Tikle le Splendide

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Tikle le Splendide

Message par DOMTOM_ » dim. 25 oct. 2009 17:34

Pourquoi pas Tickle? : D

Tu fais du sport?

T'aimes les mods blancs?

Qui mérite d'aller à la WC10 selon toi?

T'écoutes quoi comme musique?

Vas-tu réussir à écrire mon pseudo' correctement? :pirat:

Il fait beau chez toi?

Penses-tu qu'après la Corée, le Japon et (à moindre échelle) la Thaïlande, le "centre" du Penspinning va se déporter vers un autre endroit?

Qui est ton admin'/modo' préféré?

Qui pourrait être admin'/modo'?

T'es encore en contact avec giggs, romain [...]?

Pourquoi (ex-)Force Dark Blue?

Voilà, c'est un peu désordonné m'enfin. (:
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Tikle le Splendide

Message par Tikle » dim. 25 oct. 2009 19:25

dôme t'homme

Pourquoi pas Tickle? : D
_Ca perdrait tout son charme :cool: . On m'a déjà appelé Tickle, Tikel, Tikkle, Ticquel, Tiquel, Ticle, Tykle, Tilke, Ticke, Tinkel, Tinkle, Tile, Tinke, Tocle, Tique, Tyckeul, Tokeul, Tilleul, Ticket, Toikle, Tikoil, Yikle, Takle, Tijle, Tuklo, Tope. J'ai fait celle liste y'a plusieurs années, depuis j'ai arrêté de la compléter. Je vous jure que c'est vrai xD

Tu fais du sport?
_J'ai fait beaucoup de natation, et du tennis étant plus jeune. Depuis j'ai tout arrêté :sleep:

T'aimes les mods blancs?
_Cery et spinnerpeem entre autres on su attirer l'attention avec ce genre de mods, leurs combos rendent très bien. J'ai jamais pensé à m'en faire un, mais pourquoi pas, si ça se trouve ça colle à mon spin ^^

Qui mérite d'aller à la WC10 selon toi?
_Personne. Ha ! *esquivage de question réussi*
Plein de gens méritent, dommage qu'il y ait peu de place. J'aimerais bien y voir L1nK-0-R4mA, Gold angel, babel, par exemple.

T'écoutes quoi comme musique?
_Je ballaye un peu tous les domaines, tout en gardant des gouts particuliers. J'écoute principalement des OST, mais aussi du métal du genre Nightwish, Warmen, Metallica, voire Slipknot, de la trance du genre DJ Sharpnel, t+pazolite, umbrella, et toutes autres sortes de musiques sympas qui se renouvellent grace à StepMania, et qui peuvent n'avoir aucun rapport avec celles citées auparavant. Des fois j'écoute du classique aussi. Par contre les variétés, le pop-rock c'est pas pour moi :P

Vas-tu réussir à écrire mon pseudo' correctement? :pirat:
_Après un échec, je réessaie : d'homme tomme. Non, décidément.

Il fait beau chez toi?
_On a eu un été superbe, là le temps est médiocre. En fait ça correspond bien au saisons, je sais donc à quoi m'attendre.

Penses-tu qu'après la Corée, le Japon et (à moindre échelle) la Thaïlande, le "centre" du Penspinning va se déporter vers un autre endroit?
_Je crois que les asiatiques garderont le monopole ^^ Ils sont beaucoup plus nombreux et arrivent à organiser des choses énormes comparé à ce qu'on trouve en France. Et puis c'est pas rare de voir des nouveaux asiatiques qui ont un style de fou alors qu'on en avait jamais entendu parler avant.

Qui est ton admin'/modo' préféré?
_Radek. Surpris ? :*:

Qui pourrait être admin'/modo'?
_Peut-être Klibr, voire un gars dont je ne sais écrire le PsEuDo. Fort heureusement je n'ai plus à faire ce genre de choix cornéliens ^^

T'es encore en contact avec giggs, romain [...]?
_Non, pour le peu de contacts que j'entretenais régulièrement, j'étais pas assez présent pour les maintenir. De plus, pour la plupart les contacts n'étaient réduits qu'à la board (par exemple je me souviens pas avoir contacté romain autrement que sur le fofo).

