s777 l'Ultime

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
Chiny
Pen Spinnerette
Messages : 41
Inscription : jeu. 25 juin 2009 22:27
Localisation : Ariège

Re: s777 l'Ultime

Message par Chiny » jeu. 9 sept. 2010 21:15

Beaucoup de questions ont déjà été posée =O

J'en ai une petite:
Quelle est selon toi l'utilité des records en penspinning?

ShaDO
Pen Spinner
Messages : 349
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/shadow77340

Re: s777 l'Ultime

Message par ShaDO » jeu. 9 sept. 2010 22:36

Comptes-tu uploader un jour ta vidéographie originale complète ? (c'est à dire toutes tes vidéos non édités seulement coupés donc de très bonne qualité )
SI oui j'attend ça de pied ferme ;D

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: s777 l'Ultime

Message par Raeik » ven. 10 sept. 2010 04:39

Tu as utilisé le mot vision 5 fois dans ta première réponse. Réactions?

C'est vrai que tu as des combos inédits de bonkura?

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: s777 l'Ultime

Message par Ch3b » ven. 10 sept. 2010 11:01

Tu te sens capable de péter certain record de spin? TS, TIS, Palmspin, BBspin...etc
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: s777 l'Ultime

Message par hexbinmos » ven. 10 sept. 2010 13:48

DIeu. Oui ? Non ?
Le fait de faire des concours de maths t'apporte-t-il du plaisir ?
Le 2p1h, c'est cool ou pas?
Tu pense quoi de fel2fram ?
Chiche de spinner en parachute ? et pour des golden grahams ?
Écoutes-tu des saga mp3 ? si oui lesquels ?
Quel est ton mathématicien préféré ?
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: s777 l'Ultime

Message par s777 » ven. 10 sept. 2010 19:18

Pour les questions les plus intéressantes je les laisse en attente pour l'instant ne m'en voulez pas ^^

Aimes tu d'autres jongleries ?
Aimes tu les scoubidous ?


Non pas vraiment

On peut voir dans tes vidéos, notament vers 18 mois / 2 ans de spin que tu t'inspire pas mal de bonkura, pourrais tu nous décrire ce que tu aimes de ce spinneur comme tu l'as fait pour key3 ? Sa mort t'as-t-elle démotivé ? Lui as-tu parlé ? Penses tu avoir fait un peu revivre ce spinneur ?
Ce que j'aime c'est qu'il faisait à chaque nouveau combo quelque chose que l'on n'avait jamais vu auparavant .
Je m'explique , dans de nombreuses collabs on voit des combos différents. Mais au final l'impression qui ressort de ces combos est très souvent la même, toujours les même links executés de la même manière. on a une impression de déjà vu quoi, y a un certain style sur les collabs des spinners "moyens" de JEB par exemple qui ets toujours le même (bon JEb est mal choisie, vu la qualité des meilleurs , mais je parle des "moyens". Lui à chaque fois je me disais "wah mais fichtre j'ai jamais vu un truc comme ça quoi. Il invenait en permanence des mouvements qui n'ont jamais été faits auparavant.
Sa mort ne m'a pas démotivé non. Je ne lui ai malheureusement jamais parlé , à quelques jours près. Je ne sais pas si je l'ai fait un peu revivre mais là n'est pas mon but , disons que je me suis inspiré de lui en continuant dans son optique

Vois tu dans quelles voies le penspinning peut il progresser ?
Je pense qu'il y a beaucoup à faire dans le domaine du penspinning qui dépasse le breakdown , cette optique de PS que je décris à la question d'avant qui fait jouer la créativité. Sinon je pense qu'on peut toujours essayer de faire passer un message à travers un combo . Je pense que j'y suis arrivé par mon combo pour FPSB 4th m^me si je doute que peu le comprendront.

Y'a-t-il encore quelques spinneurs actif dont tu apprécie le spin ?
Nekura est actif encore non ? ^^
Peem m'impressionne pas mal mais c'est différent.
Après je vois régulièrement des combos que j'aime bien de certains spinners mais je ne peux pas généraliser cette admiration à la totalité de leur spin.
Sur FPSB des gens comme Smile ou anikis sont encore aptes à me bluffer aussi.

Le penspinning dans ta vie : Au niveau des parents RAS, ils s'en fichaient ? Comment gère tu le penspinning et les études ?
Mes parents ignorent tout de ma renommée penspinnistique. Ils me voient bien spinner parfois mais n'en ont rien à faire.
Je ne spinne pas en cours donc aucun problème pour mes études.

