s777 l'Ultime

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: s777 l'Ultime

Message par Fullmetale » mer. 8 sept. 2010 18:19

Salut s777 !

Quand a tu pris conscience que tu devenais extremement fort ?
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Orysa
Pen Spinner
Messages : 499
Inscription : jeu. 30 oct. 2008 17:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/Orysafpsb?feature=guid
Localisation : Tout près

Re: s777 l'Ultime

Message par Orysa » mer. 8 sept. 2010 18:39

Salut
Aimes tu mon spin ?

Quelle chose tu referais ?

Comment tu expliques l'admiration de toutes ces personne sur ton spin?

Trick(s) favoris ?

Pourquoi tu n'as jamais fait de s777 1th ?

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: s777 l'Ultime

Message par volgore » mer. 8 sept. 2010 18:43

salut S777,

Qu'elle est ton mod préférer (mise à par ton S777 Mx) ?
Rushon vider ?
Si je te dit penspinning qu'est ce qui te vient à l'esprit en premier?
comment créé tu tes combos ? (breakdown, fs, autre ?...)
Pourquoi est ce que tu n'as jamais fait de tutoriel sur un trick que tu maitrises parfaitement (ex: bonkura avec ses tuto)?
ta 4solo est encore édité par toi ?
est ce qu'il y aura une tag S777,A13X, NEPTUNE ?

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: s777 l'Ultime

Message par τ » mer. 8 sept. 2010 18:58

J'ai quelques questions:

Penses-tu qu'on devrait arrêter la FPSB parce qu'on est trop nuls face aux Japonais ?

Penses-tu qu'on devrait faire un coup d'état virtuel sur THPSC pour bannir tous ceux qui utilisent leur bustercyl pour ressembler à spinnerpeem ?

Penses-tu que ce message s'autodétruira dans 3 secondes ?

A coze la morue vende bon marché ?

Es-tu heureux de voir ce qu'est devenue la FPSB aujourd'hui ?

Apprécies-tu le fait que le FPSB soit devenu la FPSB ?

Connais-tu la différence entre un paillasson, une serpillère et un tout-à-l'égoût, mis à part le jus d'orange ?

Est-ce que tu te nourris correctement ?

De quand date la dernière fois où tu as rendu à la nature le trop plein de ses bienfaits ?

Penses-tu que Bonito se foutrait de notre gueule en voyant nos vidéos ?

Voilà
Vert

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: s777 l'Ultime

Message par Lindor » mer. 8 sept. 2010 19:21

s777 a écrit :Domtom :

Qu'est-ce qui te rend supérieur aux autres?
Bah tout est une question de point de vue. Objectivement tous les hommes se valent quand on a pas de définition à donner à la valeur.
Après moi par exemple je pense que vivre est une chose positive, puisque je ne connais pas la mort et donc je n'ai aucune preuve qu'il y a quelque chose après , et que cet après est mieux. De toute façon un jour ça viendra. En partant de ce principe je considère que la meilleure chose à faire dans le doute c'est de vivre le plus longtemps possible , puisque j'aime vivre.
Et dans ce cas là si je prends cette démonstration pour vraie j'ai le droit de dire que je suis supérieur à tous ceux qui sont passifs, tous ceux qui ont des idéaux passifs (un parasol sur une plage c'ets à dire non le bonheur mais l'absence de souffrance , la passivité totale, c'est mon 1er constat), Tous ceux qui souffrent de vivre ou n'ont pas clairement envie de vivre (si je demande aux gens de faire un voeu : très peu feront celui de vivre plus longtemps : c'ets mon 2eme constat)
Je peux ainsi dire que je suis supérieur à tous ces etres passifs parce que je revendique des valeurs d'engagement, parce que je crois en la science non pas pour comprendre le monde qui m'entoure que je ne comprendrai jamais de toute façon mais parce que les faits prouvent que la science permet à l'homme de vivre plus longtemps. Je peux dire que je suis supérieur parce que je revendique la volonté de vivre. Parce que je commence à agir et non plus contempler, parce que je commence à m'engager et que je désire m'engager autant que je le peux. Tout simplement parce que je pense qu'on est ce que l'on fait et non qu'on subit ce que l'on est par nature. Parce que je ne trouve pas d'excuses à ma vie, que je rejette toute forme de vie dans un au-delà incertain, tout bonheur ou malheur artificiel, parce que je crois en la joie de vivre, parce que j'essaye autant que je peux de vivre et non d'oublier ma vie par toutes sortes de moyens qui consitent à faire passer le temps aussi vite que je le peux jusqu'à ma mort. Parce qu'aussi absurde que peut-être cette lutte pour la vie, je la décide moi même et donc je suis maître de mon destin. Parce que je n'ai pas d'espoir en un quelconque miracle qui justifierait ma vie.