Pourquoi (ex-)Force Dark Blue?
_C'était Dodger Blue, d'ailleurs j'ai encore les droits d'utilisation donc pas touche à ma couleur niark.
Pourquoi ? Parce que j'estime que c'est une belle couleur qui ressort bien et qui compose bien avec le thème du fofo. En outre personne n'avait de bleu.
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: Tikle le Splendide

Message par Firebow » jeu. 29 oct. 2009 20:13

Bon, à moi, à moi ! :cheers:

J'ai vu que tu vous (respect =D) habitaisiez le Pas-de-Calais. oO

Au fait, moi aussi j'mets des sous-vêtements Athéna et les autres, je connais pas la marque non plus.

Quel superbe hasard !
Tikle a écrit :19-Avez-vous déjà fait un/des meetings ? Qui avez vous rencontré ? Quand ?
_Un seul, à Douai, y'a un an peut-être ; j'y avais rencontré la plupart des spinners du coin, qui ne sont plus trop présents sur la board. Je peux citer NathanFergil qui est cette année au même bahut que moi.
-Comptez-vous en refaire ?
...
....
.....
Euh... Ah oui!
-Avez-vous des mods, stylos, objets de collection ? Si oui, lesquels ?

Bonus :

-Aimez-vous la mayo ? Aimez-vous le tennis de table ? (L)
-Quel était votre classement et votre niveau de compétition en tennis, si toutefois vous faisiez ces compétitions ?

Voilà... Si j'en ai d'autre, peut-être que je les poserai après. =D
Futhark's fan <3

La culture, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales.

Anciennement tintin109.

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Tikle le Splendide

Message par Tikle » sam. 31 oct. 2009 12:10

xD

tintin109

-Comptez-vous en refaire ?
_Bah j'ai déjà répondu à la question héhé... En tout cas je n'en organiserai pas.

-Avez-vous des mods...
_Oui :geek:

...stylos...
_Oui :geek:

...objets de collection ? Si oui, lesquels ?...
_Objets de collection ? Mods de collection plutôt ? Boarf j'ai fait la petite liste des mods que j'avais, on peut pas dire qu'un MX Collec' soit super excitant. Mais ça me plairait bien d'avoir un étalage avec plein de beaux mods connus et bien moddés. Du genre un musée :P

Aimez-vous le tennis de table ? (L)
_Ouaip c'est cool. Limite avec du recul je préfère le tennis de table que le tennis normal.

-Quel était votre classement et votre niveau de compétition en tennis, si toutefois vous faisiez ces compétitions ?
_J'en ai fait quatre ans, j'ai pas eu le temps de rentrer dans le monde des compétitions. J'ai arrêté parce que le moniteur était un vrai tyran (il s'est fait viré l'année après mon départ je crois) et m'avait complètement dégouté. Ca justifie un peu la réponse à la question d'avant ^^
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: Tikle le Splendide

Message par Firebow » sam. 31 oct. 2009 12:36

Pour les tournois, c'est parce que vous parliez de grands tournois, et je suis pas sûr qu'à Douai... Enfin bref, j'y suis jamais allé non plus. :mrgreen:

Merci de vos réponses ! :biggrin:

Au fait, je peux vous vendre des objets de collection à bas prix. :*:

Un musée... oO Seul Picool peut faire ça.

Remarque (on part dans du fictif, mais bon...), imaginez, on rassemble nos mods / stylos, car on est bien pratiquement les seuls à avoir des connaissances pareilles sur tout ce qui touche aux stylos, eh bien, on arrive à faire un musée du stylo (chez Picool?) (Pourquoi? J'en sais rien. :mrgreen: ) digne de ce nom ! 'Fin bref... Je m'emporte... ^^""
Futhark's fan <3

La culture, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales.

Anciennement tintin109.

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Tikle le Splendide

Message par Tikle » sam. 31 oct. 2009 15:08

tintin109 a écrit :Pour les tournois, c'est parce que vous parliez de grands tournois, et je suis pas sûr qu'à Douai... Enfin bref, j'y suis jamais allé non plus. :mrgreen:

Merci de vos réponses ! :biggrin:

Au fait, je peux vous vendre des objets de collection à bas prix. :*:

Un musée... oO Seul Picool peut faire ça.