Que fais tu comme études ?
Je suis en terminale S spé maths actuellement.

Vous formez un trio assez complet entre Aaa et Blackdiamond : le moddeur, le spinneur, l'éditeur. Que penses tu de ces deux autres catégories (moddage, éditing) ?
moi ça ne m'intéresse pas franchement mais bon pourquoi pas. Ca n'a aucun rapport direct avec le PS c'est juste différent, surtout l'éditing, c'est comme si tu me demandais ce que je pense du contact ou du fingerskate. Pourquoi pas, mais ça ne m'intéresse pas personnellement.

Spinnes(ais)-tu au lycée ?
Cf 2 questions plus haut

Enfin, sur ton bureau en bois et ton parquet ca fait pas trop de bruit ? Ca dérange pas ton entourage ?
Je vis dans une résidence de 4000 habitants, tous vieux , quand je sors de chez moi et que je traverse la résidence je tombe sur 5 personnes maximum. tout le monde est soit mort soit en train de mourir x)
Donc bon mes voisins non , puis la chute d'un pen sur le parquet ça ne fait pas trop de bruit hein, pas plus que de tapper au clavier au final. Sur le bureau , je dois juste éviter quand mon père dort.

Je rajouterai : tu fais du badminton ? Il me semble qu'Aaa apprécie ce sport ...
Oui en AS depuis 4 ans, bien loin de l'entrainement de haut niveau d'Aaa

Reste du post concernant le moddage
Oui je ne dis pas que le moddage est restreint ou quoi que ce soit , juste que ça ne m'intéresse pas et que le penspinning n'implique pas le moddage. C'ets peut etre plus lié que la fabrication de la raquette avec le bad, m'enfin ... Moi mon divertissement c'est le PS à proprement parler. L'esthétisme du mod m'importe peu , je veux des sensations visuelles et tactiles engendrées par des tricks , pas pas de pens immobiles.
C'ets lié mais différent.
J'en ai une petite :
Quelle est selon toi l'utilité des records en penspinning?
J'en ai une petite
: ce genre de détail est à éviter sur un forum public, j'espère quand même que ça ne t'handicape pas trop dans tes relations.

Oui c'ets bas, très bas, mais comprenez qu'il faut que je me détende un peu après tant de réponses.

Quelle est selon toi l'utilité des records en penspinning?
Le dépassement de la condition humaine xD. Non sérieux arrêtons de déc*ner, il n'y en a pas c'est tout. Quand je vois le TS 23.0 je me dis que j'aimerais faire la même chose parce que je trouve ça classe, mais je ne vois plus d'intérêt à faire un 23.5 juste pour obtenir une reconnaissance futile. Ca t'apprend à dépasser tes limites dirait A13X, oui sans doute , mais ce n'est surement pas la meilleure façon ou la façon la plus utile de le faire

Comptes-tu uploader un jour ta vidéographie originale complète ? (c'est à dire toutes tes vidéos non édités seulement coupés donc de très bonne qualité )J'ai un très lourd pack de toutes mes vidéos sur mon ordi mais j'ai iune flemme intense de l'uploader vu que ma connexion est assez lente, ça prendrait très longtemps. Mais je le ferai sans doute un jour.

C'est vrai que tu as des combos inédits de bonkura?
Oui, mais un accord m'empêche de les diffuser.

Tu te sens capable de péter certain record de spin? TS, TIS, Palmspin, BBspin...etc
TIS je sais que j'ai fait 19.5 et j'avais encore un peu de marge si je maintenais la rotation sur le bout du début à la fin, 23.0 pourquoi pasn, même si mon but n'est plus vraiment de battre des records. Si un jour je refilme des TIS ...
d'autres records surement aussi, pinkyback ça c'est un peu envolé je crois maintenant mais j'en fais beaucoup. Ouis sans aucun doute sur certains tricks plus spéciaux... SInon TS reverse aussi je crois que je l'ai toujours.

DIeu. Oui ? Non ?
Non

Le fait de faire des concours de maths t'apporte-t-il du plaisir ?
j'aime beaucoup réfléchir. Après je dois dire que mon intérêt pour les maths a pas mal baissé l'année dernière , peut etre que ça reviendra. Je ne les fait pas par pur plaisir , mais juste pour essayer quoi, je suis dans un lycée où on est assez nombreux à les faire , alors j'essaye aussi. ( je parle des olympiades de maths par exemple, si t'as ça dans ton lycée)
Sinon ça permet de rater des cours d'Allemand.