Voilà c'était mon point de vue sur le monde, mais celà est purement subjectif au final. Sinon je n'ai aucun moyen de dire que je suis supérieur.
Outch...
Ainsi, quelqu'un qui, contrairement à toi, ne place pas sa vie au premier plan te serait inférieur ?
Les gens passifs, ou qui n'ont pas foi absolue en la science, ils sont inférieurs ?

Je trouve ça choquant.
Si je devais faire un voeu, ce ne serait pas celui de vivre plus longtemps. C'est peut-être le dernier voeu auquel je pourrais songer. Pourtant, j'aime vivre, profondément. Cependant, je ne supporte pas l'égoïsme, et un tel voeu serait si profondément égoïste que j'en serais malade, rien qu'à l'idée de le formuler. Il y a tellement de voeux plus utiles...
Une vie active est donc nécessairement supérieure à une vie contemplative ? Tu l'affirmes, mais je me demande comment tu le montres.
Tu as une opinion (une grande partie de ton post est du domaine de l'opinion et porte sur des choses non-démontrables), mais elle n'a pas de raison d'être meilleure que celle des autres.

Ensuite, tu parles de pyralux et A13X comme ayant des visions du PS "respectables". Il serait préférable de transformer "respectable" en "respectées par toi", tu fais trop souvent l'amalgame à mon goût. Toute vision du PS est respectable.

Enfin, associable, ça veut dire "qui peut être associé", tu confonds avec "asocial".

Mes remarques sont très ciblées, mais d'une manière générale, j'ai beaucoup de mal avec ta vision de l'opinion des autres. J'ai l'impression que toute opinion qui n'est pas la tienne, ou qui n'appartient pas au domaine des opinions qui te plaisent, te semble méprisable. Ou simplement... non respectable.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: s777 l'Ultime

Message par s777 » mer. 8 sept. 2010 20:00

Tony : Penses-tu qu'on devrait arrêter la FPSB parce qu'on est trop nuls face aux Japonais ?
non on a une motivation ^^

Penses-tu qu'on devrait faire un coup d'état virtuel sur THPSC pour bannir tous ceux qui utilisent leur bustercyl pour ressembler à spinnerpeem ?
Oui, c'ets chiant à force de voir ça on a envie de se replier sur soi même et son propre spin.

Penses-tu que ce message s'autodétruira dans 3 secondes ?
Non

Es-tu heureux de voir ce qu'est devenue la FPSB aujourd'hui ?
boaf honnêtement je m'en fous

Apprécies-tu le fait que le FPSB soit devenu la FPSB ?
Oui c'ets plus correct grammaticalement

Est-ce que tu te nourris correctement ?
c'est un peu dur, on ne sait jamais ce qui est correct en bouffe. De toute façon on va tous crever de la recrudescence des cancers comme le disait Neptune

Penses-tu que Bonito se foutrait de notre gueule en voyant nos vidéos?
Ca serait marrant

Ah, je me demandais aussi, si quand tu spinais tu t'amusais toujours autant, ou tu aimais vraiment spinner parceque sa te faisais partager des bons moments avec des copains. Si spinner est devenu autre chose que juste un moyen de détente ou d'amusement ?
Non le spin c'ets juste un divertissement banal pour moi , j'aime pas les jeux vidéos ni les films vraiment donc j'ai fait du PS pour trouver un truc comme tous les ados quand j'ai commencé le PS

Sinon, ça te dirais de m'envoyer un mod que t'aimes bien pour que j'essais de voir ce que tu fais quand tu spin ? Un beau de préférence. Vus que tu spinne plus trop, j'me demandais, pourquoi pas quoi.
Mais je spinne encore hey !

