Romain le Juste

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Romain le Juste

Message par Lanfear » mer. 2 juin 2010 22:52

Apparemment, Gunnies répond plus trop, et faut assurer la succession.
Donc aujourd'hui, au dîner, je vous présente un Romain à faire rotir aux petits oignons.

Vous m'en donnerez des nouvelles =P
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Romain le Juste

Message par Tikle » mer. 2 juin 2010 22:55

Miam =D

Bon, perso j'ai qu'une question...
Qu'est-ce que tu deviens ?
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Romain le Juste

Message par Picool » mer. 2 juin 2010 22:59

- Penses tu revenir dans le monde du pen spinning, ou ça fait désormais parti de ton passé ?
- Que regrettes tu sur la FPSB (v1,v2,v3) ?
- Attends tu toujours les rsvp fpsb que je n'ai pas pu te renvoyer ? (^^')
- Quels sont tes spinners préférés ?
- Un combo récent qui t'as marqué
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Romain le Juste

Message par Almad28 » mer. 2 juin 2010 23:05

Tu joues quel genre de metal ?
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Romain le Juste

Message par Seindfu » mer. 2 juin 2010 23:06

Qui es tu ?

Qu'as tu fais sur la board ?

Quand as tu commencer le PS ?

Qui t'as le plus inspiré ?

Tu me ferais un Romain HxC mx comme celui de Picool ? :D

Quand es ce que tu refais une solo ?

C'est tout pour le moment ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Romain le Juste

Message par τ » mer. 2 juin 2010 23:12

Hola camarade bien ou quoi ?

ça avance comment pour toi depuis le temps ?
Vert

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Romain le Juste

Message par DOMTOM_ » mer. 2 juin 2010 23:17

wow
le spinner qui m'a éliminé du tournoi FPSB d'il y a un an et demi et le seul spinner français que j'aie jamais placé au rang d'idôle o./
  • Tu spinnes toujours?
  • Tu spinnes toujours avec ton KT? :(
  • Tu pourrais redevenir actif (mais inutile et non spinnant (ou spinnant et utile, pourquoi pas)) comme Radek?
  • T'es dans quel business?
  • T'as pas perdu ton accent? :fear:
  • Tu fumes toujours quand tu te filmes?
  • T'as regardé des combos récemment?
  • Si oui, un combo ou un spinner qui t'a marqué?
  • Mis à part ayatori, t'as une idôle ou un spinner que tu kiffes son boule?
  • T'es pas dégouté d'être devenu un ancêtre? Ü
  • T'as déjà regardé un combo de moi? :narcissisme:
  • Tu dis toujours camarade?
  • T'as toujours tes Gay Mxs?
Bisous romain. (:

EDIT: @Taeko:
Pourquoi n'avoir jamais participé a un wt ? Pas l'esprit de compétition.
pourquoi Hxc ? Son groupe de métal.
Quels sont tes mods ? Gay Mx, Frat Mx² original (je sais plus la couleur des caps par contre), KT (surement d'autres).
Des rencontres, des amis grâce au pen spinning ? DaftSystem, Gunnies (Snoz?).

Je connais bien romain? :D
Dernière modification par DOMTOM_ le jeu. 3 juin 2010 00:35, modifié 2 fois.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Romain le Juste

Message par Taeko » mer. 2 juin 2010 23:43

coucou ^^

Pourquoi n'avoir jamais participé a un wt ?
études/métier ?
pourquoi Hxc ?
des regrets ?
Nostalgique ?
comment vois tu l'évolution du pen spinning ?
Suis tu un peu l'actu penspinningatique ?
Que penses tu de spinnerpeem ?
que penses tu des mods marchands (penmawashi, penzgear, modrod) ?
Quels sont tes mods ?
Tradais tu ? Des souvenirs de trades ?
Des bons souvenirs ? mauvais ?
Des rencontres, des amis grâce au pen spinning ?

