Giggs le Pur

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: giggs le Pur

Message par giggs » dim. 4 juil. 2010 22:05

Je reste ou je suis au moins jusqu'a la fin de mes etudes en theorie.
Avoir des enfants pas tout de suite, mais oui c'est un projet pour dans quelques annees.
Changer de boulot je pense vraiment pas. J'aime beaucoup ce que je fais ^^
Me marier aussi c'est un projet, mais comme les enfants, pas avant plusieurs annees.
D'ailleurs, il faut se preserver pour le mariage. Ne galvaudons pas nos bons sentiments!

Avatar de l’utilisateur
Workfare
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : mar. 16 févr. 2010 16:20
Localisation : Le Mans

Re: giggs le Pur

Message par Workfare » dim. 4 juil. 2010 22:11

okay,

une dernière question :

D'après toi qui serat le prochain vieu de la V2 à être intervieuwé ???

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: giggs le Pur

Message par Tikle » dim. 4 juil. 2010 22:37

Workfare a écrit :D'après toi qui serat le prochain vieu de la V2 à être intervieuwé ???
À part peut-être Banz (j'ai un doute) tous les vieux interviewés sont de la v1. Mais t'en fais pas y'a une liste, on sait déjà qui sera interviewé après, et c'est limite top secret, il a tellement peur que ça arrive...

Giggs, tu connais le pokémon Regigigas ?
Voilà, c'est ma seule question.
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Karzack [NeO's]
Pen Spinner
Messages : 556
Inscription : mer. 16 déc. 2009 14:25
Localisation : Dans un endroit..surement

Re: giggs le Pur

Message par Karzack [NeO's] » dim. 4 juil. 2010 22:48

Je dirais Radek

Tu est fan de jeu vidéo ?

si oui lequel ?

voila c'est tout pour le moment .
()_()
(°-°) Lui c'est Mr lapinator mettez le dans votre signature pour l'aider a conquerir le monde =)
(_|_)

Mon topic de trade : http://thefpsb.penspinning.fr/posting.p ... 2&p=219581


Guevara Ultra fan

BonkuraS777Gollumsk8PyraluxBadtzulittleboysGisele 8----->ultrafan


Recherche RSVP HJSB MP moi

    Avatar de l’utilisateur
    Leftfinger
    Doigt parti
    Messages : 3515
    Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
    Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
    Localisation : Cible verrouillée.

    Re: giggs le Pur

    Message par Leftfinger » lun. 5 juil. 2010 00:13

    Bonjour à toi =)

    Alors je commence:
    Y'a-t-il un de tes tricks/mini-combo (genre un mini-enchainement) que tu trouve super stylé ou qui passe super bien sur tes doigts?
    Joue-tu/aime-tu à guitar hero?
    Quels ont étés les évènements importants selon toi lors de ta présence active sur la board? (tournoi mondial, engueulade, l'époque de la découverte des multiples busts etc...)
    Connaissais-tu personnellement Bonkura?
    Pourquoi es-tu le papa de lanf'?
    Leftfinger Session 3 !
    Kinger dit: Les gars.
    Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
    Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
    Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
    Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
    Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
    Image

    Azzaka
    Pen Spinner
    Messages : 17
    Inscription : ven. 30 janv. 2009 02:19

    Re: giggs le Pur

    Message par Azzaka » lun. 5 juil. 2010 02:31

    Salut tu es qui ?

    Avatar de l’utilisateur
    Stexx
    Pen Spinner
    Messages : 130
    Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:28

    Re: giggs le Pur

    Message par Stexx » lun. 5 juil. 2010 08:19

    As-tu déjà écouté des chansons du King ? (personnellement j'adore)
    Tu pense quoi de la guerre en Irak ?
    D'après toi les séries télé comme Dr House sont de grosses conneries ambulantes ?
    En parlant de house, t'as une maison un appart ou autre ?
    Pareil toujours sur la house, tu jouais à un jeu de tapage de touche en rythme etc... t'y joue encore ?