Ah aussi, tu te filmes avec quoi précisemment ?
Caméscope de mon père

Qu'elle est ton mod préférer (mise à par ton S777 Mx) ? black bonkura KT ?

Rushon vider ? oui jusqu'à présent, mais jvais rajouter de la patafix sans doute dans le jaune enfin je l'ai fait pour FPSB4th

Si je te dit penspinning qu'est ce qui te vient à l'esprit en premier?
stylo

comment créé tu tes combos ? (breakdown, fs, autre ?...)
breakdown souvent

Pourquoi est ce que tu n'as jamais fait de tutoriel sur un trick que tu maitrises parfaitement (ex: bonkura avec ses tuto)?
D'autres choses à faire.

ta 4solo est encore édité par toi ?
Oui

est ce qu'il y aura une tag S777,A13X, NEPTUNE ?
Normalement oui
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: s777 l'Ultime

Message par Fullmetale » mer. 8 sept. 2010 21:17

Fullmetale a écrit :Salut s777 !

Quand a tu pris conscience que tu devenais extremement fort ?
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: s777 l'Ultime

Message par Leftfinger » mer. 8 sept. 2010 21:22

'Lut. Pas de blabla, place aux kwéstcheuns.

De quoi est composé ton s777 Mx en plus des stylos et des grips du tuto? (clous, ADN sanguin, patafiks..?)

Pour ta fake video sur le fake youtube pour fluidifier tes fake fingerpass, tu t'entraines au fake reuchon/rushon?

Un jour où je ferais un meeting, et auquel bien sûr tu viendras, pourrais-tu forcer par l'argent Pyralux et A-13X à venir? :pirat:

Il est coule mon trick pour la FPSB 4th? (ne devoile pas mon trick, je fais tout pour le garder secret pour le moment :3 )

Pense-tu me le voler et faire un zoli 2p2h avec?

EDIT: ça fait quoi de savoir que les anglais t'appellent " aisse seven seven seven" ?
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: s777 l'Ultime

Message par hexbinmos » mer. 8 sept. 2010 23:25

thebeststan777, qui est ton spinner préféré (à part toi) ?
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: s777 l'Ultime

Message par DOMTOM_ » jeu. 9 sept. 2010 13:43

Qu'est-ce qui te rend supérieur niveau spin?
Pourrais-tu admirer un spinner comme NIKoo (en gros, ma définition d'un spin plus ou moins simpliste) ?
Pourquoi respectes-tu aussi peu de spinners?
Qu'est-ce qui rend ton opinion meilleure que celle des autres?
T'aimes mon spin?
Quel est ton objectif dans la vie?
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: s777 l'Ultime

Message par Beateuls [Bitoss] » jeu. 9 sept. 2010 15:37

Ton repas préféré ?
Quel métier envisages-tu d'exercer plus tard ?
Quels sites internet visites-tu en général [sauf fpsb] ?
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: s777 l'Ultime

Message par s777 » jeu. 9 sept. 2010 17:56

Rappelle-moi la méthode pour apprendre le pass 12-23 ?
C'ets simple tu fais un handback reverse 1.5 mais tu coupes brutalement le mouvement par une hybridation intradiégétique. J'entends par là que le stimulus issu de la rotation du pen commencée doit aboutir au final au potentiel d'action qui déclenchera le mouvement inverse d'arrêt de l'extension du tendon. Cette cohésion synallagmatique entre le contrôle du pen et la volonté doit mener à une ataraxie non aporétique telle que le recherche la philosophie orientale. Jusque là pas de prolèmes, si ce n'est qu'espisémologiquement cet arrêt est amphibologique : c'est un mouvement inverse mais également une affirmation de la volonté de puissance de l'être sur le néant. De la un arrêt ésotérique honoris causa du pen en 23. Cette ascèse occulte reniant ainsi tout hédonisme stigmatise l'ineptie spinologique au profit d'une cause dithyrambique envers une idisoynchrasie tendant naturellement vers l'anti-nihilisme nietzschéen.
La synesthésie spinologique d'elle même suffit à remplir un coeur d'homme. Il faut imaginer Fratleym heureux.
Bon malgré la facticité du pour-soi, la connaissance se voit comme type de relation entre le pour-soi et l'en-soi
D'où le pass 12-23 intuitif comme connaissance, la présence de la "chose" en personne à la consicence selon Husserl.

