Gunnies l'Homodérateur

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Ajani [tl-7] » dim. 11 avr. 2010 19:36

Bonjour :

1) Tu es qui ?

Aurevoir :smile:
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
Gunnies
Ex-Admin-Homodérateur
Messages : 60
Inscription : ven. 6 mars 2009 17:41
Localisation : Tarascon(13)

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Gunnies » dim. 11 avr. 2010 19:42

@ Picool

Il m'arrive encore de taquiner StepMania de temps en temps quand je n'arrive pas à dormir.

@ Ajani [tl-7]

Je suis Gunnies, pour faire court j'ai était durant un moment modérateur suivis d'administrateur de ce forum durant la précédente version (v2)
Image

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Blas[CsT] » dim. 11 avr. 2010 19:53

Tu aimes les petits chiens ? :drunk:
Chat :3

Avatar de l’utilisateur
peper31
Pen Spinner
Messages : 89
Inscription : mar. 9 févr. 2010 20:22
Localisation : corronsac (le trou le plus paumé du monde a coter de toulouse)

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par peper31 » dim. 11 avr. 2010 20:07

petite question homoderateur sa vien de tes orientation sexuel? :?: :roll:
Dernière modification par peper31 le lun. 12 avr. 2010 13:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par NEPTUNE » dim. 11 avr. 2010 20:09

Comment tu trouve mon avatar? le trouve tu mieux que le tiens?

Ne trouve tu pas que la couleur bleue, aurait plutot due etre attribuée à moi? plutôt qu'aux retraités?

Que pense tu des concours de moddage, et du fait que certains geek osent passer plus de 50 heure sur un seul mod?

Si tu devais imaginer un mod de fou furieux, tes plus grand fantasmes de mods ca serait quoi?
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par τ » dim. 11 avr. 2010 20:13

Toujours aussi mauvais en orthographe le Gunnies :geek:

ça va ? Quand est-ce que tu me refais une démo de dégustation de dessert en direct live par webcam ?
Vert

Avatar de l’utilisateur
Gunnies
Ex-Admin-Homodérateur
Messages : 60
Inscription : ven. 6 mars 2009 17:41
Localisation : Tarascon(13)

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Gunnies » dim. 11 avr. 2010 20:18

@ Blasfem.[CsT]

Bien sûr, c'est des teignes surtout quand c'est moche. Tout ce que j'aime.

@ peper31

Non du tout ^_^ Je suis en couple avec une jeune femme

@ NEPTUNE*MoD*

Je trouve ton avatar sympa mais malheuresement il n'est pas mieux que le mien :p

C'est un privilège d'avoir cette couleur, qui sais... Toi aussi un jour tu pourras la porter

Les concours de moddage je trouve que c'est une bonne idée, sa créer une certaine emulation entre membres qui aiment l'innovation. Sa peux faire que avancer la chose. Je peux comprendre que certain passent beaucoup de temps à essayer de trouver le modd "parfait" à leur yeux mais sa n'a jamais était mon truc le moddage.

Ce ne serai pas un modd de "fou furieux" mais je sais pas, comme sa desuite je dirai un mix de Com.ssa et RSVP Mx.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Ch3b » dim. 11 avr. 2010 23:08

Hello Gunnies !

-Passionné de jeux vidéo? quel genre? quelle période?

-T'as fais quoi en étude? tu continues? tu taff?

-Niveau spin, quelle collab as tu faites?

-Tu prefères quel type de spin? OldSchool Korean, OldSchool UPSB, JEB style, Bourrin Style, ou les truc plus développé genre Fratleym?

-T'as s**er qui pour être admin sur la V2? =P (j'ai essayer avec Kirgo mais sa a pas trop marché =/ tu me conseil qui? =D )

-On peut avoir une photo de toi now?

