Frat le Sage

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Frat le Sage

Message par Lanfear » mer. 27 janv. 2010 21:05

saperlipopette, les gens, l'interview (xD j'avais marqué "intervieux", lapsus) que vous attendiez tous, celle dont vous n'osiez pas rêver dans vos rêves les plus fous, celle qui vous fait transpirer rien que d'y penser...

Mesdames et Messieurs, préparez vous à poser vos questions (intelligentes, s'il vous plait é_è) au vénéré Fratleym!
:cheers:
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Radek

Re: Frat le Sage

Message par Radek » mer. 27 janv. 2010 21:14

une petite liste des combos de pen spinning t'ayant le plus marque ou influence ?

des sources d'inspiration hors pen spinning pour tes combos ? (des musiques, n'importe quoi...)

btw hi

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Frat le Sage

Message par Seindfu » mer. 27 janv. 2010 21:18

allé je me lance

D'ou vient ton pseudo ?

Pourquoi tu as décidé de te passer la mains sous un camion pour spinné comme sa ?

Comment tu fais pour spinner comme sa ?

Tu spins depuis combien de temps ?

Pourquoi as tu commencer à spinner ?

Quel est ton spinner favoris ?

Tu aimes banz ?

Penses tu arrêter de spinner un jours ?

Pense tu que Crash fera revenir les coréens ?

Tu aimes les japonais ?

Que penses tu de spinerpeem ?

Tu penses que tu vas achter son outsert à 30$ avec sa tête dessus ?

Participeras tu au WT 2011 ?

Crois tu que le penspinning puisse connaitre un changement dans la perception des gens ?

Toi qui pensais que les aerial étaient l'avenir du PS et quand tu vois un combo de peem tu te dis quoi ?

Sa fait quoi de plus être étudient ?

Tu spin au boulot ?

Tradera tu un jours ton frat mx² original ?

Ya moyen d'obtenir des ROX mx pour faire des frat mx3 ?



Voila pour le moment ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: Frat le Sage

Message par Ajani [tl-7] » mer. 27 janv. 2010 21:28

A moi !

1) Que t'apporte le pen spinning ?

2) Pourquoi t'es toujours "occupé" sur msn ?

3) Tu t'entraine beaucoup en ce moment ?

4) Quel est le dernier trick que tu ais appris ?

5) Est ce que les gens IRL en ont marre que tu fasse tourner ton stylo ?
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Frat le Sage

Message par Tikle » mer. 27 janv. 2010 22:02

Comment expliques tu que pas mal de concepts que tu as inventés ont du mal à être avalés par les spinners ? Je pense par là au Fingercrossing, aux Alternative Arounds Fall/Rise, et d'autres :smile:

Quelles sont les causes de l'arrêt de mises à jour de ton blog ?

Et enfin la question ardue : on remonte le temps, 5 ans plus tôt. Qu'est-ce que tu referais et qu'est ce que tu ne referais pas ? ^^
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Frat le Sage

Message par Ch3b » jeu. 28 janv. 2010 01:51

Bonsoir Fratleym !

Allez go for me

-Que penses tu de ta défaite a ton dernier round du WT09?

-Réellement, tu l'entraines avec quoi ta main? x)

-Ton combo préféré (de toi, pas des autres) ?

-Les études, sa a été ou plutôt laborieux?

-Le PS et les études? des problèmes ou anecdotes?

-Quel à été la réaction de tes parents quand tu leur a dis que t'étais 3ème mondial en 2007? Ils le savent au moins?^^

-Ton Spinner favoris du moment? Pourquoi?

-Que penses tu du développement du PS uniquement dans quelques pays d'europe?
Je veux dire que à part GPC, BPSC et FPSB, pourquoi les autres pays n'ont pas démarré en même temps (Espagne dont on entend parler que depuis peu) ou d'autre qui ont laché (Swespin)

-Ton influence de spin préféré? Ultra Old school style? Europe OldSchool style? Korean Style? JEBstyle?
PeemBourrinStyle? Europe newSchoolStyel (que je qualifierais de fusion d'un peu de tout^^) ?

-T'as déjà eu des proposition de contrat en tout genre par rapport avec le PS hors mis le voyage en turquie?