    Avatar de l’utilisateur
    giggs
    Pen Spinner
    Messages : 87
    Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

    Re: giggs le Pur

    Message par giggs » lun. 5 juil. 2010 08:23

    Workfare a écrit :D'après toi qui serat le prochain vieu de la V2 à être intervieuwé ???
    Pas d'idee desole. En plus ca changerait rien :mrgreen:
    giggs, tu connais le pokémon Regigigas ?
    Oui, si je me souviens bien il faut 3 pokemons qui doivent s'appeler regirock, registeel et regice pour l'avoir/qu'il apparaisse
    Tu est fan de jeu vidéo ?

    si oui lequel ?
    Fan de jeux videos au pluriel. Les meilleurs pour moi: perfect dark, SSBM, hammerfest
    Apres il y a enormement de jeux nintendo que j'adore, surtout les jeux SNES. Dans les non nintendo il y a tales of symphonia, FF7, les sonic sur genesis (et sonic adventure 2), stepmania... Vraiment, la liste est longue. Et je suis plutot pour les vieux jeux avec de la difficulte et de la duree de vie que les nouveaux jeux ou t'en prends tellement plein les yeux que ca les fatigue et du coup heureusement que le jeu est fini en 10h x_X


    Je repondrai aux autres plus tard, je suis de garde aujourd'hui/cette nuit :P

    Avatar de l’utilisateur
    Karzack [NeO's]
    Pen Spinner
    Messages : 556
    Inscription : mer. 16 déc. 2009 14:25
    Localisation : Dans un endroit..surement

    Re: giggs le Pur

    Message par Karzack [NeO's] » lun. 5 juil. 2010 11:13

    hammerfest :geek: j'ai toujours été nul a ce jeu :pirat:

    As tu des animaux de compagnie ?
    ()_()
    (°-°) Lui c'est Mr lapinator mettez le dans votre signature pour l'aider a conquerir le monde =)
    (_|_)

    Mon topic de trade : http://thefpsb.penspinning.fr/posting.p ... 2&p=219581


    Guevara Ultra fan

    BonkuraS777Gollumsk8PyraluxBadtzulittleboysGisele 8----->ultrafan


    Recherche RSVP HJSB MP moi

      Avatar de l’utilisateur
      Ch3b
      Saucisse Spinner
      Messages : 2351
      Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
      Localisation : Haironville, Meuse

      Re: giggs le Pur

      Message par Ch3b » lun. 5 juil. 2010 18:02

      Salut giggs

      PC? Mac? Linux?

      Tu supportes Manchester United? (Liverpool FTW)

      Tu fais quelque chouilles? t'as des problèmes avec l'alcool?

      C'est les vacances qui nous vaut ce petit retour ou tu pense rester actif?

      Ahah encore un gamer =)
      Jeu préféré de SNES?

      Toujours sur SNES, t'es plus RPG? Combat? Aventure?...

      T'as suivi la conférence Nintendo de l'E3? (car elle est vraiment pas mal, notamente grace aux retours aux sources)
      Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

      Ligue Anti Mod Blanc

      100% Lorrain/Meusien !

      Adepte de cuite rurale et de retrogaming

      Twitter & Vimeo

      Image
      Image
      Image

      Azzaka
      Pen Spinner
      Messages : 17
      Inscription : ven. 30 janv. 2009 02:19

      Re: giggs le Pur

      Message par Azzaka » lun. 5 juil. 2010 22:18

      Salut giggs,

      déjà chealsea ftw. Passons.

      Ensuite que pense tu de ce fichtre d'Azzaka ? Quels sont tes souvenirs de lui ? Est-tu d'accords avec moi que c'était un gros fichtre de fichtre ?

      Avatar de l’utilisateur
      giggs
      Pen Spinner
      Messages : 87
      Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

