Romain le Juste

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Radek

Re: Romain le Juste

Message par Radek » jeu. 3 juin 2010 02:35

ça me donne vraiment envie de voir ce que ça donne :D

concernant les choses les plus importantes que romain a fait de son existence, on peut citer sa participation aux topic de règles de la v2 avec giggs et moi

tu t'en souviens ? =D

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Romain le Juste

Message par romain » jeu. 3 juin 2010 02:36

Radek a écrit :ça me donne vraiment envie de voir ce que ça donne :D

concernant les choses les plus importantes que romain a fait de son existence, on peut citer sa participation aux topic de règles de la v2 avec giggs et moi

tu t'en souviens ? =D
Clair, on avait galéré.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Romain le Juste

Message par DOMTOM_ » jeu. 3 juin 2010 02:38

Septembre 2008 (j'ai prospecté sur la v.2). T'avais perdu contre Exel au second tour si tu veux tout savoir. Je t'aurais bien linké ta vidéo, mais c'est un lien putfile qui est down. (:
Et t'as mal compris ma phrase sur l'idole, t'es le seul que j'aie suffisamment aimé pour te considérer comme une idole. Donc tu troues l'cul.

Il y avait beaucoup de spinners encore 'vivants' sur la v.1? J'me souviens du topic de trade sur la v.2, dans les premières pages, gollumsk8 avait dit qu'il avait reçu 10 com.ssa le premier avril. Et le topic des vidéos, avec Eriror qui faisait le backfall et vous étiez fous (j'étais pas là, mais j'avais un peu fouillé pendant mes premiers mois).
Tu penses te refilmer quand t'auras un peu de temps?
Tu connais/as vu des combos de combien de spinners actuels (à l'international)? Qu'ils soient de JEB (SEVEN, toro, NIKoo, coco_A, scissor's, Crow, d'autres), KPSA (Skydigital?) ou d'ailleurs.
Qu'est-ce que tu fous devant l'pc à cette heure-ci? (:
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Romain le Juste

Message par romain » jeu. 3 juin 2010 02:46

avec Eriror qui faisait le backfall et vous étiez fous (j'étais pas là, mais j'avais un peu fouillé pendant mes premiers mois).
Non perdu, le premier backfall hors de corée c'est moi, pas Eriror, d'ailleurs cette video (tres tres vieille) est déja présente dans l'edit actuel de ma solo 4th avec une petite sequence speciale genre bonus dvd.
D'ailleurs tous les trucs de coréens de l'époque, db bust, ext bust, twist 1,5 bust, midback 1,5 etc..j'ai été le premier non- coréen a les faire...Certains diront oh le prétentieux, mais il y a des témoins, de nombreux témoins, ici comme à l'étranger.Frat a été le premier européen a faire les warped sonic et autre mix hybrides tordus. (un petit cours d'histoire ne fait jamais de mal)
Skatox a été le premier français capable de repartir en combo après un aerial de facon fluide (avant les aerial servaient surtout a terminer les combos)
a demain.
Qu'est-ce que tu fous devant l'pc à cette heure-ci? (:
Je ne dors plus depuis presque deux ans, pas plus de 4-5 h par nuit. je ne sais pas pourquoi.
Demain je travaille et tu veux savoir le pire?
Je me reveille avant que le reveil sonne, et en plus de ça aucun problème le matin, jamais fatigue...
Je comprends pas pourquoi, ca durera surement pas éternellement, donc j'en profite.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Romain le Juste

Message par DOMTOM_ » jeu. 3 juin 2010 02:49

Arf, ma mémoire a flanché. En tout cas, y'avait une vidéo d'Eriror qui avait dégouté tout l'monde.
(et tu galérais pas mal à faire les doubles busts dans ton tuto' :D)
'nuit.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Romain le Juste

Message par Picool » jeu. 3 juin 2010 08:46

Si tu veux la v2 elle est là (j'hésite à lui remettre son adresse normal et tout simplement la désindexé de google/bing/etc., ou garder comme ça, donc si tu as un avis à donner ^^) : http://thefpsb.free.fr/indexsauvegarde.php

Et pour ton mod oui le moddage est très spécial car Stu m'avait fait sauté le tip donc j'ai pu voir en dessous ce qu'il y avait ^^ (j'ai été choqué XD) donc j'ai refixé à la glue et ça semble tenir, mais je n'ai pas osé le démonter car je n'aurai pas de quoi le refaire si je fais ça ^^.
Je sais pas si tu as encore déménagé, donc envoie un ptit MP pour tes rsvp ;).