Remarque (on part dans du fictif, mais bon...), imaginez, on rassemble nos mods / stylos, car on est bien pratiquement les seuls à avoir des connaissances pareilles sur tout ce qui touche aux stylos, eh bien, on arrive à faire un musée du stylo (chez Picool?) (Pourquoi? J'en sais rien. :mrgreen: ) digne de ce nom ! 'Fin bref... Je m'emporte... ^^""
Non mais pourquoi pas, ça serait intéressant moi j'trouve. Des mods qui ont jamais servi, moddé à la perfection avec la crème de la crème du stylo. Le tout regroupé dans un même endroit avec plein de spinners. Miam. Enfin là n'est pas le sujet :P

Et par pitié, tutoyez moi T_T
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: Tikle le Splendide

Message par Firebow » dim. 1 nov. 2009 00:38

Tikle a écrit :
tintin109 a écrit :Pour les tournois, c'est parce que vous parliez de grands tournois, et je suis pas sûr qu'à Douai... Enfin bref, j'y suis jamais allé non plus. :mrgreen:

Merci de vos réponses ! :biggrin:

Au fait, je peux vous vendre des objets de collection à bas prix. :*:

Un musée... oO Seul Picool peut faire ça.

Remarque (on part dans du fictif, mais bon...), imaginez, on rassemble nos mods / stylos, car on est bien pratiquement les seuls à avoir des connaissances pareilles sur tout ce qui touche aux stylos, eh bien, on arrive à faire un musée du stylo (chez Picool?) (Pourquoi? J'en sais rien. :mrgreen: ) digne de ce nom ! 'Fin bref... Je m'emporte... ^^""
Non mais pourquoi pas, ça serait intéressant moi j'trouve. Des mods qui ont jamais servi, moddé à la perfection avec la crème de la crème du stylo. Le tout regroupé dans un même endroit avec plein de spinners. Miam. Enfin là n'est pas le sujet :P

Et par pitié, tutoyez moi T_T
Ouaip'.

Ah, je me demandais pourquoi tout le monde te vouvoyait, moi j'ai l'habitude de tutoyer mais par respect (et pour pas m'faire trop remarquer non plus :biggrin: ), j'ai mimité tout le monde. =P

http://www.brunolussato.com/categories/ ... e-du-stylo

Maybe...? =D

Tiens, j'ai une (deux trois en fait) question(s =P) de plus (à la sauce tutoyée en plus) ;

-Est-ce que le surnaturel, enfin, tout ce qui y touche, phénomènes étranges, etc. te fascinent, t'intriguent, te font frissonner ?
-Aimerais-tu vivre une expérience surnaturelle ?
-En as-tu déjà vécu une ?

(Ouais, j'ai regardé la soirée de l'étrange, et alors ? En + y avait rien d'intéressant aujourd'hui...)
Futhark's fan <3

La culture, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales.

Anciennement tintin109.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Tikle le Splendide

Message par Lindor » dim. 1 nov. 2009 02:52

1) Pourquoi souhaitez-vous être tutoyé ?

2) Etiez-vous au courant que un shadow se fait en palm down ?

3) saV vs Dchifr l sms ?

4) Comptez vous poster des vidéos sur le forum sous peu, histoire de nous faire montre de votre évolution ?

5) Ressentez vous des sévices mentaux, conséquences logiques d'une trop longue fréquentation de Radek ?

6) Si je vous dis "crocodile", à quoi pensez vous ?

7) Regardez vous encore régulièrement des collaborations ?

8) A partir de quel(s) site(s) avez vous originellement commencé votre apprentissage du pen spinning ?

9) Cela vous dérange-t'il que je pose des questions déjà posées auparavant ?

10) Cela vous dérange si je pose deux fois la même question ?

11) Apprenez vous un trick en ce moment ? Si oui, lequel ?

12) Cela vous dérange si je pose deux fois la même question ?

13) Comment ça se passe, la prépa ?

14) Quelle école visez-vous ?

15) Pourquoi donc tenez vous absolument à être vouvoyé ?
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Tikle le Splendide

Message par τ » dim. 1 nov. 2009 05:22

J'ai à mon tour quelques questions pour notre ami Tikle ^^

Penses-tu qu'un jour l'improbable se produise: le penspinning une réel secteur d'emploi et des firmes multinationales voient le jour ? Bien évidemment on se doute bien que ça n'arrivera pas mais je serais intéressé de voir comment tu argumentes ta réponse.

Penses-tu que le forum se soit trop éloigné de ce qu'il était en 2005 ? Y a-t-il trop de sections d'après toi ?