Le 2p1h, c'est cool ou pas?
c'ets cool de temps en temps, pas tout le temps.

Tu pense quoi de fel2fram ?
Il fait des choses intéressantes, même si ça manque un peu d'intensité souvent, ou que parfois je ne trouve pas ça ésthétique. Mais c'ets intéressant en tout cas.

Chiche de spinner en parachute ? et pour des golden grahams ?
Moi et les sensations fortes x) Je me souviens qu'une fois j'avais fait une montagne russe entouré de gamins de 10 ans qui s'amusaient comme des fous et moi j'étais totalement terrorisé, alors saut en parachute n'en parle pas.


Écoutes-tu des saga mp3 ? si oui lesquels
?
Non pas régulièrement . J'ai entendu pas mal d'épisodes des 2 minutes du peuples mais je n'écoute pas ça régulièrement.
Hey youkoulélé ma petite guitare ?

Quel est ton mathématicien préféré ?
XD tu crois vraiment que j'ai des posters de mathématiciens dans ma chambre ? x)
Quoique je sais que j'ai un ami qui voulait m'offrir un poster géant de Nietzsche (oui c'est un philosophe mais ça revient ua même) même si c'était plus pour déconner.
J'ai pas de mathématiciens préférés je ne m'intéresse pas du tout à l'histoire des maths, je ne suis absolument pas passionné de maths, tu trouveras au sein des anciens des gens bien plus intéressés que moi . Par contre si quelqu'un pouvait transmettre le message aux organisateurs des concours. Je sais qu'au concours "kangourou" (pas des maths à 100% ça mais bon spa grave) j'avais gagné pas mal de choses dont un T shirt mathématique et une bande dessinées "Thalès et Pythagorre" . Par pitié arretez ces prix débiles quoi XD Ils croient vraiment qu'on va lire et porter ça ?
Bon tant que jsuis là ça intéresse quelqu'un ? je les vend pas cher. (joke)

Sinon quand tu arrêtes de spinner pour de vrai penses à moiC'est pas sympa de dire des choses comme ça x). Ca fait un peu "hé tu m'oublies pas sur ton testament".
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: s777 l'Ultime

Message par Leftfinger » ven. 10 sept. 2010 20:19

Des groupes/musiques de trip-hop bien sympa, t'en connais?

Que pense-tu du smiley :troll: ? (mis à part qu'il a été conceptualisé pour illustrer mes propos.)

Que pense-tu de la photo de peem avec un bustercyl dans l'oreille? ( :??: )

+Ah ok les parents qui voient leur enfant faire des TA 1.5 cont. quand il va chercher de quoi grignoter et qui s'en foutent :*:

Passe-tu du temps sur la "théorie" dans un combo? (à faire le break quoi)

Ton mème préféré?
Image
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: s777 l'Ultime

Message par volgore » ven. 10 sept. 2010 20:53

Tu parles souvent de message que tu voulais faire passer dans tes combos d'où t'es venu cette envie ?

Pourquoi avoir tenter un 2P2H au dernier round du tournois FPSB ? savais-tu que s'était risquer ?


Ton combo pour The beginning Sensation Act est absolument magnifique (pour moi j'entend) comment t'es venu se combo ?

de quoi est composé se fameux mod noir ? et combien as tu de mod noir (as tu encore ceux que tu utilisais vers ta 2year ou est ce une évolution)?

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: s777 l'Ultime

Message par NEPTUNE » ven. 10 sept. 2010 22:34

Une question non posée, que je trouve utile. Comment fais tu pour imaginer des combos tous différents. Quand je montre une de tes vidéos à des néophites, j'entend souvent, "oui mais lui il fait pas tout le temps la même chose". Et c'est vrai que même si tu as fait pas mal de combo, il sont tous reconnaissables un à un. En gros comment arrive tu encore à trouver des idée de combos toujours aussi différents?
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: s777 l'Ultime

Message par Almad28 » ven. 10 sept. 2010 23:29

As-tu déjà eu un coup de pompe spinnistique ?
Est-ce que tu savais qu'on m'assimilait souvent à toi, tant sur le plan physique que sur le plan spinnistique ?
Trouves-tu ça drôle ?
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: s777 l'Ultime

Message par Raeik » sam. 11 sept. 2010 11:00

Essaie au moins d'uploader les combos de bonkura quelque part (genre sur MU ou quoi) histoire que si ton pc meurt un jour ces combos soient pas perdus. Ce serait très malheureux.