Et paf on a un pass.

De quoi est composé ton s777 Mx en plus des stylos et des grips du tuto? (clous, ADN sanguin, patafiks..?)
Patafix

Un jour où je ferais un meeting, et auquel bien sûr tu viendras, pourrais-tu forcer par l'argent Pyralux et A-13X à venir?
Si c'ets toi qui fourni , oui et si je touche une part.

Il est coule mon trick pour la FPSB 4th? (ne devoile pas mon trick, je fais tout pour le garder secret pour le moment :3 )
Oui, moi ça m'a marqué.

Pense-tu me le voler et faire un zoli 2p2h avec?
Je te l'ai déjà volé dans mes freestyles.

EDIT: ça fait quoi de savoir que les anglais t'appellent " aisse seven seven seven" ?
Des éclats de rire.

Quand a tu pris conscience que tu devenais extremement fort ?
Bah à 6 mois j'ai eu un choc en passant des midbacks 1.5 conts : jme suis dit tiens je vais essayer sur le pinky, et je me suis pas trop mal débrouillé. Et là j'ai commencé à constater que j'acquérais un sacré niveau en hard tricks.
Après world cup , quand j'ai eu des compliments d'ayatori , ça m'avait pas mal marqué ^^
Et puis enfin plus récemment à 3 ans de spin environ quand j'ai constaté que je spinnais pour faire ce que je voulais faire et non que je faisais ce que je pouvais faire

Le fait que tu spin encore veut dire non ?
oui
Il dit rien ton père ?
Il ne le sait même pas vraiment , et il ne s'en sert jamais, il est toujours dans ma chambre donc il ne s'en rend même pas compte (le caméscope)

Je sais pas pourquoi, surement ta personnalité qui se rapproche de la perfection, ça doit être ennuyeux nan ? Ou alors tu aimes ce que tu fais ? J'me posais juste cette question a propos de toi.
Tu trouves pas cette phrase un peu lèche-cul ? XD
J'aime ce que je fais oui , mais j'espère ne pas être le seul. Ennuyeux * parler de perfection j'aime pas trop ce mot. J'ai un égo fort mais bon là quand même tu en fais trop.

Aimes tu mon spin ?
Ton combo m'a épaté je te l'avoue ,en terme d'idées quoi , pas en terme de fluidité , mais j'ai quand même été épaté parce que je n'avais jamais entendu parler de toi

Quelle chose tu referais ?
Les meetings, les world tournaments

Comment tu expliques l'admiration de toutes ces personne sur ton spin?
Bah à l'origine ça vient tout simplement du fait que je dominais le hard trick à l'échelle mondiale comme Peem maintenant.
Maintenant apparement mes goûts en terme de rendu sont ceux de la plupart des gens. Mais je ne doute pas que ma maitrise y est pour quelque chose.

Trick(s) favoris ?
Les hybrids que j'ai créé, en 14 avec les changements de position des doigts.

Pourquoi tu n'as jamais fait de s777 1th ?
Si tu parles en terme de solo , va voir sur le compte d'A13X
Si tu parles en terme de collab , j'ai fait S&S 1st et S&S 2nd (tourni award de la meilleure collab il y a 2 ans)


Ton repas préféré ?
J'aime bien les lasagnes.

Quel métier envisages-tu d'exercer plus tard ? I
dées très vagues. je ne pourrai pas te répondre précisément

Quels sites internet visites-tu en général [sauf fpsb] ?
Pas grand chose, du moins pas régulièrement. (youtube mais c'est lié au PS)

Qu'est-ce qui te rend supérieur niveau spin? Boaf, rien de bien spécial. J'ai une maitrise de tous les domaines du PS et j'essaye d'obtenir le rendu que je veux obtenir au lieu d'exécuter des breakdowns.