Stop je m'arrête la ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Stexx
Pen Spinner
Messages : 130
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:28

Re: Romain le Juste

Message par Stexx » mer. 2 juin 2010 23:44

T'es qui ?

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Romain le Juste

Message par Banz » jeu. 3 juin 2010 00:12

Stexx a écrit :T'es qui ?
Arf c'est quand même déprimant ce genre de question quoi ^^' C'est Romain quoi ! Il devrait être une légende sur la FPSB... D'où l'intérêt des interviews pour éviter ça ^^

J'ai pas trop de question dans l'immédiat, y'a déjà de quoi faire avec ce qu'ont demandé les précédents posteurs ^^
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Stexx
Pen Spinner
Messages : 130
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:28

Re: Romain le Juste

Message par Stexx » jeu. 3 juin 2010 00:26

Je sais bien qui c'est ^^.

_T'as chevelure se porte bien ?

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Romain le Juste

Message par romain » jeu. 3 juin 2010 02:08

Apparemment, Gunnies répond plus trop, et faut assurer la succession.
Donc aujourd'hui, au dîner, je vous présente un Romain à faire rotir aux petits oignons.

Vous m'en donnerez des nouvelles =P
Merci Demoiselle, allons y.
Bon, perso j'ai qu'une question...
Qu'est-ce que tu deviens ?
Alors j'ai aujourd'hui 28 ans (et plus toutes mes dents malheuresement, j'en ai en plastique, en plomb et une autre en je sais pas trop quoi-
je suis comptable depuis presque2 ans dans une maison de disque de black metal.
Penses tu revenir dans le monde du pen spinning, ou ça fait désormais parti de ton passé ?
hum, je suis jamais vraiment parti en fait, tel un fantome je vous surveille de temps en temps, il est vrai que j'ai de moins en moins de temps pour le forum et je n'ai pas cliqué sur l'icone msn depuis un an au moins, mais je passe de temps en temps.Je spinne tous les jours, j'ai toujours mes mods...peut pas m'en passer tout simplement.
- Que regrettes tu sur la FPSB (v1,v2,v3) ?
ola, tant de choses. les petits comité, l'entraide, le genre de soirée où on se pointait sur la board et qu'on voyait un nouveau topic atteignant 10 pages en 5 minutes parceque ça concernait le nouveau combo de a_qui, skatox, ou tourneffaceur..
Je passais des heures a regarder la video en question et me dire "merdeeeee....merdeeeee, mais comment ils font ça c'est impossibleeeeeeeee ( en hurlant tout seul tel un schizophrene)
en ce temps, vu qu'il y avait beaucoup moins de monde, on pouvait beaucoup mieux suivre ce qui se passait; les gens, les sujets, les videos, l'évolution en général. On passait notre temps a insulter les asiatiques parcequ'ils étaient trop fort et qu c'était pas juste (Frat ne te cache pas derrière ton voisin de devant, tu étais dans le coup toi aussi!)
Un jour, je ne sais plus trop pour quoi, la V1 a explosé, je me suis pointé un soir et bim ! erreur 404 !
on est reparti a zero, enfin plus ou moins.

L a v3, malheuresement je ne l'ai que très peu connue.

Il est d'ailleurs très regrettable que la v1 et v2 soient parties en fumée car je suis également connu pour mes moultes répliques légendaires que les anciens forums ont emmené dans la tombe. Croyez moi, j'en a déclenché des crises de rires lors de post d'a peu près 10 mètres de long.
- Attends tu toujours les rsvp fpsb que je n'ai pas pu te renvoyer ? (^^')
Oui, tous les jours je check ma boite aux lettres et tous les jours je maudis ton nom, salopard!
Quels sont tes spinners préférés ?
Tous ceux qui me connaissent savent que fresh gel est pour moi le spinner le plus fantastique.
c'est propre, c'est beau, i a un style d'enfer, c'est pas surhumain non plus, c'est naturel, on voit qu'il ne se prend pas la tete, un touché exeptionnel. Une légende, Ma légende.

