Gunnies l'Homodérateur

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Gunnies l'Homodérateur

Message par Lanfear » dim. 11 avr. 2010 10:43

J'ai hésité avec "le Geek", "le Fossile", etc... =P

Alors.
Certains d'entre vous le connaissent, d'autres pas, mais je sais pas si vous avez suivi le principe de cette section, c'est justement de faire connaître les Anciens, ceux que toi qui est là depuis deux mois ne connait pas (ça fait beaucoup de fois connaitre dans la même phrase). Bref! Petit vermisseau. Gunnies est revenu, pour toi, et il répondra à tes questions.

HOCUS POCUS!
*disparait*
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gunnies
Ex-Admin-Homodérateur
Messages : 60
Inscription : ven. 6 mars 2009 17:41
Localisation : Tarascon(13)

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Gunnies » dim. 11 avr. 2010 12:31

J'attends avec impatience les questions que les membres vont me poser. Surtout n'hésitez pas sur le sujet de ce que vous voulez savoir...
Image

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par KwiN » dim. 11 avr. 2010 12:46

Bonjour, Gunnies :wink:

1) Ou habites-tu ?
2) As tu déjà participé à un meeting de ta vile (ou autre) ?
3) Qui sont les Stars penspinistiques que t'as rencontrés ?
4) Pourquoi "Gunnies" ???
5) Regrettes tu le poste de "modérateur" ?
6) Depuis combien de temps spin-tu ? Est-ce que tu spin encore (genre un petit combo, par si, par la) ?

Voilà, je laisse le reste des questions pour les autres ^^
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Avatar de l’utilisateur
Kinger
Pen Spinner
Messages : 346
Inscription : ven. 27 févr. 2009 11:50
Youtube : http://www.youtube.com/user/18kinger?feature=mhum
Localisation : Saint médard/bordeaux

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Kinger » dim. 11 avr. 2010 13:00

Bonjour,

Quel âge as-tu ?

Quelles études/Métier exerces-tu ?

Quels mods as-tu ?

Les spinners qui t'ont les plus marqués ?
Membre de la Power Rangers : Force rose
Kpsa et pds ça jamabe

<¨>

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Taeko » dim. 11 avr. 2010 13:02

A moi =) :

-Quand as tu commencé ?
-Suite a quoi ?
-Tes parents et le pen spinning ?
-Pourquoi avoir arrêté ?
Ou plutot as tu arrêté après avoir quitté la board ?
-Pourquoi être revenu ? =p
-Nostalgique ?
-Combien as tu de mods ?
-Mod préféré ?
-Spinneur préféré ?

Hop je m'arrête la pour le moment ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Gunnies
Ex-Admin-Homodérateur
Messages : 60
Inscription : ven. 6 mars 2009 17:41
Localisation : Tarascon(13)

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Gunnies » dim. 11 avr. 2010 13:30

K_Win

J'habite à Tarascon, petite ville des Bouches-du-Rhône à 1heure de marseille

Oui, bien entendu j'ai participer à plusieurs meetings de différente importance. Je suis aller au 1er meeting FPSB qui s'est dérouler à Poitiers, un second qui a eu lieu chez moi même et pour terminer, un autre qui s'est passer chez Romain.

J'ai conscience que beaucoup de membres peuvent considérer un "spinner" comme une "star", personnellement je vois plus la personne que j'aime voir spinner comme une source d'inspiration dans le développement de combos. Pour répondre donc à ta troisième question, j'ai rencontrer les Spowash avec qui je pense avoir lier une certaine amitié (j'ai dormi chez Skatox !), j'ai pût aussi voir Radek lors d'un tout petit meeting chez moi. Sans oublier Romain avec qui j'ai passer deux jours à ses côtés, l'un lors d'un meeting avec d'autres personnes (Snoz, Daft, Franou' pour ceux qui était présent lors de la V2 du forum), le second jour était une simple journée chez lui en tête à tête ^_^ où j'ai là aussi passer la nuit chez lui (n'allez pas vous imaginer des choses ;) Je connais aussi très très bien DaftSystem (ex-modérateur et excellent spinner de la V2) du fait que c'est un très bon ami "IRL". Si j'en oublie, veuillez m'excuser...

Pourquoi Gunnies ? Excellente question. Et bien vois-tu, un jour avec un ami on se "charier" comme on le fait souvent et il m'avait appeler de la sorte en référence à un film pour enfant "Les Goonies". Par la suite j'ai quelques peu déformé ce surnom ce qui à donner ce que c'est aujourd'hui. J'ai toujours utiliser ce nickname...

Non je ne regrette pas le poste de modérateur et celui d'administrateur que j'ai eu durant un moment.

