Romain le Juste

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Romain le Juste

Message par romain » sam. 12 juin 2010 11:57

e trick le plus dur que tu ai appris? (pas pour toi mais pour ton époque)
j'avais bien galéré sur les palms spins à l'époque, pourtant c'est pas si dur.
Genre shadow still 12> haltap>palmspin jusqu'au 34. mais j'aime beaucoup le résultat.
Le trick avec lequel tu as eu le plus de difficulté à comprendre/fluidifier?
y'en a eu beaucoup, mais le neoback>midback1,5>midback m'a pris beaucoup de temps.
alors que tout le monde l'pprennais en 3 jours...
Le trick/petit bout de combo que tu trouve le plus stylé quand tu le fais?
twisted sonic bust 1,5> bust. ça c'est la classe ultime.
j''aime beaucoup le TA> fl ext TA.
j'aime beaucoup mon ext TA> bust 1,5, je trouve que le passe pas mal.
j'aime bien aussi faire twist sonic bust> bust 1,5 (le même que le premier mais en inversant les bust; au lieu de faire le 1,5 en premier, je le fais en dernier).
Ton utilité dans la FPSB? inventeur d'un trick? Inventeur d'une règle particulière? Puis-je te soudoyé de quelconque manière non sexuelle?
utilité? je sais pas trop, on a tous une utilité particulière...je sais pas je pense que j'ai aidé pas mal de monde avec les tricks, les conseils pour progreser.
inventeru de règle? euh, trop vieux, je me rappelle plus vraiment.
Me soudoyer? pourquoi faire *? je vois pas vraiment ce que tu pourrais y gagner ;)
Pourquoi ce rang de Louzeur?
je sais pas, un jour on a commencé a délirer la dessus avec les autres vieux et puis c'est resté :) ça me correspond pas mal en fait, vu que dans la vraie vie, je suis poursuivi par la défaite ;)
Et enfin, connaissais-tu personnellement Bonkura?
Malheureusement non, je lui ai parlé 2-3 fois sur JEB il y a très longtemps, mais on a jamais pris le temps de se connaître vraiment. Il m'avait donné l'impression d'être quelqu'un 'extrêmement gentil et très doux. Je sais que c'était quelqu'un de bien car j'ai beaucoup parlé (ici et dans la vraie vie(lors de ma rencontre avec alex à londres)) avec des gens qui l'on connu et tous ne m'en ont dit que du bien.
Malgré les heures passées à essayer de te convaincre de participer au WT 09 et malgré ce que tu dis dans ce topic,
est-ce que ça vaudrait le coup que je passe encore des heures à te convaincre de participer au WT11?
Tu connais déjà la réponse mon ami...
Je sais qu'à cela, tu diras non.
Alors si je rajoute que pour moi (et pour une bonne partie des penspinners), ça serait comme si FreshGel participait.
Finalement, au vu des criteres, il perdrait et sûrement que toi aussi tu perdrais mais ça importe qui ça? On s'en fout, c'est le côté
"légende" de la compe
Je te jure, j'ai plus le temps. En plus, j'ai déménagé il y a un an et je peux plus avoir le même angle de vue sur les vidèos...tu vois ce que je veux dire? ce serait plus moi sans le même décor, ça faisait parti du truc aussi. Mon acien décor existe toujours, c'est chez mon pere, mais il n'y a plus d'ordinateur à cet endroit.
Rien que l'idée de voir un style différent dans la compet, ton style à toi, ça me fera au moins voir un clone de Spinnerpeem en moins.
Et je me dis que ça fera respirer cette compet, malgré tout.
Je comprend ce que tu veux dire, mais c'est le PS comme il l'est aujourd'hui, faut s'y faire.
Si je te dis que j'ai vu FreshGel et Ayatori devenir gay et dans un futur pas si lointain avoir un bébé nommé Romain ayant un style qui explose tout et que ce bébé Romain gagnerait le WT11 en prenant tout le monde par surprise.

Là, tu ne croirait pas et tu aurais raison mais ça fait toujours un argument de plus.
héhé, petit bout en train va !
Bon, je vais aller regarder ta video "cigarette.wmv" ça me fera l'effet d'un pastis danqs une terrasse d'un café sur le vieux port
ça tient toujours,tu sais que je ne te pardonnerai pas si tu passais par ici sans me prévenir !

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Romain le Juste

Message par Picool » sam. 12 juin 2010 12:20

Romainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le MP t'as pas répondu !