J'aime beaucoup taeryong pour plus ou moins les m^mes raisons que fresh.
Je suis plus très au fait de ce qui se fait ence moment, donc je vais me cantonner aux mecs de mon époque.
Mwahaha91, dommage qu'il ai pas persévéré, gold (pds),cloud traveller, chucheon, Mr David Weis (ne pas oublier le Mr devant le nom de ce grand spinner svp), grace a lui, j'ai eu le choc, le déclic, le "oh fichtre ! ça tue, je veux savoir faire ça"
Un combo récent qui t'as marqué
Je vais en choquer certains, énormément même, mais aucun intérêt pour moi dans ce style moderne, surhumain, qui va a 3000 à l'heure, demo technique dénue d'ame et sans le moindre intérêt; cela me fait l'effet d'un valium et me soule en à peu près 2,73 secondes en moyenne. Certes ils sont forts, certes ils pourraient me metre une rouste même s'ils n'avaient qu'un doigt à chaque main, mais je n'échangerai pas 100000 mecs comme eux contre 1 Skatox, 1 Sorez, 1 phoenix, 1 frat et bien d'autres.. Dsl, c'est mon avis, je ne suis malheuresmnt pas comme tout le monde.

Tu joues quel genre de metal ?

j'ai plusieurs groupes, du hardcore, du metal-hardcore et du grindcore hyper violent.
je developperai si besoin. j'aime pas vraiment parler de mes groupes (mais grace à eux, j'ai voyagé dans de très nombreux pays, et un jour mon groupe m'a permis de rencontrer les spowash)
Qui es tu ?
un loser, quelquonque et anonyme
Qu'as tu fais sur la board ?
bonne question, j'ai d'abord été simple membre, puis au fur a mesure, on m'a confié plus de responsabilité. j'ai été modo puis admin.
Un poste dans lequel j'ai fait de grandes choses, et aussi des erreurs.
Le coté positif, c'est que quand c'est moi qui gérait, je te prie de croire que ca filait droit et que les fouteurs de fichtre se lassaient avant moi. et que c'était propre au point qu'on pouvait bouffer par terre.
Le coté négatif, c'est que pour tenir une bande de chiens enragés il faut être dur ferme et indugent a la fois.
Je ne suis qu'un homme et je n'ai pas toujours su trouver le juste milieu, ce qui a donc parfois créé des tensions et des problèmes, je ne peux dire le contraire; ces problèmes étaient entièrement ma faute.
Mais globalement je pense qu'il y a plus de personnes qui m'apprecient que de personnes qui me détestent.
Quand as tu commencer le PS ?
euh... septembre 2004? 2005?
Et oui je suis vieux, ma mémoire me joue des tours, si certains se souviennent un peu d'aide est la bienvenue.
Qui t'as le plus inspiré ?
fresh, frat pour n'en citer que deux.
a l'époque, je n'étais qu'un vulgaire copié collé de fresh gel, j'ai developpé ma touche perso (si on peut appeller ca comme ça plus tard)

uand es ce que tu refais une solo ?
J'ai répondu dans un autre topic mais je remet ici :
dOmToM a écrit:
tu devais pas faire une solo 4? (:
(c'quoi un casper?)



oui elle en est toujours au meme point dpuis 2 ans, et a chaque fois que je la regarde elle me fait toujours autant rire. c'est d'une débilité jamais égalée...

en fait vu que je ne filme plus, je me demande depuis quelue temps si je vais pas en faire plutot un mega mix, de tous mes vieux trucs ( en gros une compil de toute mes solos) et faire une partie "invité" avec tous les vieux qui m'ont inspiré.
Faudrait que je recontacte tous les anciens de la board, les vieux corréens, avec mon "style" d'editing je pense que ça peut donner un résultat assez sympa.
Ce qui est sur c'est que si je la sors, ça aura été la sortie la plus longue de l'histoire du PS. Comme quoi j'ai pas volé mon rang de loser !

