Giggs le Pur

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: giggs le Pur

Message par giggs » dim. 4 juil. 2010 11:44

Karzack [NeO's] a écrit :Donc t'as 20 ans :cheers: :cheers: :cheers:
Belle joute, sir (non je ne me suis pas fait censurer)
Alors ou habite tu ?
Latitude : 45° 45' 32'' Nord
Longitude : 4° 50' 29'' Est
Que pense tu de l'avenir du PS ?
Je pense que la grosse scene du PS sera surtout un lieu de prouesses techniques de plus en plus folles.
Apres pour la "moyenne" des spinners je ne sais pas trop... C'est difficile a dire. En tout cas je pense pas que ca s'arretera de sitot. Je pense aussi qu'en france il y a beaucoup plus de chance que l'on continue a se moquer des spinners et a considerer le PS comme une perte de temps et une activite debile que dans d'autres pays malheureusement.
Quelle sont tes autre loisir ?
Lecture, badminton, soirees jeux (video/de societe) a plusieurs, internet, jeux videos, , jonglage, rubik's cube (jusqu'a 7x7x7 en "vrai", 20x20x20 sur un programme), pizza... Puis peut-etre d'autres que j'oublie, mais la a priori ce sont les plus importants.
Quelle style de musique écoute tu ?
A peu pres tout ce que j'appelle musique ^^
Ca peut aller du classique au metal, en passant par le reggae, le rock de base... J'aime beaucoup Muse
Que pense tu du nouveau niveau des spinneur FPSBien
Trop eleve pour moi
Quelle est ta collab préférer ?
PDS HoH
Voila et merci de m'avoir lu
np ^^

Stexx
Tu sais danser la gigue ?
Non ^^
Par contre depuis cette annee je sais danser pas mal du rock et un peu de salsa
T'es content de l'équipe des PAYS BAS cette année en coupe du monde de foot ?
J'ai pas vu le match contre le bresil a propos duquel j'ai entendu louanges et critiques sur les pays-bas. Par contre globalement j'aime bien l'equipe et je suis bien content de les voir arriver si loin. Je suis par contre decu que le ghana, le japon et le paraguay ne soient pas alles plus loin.

Hex'
Tu n'as jamais vraiment arrêté, mais as-tu vraiment continué ?
Non pas vraiment. C'est comme le velo pour la majorite des gens. Tu sais en faire et tu en fais de temps en temps, et c'est cool =D
Dans un an et demi, ça fera combien de temps que tu aura fêté ton 20 ème anniversaire ?
Ca fera un peu plus de 2 ans.
Que penses-tu des vuvuzelas ?
Image
Plus serieusement, quand il y a un filtre audio qui attenue ca met un peu d'ambiance et c'est marrant. Apres sans filtre et encore plus au stade ca doit etre hyper chiant.

Radek
En tant que médecin, c'est chaud si un jour t'as une nana HYPER canon qui voudra faire un test de cancer des seins, tu te sentirais comment ?
Je lui prescrirai une radio :P
Non plus serieusement, les premieres fois qu'il y a une situation dans le genre tu es gene, surtout pour la patiente d'ailleurs. Tu ne penses pas vraiment a ca parce que tu es concentre pour faire ton examen correctement. Petit a petit tu n'y penses plus du tout et c'est limite comme si tu palpais un ventre (sauf que c'est pas la meme technique). Au debut c'est un peu bizarre mais apres, des gens nus, tu en vois tellement tous les jours que tu n'y fais plus attention. En plus, si tu vois les gens devetus, c'est qu'il y a quelque chose a examiner donc tu fais plus attention a ca pour bien faire ton boulot et ne rien manquer que tu ne fais attention au fait qu'ils sont nus. Par contre il faut bien garder a l'esprit que les gens, eux, ne se montrent pas nus tous les jours et du coup, meme si ca ne te fait rien a toi, il faut faire attention, rester respectueux, etc... Mais ca aussi, ca devient un peu un automatisme :wink:
Aussi, en moyenne, si tu es gene, le patient est gene et inversement. Donc tu apprends a ne pas etre gene, c'est mieux pour tout le monde ^^
Ça doit arriver aussi les mecs super dégueulasses qui te montrent leurs problèmes d'organes génitaux. Ça t'excite aussi ?
Haha, ca m'a jamais excite de voir des organes genitaux masculins. Mais bon ca arrive qu'on nous en montre. Soit c'est un diagnostic de coup d'oeil, soit tu mets 1 (ou 2, ou 3...) paire(s) de gants et pareil, tu fais ca avec tact et que si c'est necessaire. C'est pas toujours agreable de se faire palper les bijoux de familles par quelqu'un que tu connais pas/peu.
T'as pas tendance à voir tout le monde comme patient à un moment ? Genre tu cherches tout le temps des signes de maladies ?
Oui et non.
En fait je pense qu'on est peut-etre un peu plus entraine a voir des anomalies inconsciemment (c'est sous-cortical comme on dit chez nous). Quand je remarque inconsciemment quelque chose d'inhabituel chez les gens, souvent je reflechirai un peu dessus. Mais je n'irai pas jusqu'a poser des questions ou autres pour essayer de savoir. Le fait d'etre medecin te permet certes d'etre indiscret, mais dans ton cabinet et avec tact.
Par contre, je ne recherche pas activement des signes de maladies chez tous les gens que je croise.