-Quel est ton avis sur les mod? (Frat Mx² de 39gr, BusterCYL, CS, Mx) ? Facilité? Style? RAF?

-Et enfin....A quand la prochaine Session ou Solo ? \o/

-Des news d'anciens spinner? Romain sa solo 4th? Scouto? Les 2 Spow qu'on voit plus (A_Qui, Sorez) ? Tournefaceur? Et d'autres encore plus vieux?

;)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

3rr0r404
Harder Better Faster Spinner !!
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:21

Re: Frat le Sage

Message par 3rr0r404 » jeu. 28 janv. 2010 08:32

Une seule pour moi :

Es tu en train de développer un nouveau "concept" de trick ? Une petite démo ?

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Frat le Sage

Message par Frat FS » jeu. 28 janv. 2010 09:45

oula tout ça d'un coup, vous allez me faire rougir :pirat:
Bon allez c'est parti pour le premier
-------------------------------
une petite liste des combos de pen spinning t'ayant le plus marque ou influence ?

des sources d'inspiration hors pen spinning pour tes combos ? (des musiques, n'importe quoi...)

btw hi
Liste de combos qui m'ont marqué comme ça ou influencé, je veux dire decrochement de machoire,
euh bon je balance en vrac ce qui me vient à l'esprit:
A_Qui fpsb+ukps
radek, FPSB the beginning, comme A_Qui, j'etais jaloux de cette tin de fluidité
Fingerpass, FPSB+UKPS, wah le palmspin pass
Taeryong l'ensemble de son oeuvre
Bonkura et la premiere video de ses fingerpass, c'etait juste incroyable
bonkura 1st et 2nd reste des moments d'antologie
Romain et PentaengE : leurs fake double qui restent des moments d'orgasme penspinnistique
Angmaramyon : l'ensemble de son oeuvre
Key3, Bonito, Zasso, Scissor : l'ensemble de leurs oeuvres
S777 : m'a troué le cul un paquet de fois, en tout cas assez pour que je sois très jaloux >_<
Freshgel hoh : j'irai presque a dire que vu le moment où il a été fait c'est le plus beau combo du monde dans sa structure et réalisation
LEO :FPSB+Penzone
Eriror : les videos de ses WT sont extraordinaires
Spinnerpeem : lui je suis juste dans l'incomprehension, je veux juste pas comprendre comment on peut rentrer ce qu'il rentre, je comprends pas comment c'est possible physiquement
Pyralux : waah
Lindor: des videos de concepts qu'il m'a envoyé m'ont vraiment scotchés même si je lui ai pas forcément dit sur le coup

Si je devais aujourd'hui m'intéresser à des nouveaux concepts, c'est les videos de Zasso que j'etudierai, j'adore ce ptit gars
J'en ai surement oublié pleins mais bon

Pour les inspirations: y'en a eu venant de la jongle (vu que j'en fesais un peu) sinon la musique joue pas mal quand je me filme, j'essaye de mettre du metal, sinon je fais que de la fichtre, faut du rythme élevé, pas trop le choix sinon je trouve vite que ce que je fais c'est nul et j'abandonne.
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Frat le Sage