- Petite amie ?
- Un cd dispo en magasin où on pourrait t'écouter tâter de l'instrument ? ^^
- Là tu vas rire je pense : ça te rappelle quoi la collab avec Scelus ? :D
- Une amélioration pour la board à proposer ?
- Ton avatar avec le chat te manque ?

Merci bien Romain ^^
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Romain le Juste

Message par Ch3b » jeu. 3 juin 2010 11:09

Pour la solo 4, t'as un adverssaire coriace niveau durée de sortie, notre chere Scouto doit aussi en faire une depuis....wé depuis longtemps (RIP) ^^'

Guitar Hero?

Collab préféré?

(si ya pas de FPSB dans ta collab préféré) Collab préféré avec participation de la FPSB?

Fingercross t'aime ça?
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

scaevola
Pen Spinner
Messages : 324
Inscription : mar. 12 janv. 2010 22:21
Localisation : clisson (44)

Re: Romain le Juste

Message par scaevola » jeu. 3 juin 2010 12:29

Salut !!

Vas-tu au Hellfest le 18,19,20 Juin à Clisson ? Si oui, aurai-je l'occasion de te voir?

As quand une prochaine tag avec Fratleym ?

Pour quel label travailles-tu ?

Qu'as tu ressenti en apprenant la mort de Paul Gray , le bassiste de Slipknot ?


Voilà, merci.

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Romain le Juste

Message par Frat FS » ven. 4 juin 2010 11:13

J'aurai tellement de choses à dire dans un topic pareil que je saurai pas par quoi commencer.
Juste que tu fais partie des contre-exemples de personnes avec lesquelles je n'ai eu des relations que virtuelles
mais pourtant très fortes.
Je ne désespère pas de passer prendre un kawa (ou une binouze ou les 2) dans le sud.
Tu restes la première personne que j'ai admirée et avec laquelle on pouvait échanger.
Je n'ai pas de questions vu que je connais la plupart de tes réponses.
Restes comme tu es c'est tout.
Je suis en train de trier l'ensemble de toutes les videos que j'ai acquises au cours des années afin de mettre les originaux à disposition de tout le monde.
Quelques extraits des titres de tes videos au hasard :
"obladiobladi.mpg"
"raboule.mpg"
"bouboule.mpg"
"ababalabalabal.mpg"
"finpourrie.mpg"

J'adore ta video de thefpsb2 the next step où, il me semble, si on regarde bien, on voit la fumée de cigarettes :)
Pour moi tu fais partie de ceux dont je regarde les videos avec emotion, comme regarder un hall of honor pds, les videos de David Weis, celles de nhk_9, des sangkm 11th etc...

Bonne route camarade
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Romain le Juste

Message par HannahmontanaED » ven. 4 juin 2010 12:17

Tu aimes les cagettes ?
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Romain le Juste