Mais je pense de plus en plus a en faire quelque chose en effet.


un casper ??
c'est comme n planche a roulette, j'avais adapté ça en PS à l'époque (c'était plus un délire perso qu'un nouveau tricks, parceque j'ai été le seul a le faire, personne ne l'a jamais repris a ma connaissance. Ca a pas du interesser grand monde en fait
Dernière édition par romain le 02 Juin 2010 22:14, édité 2 fois.
u me ferais un Romain HxC mx comme celui de Picool ?
Ce serait volontiers camarade, mais je t'avoue que j'ai un très net manque de motivation et je ne suis plus très sur de la manière de le monter, faudrait que je retrouve mes notes pour etre sur.
wow
le spinner qui m'a éliminé du tournoi FPSB d'il y a un an et demi et le seul spinner français que j'aie jamais placé au rang d'idôle o./
Je me rappelle pas avoir éliminé qui que ce soit vu que j'ai jamais fait de compétitions, et ne jamais avoir été mis au rang d'idole, ça c'est plutôt normal ;)

Tu spinnes toujours?
Voir plus haut, tous les jours, la flamme ne s'éteint jamais camarade.
Tu spinnes toujours avec ton KT? :(
Oué, de temps en temps, mais j'avoue que c'est un peu trop lourd pour moi.
D'ailleurs petite apparté (les spowas en sont témoins car ils ont pu tester en vrai)
il y a 4 ans les mods que je fabriquaient étaient pour l'époque de véritables enclume, je revois ncore la l'expression de dégout sur le visage de scelus lorsqu'il a ttesté mon premier mod) Mais quand je vois les mods d'aujourdhui, je me dis que mes mods a moi sont des poids plumes.
D'ailleurs, je suis un pen spinner, pas un marteau spinner moi, et j'aimerai bien vous voir les petits jeunes avec un vrai stylo pour voir si vous pouvez toujours faire vos cabrioles de jeunots... Rien n'est moins sûr (les gars de ma génération seront d'accord avec ça)
Tu pourrais redevenir actif (mais inutile et non spinnant (ou spinnant et utile, pourquoi pas)) comme Radek?
Radek ne peut être inutile, il est le créateur de cet endroit, tant qu'il reste ne serait-ce qu'un gars de la première génération personne ne peut l'oublier; il en va de même pour toute notre bande de la vielle école, moi comme les autres. tant que quelqu'un se rappelle de nous on continue d'être là.
Mais je ne pourrais pas être actif comme avant, je suis malheuresement un adulte, je dois mettre à manger sur ma table et j'ai une vie que trop remplie...Je ne dis pa que ce n'est pas votre cas, mais moi, je n'arriverai pas à le gérer.
T'es dans quel business?
Comptable, label de Black métal.
T'as pas perdu ton accent? :fear:
Pfff, non toujours, les docteurs disent que c'est incurable ;)
Tu fumes toujours quand tu te filmes?
Je ne filme plus, mais je fumes toujours malheuresment ( et aussi quand je spinne)
Mis à part ayatori, t'as une idôle ou un spinner que tu kiffes son boule?
Ayatori, parlons en:
Le gars il a debarque de nulle part dans le premier world tour, personne en avait jamais entendu parler, il s'est pointé et il a cassé le cul a tout le monde, le genre de gars que j'adore. Le genre : "ah...le PS, attends, moi je te montre ce que c'est! bim bam boum, allé rentre chez toi