      Re: giggs le Pur

      Message par giggs » mar. 6 juil. 2010 00:42

      J'ai un peu de temps pendant ma garde =P
      leftfinger a écrit :Y'a-t-il un de tes tricks/mini-combo (genre un mini-enchainement) que tu trouve super stylé ou qui passe super bien sur tes doigts?
      Pas spécialement, à part le K4LC mais il est stylé partout x)
      Joue-tu/aime-tu à guitar hero?
      J'ai joué un peu. C'est marrant, mais je préfère stepmania, probablement parce que j'y suis meilleur
      Quels ont étés les évènements importants selon toi lors de ta présence active sur la board? (tournoi mondial, engueulade, l'époque de la découverte des multiples busts etc...)
      Le tournoi mondial a été l'évènement le plus important selon moi. Il a permis aux boards de se connaître un peu entre elles et a ouvert de nouveaux horizons. En plus, maintenant il y a des WT/WC tous les ans, et je trouve ça très cool.
      Connaissais-tu personnellement Bonkura?
      Non, mais je l'aurais probablement apprécié
      Pourquoi es-tu le papa de lanf'?
      Pourquoi es-tu le fils de ton père? Je vais quand même pas te parler de la petite graine qu'on sème dans le ventre d'une maman!
      As-tu déjà écouté des chansons du King ? (personnellement j'adore)
      Sûrement, mais je n'en ai pas en tête. J'essayerai d'en réécouter à l'occasion
      Tu pense quoi de la guerre en Irak ?
      Que c'était probablement évitable. Après j'ai pas vraiment d'opinion... Je ne m'y suis pas intéressé et je préfère dire que je connais rien que balancer une louche de généralités dont je ne suis même pas sûr de l'exactitude ^^
      D'après toi les séries télé comme Dr House sont de grosses conneries ambulantes ?
      La série house me fait marrer parce que j'aime ce genre d'humour et que je ris facilement. D'un point de vue médicale, c'est souvent truffé de conneries =D. Je me rendais pas compte au début, mais ça devient de plus en plus flagrant.
      En parlant de house, t'as une maison un appart ou autre ?
      Appartement avec ma dulcinée depuis 1 an
      Pareil toujours sur la house, tu jouais à un jeu de tapage de touche en rythme etc... t'y joue encore ?
      Je jouais à stepmania et j'avais un niveau correct ^^. Je n'y joue quasiment plus du tout, en grande partie parce que j'ai perdu mes fichiers et que j'ai la flemme de les retélécharger. Je ne m'en porte pas plus mal.
      As tu des animaux de compagnie ?
      Chez moi non. Chez mes parents on a toujours eu des chats (4 en ce moment). On a aussi eu des chiens. Et pendant un temps on avait des rats. Ce sont des bestioles épatantes et adorables.

      PC? Mac? Linux?
      PC. Le Mac est trop cher, et je ne me sers pas de mon ordi d'une manière qui nécessite linux
      Tu supportes Manchester United? (Liverpool FTW)
      Je supporte lyon. Pas de favoris en premier league
      Tu fais quelque chouilles? t'as des problèmes avec l'alcool?
      J'ai un problème avec l'alcool effectivement: j'aime pas ça =D. Il n'y a qu'un nombre très restreint d'alcools que j'aime boire. J'ai déjà été joyeux sous alcool (ça se compte sur les doigts d'une main), je n'ai jamais été complètement bourré, ni malade, et je me suis toujours souvenu de tout.
      C'est les vacances qui nous vaut ce petit retour ou tu pense rester actif?
      Radek m'a demandé si ça me dérangeait d'être interviewé, j'ai dit non =D
      Ahah encore un gamer =)
      Jeu préféré de SNES?
      Difficile... SMW ou SMW2. Ou Super Metroid. Ou super mario kart. Ou DKC. Ou secret of mana. Ou... bref, t'as compris
      Toujours sur SNES, t'es plus RPG? Combat? Aventure?...
      Plate-forme en général
      T'as suivi la conférence Nintendo de l'E3?
      De loin. Le nouveau zelda me fait baver, le nouveau DKC aussi, tout comme metroid: other M. Kirby me tente pas trop. La 3DS m'intéresse pas du tout pour l'instant.
      Ensuite que pense tu de ce fichtre d'Azzaka ? Quels sont tes souvenirs de lui ? Est-tu d'accords avec moi que c'était un gros fichtre de fichtre ?
      Dans l'ordre: oui, sûrement et il ne me sied guere d'accéder à votre requête

      Avatar de l’utilisateur
      hexbinmos
      Pen Spinner - 2 avertissements
      Messages : 2310
      Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

      Re: giggs le Pur

      Message par hexbinmos » mar. 6 juil. 2010 12:30

      Tu as posté à la 42 ème minute de la journée, en est-tu conscient ?
      Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
      Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

      Avatar de l’utilisateur
      Lanfear
      Mamie of the FPSB
      Messages : 2624
      Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
      Localisation : Pas loin de la Terre...
      Contact :