Radek

Re: giggs le Pur

Message par Radek » dim. 4 juil. 2010 12:15

Quels sont les genres de patients que tu aimes le moins alors ? ^^

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: giggs le Pur

Message par DOMTOM_ » dim. 4 juil. 2010 13:28

Sur la v.2, t'avais dit que ton pseudo' venait pas du joueur de foot'. Mécréant. :)
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: giggs le Pur

Message par giggs » dim. 4 juil. 2010 17:23

Radek a écrit :Quels sont les genres de patients que tu aimes le moins alors ? ^^
Les patients proceduriers, qui vont noter le moindre de tes dires pour te les ressortir plus tard et essayer de te pieger. Les patients qui parlent leeeeeeeentement et pendant des heures pour ne rien dire. Les patients qui te disent une chose et qui affirment le contraire au chef de service 5 minutes plus tard. Les patients qui pensent qu'une recherche google peut remplacer 10 ans d'etudes.

Si des choses me reviennent, je completerai plus tard

dOmToM: Ca me surprend... Soit tu te souviens mal, soit je faisais une blague pourrie =D

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: giggs le Pur

Message par Picool » dim. 4 juil. 2010 18:20

Comme on arrête pas de parler de médecine XD :

Gère tu aussi bien le TA avec la petite lampe ou le bâtonnet en bois (qu'on met sur la langue je connais pas son nom) qu'avec un stylo ?

Ton avis sur la v3 ?

Des idées pour le futur du pen spinning et de la FPSB ?
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: giggs le Pur

Message par giggs » dim. 4 juil. 2010 18:39

Salut Picool :wink:
Picool a écrit :Gère tu aussi bien le TA avec la petite lampe ou le bâtonnet en bois (qu'on met sur la langue je connais pas son nom) qu'avec un stylo ?
La lampe oui, l'abaisse-langue pas vraiment... Par contre le backaround passe de temps en temps.
Ton avis sur la v3 ?
Les smileys sont pourris, mais le reste du forum est tres bien. Le compte admin FPSB est une tres bonne idee, le forum est tres bien organisee je trouve. Vraiment du beau boulot =)

Des idées pour le futur du pen spinning et de la FPSB ?
J'ai un peu repondu plus haut pour l'avenir du pen spinning. Le futur de la FPSB je ne peux pas vraiment me prononcer parce que je n'ai pas ete assez actif dans la communaute d'aujourd'hui. Mais si jamais j'en ai, je t'en ferai part x)

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: giggs le Pur

Message par Lanfear » dim. 4 juil. 2010 18:48

Papaaaa \o/

Hmmm
J'ai pas trop de questions.
Mais celles de Radek sont rigolotes.

Tu viens au Total Totaval? =P

Et t'as intéret à avoir ton année. Sinon c'est un mythe qui s'effondre =O
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Radek

Re: giggs le Pur

Message par Radek » dim. 4 juil. 2010 18:50

Lanfear a écrit :Et t'as intéret à avoir ton année. Sinon c'est un mythe qui s'effondre =O
Il me semble qu'il l'a déjà. N'est-ce pas ?

Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: giggs le Pur

Message par giggs » dim. 4 juil. 2010 18:54

J'ai un rattrapage sur mon option (voir reponse a Banz). Comme j'ai le droit a une dette j'ai deja mon annee normalement, mais bon je vais essayer de pas me retrouver avec une dette :P

C'est envisageable le Total Totaval, a confirmer :wink:

Avatar de l’utilisateur
Workfare
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : mar. 16 févr. 2010 16:20
Localisation : Le Mans

Re: giggs le Pur

Message par Workfare » dim. 4 juil. 2010 19:59

Heureux de te connaitre :smile: .