J'ai commencer le penspinning lors de ma 4ème au collège, j'ai aujourd'hui 20ans c'est pour te dire que sa remonte à un certain moment... Oui je spin mais forcément beaucoup moins qu'avant et surtout sans un moindre objectif ou quoi que ce soit, j'ai d'ailleurs encore ma petite collection de modds dans leur pencase. Tu as très bien résumé ce que je fait. J'ai toujours un modd sur mon bureau et je fait quelques combos par-ci par là
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Lindor » dim. 11 avr. 2010 13:48

Gunnies a été successivement Homodérateur puis homoadmin.

Question :
Pourquoi avoir tenu à mettre ces status en exergue ? (les as tu choisis ou te furent t'ils imposé, tel celui de Lanfear ?)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Gunnies
Ex-Admin-Homodérateur
Messages : 60
Inscription : ven. 6 mars 2009 17:41
Localisation : Tarascon(13)

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Gunnies » dim. 11 avr. 2010 13:50

@ taeko-

Comme je l'ai citer plus haut, mon début dans le PS remonte à 5,6ans il me semble. J'ai débuter avec un collègue de classe (DaftSystem) lors d'un visionnage d'une vidéo de pentrix.

Mes parents et le penspinning... Eh bien disons que c'est passif, ayant passer la majorité aujourd'hui ils s'en contrefoutent royalement. A l'époque, il savais que je trader, faisais des meetings et connaissais mon rôle sur la board. Je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté là.

Je n'ai jamais vraiment arrêter, seulement j'ai mis un terme au PS "online" pour moi parce qu'à l'époque le forum ne me convenait plus. On sentait un certain changement de mentalité qui ne me plaisais pas forcément.

Je vais vous l'apprendre aujourd'hui mais j'ai toujours garder un oeil sur ce qui se faisais sur le forum ou sur le monde du PS en général, je n'était tout simplement inscrit... Je suis revenu pour pouvoir écrire avec certains avec qui je me suis toujours entendu.

Nostalgique ? Certainement, oui.

J'ai pas mal de modds, je ne l'ai ai jamais vraiment compter...

Mon modd préféré est un simple Com.ssa v6

Mon spinneur préféré ? Romain HxC. J'ai toujours apprécier son style s'inspirant de Fresh-gel et humainement c'est une personne avec qui j'ai toujours eu de très bon rapport.

@ Kinger [2fast4U]

J'ai actuellement 20ans

En ce moment, je suis en période de "crise" pour ne rien cacher. Je travaille en intérim et chargé de production dans une usine lors de la saison d'été.

J'ai pleins de modds, pas mal de Com.ssa (de v6 à v11), des RSVP MX, MMT et pleins d'autres.

Les spinners qui m'ont le plus marqués sont : Romain HxC, Fratleym, A_Qui, Eriror, Bonkura, Ps-728 et pleins d'autres...
Image

Avatar de l’utilisateur
Gunnies
Ex-Admin-Homodérateur
Messages : 60
Inscription : ven. 6 mars 2009 17:41
Localisation : Tarascon(13)

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Gunnies » dim. 11 avr. 2010 13:57

@ Lindor

C'est tout simplement un délire. A l'époque Romain utiliser des Mx qu'il modifié lui même (très très bon modds d'ailleurs), il en avait fait une collection de quelques exemplaires baptisé "GayPens" grace/ à cause des insert qu'il y mettait. Disons qu'ils étaient très marrant ^_^ Suite à sa c'est partit dans un gros délire ;) Je ne sais plus qui m'avait donner ce rang mais j'ai toujours trouver sa marrant c'est pourquoi j'en ai fait la demande auprès de l'équipe d'admin d'aujourd'hui.
Image

Radek

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Radek » dim. 11 avr. 2010 14:16

salut ca va ?

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Lindor » dim. 11 avr. 2010 14:17

Sans oublier la signature qui allait avec =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Gunnies
Ex-Admin-Homodérateur
Messages : 60
Inscription : ven. 6 mars 2009 17:41
Localisation : Tarascon(13)

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Gunnies » dim. 11 avr. 2010 14:20

Salut Radek, bah écoute oui, impeccable et toi ?

Lindor, je vois que l'ancienne signature t'as marquer ^_^ Qui sais, peut-être que sous peu je la ressortirai...
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Lindor » dim. 11 avr. 2010 18:47

Qui n'aurait-elle pas marqué ^^
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Thund3r » dim. 11 avr. 2010 18:52

je peux te mettre un kt? <3
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gunnies l'Homodérateur

Message par Picool » dim. 11 avr. 2010 18:54

Ton addiction à Stepmania est-elle terminée ?
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Verrouillé

Revenir à « Interviews »