Message par Frat FS » jeu. 28 janv. 2010 10:05

Suivant, Seindfu
D'ou vient ton pseudo ?
Fratleym = Fratley Master = nom d'un personnage classe de final fantasy 9, en fait j'aimais bien la consonnance du nom et j'ai rajouté finalement le "m" à la fin pour en faire un pseudo unique sur le net (les noms terminant en "m" étant rare)
Pourquoi tu as décidé de te passer la mains sous un camion pour spinné comme sa ?
pas un camion c'est une poutrelle qui m'a fait ça à l'âge de 11 ans et 3/4, j'ai rien pu faire
Comment tu fais pour spinner comme sa ?
J'ai pas l'impression que c'est hyper difficile ce que je fais.
A la limite le fingercrossT3, j'ai l'impression qu'il a vraiment fallu que je me deboite le 3
pour faire certains combos mais sinon en fait le secret c'est de tendre à l'extreme ses doigts.
Le principe est le même que le remuage de fesses de shakira :P , vous savez genre la vibration (ouais je sais le faire aussi :p )
Le principe c'est de tendre la jambe jusqu'à obtenir une sorte de tétanie vibratoire.
Si tu appliques ça au doigts, ca donne ce que je fais
Conclusion : j'ai les doigts de Shakira
Tu spins depuis combien de temps ?
pas loin de 6 ans
Pourquoi as tu commencer à spinner ?
Je voulais savoir faire le sonic rise harmonic comme Tohlz, je trouvais ca trop classe
Quel est ton spinner favoris ?
J'en ai plein, pis y'en a en terme de spin pis d'autres en terme d'attitude
Pour moi le plus classe c'est Romain
Celui que j'apprecie le plus voir reste surement Taeryong
Tu aimes banz ?
En terme d'attitude, il avait provoqué du bordel au debut avec spinertia ahah
Mais après on a appris à se connaitre pis le WT07 nous a rapproché et meme si on se parle peu, j'ai un profond respect
pour ce qu'il a apporté au psing
(je te rappelle qu'il fait partie de la même team que moi) ndlr: les FS :p
Penses tu arrêter de spinner un jours ?
J'en ferai sûrement moins mais bon, tout le monde a un stylo auprès de soit. Pis après 6 ans passés dont 5 bien consacré à ça, c'est quand même difficile de laisser de côté
Pense tu que Crash fera revenir les coréens ?
Il a déjà tellement fait, les jeunes peuvent pas trop s'en rendre compte mais le boulot de com' qu'a fait Crash auprès des boards
notamment les boards coréennes est sûrement le plus gros apport penspinnistique dû à une personne.
Ceux qui ont vécu les PS Olympics et ce qui a suivi pourront comprendre.
Tu aimes les japonais ?
Je les adore ! Zasso, Key3, Ayatori, Bonito en fait y'en a tellement que j'admire !
Que penses tu de spinerpeem ?
Ce que j'ai dit plus haut. Je pense quand même que ce mec défie les lois de la physique penspinnistique même si ses combos me font pas tant d'effets que ça
Tu penses que tu vas acheter son outsert à 30$ avec sa tête dessus ?
Pas entendu parler, je m'en fous un peu des outsert a vrai dire
Participeras tu au WT 2011 ?
Je ne pense pas, on verra plutôt qui participera à côté.
Crois tu que le penspinning puisse connaitre un changement dans la perception des gens ?
C'est-à-dire?, quelle perception? quel gens?
Toi qui pensais que les aerial étaient l'avenir du PS et quand tu vois un combo de peem tu te dis quoi ?
Ca me frustre >_<
Sa fait quoi de plus être étudient ?
C'est du bonheur !
Tu spin au boulot ?
ca m'arrive, j'amene pas de stylo dédié sinon j'arreterai pas, mais avec ce que j'ai sous la main, ca m'arrive
Tradera tu un jours ton frat mx² original ?
Il reste une partie de moi (sortez les mouchoirs !) donc non
Ya moyen d'obtenir des ROX mx pour faire des frat mx3 ?
Oula, on me demande vachement ces derniers temps pour le frat mx3, euh honnetement, je crois pas car le mec a coulé il me semble.
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Frat le Sage

Message par Frat FS » jeu. 28 janv. 2010 10:09

1) Que t'apporte le pen spinning ?
Une sensation agreable, ca me detend, c'est ma cigarette à moi.
2) Pourquoi t'es toujours "occupé" sur msn ?
J'avoue que je manque de temps pour parler à tout le monde et je laisse msn tourner mais je reponds à personne.
J'ai un peu honte, j'imagine que je dois ressembler à une boite vocale ou pire, un standard telephonique !
Promis, je vais essayer de m'ameliorer là dessus.
3) Tu t'entraine beaucoup en ce moment ?
Ces derniers temps, j'ai un peu repris
4) Quel est le dernier trick que tu ais appris ?
Appris de la base jusqu'au bout, j'imagine que c'est le swivel
5) Est ce que les gens IRL en ont marre que tu fasse tourner ton stylo ?
Ca arrive pas mal. En ecole d'ing, y'avait pas mal d'agacés...
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Frat le Sage