Un héros.
Pourquoi n'avoir jamais participé a un wt ?
Pourtant c'est pas faute de m'avoir proposé...
J'ai argumenté des heures là dessus mais alors pour retrouver les messages...
J'aime pas les compétitions, je m'y sens pas à ma place et j'ai pas assez confiance en moi.
Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde me disait de foncer alors que pour moi, j'étais a des années lumières du niveau général...c'est pas mon monde quoi, je préferai que la France soit representé par des gars qui connaissaient le sujet sur le bout des doigts, des gard qui savent faire les trucs qu'il faut pour gagner une compéte. moi les tricks qui tape dans le face des juges, je ne sais pas les faire, j'ai pas un spin adapté au compétitions.
Mon spin , c'est comme ce qu'on voit sur mes videos, un clope, un petite bière, la zik en fond, et on y a va tranquillou, je fais ce qui me passe par la tête puis, si jamais dans les 45 minutes freestyl y'a un truc bon a prendre bah, je le poste.
Puis j'ai toujours préféré laisser ma place aux jeunes.
La section videos par exemple, avant tout le monde postait ses videos dans un bordel général et les commentaires ne concernaient que les videos des confirmés.
Les débutant n'avaient jmais un commentaire.
J'ai préfére séparer les videos pour que tout le monde soit vu de manière équitable, les bons comme les débutants, mais c'est un peu hors sujet.
études/métier ?
Bac économique et social.
Deug Droit (Raté)
Deug Anglais (raté de peu, en meme temps k'ai séché 90% de l'année.
Un bts assistant de gestion ( que j'ai reussi parce qu'entre temps, jai compris qu'être un branleur ça mene a rien. oui je l'avoue, je m'y suis mis tard)
des regrets ?
Trop complexe, ma vie entière n'est qu'une succéssion de regrets...
comment vois tu l'évolution du pen spinning ?
Bah déja que si y'a 4 ans on m'avait dit que aujourd'hui tout le monde spinnerait comme des robots inhumains je l'aurait pas cru, je crois que à en juger par le passé, le futur ne peut etre que pire. Un spin 10 fois plus complexe que ce qu'il est aujour'hui, a un point ou ca n'en sera même plus amusant a regarder...
Suis tu un peu l'actu penspinningatique ?
pas vraiment désolé.
Que penses tu de spinnerpeem ?
Il a crée un truc très sympa, le hai tua je crois. super tricks.
Après selon moi, il est la copie de la copie d'une copie qui était déja la 13 eme copie d'une autre copie de n'importe quel Asiatique.
Je respecte son énorme talent, il est vraiment extrèmement fort, mais pour moi, ça n'a pas d'ame.
C'est un peu comme un solo de Slayer (et pourtant dieu sait que 'adore slayer) c'est : je vais le plus vite possible et je place tout ce que je sais faire dans le temps imparti. bah lui c'est pareil, même si je trouve qu'il y a plus d'intelligence dans son spin plutot que dans celui de la masse.
que penses tu des mods marchands (penmawashi, penzgear, modrod) ?
J'y connais absolument rien, désolé.
Quels sont tes mods ?
Des horreurs de ma crétion, d'un mauvais gout assez évident.
Ils sont basés sur le mx de kam, que j'ai bricolé et modifié a ma convenance.
Mes mods ont été pas mal convoité fut un temps.
Personne ne sait comment les fabriquer ( a part picool s'il a demonté le mien, mais si je me rappelle bien, si tu le démonte tu ne peux plus le remonter, faut protéger la propriété intellectuelle)
J'ai plusieurs manières de fabriquer plusieurs prototypes, mais comme je l'ai dit je ne me rappelle plus trop, faut que je recherche dans mon carnet, j'avais tout noté.
Tradais tu ? Des souvenirs de trades ?
j'ai jamais tradé, pas la patience de faire les démarches. Les seules lettres que j'ai recu contenant des stylos, sont des cadeaux de Fratleym et de Picool.
Des bons souvenirs ? mauvais ?
Des rencontres, des amis grâce au pen spinning ?
Oh oui, tout ça a la fois.
Comme toutes les belles histoires, il y a eu des joies des peines et des amis bien évidemment, ils se reconnaitront, trop long de tous les citer (je les ai cité dans le générique de fin de ma solo 4, croyez moi la liste est interminable).
Edit: En parlant des mauvais souvenirs, Comment j'ai pu oublier de mentionner le jour ou bonkura est décédé. Une journée vraiment spéciale dans tous les sens du terme. j'espere que le topic "a ceux qui nous ont quitté trop tot" est toujours là. pareil pour eux, tant qu'ils sont dans nos têtes ils existent encore. Et malheuresement bonkura n'est pas le seul à être parti trop tôt.
_T'as chevelure se porte bien ?
Non je les perds, quelle loose!!!
pourquoi Hxc ?
C'est un abréviation pour dire Hardcore.

