou ne remarquent melheureusement pas chez-toi le plus souvent ?

Qu'est-ce que tu reproches au fait que certainnes personnes, comme Lanfear, ne soient pas amies avec les maths ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Tikle le Splendide

Message par Tikle » sam. 24 oct. 2009 17:36

Tu crois m'avoir si facilement ?

Radek

Quelle est l'origine de ton pseudonyme ?
_Ca vient du jeu Zelda. Je me surnommais Tingle, et si on le prononce lorsqu'on n'est pas enrhumé ça fait Tikle.

Vois-tu des choses qui clochent dans la fpsb actuellement ? (tant au niveau de sa structure et de son fonctionnement que de la fpsb en tant que communauté, ie le comportement de ses membres, etc)
_J'ai pas réfléchi à la question. Après tout, c'est plus mon boulot de régler les problèmes ^^
Il reste l'éternel problème des membres qui se prennent pour des modérateurs ou qui commentent lors des posts trolliques ou noobesques. Ca pourrit l'ambiance, parce que le modérateur s'en prend plein la figure en modérant ces débordements :/ Y'a souvent des embrouilles là où il ne devrait pas en avoir.
Pour ce qui est de la structure du fofo, y'a une énorme différence entre la v1 où la page d'accueil rentrait entièrement sur un seul écran, et maintenant où tout est fragmenté et bien rangé. Je vois pas vraiment de problème en fait.

Parmi les choses qui te tiennent à coeur, qu'est-ce que les gens ignorent de toi ou ne remarquent melheureusement pas chez-toi le plus souvent ?
_"I AM INVICIBLE" :*:
...je vois pas trop. Par rapport au PenSpinning, les gens voient peut-être que c'est un moyen de pas s'ennuyer en cours plutot qu'une activité à part entière, mais c'est pas spécifique à mon cas, donc c'est une réponse inutile ^^

Qu'est-ce que tu reproches au fait que certainnes personnes, comme Lanfear, ne soient pas amies avec les maths ? :mrgreen:
_J'aime pas l'attitude des personnes qui disent "j'ai toujours été nul en maths" quand ils disent 3x4 = 15. Pour ce qui est de ce genre de calculs, c'est juste une histoire d'entrainement, et donc c'est de la mauvaise foi que de dire qu'on sera toujours nul en calcul.
J'ai eu des facilités en maths, des difficultés en matières littéraires, et au vu de mon cursus scolaire il est normal que j'affirme haut et fort avec des pointes d'ironie que les gens doivent faire des maths :geek: . Je sais bien que les maths ça sert pas à grand chose dans la vie, à part l'aptitude à calculer vite, mais comme ça occupe la moitié de mon temps, je peux pas m'empêcher de rappeler aux personnes qui n'en font pas qu'elles n'en font pas.
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: Tikle le Splendide

Message par GoreGoNezola » sam. 24 oct. 2009 18:22

Comment trouve-tu l'ambiance général sur la fpsb en mettant de côté les cas comme moi et ceux me voulant du mal détruisant le forum ?

Que pense-tu de la section flood ?

Que pense-tu de ton style ?Est il resté après cette pause ?

Je t'aime <3
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Tikle le Splendide

Message par Tikle » sam. 24 oct. 2009 18:41

GoNe

Comment trouve-tu l'ambiance général sur la fpsb en mettant de côté les cas comme moi et ceux me voulant du mal détruisant le forum ?
_J'arrive pas à m'imaginer la situation. Mais je suppose que l'ambiance doit être cool ^^

Que pense-tu de la section flood ?
_C'est une bonne solution au problème cité plus haut, ça permet de se défouler, troller et de parler de choses diverses voire inutiles, un peu comme sur msn. J'espère juste que ça sera pas un lieu où le second, troisième et quatrième degré feront surface pour faire passer des messages sans se faire modérer...
Du moment qu'elle ne fasse pas buguer le fofo et qu'il n'y ait pas de débordement :P

Que pense-tu de ton style ?Est il resté après cette pause ?
_J'ai du mal à évaluer mon propre spin, je préfère que ça soit les autres qui en parlent u_u. Perso j'ai toujours des trucs à me reprocher. J'aime bien mon style dans le sens où ça peut être fluide et rapide, mais en revanche c'est pas forcément beau à regarder... Mais je suis content d'avoir un style peu commode.
Je n'ai pas cessé de spinner pendant la "pause", donc mon style n'est pas parti. Au contraire, il s'est endurci, et je suis devenu ultra répétitif, chose que je m'efforce de corriger.

Je t'aime <3
_Je n'ai pas saisi le sens de la question.
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Tikle le Splendide

Message par Near » sam. 24 oct. 2009 18:48

Combien fait 15 x 68 - 123.8 de tête ?

Dans quelle ville / département habites-tu actuellement ?

Quel est ton (tes) spinner(s) français / étranger(s) préféré(s) ?