On peut constater que de plus en plus d'élèves de CPGE arpentent fréquemment le forum. Sachant qu'il est conseillé aux eleves de CPGE de pratiquer un sport et une activité quelconque pour rythmer leurs révisions, penses-tu que la frequentation du forum puisse correspondre à cette deuxième activité ? Pourquoi ?

Es-tu au courant que le casque audio KOSS modèle PORTAPRO à 69,99 € est une référence en terme de rapport qualité/prix ?
Vert

Avatar de l’utilisateur
timberwolves
Pen Spinner
Messages : 100
Inscription : sam. 27 juin 2009 16:49
Youtube : timberwols
Localisation : Dans ton placard!

Re: Tikle le Splendide

Message par timberwolves » dim. 1 nov. 2009 12:47

Quelle est ta couleur préférée?

Preferes tu le penspinning ou les maths :mrgreen: ?

Peaunit et peaunette sont dans la foret, peaunette se perd qui la retrouve?

Sur la FPSB combien de fois as tu change d'avatar?

Quelle ont étés les collabs qui t'on marqués?

Suis-je un abruti?
Image

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: Tikle le Splendide

Message par Beateuls [Bitoss] » dim. 1 nov. 2009 13:04

timberwolves a écrit :Suis-je un abruti?
Je meurs d'envie de répondre à sa place.

Comment aimes-tu t'habiller?

Vas-tu refaire une solo?
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Radek

Re: Tikle le Splendide

Message par Radek » dim. 1 nov. 2009 13:23

Que penses tu de la psychanalyse ?

Quels sont les divertissements qui t'ont beaucoup influencé quand tu étais assez petit, ou pour faire plus simple, qu'est-ce que tu aimais quand tu étais petit (l'époque de l'école primaire) ? Que ce soient les films, les jeux, les livres, qu'est-ce qui t'intéressait dans l'univers, etc.

Entretiens-tu une relation sociale hétérosexuelle (avec un humanoïde du genre femelle) couramment qualifiée de conjugale ?

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Tikle le Splendide

Message par Tikle » dim. 1 nov. 2009 15:05

Une nouvelle fournée T_T (avec des super questions hein :biggrin: )


tintin109

-Est-ce que le surnaturel, enfin, tout ce qui y touche, phénomènes étranges, etc. te fascinent, t'intriguent, te font frissonner ?
_Non, pas du tout. J'y crois pas un mot :P La plupart des témoignages reposent sur la parole de personnes inconnues qu'on aimerait bien croire, mais on est jamais à l'abri des mensonges ; des gens feraient n'importe quoi pour être reconnus. J'ai vu le premier "reportage" dans l'emission d'hier soir, bon bah rien n'empêche ces 15 personnes de la chorale d'avoir en fait organisé un meurtre pour tuer une 16e personne dont toutes les traces auraient été effacées, ce qui expliquerait les 15 alibis différents, l'explosion et le miracle produit. De plus cette quinzaine de gens en ressort bonnifiée au lieu de soupçonnée, what else ?

-Aimerais-tu vivre une expérience surnaturelle ?
_Pourquoi pas, si ça peut me faire changer d'avis et me faire croire aux fantômes, ça serait bien intéressant. Encore faudrait-il que la physique ne puisse pas y venir à bout ^^

-En as-tu déjà vécu une ?
_Non (logique, après avoir vu les deux réponses d'avant, si je dis "oui" c'est qu'il y a un problème :mrgreen: )


lindor [WANT]

1) Pourquoi souhaitez-vous être tutoyé ?
_Rhoh à ton avis patate ^^ La vraie question c'est "Pourquoi vous me vouvoyez" puisqu'on est dans la même jeune tranche d'âge, la question du respect se pose pas.

2) Etiez-vous au courant que un shadow se fait en palm down ?
_ O_O WHAT ? Mais... mais si personne ne me met au courant... :pale:

3) saV vs Dchifr l sms ?
_ Hein ? Rien compris à la question :cool:

4) Comptez vous poster des vidéos sur le forum sous peu, histoire de nous faire montre de votre évolution ?
_Si j'évolue, je posterai des vidéos. C'est pas demain la veille, mais je m'entraîne xD

5) Ressentez vous des sévices mentaux, conséquences logiques d'une trop longue fréquentation de Radek ?
_Non, en fait c'est Radek qui subit des sévices en me fréquentant. C'est pour ça qu'il continue de me parler :mrgreen:

6) Si je vous dis "crocodile", à quoi pensez vous ?
_Un repas :study: Je viens de penser à une recette. Tu prends deux tranches de pain de mie que tu beurres, puis à l'intérieur tu mets du jambon et du fromage. Ensuite tu les fais griller. Ca s'appellerait... un croque monsieur. Et puis pour les gourmands, on peut mettre un oeuf par au dessus. Tiens, j'appellerai ça un Croque Madame. Et puis admettons que si on rajoute de la mayonaise, Madame s'appelle Odile. Ouais, bonne idée.