Pense tu que Picool, les admin et les vieux comme toi sont trop autoritaires sur le forum ??? sur la V2 ???.

Voit tu une réelle utilité à la section interview ???

Marié ??? Fiancé ??? Casé ???

Pense tu que les mods de Teks soient plus beaux que ceux de Neptune???

Tu vas au 24heures du mans ??? Fans de courses automobiles ???

En 1ere tu avait pris S, ES ou L ???

Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: giggs le Pur

Message par giggs » dim. 4 juil. 2010 21:11

Workfare a écrit :Heureux de te connaitre :smile:
De meme!
Pense tu que Picool, les admin et les vieux comme toi sont trop autoritaires sur le forum ??? sur la V2 ???.
Je vais surtout me prononcer pour la V2 parce que sur la V3 je sais pas trop... Donc sur la V2 l'equipe de moderation etait souvent critiquee parce que trop severe. J'avais vu des equipes bien pires que ca. Mais meme sans comparaison, je ne trouvais pas que l'equipe etait trop severe. Peu ouvert a la discussion parfois c'est vrai, mais c'etait necessaire a l'epoque. On ne pouvait pas se permettre de ne pas avoir la meme politique avec tout le monde, et on etait oblige de souvent fermer les debats precocement pour cette raison.
Voit tu une réelle utilité à la section interview ???
C'est sympa pour les anciens comme nous. Ca peut surement interesser les nouveaux aussi... Apres je ne pense pas que le forum partirait a la derive sans cette section si c'est ca que tu voulais dire x)
Marié ??? Fiancé ??? Casé ???
Case depuis 2 ans et demi. Le fait qu'on soit tous les 2 dans un cursus universitaire durant plus de 7 ans ne favorise pas les engagements precoces :P
Pense tu que les mods de Teks soient plus beaux que ceux de Neptune???
Je n'ai vu aucun des mods des deux concernes, mais je vais dire oui d'une maniere totalement arbitraire
Tu vas au 24heures du mans ??? Fans de courses automobiles ???
Non je ne vais pas aux 24h du mans. Mais je suis parfois la F1. En general je ne regarde que le depart et l'arrivee, ce sont pour moi les moments les plus interessants.
En 1ere tu avait pris S, ES ou L ???
S, j'adore les maths ^^

Azzaka
Pen Spinner
Messages : 17
Inscription : ven. 30 janv. 2009 02:19

Re: giggs le Pur

Message par Azzaka » dim. 4 juil. 2010 21:21

Coucou copain :)
J'savais pas que t'avais mon âge j'pensais que t'étais plus vieux !

Avatar de l’utilisateur
Workfare
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : mar. 16 févr. 2010 16:20
Localisation : Le Mans

Re: giggs le Pur

Message par Workfare » dim. 4 juil. 2010 21:34

Okay,

as tu deja spinné au Mx ??? cela t'as t-il plus ???

Tu est plutot single cap ou double caps ???

Voici un mod de tek :

http://i50.servimg.com/u/f50/11/80/86/90/kuzumo10.jpg

Voici le même mod par neptune :

http://thefpsb.penspinning.fr/creations ... t6402.html Regarde le kuzu mod

Tu prefere quoi niveau esthétique ???

Des projets ???

Des projets dans le Pen spinning ???

Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: giggs le Pur

Message par giggs » dim. 4 juil. 2010 21:49

Workfare a écrit :as tu deja spinné au Mx ??? cela t'as t-il plus ???
Oui, j'ai d'ailleurs debute avec un MX, ca me plait beaucoup, mais je prefere les doubles caps en moyenne.
Tu est plutot single cap ou double caps ???
Voir ci-dessus
Tu prefere quoi niveau esthétique ???
Peut-etre celui de Kuzu, mais les 2 sont tres beaux ^^
Des projets ???
Un peu vague comme question, tu peux preciser?
Des projets dans le Pen spinning ???
Pas specialement. Ou peut-etre... Nan, je ne dirai rien :wink:

Avatar de l’utilisateur
Workfare
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : mar. 16 févr. 2010 16:20
Localisation : Le Mans

Re: giggs le Pur

Message par Workfare » dim. 4 juil. 2010 21:54

giggs a écrit :
Des projets ???
Un peu vague comme question, tu peux preciser?
ben je sais pas demenager, avoir des enfants,changer de boulot, te marier...

Verrouillé

Revenir à « Interviews »