Message par romain » ven. 4 juin 2010 16:12

Et t'as mal compris ma phrase sur l'idole, t'es le seul que j'aie suffisamment aimé pour te considérer comme une idole. Donc tu troues l'arrière-train.
ah ben alors merci beaucoup !!
Si tu veux la v2 elle est là (j'hésite à lui remettre son adresse normal et tout simplement la désindexé de google/bing/etc., ou garder comme ça, donc si tu as un avis à donner ^^) : http://thefpsb.free.fr/indexsauvegarde.php
ah ben j'irai y faire un tour, histoire de retrouver des conversations mémorables.
Petite amie ?
eehhh non, je suis bien trop moche ;)
Un cd dispo en magasin où on pourrait t'écouter tâter de l'instrument ? ^^
oui,3 sont dispo dans les fnac et virgin, et les 4 autres ne sont pas sortis à la même échelle et sont dispo sur de petits mailorders.
à tu vas rire je pense : ça te rappelle quoi la collab avec Scelus ?
oula, de grands fou rires. Je me rappelle dans la collab, Scelus était la "infamous pinning machine" et moi le "toxic avenger". on a beaucoup rigolé.
Surtout quand Scelus avait fait le combo tout en pissant a coté de ses chiottes (combo avec lequel il m'avait éliminé en battle; en même temps, qu'est ce que tu veux faire ontre un truc pareil!!)
- Une amélioration pour la board à proposer ?
Là je vois pas trop, elle est très bien comme ça. Plus de filles peut etre...
- Ton avatar avec le chat te manque ?
Oui un peu, c'est vrai qu'il était marrant, j'en avais un avec un panneau routier "attention loser!" qui était pas mal aussi.
Mais j'aimebien celui que j'ai maintenant.
Pour la solo 4, t'as un adverssaire coriace niveau durée de sortie, notre chere Scouto doit aussi en faire une depuis....wé depuis longtemps (RIP) ^^'
ah, on verra alors dans quelques temps s'il est encore plus un loser que moi...challenge!!
Guitar Hero?
Euh, je défie quiquonque de...d'être plus nul que moi à ce jeu. Je suis absolument et simplement nul.
Un jour dans une soirée, un pote me fait "ah mais toi tu joue un peu de grztte tu devrais t'en sortir" alors je me dis pourquoi pas.
Et làa le choc...l'echec le plus lamentable sur Raining blood de Slayer... Non sérieux, y'a rin à faire je vaux pas un clou à ce jeu.
Collab préféré?
j'en aime beaucoup, françaises comme étrangères...
Mais la Sangkm 11 reste pour moi le chef d'oeuvre des videos de PS.
Fresh gel en intro, déja ça plante le décor...déjà tu vois ça t'as peur pour la suite.
Etpuis la suite, tous plus hallucianants que les autres. Dès que tu crois avoir tout vu il t'en arrive un autre encore pire, ça s'enchaine à 200 à l'heure et ça tabasse tout du long...On a rien fait de mieux je pense.
Fingercross t'aime ça?
CAD? le concept de tricks de Frat?
Si c'est ça, j'ai essayé une fois. Bah j'ai hurlé parceque j'y arrivais pas héhé.
Visuellement je suis pas fan, mais je pense que ça pousse à la créativité et peut mener à de nouvelles approches sur les tricks.
Peut être pas de nouveaux tricks à proprement parler mais plutôt pour en avoir un approche différente.
Mais pour moi, c'est comme le reste des choses exeptionnelles, il faut savoir l'utiliser au mommnt au tu te dis : mince, d'où c'est sorti ce truc.
Parce qu'a chaque fois qu'il y a eu des tricks à la mode, ça a tellement été fait par tout le monde que çà en perdait tout le charme.
Comme les midback 1,5. Ca existait avant cloud traveller, mais lui leur a donné une autre dimension.
Puis après tout le monde le faisait à chaque combo, donc ça avait plus le même impact.
Vas-tu au Hellfest le 18,19,20 Juin à Clisson ? Si oui, aurai-je l'occasion de te voir?
Et non, je suis pas vraiment fan des fest. Trop long, trop de monde, voir des groupes a 11h le matin ça me gave, vivre 3 jours dans sa propre fichtre...non ça me trancende pas. Mais par contre je vais ratter Carcass et ça, ça me gonfle...
Par contre mes collègues de travail y seront sur le stand Season Of Mist.
Pour quel label travailles-tu ?
Season Of Mist (Mayhem, Cynic, Morbid Angel, etc...)
Qu'as tu ressenti en apprenant la mort de Paul Gray , le bassiste de Slipknot ?
Bah honnêtement pas grand chose. C'est comme ça les gens viennent et puis s'en vont.
Qu'est ce que tu veux faire, il a été retrouve mort après s'être apparemment shooté au plus haut point, je crois qu'on ne sait pas vraiment encore les raisons exactes. Je le connais pas, donc bon. J'ai déjà perdu tellement des miens que bon... le bassiste de slipknot...
Ca m'avais beaucoup marqué quand Dimebag darrel est mort, parceque j'avais plus ou moins grandi avec sa musique, puis il a été assassiné alors qu'il faisait de la musique, sa passion, donc ça m'avait plus attristé.
Puis bon, c'est comme ça, personne n'est éternel malheureusement .
J'aurai tellement de choses à dire dans un topic pareil que je saurai pas par quoi commencer.
Juste que tu fais partie des contre-exemples de personnes avec lesquelles je n'ai eu des relations que virtuelles
mais pourtant très fortes.
Je ne désespère pas de passer prendre un kawa (ou une binouze ou les 2) dans le sud.
Tu restes la première personne que j'ai admirée et avec laquelle on pouvait échanger.
Je n'ai pas de questions vu que je connais la plupart de tes réponses.
Restes comme tu es c'est tout.
Je suis en train de trier l'ensemble de toutes les videos que j'ai acquises au cours des années afin de mettre les originaux à disposition de tout le monde.
Quelques extraits des titres de tes videos au hasard :
Mes respects camarade, je peut en dire de même à ton sujet.
"obladiobladi.mpg"
"raboule.mpg"
"bouboule.mpg"
"ababalabalabal.mpg"
"finpourrie.mpg"
héhé, et encore ce n'est qu'un tout petit résumé, y'a eu bien plus drôle.
Tu aimes les cagettes ?
oué, disons que j'ai jamais eu de problèmes avec les cagettes, donc oué, j'aime bien les cagettes.
Par contre j'aime pas les cageots (comprenne qui pourra ;) )