Plutôt pizza ou kebab ?

Considères tu plus le penspinning comme un art ou un sport ?

Comment as tu accédé à la modération ?

Pourquoi as tu répondu à mes questions précédentes ? O__o
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Tikle le Splendide

Message par Tikle » sam. 24 oct. 2009 18:55

Near

Combien fait 15 x 68 - 123.8 de tête ?
_Je joue le jeu, ça doit faire 896.2

Dans quelle ville / département habites-tu actuellement ?
_J'habite dans le Pas-de-Calais, près de Douai.

Quel est ton (tes) spinner(s) français / étranger(s) préféré(s) ?
_337, planter*, Pesp ont été mes favoris pendant un bout de temps ^^ Vous en avez déjà entendu parler ? :smile:

Considères tu plus le penspinning comme un art ou un sport ?
_Le côté collaboration me le fait voir comme un art ; le côté compétition me le fait voir comme un sport. Même si parfois ça ressemble pas du tout ni à un art ni à un sport.

Comment as tu accédé à la modération ?
_On m'a nommé :*:

Pourquoi as tu répondu à mes questions précédentes ? O__o
_Pourquoi pas.
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Tikle le Splendide

Message par Near » sam. 24 oct. 2009 19:03

337 est encore un peu d'actualité, Pesp ça me dit vaguement quelque chose et planter* rien du tout ^^
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: Tikle le Splendide

Message par Blas[CsT] » sam. 24 oct. 2009 20:18

Near a écrit :337 est encore un peu d'actualité, Pesp ça me dit vaguement quelque chose et planter* rien du tout ^^
Planter est dans Jeb 3rd si je ne m'abuse, un mec au mx qui fait des whipers, mais je ne suis pas sur du tout, Pesp est un japonais assez original qui a fait un excellent parcours dans la WC 08.

-Quels sont tes critères pour qu'un combo soit "bon" ?
-Sur quels figures as-tu eu du mal à comprendre ou à réussir ?
-Avec quels spinners t'es-tu familiarisé et avec qui tu éprouves une certaine amitié ?
-As-tu des connaissances penspinneriquement parlant étrangères à la france ?
Chat :3

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Tikle le Splendide

Message par Tikle » sam. 24 oct. 2009 20:46

blasfEm[CsT]{Enf}

-Quels sont tes critères pour qu'un combo soit "bon" ?
_Ca c'est de la question. Si le combo surprend, il est bon. S'il est très technique, il est bon. Si en plus il est très rapide, il est bon. Pourtant, un combo très lent peut être bon. Bon.
J'ai pas de critères particuliers. Un bon combo doit tenir en haleine du début jusqu'à la fin. Si ton style est magnifique, alors rien que spinner gardera en haleine les autres. Si ton style n'est pas mirobolant, alors en intro tu dois placer une figure qui attire l'attention pour que le spectateur place toute son attention. Ensuite, faut surtout pas faire du déjà vu, essayer d'enchainer des tricks d'une manière originale, bien gérer sa vitesse pour donner de la profondeur au combo, et terminer sur un finish qui fait office de cerise sur le cake. Si on fait tout cela, beaucoup diront que c'est un bon combo :P

-Sur quels figures as-tu eu du mal à comprendre ou à réussir ?
_Sonic, BackAround j'ai eu du mal à comprendre le mouvement. Y'avait qu'une seule vidéo pixellisée sur internet et forcément c'était autre chose qu'aujourd'hui ^^

-Avec quels spinners t'es-tu familiarisé et avec qui tu éprouves une certaine amitié ?
_Je peux pas faire une longue liste, ça aurait requis un classement, en plus selon les périodes j'ai parlé plus à certains qu'à d'autres... Et j'ai peur d'oublier quelqu'un.
Je peux pas faire une liste courte, ça voudrait dire que ceux que je cite sont nettement "mieux classés" que les autres, et ça serait pas forcément le cas.
Par contre je peux citer quelques personnes que j'apprécie, à qui j'ai beaucoup parlé : Exel, giggs, gollumsk8, Kirgo, Badtzu entre autres.

-As-tu des connaissances penspinneriquement parlant étrangères à la france ?
_Non. J'ai cotoyé CrAsH pendant une période, ça s'arrête là.
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: Tikle le Splendide

Message par Megas » sam. 24 oct. 2009 22:44

Que penses-tu de la mode aux longs ongles? Même question pour le Style jebien qui devient de plus en plus présent.
Trouves-tu que les penspinneurs français ont une grande diversité dans leurs styles et techniques?
Penses-tu que la FPSB gagnera la WC ?
Spinnes-tu au Emboss?
Connais-tu les quelques et futures stars de la FPSB?

Bonus:

R U SERIOUS?
Aimes-tu les sardines?
Qui a les plus grosses maracas entre Radek et Banz ?
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Verrouillé

Revenir à « Interviews »