Ta boutique de fringues a donné quoi au final ?
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Romain le Juste

Message par Ch3b » sam. 12 juin 2010 17:38

romain a écrit : utilité? je sais pas trop, on a tous une utilité particulière...je sais pas je pense que j'ai aidé pas mal de monde avec les tricks, les conseils pour progreser.
Cette vidéo en a aidé plus d'un.....des millions mêmes =)
http://www.youtube.com/watch?v=Dt4XwFDg5Bk
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Romain le Juste

Message par Ch3b » jeu. 17 juin 2010 09:47

Un combo pour FPSB 4th?
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Romain le Juste

Message par Taeko » jeu. 17 juin 2010 11:45

Cheb a écrit :Un combo pour FPSB 4th?
gros +1 :D

Fratleym fait lui aussi un combo =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: Romain le Juste

Message par Tache » dim. 20 juin 2010 18:43

romain a écrit :
J'aime pas les chouettes, et toi ?
j'aime bien moi...
t'as loupé un super jeu de mots.
déçu ? (perso, je le serais horriblement)
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Romain le Juste

Message par romain » ven. 25 juin 2010 10:29

Romainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le MP t'as pas répondu !

Ta boutique de fringues a donné quoi au final ?
tkt tkt joublie pas.

je l'ai fermée, trop de soucis, simplement ingérable, j'en profite pour remercier l'état francais de nous assassiner de taxes.
B'soir
Moi je voulais te dire que j'ai toujours trouvé ton avatar spé. Et je me suis toujours demandé si la vie c'serait pas mieux sans pseudo, comme toi, romain, tu t'appelles Romain je pense nan ? J'imagine mon pseudo, Charles, ce serait bizarre non ?
non ça va ça passe.
C'est quand c'est composé que ça commence à devenir difficile, genre Charles-Henri...
Sa te fait quelque chose qu'on t'interviewe ? Et genre, est-ce que t'as un peu de la tristesse quand tu vois tous les spinners de la FPSB de maintenant et tout et tout ? Parceque tu te dis que t'aurai pu être trop fort maintenant encore plus qu'avant ?
Euh de ce point de vue là pas du tout. c'est sympa les interviews, ça me fait un petit truc de voir que tout change c'est sur, mais niveau "performances" alors là...c'est le dernier de mes soucis.

je suis déjà trop fort façon...joke. :)
Un combo pour FPSB 4th?
je n'ai malheureusement plus de matériel pour me filmer.
t'as loupé un super jeu de mots.
déçu ? (perso, je le serais horriblement)
Et oui, c'est ainsi je suis né sans second degré, désolé.
tu peux m'expliquer le jeu de mot stp?

j'avais oublié qu'ici vous êtes tous des experts de la langues de Molière ;)

Déçu?
Non, du tout. Si tu commences à être déçu pour des trucs comme ça tu vas finir schizophrène camarade ;)

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: Romain le Juste

Message par Tache » ven. 25 juin 2010 11:49

Bah, quand on t'a demandé si tu aimais les chouettes, tu aurais pu dire : "Ouais, je les aime bien, je les trouve chouette" par exemple ...
Et quand je dis que j'aurais été horriblement déçu, c'était du second degré comme le reste du message :mrgreen:
(Bon, je vais arrêter avec l'humour et le second degré, je suis un être incompris u_U)
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Romain le Juste

Message par romain » ven. 25 juin 2010 13:56

Taurlock a écrit :Bah, quand on t'a demandé si tu aimais les chouettes, tu aurais pu dire : "Ouais, je les aime bien, je les trouve chouette" par exemple ...
Et quand je dis que j'aurais été horriblement déçu, c'était du second degré comme le reste du message :mrgreen:
(Bon, je vais arrêter avec l'humour et le second degré, je suis un être incompris u_U)

Haha en effet vous êtes des tordus :)

Avatar de l’utilisateur
Gunnies
Ex-Admin-Homodérateur
Messages : 60
Inscription : ven. 6 mars 2009 17:41
Localisation : Tarascon(13)

Re: Romain le Juste

Message par Gunnies » dim. 27 juin 2010 13:35

Salut l'ami.

De passage (ces derniers temps je passe plus trop sur la board pour cause de boulot et préparation physique...)

J'espère que tu vas bien, cet été je serai un week-end sur Marseille chez un ami, je t'appellerai (j'ai bien reçu ton message avec ton nouveau numéro ;) ) voir si t'es là et qu'on se fasse une bouffe.

Peluche sous l'bus à tous
Image

Avatar de l’utilisateur
pensafter[tl-7]
Pen Spinner
Messages : 360
Inscription : ven. 2 janv. 2009 21:37
Localisation : ville roze

Re: Romain le Juste

Message par pensafter[tl-7] » mer. 30 juin 2010 14:32

Que signifie cet avatar puor toi Romain?(Perso j'ai jamais compris)
As tu fait des mods recements ou modder des mods?
Tu préfére plutot le style des coréeb ou celui des japonais actuels?
Quel est ton mod préféré mis a part tes mods persos?
:cheers: :*: le dr.kt ne soigne ni la grip aviaire ni le ps4e donc rsvp ne le regarde pas com.ssa :*: :cheers:
Générateur de combo : http://benjaminter.net.free.fr/penspinn ... nning.html (by NooBenjy)

<((((((((((((([[[========================]]])))))))))))))>

Verrouillé

Revenir à « Interviews »