ps : pas mal ton rang d'ailleurs, j'ai bien rigolé en le voyant. :)

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Romain le Juste

Message par HannahmontanaED » ven. 4 juin 2010 16:58

Merci romain. Tu te souviens de moi ? Ca m'honore, poil inodore.

Sinon comment ca se fait que les livres de poche ils rentrent jamais dans les poches ?

Fais un beau classement sur quelque chose qui te tient à coeur.

Porter un T-shirt Hohnny hallyday avec une tête de loup; Sur quels critères ? Est-ce socialement acceptable ?

Perso j'aime pas beaucoup la rhubarbe.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Romain le Juste

Message par romain » ven. 4 juin 2010 21:54

Tu te souviens de moi ?
Si tu me rappelle ton ancien pseudo cela pourr surement m'aider.
Sinon comment ca se fait que les livres de poche ils rentrent jamais dans les poches ?
Oué, t'as bien raison, c'est le genre d'absurdité qui me révolte.
Comme les "ouvertures faciles" impossibles a ouvrir qui te font tellement forcer que le paquet fini par t'exploser à la tronche. Si je tenais ceux qui ont inventé des horreurs pareilles, ils passeraient un mauvais quart d'heure.
Fais un beau classement sur quelque chose qui te tient à coeur.
Là y'a rien qui me vient désolé.
Porter un T-shirt Hohnny hallyday avec une tête de loup; Sur quels critères ? Est-ce socialement acceptable ?
hum intéressant, ça tombe bien j'ai du temps à perdre.

donc dissertation comme à l'école. N'empêche que tu as des idées bizarres, j'aime bien, j'ai moi même été un félé il y à longtemps.

De nos jours, les chanteurs populaires connaissent de plus en plus le succès auprès d'un public de tout age.
Certains grâce à des émissions de tele-réalité, et d'autre intemporels, ne se sont forgés qu'a force de persévérance.
Parmi eux se trouvent Jean Philippe Smet, plus connu sous le nom de Johny haliday.
Beaucoup l'idolâtre, parfois même jusqu'au un point se situant à la limite du rationnel.
Identification, plagiat, l'admiration des gens n'a pas de limites.
Nous pouvons donc nous demander dans un premier temps sur quel critères une personne peut porter un Tshirt à son effigie orné d'une tête de loup
puis, dans un deuxième temps, cela est-il socialement acceptable?