Message par Frat FS » jeu. 28 janv. 2010 10:17

Comment expliques tu que pas mal de concepts que tu as inventés ont du mal à être avalés par les spinners ? Je pense par là au Fingercrossing, aux Alternative Arounds Fall/Rise, et d'autres :smile:
Je pense tout simplement que chaque spinners a envie d'être unique et que si aujourd'hui, quelqu'un venait à reprendre à fond les fingercross, on le considererait comme un virtuose mais pas comme un génie. Il faudrait qq'un dont la soif de popularité a déjà été assouvie.
Je pense que comme pleins d'autres concepts, un jour, y'a un mec qui va s'y mettre et qui va poutrer tout le monde. Tu prends le 2p1h, tout le monde pensait impossible de faire des combos avec ça pis d'un coup Pashas arrive et fout tout le monde sur le cul
Quelles sont les causes de l'arrêt de mises à jour de ton blog ?
Manque de temps tout simplement pis aussi motivation, neanmoins, je pense honnetement que ca reste une chouette base de donnée de videos
Et enfin la question ardue : on remonte le temps, 5 ans plus tôt. Qu'est-ce que tu referais et qu'est ce que tu ne referais pas ? ^^
La-aussi, y'a plein de choses.
Y'a 5 ans on avait aucune video de tuto, c'etait chaud pour debuter.
Mon grand regret, c'est de ne pas avoir monté une Force Spinner 3rd, j'ai lancé le sujet sur le chat KPSA mais comme chucheon dirige tout c'est delicat car il est pas souvent là.
Je changerais aussi mon attitude qui a déplue à plein de monde, j'en ai pris conscience que très tard et j'ai l'impression que je suis passé à côté de chouettes rencontres à cause de ça
Si j'avais eu le temps, j'aurai aussi aimé faire plus de tutos, ca aussi c'est un grand regret.
Ne pas avoir rencontré Romain en vrai et ne pas oser l'appeler

Voilà pour ceux qui me viennent à l'esprit mais j'en ai sûrement d'autres
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Frat le Sage

Message par Frat FS » jeu. 28 janv. 2010 10:30

Bonsoir Fratleym !

Allez go for me
-Que penses tu de ta défaite a ton dernier round du WT09?
J'ai été déçu forcément mais bon, c'est la règle des tournois. De toute manière, même si j'avais gagné contre Minwoo, j'aurai perdu contre Peem.
Très honnetement, c'est deja tellement bon d'arriver aussi loin dans une telle compet, ca vous fait vous booster pour chaque combo
-Réellement, tu l'entraines avec quoi ta main? x)
Cf plus haut mais rien de spécial x)
-Ton combo préféré (de toi, pas des autres) ?
Attends faut que je me replonge dans les videos, 2 sec...
Round 4 du WT09 et dernier round du WT07, c'est tellement des combos que j'ai bossé et étudié pour qu'ils plaisent que voilou
-Les études, sa a été ou plutôt laborieux?
Je me plains pas, je m'en suis correctement sorti
-Le PS et les études? des problèmes ou anecdotes?
les gens surpris, les gens qui se moquent, les gens qui m'engueulent, y'a de tout...
-Quel à été la réaction de tes parents quand tu leur a dis que t'étais 3ème mondial en 2007? Ils le savent au moins?^^
Ils le savent, j'habitais chez eux encore à l'époque, ils ont vus mes videos, ils ont toujours trouvé ça sympa
-Ton Spinner favoris du moment? Pourquoi?
Vraiment du moment, je dirai Zasso
-Que penses tu du développement du PS uniquement dans quelques pays d'europe?
Je veux dire que à part GPC, BPSC et FPSB, pourquoi les autres pays n'ont pas démarré en même temps (Espagne dont on entend parler que depuis peu) ou d'autre qui ont laché (Swespin)
Je pense que c'est aussi un etat d'esprit. Vu la population des states, y'en a vraiment peu qui spinnent, ca doit dependre de l'ecole j'imagine. Honnetement, j'en sais rien mais ca vaudrait le coup de se poser la question
-Ton influence de spin préféré? Ultra Old school style? Europe OldSchool style? Korean Style? JEBstyle?
PeemBourrinStyle? Europe newSchoolStyel (que je qualifierais de fusion d'un peu de tout^^) ?
Ce que je fais n'est pas forcement ce que j'aime. j'aime par dessus tout le korean style, j'aurais adoré etre bon au MX comme ils le sont, je le suis pas donc j'ai du me rabattre sur autre chose
-T'as déjà eu des proposition de contrat en tout genre par rapport avec le PS hors mis le voyage en turquie?
Y'a eu le salon de l'ecriture avec Scelus aussi.
-Quel est ton avis sur les mod? (Frat Mx² de 39gr, BusterCYL, CS, Mx) ? Facilité? Style? RAF?
RAF, j'aime bien les jolis mods, j'en ai pas specialement, j'ai juste jamais trop été intéressé par la culture du moddage
-Et enfin....A quand la prochaine Session ou Solo ? \o/
faut le temps de me poser dans ma nouvelle vie mais ca viendra
-Des news d'anciens spinner? Romain sa solo 4th? Scouto? Les 2 Spow qu'on voit plus (A_Qui, Sorez) ? Tournefaceur? Et d'autres encore plus vieux?
J'aimerai autant que vous avoir des news mais je n'en ai malheureusement pas plus...
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Frat le Sage

