Giggs le Pur

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: giggs le Pur

Message par giggs » sam. 10 juil. 2010 10:35

Tout comme tu aimes les maths, il y a des gens qui aiment le sport.
J'ai lu un message de toi disant que le sport n'etait pas interessant et n'apportait rien sur le plan intellectuel... Je pense que c'est simplement parce que tu refuses d'y rechercher quelque chose qui pourrait etre interessant.

Dans beaucoup de sports il faut reflechir. Tu ne battras jamais ton adversaire sans un minimum de reflexion. Ce n'est pas la meme reflexion que quand tu fais des maths ou de la physique, mais ca n'en est pas moins interessant.

Apres il y a bien d'autres arguments qui font que le sport peut etre interessant. Malheureusement je ne pense pas que tu sois sensible a beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: giggs le Pur

Message par HannahmontanaED » sam. 10 juil. 2010 14:43

Tu joues au poker ?
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: giggs le Pur

Message par giggs » sam. 10 juil. 2010 17:37

Ca m'arrive avec des potes =)

On joue pour des jetons par contre. En general la principale attraction de la soiree c'est de rigoler quand un des mecs perd parce qu'il joue toujours des qu'il a autre chose qu'une carte haute, meme si c'est une mauvaise main XD

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: giggs le Pur

Message par HannahmontanaED » sam. 10 juil. 2010 18:24

OK. Toi qui est intelligent et scientifique, n'as tu jamais considéré l'éventualité de jouer au poker pour te passer de petits boulots d'été?

Je sais pas quel polo mettre. Le vert pomme ou le bleu ?
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: giggs le Pur

Message par giggs » sam. 10 juil. 2010 20:11

J'ai jamais fait de petits boulots d'ete... Quand j'en aurais eventuellement eu besoin, j'ai commence a gagner un petit salaire a l'hopital (100 euros par mois toute l'annee). Mais non ca ne me tente pas plus que ca. Au final, le poker ca depend toujours un peu de la chance, et pour moi ca suffit pour ne pas y jouer d'argent

Le vert pomme, reserve le bleu pour l'hiver

Verrouillé

Revenir à « Interviews »