I - Sur quel critères peut on porter un tish johnny avec une tête de loup.

Sur un plan purement psychologique, on pourrait argumenter sur l'équilibre mental de la personne sujet de notre étude.
De la même manière qu'un métalleu arborera un tshirt megadeth, le français moyen lui, venerre Johnny Haliday.
On a souvent vu ce genre d'individu dans des émission télévisuelles de bas étages comme vis ma vie, ou encore l'inénarrable confessions intimes qui nous en a présenté les plus beaux spécimens.
Mes connaissances en psychologie laissant à désirer, je me contenterai d'exprimer ma façon de voir les choses.
Dans un tel processus d'admiration, après un événement déclencheur, le sujet entre dans une phase d'identification envers son idole.
Coiffure, vêtements, le transfert d'identité peut revêtir plusieurs formes, et malheureusement, il peut aussi passer par le tish à tète de loup.
Cet animal si noble à été à de nombreuses reprises repris comme un code dans la culture "biker" dans laquelle Johnny se situe, ou se situait dans le passé, au même titre que les tronches d'indiens, les plumes d'aigles ou les croix de fer.
D'un point de vue social un tel accessoire assure au sujet d'être reconnu par ses pairs comme un fan invétéré.A premier coup d'oeil, les autres rockers savent qui il est, tout comme un prisonnier peut deviner combien de personne le nouveau venu a dessoudé rien qu'en comptant le nombre de larmes tatouées sous l'oeil de ce dernier.
Donc, l'identification sociale est le critères fondamental, une affirmation de l'appartenance à un groupe.
Accessoirement, porter de tels vêtements peut aussi servir à vous séparer d'une épouse trop collante qui ne supporte pas Johnny.

II - Cela est il socialement acceptable?

Tout est une question de point de vue.
Le jeune typique, en pleine crise de puberté, trouvera cela ringard et qualifiera le sujet de "vieux con" "loser" ou encore "beauf", terme très dégradant.
Un individu du type femelle ayant grandi dans les années 60 lui trouvera sûrement un coté rebelle très attirant.
Si l'on part du principe d'appartenance sociale évoqué dans le 1- oui cela est socialement acceptable. (par contre un tshirt 50 cents ne l'est pas, n'essayez pas de me contredire, ce n'est pas acceptable point.)
Ce comportement vestimentaire reflète l'appartenance et l'identité et contribue à l'intégration sociale du sujet et donc au bon fonctionnement de l'environnement social d'un sous groupe et donc de la société toute entière.

En conclusion nous pourrons dire que même si les tshirts à tête de loup nous font rire, l'observation du passé nous démontre qu'aujourd'hui, le ridicule ne tue plus (et c'est bien dommage). l'avenir nous réserve encore peut être des choses bien plus terribles qu'il faut se préparer à affronter.
Qui sait, vos enfants porteront peut être des tshirts à l'effigie de Michael Vendetta?
Perso j'aime pas beaucoup la rhubarbe.
C'est bien...

ShaDO
Pen Spinner
Messages : 349
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/shadow77340

Re: Romain le Juste

Message par ShaDO » ven. 4 juin 2010 22:14

Tu penses quoi de la dernière vidéo de Fresh-gel filmée en 2010 après environ 2 ans d'inactivité ?

http://tvpot.daum.net/v/20764469?lu=flvPlayer_in

ça change hein :D

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Romain le Juste

Message par HannahmontanaED » ven. 4 juin 2010 22:47

J'ai ri très fort. Néanmoins, nous parvenons à la même conclusion.

Moi c'était oxygène. Jusqu'au jour où j'ai lu Descartes et où j'ai de fait pris conscience que j'étais une cagette. Mais c'est une histoire très longue et transcendantalement inintéressante.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Verrouillé

Revenir à « Interviews »