-Et de ta copine? =)

-et de ta ptite soeur? =)

-La fameuse signature c'était bien un truc dans le genre "éjaculation" sur je ne sais plus quel sujet? =P


Bonne continuation dude ;)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Taeko » dim. 11 avr. 2010 23:49

Coucou =)

Alors : pourquoi as tu coupé tes cheveux ?

-As tu créé des liens avec des personnes grace au ps ?

-Des mauvais souvenir (niveau ps toujours ^^) ?

-Aime tu la zone flood ? la shout ?

Je n'ai jamais vu de vidéo de toi, te fiilmais tu ?

-AS tu une solo ?

-Quel est ton genre de spin ? ton style, celui que tu essai d'avoir,...

-Pense tu avoir perdu en niveau ?

-De quel spinneurs t'inspire tu ?

-Qu'est ce que tu aime/ n'aime pas sur la v3, niveau esthetique, organisation, comportements des spinneurs ?

-Comment percois tu la nouvelle generation ?

-Que pense tu de la defaite de la fpsb a la wc ? l'as tu suivie ? ^^ Si oui qui donne tu comme gagnant ?

-Aime tu le style a peem ?

-As tu deja participé a un tournoi de ps ? Pourquoi ?

Je m'arrete la pour te laisser repondre =p

@Cheb : le dernier post du trombi c'est une photo de lui :)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Gunnies
Ex-Admin-Homodérateur
Messages : 60
Inscription : ven. 6 mars 2009 17:41
Localisation : Tarascon(13)

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Gunnies » lun. 12 avr. 2010 00:05

@ Tony

J'avais oublier cette dégustation ! Pour l'orthographe... Que veux tu je ne suis pas parfait =)

@ Cheb

En effet, à côté de plein d'autres choses j'ai aussi comme passion les jeux vidéo. J'ai commencer sérieusement à m'investir si l'ont peux dire lors de la release de CS 1.3 où quelques temps après j'ai pût intégrer quelques team sans réel but, par la suite j'ai participer à plusieurs LAN dans le sud de la france (principalement PxL) où j'ai rencontrer pas mal de joueur. Suite à sa j'ai intégrer une autre team mais cette fois ci avec des objectifs bien fixé et à la recherche d'un certain résultat français (Webone) puis j'ai arrêter à cause d'un manque d'envie ou lassitude, allez savoir. Après cela j'ai jouer pour mon plaisir à divers FPS . Puis viens la sortie de WoW, jeu auquel j'ai desuite accrocher. J'ai commencer avec un war tank avec lequel j'ai pût clean la grande majorité du contenu PvE de l'époque (je passe sur les détails hein !) Peu avant la sortie de BC j'ai switch mon reroll mage en main, personnage avec qui j'ai là aussi clean ce qui avait de disponible. J'ai continuer avec celui là sur WOTLK plusieurs mois, j'ai arrêter de jouer soudainement en pleine progression PvE sa fait plusieurs mois maintenant... (pour faire court...)

J'ai arrêter le scolaire après le collège, maintenant je travaille oui.

A quel collaboration j'ai participer ? Eh bien, durant la période où j'étais actif sur la board je faisais que très peu de vidéos à vrai dire. Les rares que tu puisses trouver de moi datent de loin maintenant et sont franchement nul ^_^ (paraît-il que mon "niveau" n'est pas le même aujourd'hui...)

J'ai jamais eu de style de spin par rapport à un pays (forum) a proprement parler sur lequel j'ai une préférence. Je marche plutôt à la vidéo elle-même (j'accroche ou pas du tout) A côté de sa j'ai par contre des style de spin sur les personnes que j'aime voir (généralement les spinners qui m'ont marquer, Frat en fait parti)

C'est Romain qui m'avais proposer de m'intégrer à l'équipe modératrice. A ce qu'il paraît j'étais présent, respecter les règles et j'essayais de m'investir à la communauté ;)

Tu veux une photo de moi ? En voilà une
Image
De ma copine... Là par contre sa va pas être possible malheuresement, elle n'est pas d'accord et moi de même.