A la base, mon pseudo c'était Romainhxc, puis je l'ai changé en romain, plus simple, plus moi.
Mais le hxc est resté pour pas mal de monde.
Dernière modification par romain le jeu. 3 juin 2010 02:40, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Romain le Juste

Message par DOMTOM_ » jeu. 3 juin 2010 02:17

Haha. Pour le inutile je parlais de son rôle actuel tout de suite dans l'évolution du Penspinning en France. Pas pour ce qu'il a fait avant, qui est fou. (:

btw: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11167182
Ta mémoire flanche. Ou alors, on t'a extorqué des combos, et c'est mal.

(note pour moi-même: j'ai bien fait d'attendre quand j'ai vu que t'étais connecté)
Merci pour les réponses mec.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Radek

Re: Romain le Juste

Message par Radek » jeu. 3 juin 2010 02:26

ça rend super nostalgique ta description de la vie sur la v1 et la v2 ^^ la FPSB a été crée en 2005, mais il me semble que tu spinnais déjà avant et que tu étais sur UPSB ? ou pas ?

sinon, étant donné que tu spin toujours, t'apprends des nouveaux tricks aussi ou bien c'est seulement pour le fun ?

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Romain le Juste

Message par romain » jeu. 3 juin 2010 02:31

dOmToM a écrit :Haha. Pour le inutile je parlais de son rôle actuel tout de suite dans l'évolution du Penspinning en France. Pas pour ce qu'il a fait avant, qui est fou. (:

btw: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11167182
Ta mémoire flanche. Ou alors, on t'a extorqué des combos, et c'est mal.

(note pour moi-même: j'ai bien fait d'attendre quand j'ai vu que t'étais connecté)
Merci pour les réponses mec.
Oh fichtre, alors la tu m'as scié, j'avais complètement oublié.
Ca date de quand ça 3 ans au moins?


Bref, je suis encore très loin d'avoir tout dit, continuez je suis sur qu'il y a encore plein de moments géniaux a se rappeller.
Puis ca me reviendra au fur et a mesure.
Re: Romain le Juste
de Radek » 03 Juin 2010 02:26

ça rend super nostalgique ta description de la vie sur la v1 et la v2 ^^ la FPSB a été crée en 2005, mais il me semble que tu spinnais déjà avant et que tu étais sur UPSB ? ou pas ?

sinon, étant donné que tu spin toujours, t'apprends des nouveaux tricks aussi ou bien c'est seulement pour le fun ?
J'apprends pas vraiment de nouveaux trucs, le dernier que j'ai appris c'est le hai tua, mais on peut pas dire que je sois vraiment doué pour ça.

Je spinnais déja avant la fpsb; j'étais sur l'upsb d'abord. donc 2004.
Je perfectionne en fait, j'ai progressé en fluidité.
En fait j'ai a peu près la même démarche qu'en skate, je recommence encore et encore et encore, jusqu'a ce que ça devienne une seconde nature.
Donc pas de nouveau tricks, mais j'ai gagné en fluidité et "style" je pense.

Verrouillé

Revenir à « Interviews »