      Re: giggs le Pur

      Message par Lanfear » mar. 6 juil. 2010 18:10

      Kea a écrit :Salut ! J'suis toujours impressionné quand je vois des personnes de cet age sur la board.
      Stoi qu'est jeune.
      Yaemgo a écrit :Epic win.
      +10 xp.
      Image
      Image
      Image

      Avatar de l’utilisateur
      giggs
      Pen Spinner
      Messages : 87
      Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

      Re: giggs le Pur

      Message par giggs » mar. 6 juil. 2010 19:13

      Kea a écrit :Salut ! J'suis toujours impressionné quand je vois des personnes de cet age sur la board.
      Sa va ?
      Et encore je suis pas le plus vieux :P
      Tu te verras dans 5 ans ^^
      J'ai suivi toute ton interview jusqu'a aujoudr'hui, c'est fou non ?
      Bof... Moi aussi j'ai tout suivi tu sais!
      Sa doit être coul ce que tu fais dans la vie, t'as du vivre plein de trucs passionants.
      Oui j'aime beaucoup. J'espere que j'ai pas encore fini de vivre des choses passionantes ^^
      Tu aimes beaucoup spiner ?
      J'ai beaucoup aime. Maintenant j'aime aussi mais differemment. Ca ressemble plus a... une bonne vieille BD que tu relis regulierement parce qu'elle te plait beaucoup :wink:
      T'as dépensé beaucoup d'argent dedans ?
      Un grand total de 15 euros en 5 ans.
      Tu utilises quoi comme téléphone portable en ce moment ?
      Ce dinosaure la
      Sa te fais plaisir d'être ici ?
      Ici sur le forum? Ouais c'est cool. J'y revois des gens que j'aimais bien, j'ai un topic pour satisfaire mon narcissisme... Que demander de plus?
      Tu habites où ?
      Dans lyon, a proximite de la fac de medecine :P
      Tu aimes manger ? Moi j'adore sa c'est dingue.
      Ouais j'adore ca. Je suis d'ailleurs capable de manger enormement sans prendre de poids. Meme si depuis quelques mois j'ai moins faim qu'avant ^^
      J'aime beaucoup tous les plats a base de pates. D'ailleurs d'ici quelques jours il faudra que je me refasse des pates au poulet au curry. J'ai une recette qui dechire
      Tu crois que plus tard y'aura des gens comme toi qui se feront interviewer sur la FPSB v56 ?
      Si des personnes ont la bonne idee de le faire, surement oui ^^
      Ca serait pas une mauvaise chose.
      Si tu plaçais un triple bust devant un de tes patients, tu serai fier ?
      Je n'ai jamais pu exercer mon (manque de) talent devant mes patients. Et j'ai encore moins reussi un triple bust :wink: Devant mes patients ou pas, je serais content d'en placer un. Deja que le double c'est rare!
      T'as déjà spiné devant un enfant, un ado, et t'as entendu un woah, ou un "vous connaissez le ps ?"
      Jamais un vous connaissez le ps, mais j'en ai impressionne quelques uns (s'ils savaient ce qui se fait ici ^^). Puis comme tout le monde j'ai entendu des remarques desobligeantes de gens qui trouvaient ca con. Principalement des filles d'ailleurs. Mais bon c'est classique ca. Les gens ont tendance a se sentir fiers quand ils meprisent ouvertement quelque chose qu'ils ne connaissent pas.
      Tu as le temps pour apprécier pleinement le moment ou tu te couches dans ton lit, te dires, "ouah comment je suis bien là" ?
      Dieu merci, oui. Et le matin j'ai beaucoup de mal a le quitter ce lit d'ailleurs ^^
      Je te poserai d'autres questions plus tard, peut-être, enfin, c'est pas sur, merci de répondres à celles ci.
      Avec plaisir ^^
      D'ailleurs avec cette réponse, j'pensais, giggs, sa te fais pas bizarre de voir cette communauté qui reste relativement jeune ?
      Non pas vraiment. Plus on devient vieux, moins on a le temps de rester investis dans diverses activites. Il faut faire un tri, et souvent des choses telles que le pen spinning ou du moins la participation a la communaute passent a la trappe, donc les vieux partent. A l'oppose, les nouveaux sont majoritairement des jeunes qui ont le temps de spinner (en partie parce qu'ils ont plus de cours, il faut pas se leurrer ^^). C'est plutot logique

      Verrouillé

      Revenir à « Interviews »