7) Regardez vous encore régulièrement des collaborations ?
_Yep j'ai repris un p'tit rythme depuis quelques temps, et je suis toujours agréablement surpris autant par les français que par les étrangers.

8) A partir de quel(s) site(s) avez vous originellement commencé votre apprentissage du pen spinning ?
_Pentrix, le seul, l'unique, avec les trois collab PDS 1st, UPSB+PDS 1 et 2 et les vidéos de Kam sur les tricks de base. Je me suis tourné vers TurtleSpin après.

9) Cela vous dérange-t'il que je pose des questions déjà posées auparavant ?
_Si je réponds deux choses différentes ça pourrait être rigolo. Sinon, bah ça me fait une réponse où j'ai pas besoin d'argumenter puisque je l'ai déjà fait :geek: Donc ça m'arrange en fait héhé.

10) Cela vous dérange si je pose deux fois la même question ?
_Dans le cadre de la question précédente, c'est le cas où la question posée auparavant a été posée par la même personne, en l'occurence toi comme tu le proposes. Ma réponse reste la même :P

11) Apprenez vous un trick en ce moment ? Si oui, lequel ?
_Je m'entraine à enchainer Bust, Back et Fingerless en tout genre. Ca commence à rentrer ^^

12) Cela vous dérange si je pose deux fois la même question ?
_Non, ça m'arrange pas trop :( Bah oui, imagine que je dise deux choses différentes, ma crédibilité chuterait...

13) Comment ça se passe, la prépa ?
_Bof. Je passe tout mon temps à me lamenter parce que je suis rentré dans un cercle vicieux dont je ne peux m'extraire. Je suis incapable de travailler correctement et rapidement, les questions que je pose aux profs n'ont, je cite, "pas lieu d'être", et je refuse de passer 100% de mon temps à travailler pour tenter de sortir de cette mauvaise passe (toute façon je n'y arriverai pas).

14) Quelle école visez-vous ?
_Une école d'informatique. Au mieux c'est l'ensimag, mais je pourrais y prétendre qu'en faisant une troisième année (ou en ayant de la chance, ou alors parce que dans ma prépa on nous fait vraiment croire qu'on est des quiches).

15) Pourquoi donc tenez vous absolument à être vouvoyé ?
_ :cheers:


TONYMONTANAED[SP]

Penses-tu qu'un jour l'improbable se produise: le penspinning une réel secteur d'emploi et des firmes multinationales voient le jour ? Bien évidemment on se doute bien que ça n'arrivera pas mais je serais intéressé de voir comment tu argumentes ta réponse.
_*se creuse les méninges pour trouver un truc à répondre à cette ordure*
On peut pas prévoir ce qui va arriver. Sans doute que le PenSpinning n'ira pas loin, vu comment c'est perçu par les gens... Mais avec le temps, il va peut-être avoir une évolution. Par exemple (seul exemple que j'ai en tête à vrai dire) la rééducation des doigts par le penspinning que Scelus avait présenté y'a un bout de temps. Le domaine médical va peut-être ouvrir une branche appelée "Réinsertion digitale de précision pour amputés" ou RDPA, avec des mods tout blancs avec une extrémité marquée d'une couleur, le COG marquée d'une autre, appelés "Bâtons de réinsertion digitale de précision pour amputés" ou BRDPA. Bien sûr, les probabilités sont proches de 0.
Ce genre de perspective est envisageable, mais il est clair que penspinning comme on le connait n'a pas d'avenir. Tu crois que les gens de la communauté de yo-yo se sont déjà posé la question ? Sur ce point on les surpasse un petit peu, j'aimerais bien voir quel genre d'applications ils arrivent à trouver à leur discipline. (Le cup stacking c'est déjà tout trouvé, c'est pour empiler les gobelets à des réceptions surprises, mais malheureusement on n'y voit pas de multinationales (héhé j'ai réussi à noyer le poisson))