Message par Frat FS » jeu. 28 janv. 2010 10:31

Une seule pour moi :

Es tu en train de développer un nouveau "concept" de trick ? Une petite démo ?
J'ai souvent des idées mais la plupart ont déjà été exploitées.
Comme je suis moins les videos qui sortent, je vois moins ce qui se passe comparé à avant.
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

ShaDO
Pen Spinner
Messages : 349
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/shadow77340

Re: Frat le Sage

Message par ShaDO » jeu. 28 janv. 2010 13:27

Hi merci de vouloir répondre à mes questions ^^ :

Ta dextérité est inée ou tu as du la bossé des heures en te massacrant les doigts pour arriver à ce résultat ?

Je sais que tu es un des plus grand fan de korean style, je voulais juste avoir l'avis d'un maitre sur les 8 solos coréennes que j'ai édité (j'ai voulu faire le meme style que celui qui a édité toute les solos PDS) et sur mes promos coréennes sur cette page : http://www.youtube.com/user/shadow77340

Sais tu lire le coréen ( sans avoir à comprendre) ?
et tu as combien de vidéos coréennes sur ton disque dur ^^

merci a+ !

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Frat le Sage

Message par Frat FS » jeu. 28 janv. 2010 14:50

Hi merci de vouloir répondre à mes questions ^^ :

Ta dextérité est inée ou tu as du la bossé des heures en te massacrant les doigts pour arriver à ce résultat ?
ce n'est sûrement pas inné cf ma premiere video sur mon compte youtube.
Si j'ai un semblant de dextérité, je l'ai bossé de manière acharné.
Je sais que tu es un des plus grand fan de korean style, je voulais juste avoir l'avis d'un maitre sur les 8 solos coréennes que j'ai édité (j'ai voulu faire le meme style que celui qui a édité toute les solos PDS) et sur mes promos coréennes sur cette page : http://www.youtube.com/user/shadow77340
je suis loin d'être un maitre mais j'ai vu pas mal de videos de coréen, les tiennes sont bien, j'aime bien ce genre d'editing qui va a l'essentiel
Sais tu lire le coréen ( sans avoir à comprendre) ?
Pas aussi bien qu'avant mais je sais le lire de manière très correcte, c'est assez facile d'apprendre. J'en avais besoin pour traduire les noms et pour trouver les noms des spinners quand je piquais des videos sur PDS/KPSA
et tu as combien de vidéos coréennes sur ton disque dur ^^
J'ai toutes les solos pis quasiment toutes celles uploadés sur mon blog ainsi qu'un paquet d'autres. de ce coté là, je suis sûr d'avoir certaines videos qui sont collector (arf la video de Skatox qui spinne torse nu face a la camera :p )
merci a+ !
je t'en prie, c'est un plaisir quand j'ai le temps :)
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Verrouillé

Revenir à « Interviews »