ShaDO
Pen Spinner
Messages : 349
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/shadow77340

Re: s777 l'Ultime

Message par ShaDO » sam. 11 sept. 2010 13:24

ils sont chiants ces japonais avec leur accord de diffusions de vidéos -_- (ouai ça n'arrive pas que pour les vidéos de bonkura xD) à croire que certaines vidéos sont sous copyright !
Sinon les vidéos de bonkura c'est des tricks, mini combos ou des combos entiers ? je suppose que ça doit pas être des vidéos très impressionantes pour rester si secret.

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: s777 l'Ultime

Message par s777 » sam. 11 sept. 2010 16:02

Bah j'ai plusieurs vidéos :
quelques combos en entiers
Une vidéo d'un side sonic qui date d'avant Frat (mwahah)
quelques tutos de tricks simpas ou au contraires vraiment basiques
Une vidéo où il révèle un Isonic

As-tu déjà eu un coup de pompe spinnistique ?

Oui, même des coups de pompe géants de 5 mois x)

Est-ce que tu savais qu'on m'assimilait souvent à toi, tant sur le plan physique que sur le plan spinnistique ?
Sur le plan penspinnistique ça m'étonne . Sur le plan physique je le savais j'ai pas mal changé entre les vidéos qu'on peut trouver de moi qui datent d'il y a quelques temps et maintenant. Enfin de 13 à 17 ans on change quand même pas mal donc je ne sais pas si c'ets encore vrai il faudrait voir x)

Trouves-tu ça drôle ?
Oui

Une question non posée, que je trouve utile. Comment fais tu pour imaginer des combos tous différents. Quand je montre une de tes vidéos à des néophites, j'entend souvent, "oui mais lui il fait pas tout le temps la même chose". Et c'est vrai que même si tu as fait pas mal de combo, il sont tous reconnaissables un à un. En gros comment arrive tu encore à trouver des idée de combos toujours aussi différents?

Je pense qu'à peine 30% de mes idées sont au final filmées. Ne serait-ce que le link que je t'ia montré quand on s'est vu ou des trucs comme ça.
Comme je l'ai déjà dit il me semble que c'est lié à ma façon de créer mon spin : la plupart des spinners apprennent des tricks et ensuite les assemblent. Moi j'imagine des rendus, j'entends pas là une rotation du pen donnée par rapport aux doigts. Et c'est seulement à base de ce rendu que j'ai en tête que j'essaye de trouver le breakdown qui correspond le plus.
De ce fait je n'ai pas de limite là où les autres n'ont qu'un nombre de tricks donnés avec leurs rendus propres.

Tu parles souvent de message que tu voulais faire passer dans tes combos d'où t'es venu cette envie ?

Ca s'appelle tout simplement l'art ^^ Moi je n'aime pas l'art pour l'art, donc j'aime quand il y a un message transmis.
par exemple je suis incapable de lire certains romans classiques qui correspondent à celà. Je n'aime pas la fiction juste pour la fiction quoi. Par contre tous les livres (romans si l'on met les essais à part) que j'ai préféré sont porteurs de messages. Ou pour etre plus précis porteurs d'un plus grand message. Je ne sais pas si c'est expliqué clairement.
Bin sur au niveau du PS c'est dans le domaine de l'irréalisable , mais j'essaye quand même à moindre échelle. Pour FPSB 4th j'expliquerai ce que signifie ce combo et je pense que ce sera assez clair. Enfin tu comprendras, là y a vraiment une visée particulière que je n'avais jamais faite avant.


Pourquoi avoir tenter un 2P2H au dernier round du tournois FPSB ? savais-tu que s'était risquer ?

Oui justement ^^. Je me disais que ça forcerait les gens à comprendre ce qui fait que ce combo vaut au moins les précédents. En fait c'est parce que je pense que le 2P2H mériterait d'être plus considéré.

Ton combo pour The beginning Sensation Act est absolument magnifique (pour moi j'entend) comment t'es venu se combo ?