Penses-tu que le forum se soit trop éloigné de ce qu'il était en 2005 ? Y a-t-il trop de sections d'après toi ?
_C'est sûr que c'est plus la même chose qu'en 2005. Mais ça s'explique facilement : au départ il y a peu de sections, peu de membres. Le nombre de membres augmente (ça on ne peut pas le gérer, contrairement au nombre de sections), donc il y a de plus en plus de posts et de topics. Ces posts sont de plus en plus diversifiés, la liste des topics d'un sous-fofo croît très vite et c'est difficile de s'y repérer, alors on augmente le nombre de sections. Et ainsi de suite, sachant que le nombre de membres augmente encore. Résultat, la board n'est plus ce qu'elle était. Mais elle ne s'est pas éloigné de ce que c'était en 2005, en fait, ça pourrait pas être autrement ; garder la board de 2005 et mettre tous les membres d'aujourd'hui, ça créerait automatiquement la board de 2009.
Qu'il y ait beaucoup de sections, je trouve que ça a ses points forts et faibles. Quand on cherche un topic en particulier, par exemple sur un Trick, on a vite fait de le cerner parmi toutes les sections. Mais si on cherche "les conivences entre la caméra et le style", c'est déjà autre chose pour trouver la section dans laquelle le topic pourrait être, faut s'y reprendre à deux fois. Certaines parties restent vides, c'est un peu dommage, mais en tout cas le fofo reste bien rangé, donc je trouve ça cool.
En revanche ce qui me rebute, c'est la navigation des sous-forum et sous-parties de forum (oui, la division des sous forums en sous forums xD) ; ça a bien compliqué la navigation (trop de clics à faire à mon goût pour parvenir à un topic) :P

On peut constater que de plus en plus d'élèves de CPGE arpentent fréquemment le forum. Sachant qu'il est conseillé aux eleves de CPGE de pratiquer un sport et une activité quelconque pour rythmer leurs révisions, penses-tu que la frequentation du forum puisse correspondre à cette deuxième activité ? Pourquoi ?
_Si t'arrives à travailler sans être diverti par ton spin, ça correspond parfaitement. Mais je connais pas grand monde dans ce cas là. Le mieux c'est d'écrire avec des stylos type mini RSVP (quoi que on pourrait se mettre à réfléchir à comment le modder)... Je dirais plutôt des mini crayons type IKEA =D Et de séparer le penspinning des études, pas faire les deux en même temps. Faut être sacrément fort dans sa tête aussi xD

Es-tu au courant que le casque audio KOSS modèle PORTAPRO à 69,99 € est une référence en terme de rapport qualité/prix ?
_Rofl. Non :*:


timberwolves

Quelle est ta couleur préférée?
_Quand j'étais petit je disais le vert, encore maintenant je continue de dire ça. C'est vrai qu'associé à de belles nuances de gris ça peut roxxer. Mais ça fonctionne avec n'importe quelle couleur... En fait depuis que j'ai eu PhotoShop j'ai appris à apprécier chaque couleur =)

Preferes tu le penspinning ou les maths :mrgreen: ?
_Ouch xD Je préfère faire du penspinning que des maths, parce que l'aspect scolaire des maths est vraiment pénible. En maths on nous impose des choses à faire, dans le penspinning on fait ce qu'on veut.
Je peux pas comparer aux "maths" à proprement parler, ça n'a pas de sens ^^

Peaunit et peaunette sont dans la foret, peaunette se perd qui la retrouve?
_Je sais pas, un truc du genre Nivéa, ou l'Oréal, pour retrouver la peaunette...

Sur la FPSB combien de fois as tu change d'avatar?
_Ha ! Zéro fois. Le premier que j'ai mis correspond à celui que j'ai maintenant. En fait pendant longtemps j'avais pas d'avatar =)

Quelle ont étés les collabs qui t'on marqués?
_Au début y'avait tellement peu de collabs que toutes celles qu'on voyait nous marquaient. Donc toutes les vieilles collabs que tu connais m'ont marqué ^^ En particulier la PDS 1st (la première que j'ai vu, normal que ça choque), les PSN 2nd et 3rd. Sinon, celles que je vais revoir plutôt régulièrement (et donc qui m'ont marqué) sont par exemple la Sangkm 13th, la Pesp 1st, la Genesis 2nd, toutes les vieilles PSpromo.