De ma soeur... Non plus je suis désolé

Pour les personnes qui me l'ont demander je l'ai ressorti =)
Dernière modification par Gunnies le lun. 12 avr. 2010 02:02, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gunnies
Ex-Admin-Homodérateur
Messages : 60
Inscription : ven. 6 mars 2009 17:41
Localisation : Tarascon(13)

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Gunnies » lun. 12 avr. 2010 00:33

@ taeko-

Pourquoi avoir coupé mes cheveux ? C'est vrai qu'ils étaient long, une fois que je suis entrer dans la "vie active" comme on dit je l'ai est couper. Pour un soucis de présentation mais aussi de bien être (je l'ai encore couper d'ailleurs y à deux jours !)

Oui je garde de bons rapports avec certains mêmes si on ne se parle pas forcément ou quoi que ce soit on peux toujours se check sur Facebook ou portable. Dans le lot il y à les Spowash et Romain principalement.

Des mauvais souvenirs ? Boarf... Quelques prises de tête à l'époque avec des membres qui n'aimer pas ma façon de modérer (qui à dit que j'enchaînais les bans ?...) mais vraiment sans plus =)

Je ne lis que très rarement la zone flood des membres, c'est dire si j'aime cette section... Pareil pour la shoutbox

Comme je l'ai dit plus haut, les quelques vidéos qui puissent encore traîner sur le net datent de plusieurs années et ne sont pas forcément représentative de mon spin actuel. Je me filmais aussi que très rarement.

J'avais commencer une solo il y à quelques mois mais j'ai stopper l'idée, peut-être que je la reprendrai quand je n'aurai plus la flemme

Mon genre de spin... Je t'avouerai que je n'en ai aucune idée. Sa sera aux membres d'y répondre quand un jour je sortirai une vidéo ;) Je n'ai jamais viser de style à avoir particulièrement, j'ai toujours pratiquer comme je le sentais après si sa ressemble à tel ou tel spinner j'en serai ravie

Au contraire, il me semble que j'ai toujours maintenu un certain niveau, voir augmenté, à mon sens, sur certains points.

J'ai toujours aimer ce que faisais Fresh-gel, Romain et Ps-728 alors je dirai ceux là

J'aime le skin de cette version du forum, l'équipe modératrice est compétente (gestion du forum, site, association ect...) Pour le comportement des spinners je n'y prête pas forcément attention mais toutefois je ne suis pas forcément d'accord avec certaines choses.

Je vois cette génération comme prometteuse, j'ai l'impression qu'il y à de plus en plus de bons éléments un peu de partout

Je n'ai pas suivie de près ce WC là, navré...

Peem est un super élément, ses combos sont bien fourni en terme de difficulté et d'une certaine innovation qui peux pousser le PS à aller "vers l'avant"

Je n'ai jamais aimer les tournois donc non je n'y ai jamais participer. Toutefois il m'arrive de regarder ceux qu'il s'y fait ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Taeko » lun. 12 avr. 2010 01:03

horrible ta signature x)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Gunnies
Ex-Admin-Homodérateur
Messages : 60
Inscription : ven. 6 mars 2009 17:41
Localisation : Tarascon(13)

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Gunnies » lun. 12 avr. 2010 01:19

N'est-ce pas ? :*: Tu as de la chance, elle existe aussi en version Windows 98
Image

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Raeik » lun. 12 avr. 2010 11:26

- Est-ce que c'est un penzgear sur ta signature?

- Quel est ce maléfice? IZ WRONG WIHT YOU?

Avatar de l’utilisateur
Gunnies
Ex-Admin-Homodérateur
Messages : 60
Inscription : ven. 6 mars 2009 17:41
Localisation : Tarascon(13)

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Gunnies » lun. 12 avr. 2010 15:19

@ Raeik [CsT]

Non, d'après mes souvenirs c'est un Com.ssa (je saurai plus te dire le modèle) :/

DAMN §§ Dunno !
Image

Verrouillé

Revenir à « Interviews »