Je considère aussi que c'est l'un de splus beaux que j'aie fait
Etrangement ... c'est quasiment un freestyle ^^. Je ne savais pas quoi faire de spécial alors j'ai allumé la cam et je me suis dit "bon qu'est-ce que je peux faire?" puis j'ai eu l'idée diu finish et ensuite impro. C'ets souvent en FS que je suis le plus fluide. Ce qui est simpa c'ets que le pen coule vraiment dans ma main quoi, tout s'enchaîne parfaitement dans celui là ^^

de quoi est composé se fameux mod noir ? et combien as tu de mod noir (as tu encore ceux que tu utilisais vers ta 2year ou est ce une évolution)?

Ce mod est un black bonkura KT où les Dr grips sont remplacés par des Star gel max (aniball) ^^
L'autre de la 2 years solo a duré quelques semaines je crois , je ne sais pas ce qu'il est devenu x)

Des groupes/musiques de trip-hop bien sympa, t'en connais?

Rokysopp : triumphant/ So easy
Archive : Lights
sont mes préférées ^^

Que pense-tu du smiley ? (mis à part qu'il a été conceptualisé pour illustrer mes propos
I
l gère x)

Que pense-tu de la photo de peem avec un bustercyl dans l'oreille?

LINK !!!!!!!!!
Edit : :*: je pense que ça se passe de commentaires. Mais pourquoi il s'est fait percer les oreilles ? x)
Si vraiment c'est pour faire passer un mod dans son oreille alors ma conception du monde s'effondre XD

Moi j'ia bien un combo de moi avec les ongles vernis en rouge mais c'est différent c'était pas pour le PS à l'origine x)

Passe-tu du temps sur la "théorie" dans un combo? (à faire le break quoi)

Ca dépend mais j'aime bien y consacrer du temps oui, ^^
Dernière modification par s777 le sam. 11 sept. 2010 16:48, modifié 2 fois.
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Fabed
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : sam. 4 sept. 2010 18:31
Youtube : fabed49
Localisation : Derrière l'ordinateur

Re: s777 l'Ultime

Message par Fabed » sam. 11 sept. 2010 16:10

Tu peux me les envoyer ? L'I-Sonic ne m'intéresse pas (Enfin si) mais les tutoriels et les combos si =D
*CLAQUE*

Image
Let's GO : Topic Vidéo

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: s777 l'Ultime

Message par s777 » sam. 11 sept. 2010 16:30

J'ai dit que je ne pouvais pas les transmettre à qui que ce soit ^^

Karzack que j'avais oublié :

Que conseillerai tu au spinneur de la new gen ?

Essayez d'imaginer votre propre spin au lieu de vous obstiner à passer des heures à faire du hard trick cont.Peem est un grand spinner c'est indiscutable, mais tous ces autres spinners qui tentent de l'imiter passent par une addiction frénétique à un penspinning qui nécessite un entrainement sado-masochiste... et tout ça pour .. une telle médiocrité.
Démarquez vous de ces troupeaux qui suivent berger peem ou certains bergers de JEb ou plus récemment encore un berger de la fausse créativité, de vastes mouvements de mains et de swivels assez laids qui font retourner pyralux dans sa tombe. Je trouve qu'on a des paquets de tourneurs de stylos qui ne sont que des copies rateées de leurs guides
On peut admirer un spinner et s'en inspirer tout en suivant sa voie. On est en train de réduire le penspinning à un breakdown en gros.
Des fois j'ai aussi l'"impression que maintenant les gens prennent plus de plaisir à regarder les autres spinner qu'à spinner eux-même.. quelle passivité ..
Ce que j'entends pas là c'est qu'il serait regretable de prendre en penspinning de mauvaises habitudes qui se répercuteraient dans votre vie quotidienne : s'obstiner à suivre un modèle parce qu'il est reconnu, ne vouloir être rien de plus que ce modèle et ensuite pouvoir retser passif le restant de va vie ...


Que conseille tu d'apprendre a 10 mois de spinne ? (utile mes question hein ? :joke:)

pas des grands cont mais tous les tricks. Ce que j'entends pas là c'est d'essayer d'apprendre tous les tricks qui te passent sous la main mais pas en cont. tous les mouvements simples quoi

Tu me connais ? de vue ?

Non

Tu viens quand a Lyon ?

On verra ^^ Y a quoi à faire à Lyon ? x)
Dernière modification par s777 le sam. 11 sept. 2010 16:44, modifié 1 fois.
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Verrouillé

Revenir à « Interviews »