Suis-je un abruti?
_Je laisse Beateuls répondre à ma place puisqu'il doit s'y connaître mieux que moi :*:


Beateuls [Bitoss]

Comment aimes-tu t'habiller?
_J'ai un style vestimentaire neutre, je mets beaucoup de noir. Si j'avais un style particulier ça tendrait vers le "skateur" mais vraiment léger ^^

Vas-tu refaire une solo?
_J'aimerais bien oui (histoire d'enfouir à jamais la première solo qui n'est autre qu'un recueil de combos réalisés en une année). J'y ai déjà pensé, j'ai la musique, quelques idées d'editing, il me reste juste à diversifier mon spin et à en finir avec les fingerless pour que cette deuxième solo voit le jour.


Radek

Que penses tu de la psychanalyse ?
_Je sais pas trop définir le terme mais bon je tente une réponse même si c'est décalé. Je crois que le mieux c'est de faire de la psychanalyse inconsciemment. Parce que si on se force à en faire, je doute que ça fasse effet. Si on pense "mes doigts tremblent, selon la psychanalyse c'est que je dois pas être sûr de moi, donc mon inconscient ressent quelque chose que je ne ressens pas, mais qu'est-ce donc alors ?" ça nous mène à rien, si ce n'est se torturer les méninges inutilement.
Je sais pas si ça a un rapport mais la NLP est un aspect pratique très intéressant que j'essaie parfois d'exploiter ^^

Quels sont les divertissements qui t'ont beaucoup influencé quand tu étais assez petit, ou pour faire plus simple, qu'est-ce que tu aimais quand tu étais petit (l'époque de l'école primaire) ? Que ce soient les films, les jeux, les livres, qu'est-ce qui t'intéressait dans l'univers, etc.
_Flemme de répondre correctement. Vraiment, j'ai pas envie de fouiller mon esprit pour essayer de retrouver et de raconter ce que j'aimais dans l'univers quand j'étais petit xD En tout cas c'est étroitement lié avec mes activités actuelles je suppose. Donc en vrac : les jeux vidéos, les légos, peut-être la magie, ou encore le dessin de BD à moindre mesure.

Entretiens-tu une relation sociale hétérosexuelle (avec un humanoïde du genre femelle) couramment qualifiée de conjugale ?
_Non. On me demande souvent pourquoi, bah simplement parce que je partage peu de points communs d'intérêt avec celles qui m'entourent. De plus je tiens pas à sortir avec une fille juste parce qu'elle est super mignonne, jusqu'ici mon instinct n'a pas su prendre le dessus ^^
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: Tikle le Splendide

Message par GoreGoNezola » dim. 1 nov. 2009 17:43

timberwolves a écrit :Quelle est ta couleur préférée?
Surement la couleur du sang.
Preferes tu le penspinning ou les maths :mrgreen: ?
Avec mon prof de l'année dernière c'était mieu.
Peaunit et peaunette sont dans la foret, peaunette se perd qui la retrouve?
J'ai penssé à Pown.it.
Sur la FPSB combien de fois as tu change d'avatar?
4.
Quelle ont étés les collabs qui t'on marqués?
Minovate 2nd et tribute tou youtube ainsi que dOMtOm's 4th (prend en de la graine tikle , c'est dOmToM )
Suis-je un abruti?
Sa dépend. Le mercredi tu l'est.
J'ai répondu à ces question car je le connais et vaut ieu savoir à qui s'en tenir. :D
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Tikle le Splendide

Message par Near » dim. 1 nov. 2009 19:33

ZE RITEURN

Si tu devais me choisir un nouveau pseudo en l'apparentant à un aspect de ma personnalité, comment me renommerais-tu ? (akgudxzcbhil!)

Si tu devais choisir un nouveau pseudo à Radek en l'apparentant à un aspect de sa personnalité, comment le renommerais-tu ?

Slip ou caleçon ?

Savais-tu que c'était un certain Mr Groçon qui avait inventé la cédille ?

Selon toi, l'apogée de la FPSB kikoolol se situait-elle à la fin de la FPSB v2... ou maintenant ?

Peux tu nous sortir un petit combo et le mettre sur YouTube stp ? =D

Racontes un souvenir d'un prof que tu as eu et que tu considères comme mythique ^^

Moi Near. Moi question toi. Fini question moua. Question. Tôua.
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Verrouillé

Revenir à « Interviews »