Pourrais-tu admirer un spinner comme NIKoo (en gros, ma définition d'un spin plus ou moins simpliste) ?
J'aime nikoo sur certaines de ses vidéos parce qu'il a des enchainements originaux, des rendus simpas . Je ne pense pas que les combos que j'apprécie chez lui soient simplistes

Pourquoi respectes-tu aussi peu de spinners?
Je respecte tous les spinners . Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Ce n'est pas parce que j'aime mon spin , que je ne respecte pas les autres spinners. Je pense que tu confonds le respect et l'admiration.
C'est sur que j'ai moins de respect pour un penspinner que pour certains grands hommes, mais celà ne veut pas dire que je ne les respecte pas.
Enfin qu'est-ce qui te fait dire ça ?
J'ai peut être une façon d'écrire mes posts sur ce forum très radicale et incisive, mais ce n'est pas par manque de respect. c'est juste un aspect de ma personalité, et encore ce n'est qu'à l'ecrit . Jamais je ne m'emporte à l'oral dans la vie courante. Il ne faut pas prendre tout ce que je dis pour une vérité absolue ou pour ce que je suis réellement. Il faut bien garder à l'esprit que je suis un nevrosé absurde et ironique.Quand je donne mon avis ça ne veut pas dire que je renie catégoriquement celui des autres. En fait je m'exprime violemment parce qu'il n'y a que ça qui passe pour faire comprendre quelque chose quoi.

Qu'est-ce qui rend ton opinion meilleure que celle des autres?
Rien, qoiqu'en PS je pourrai toujours te dire :
-Je suis le spinner le plus visionné sur Terre , donc je sais ce qui plait aux autres en PS
- 'ai de l'expérience en PS à proprement parler
Mais ça ne rend pas mon opinion meilleure que celle d'un non spinner sous certains aspects , tout dépend de la question.

T'aimes mon spin?
Ca dépend de tes combos, disons que j'aime quand tu compliques un peu , genre avant dernier round du tournoi FPSB. Je n'aime pas quand tu fais toujours la même chose au niveau rendu

Quel est ton objectif dans la vie?
Vivre déjà ça serait pas mal. Après j'ai une tendance naturelle à me tourner vers l'engagement (au sens humanitaire comme scientifique ou social). C'est vrai que le soir je me dis souvent "mais qu'est-ce que je peux bien faire de ma vie ?".Et au final je n'arrive jamais à discerner un objectif réel. Donc je me contente de vouloir m'engager parce que ça me paraît naturel et que je ne peux pas accepter qu'un engagement qui va dans le sens de la vie n'ait aucune valeur.
Dans ce qui a choqué Lindor, la seule chose que je dis c'ets que je ne supporte pas les idées de suicide, de dépréciation de soi, d'oubli de la vie par différents procédés. quand je dis vivre plus longtemps , ce n'est pas par égoïsme mais j'entends pour l'ensemble de l'humanité, pas juste pour moi. Juste réhabiliter la volonté de vivre au lieu de la volonté d'oublier sa vie. Etre conscient quoi.(ouai je me mets du monde à dos m'enfin). Je pense que c'est le style qui choque plus que les idées. Je me prétends pas un philosophe révolutionnaire , juste un homme absurde qui a envie de s'engager plutôt que de comtempler, qui aime sa vie mais qui peinerait à justifier cet engagement.
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Workfare
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : mar. 16 févr. 2010 16:20
Localisation : Le Mans

Re: s777 l'Ultime

Message par Workfare » jeu. 9 sept. 2010 19:00

Bon déja je vais être franc je n'ai jamais accroché a ton style mais tu m'épates quand même.

donc juste une seule question:

Pense-tu que le moddage est pris un part trop Importante dans le Monde du Penspinning? moi ce qui m'a toujours plu chez toi c'est que tu est un Spinner de très haut niveau et pourtant tu as seulement quelques mods chez toi.

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: s777 l'Ultime

Message par s777 » jeu. 9 sept. 2010 19:26

Pense-tu que le moddage est pris un part trop Importante dans le Monde du Penspinning? moi ce qui m'a toujours plu chez toi c'est que tu est un Spinner de très haut niveau et pourtant tu as seulement quelques mods chez toi.

Oui à chaque fois que je dis que le moddage n'est pas du penspinning on me dit "sans mod tu ne pourrais pas spinner comme ça" Mais bon ce sont deux propositions séparées qui n'ont pas vraiment de rapport logique.
Pour modder un rushon t'as juste un cap à mettre, je ne sais pas si ça rentre dans le domaine du moddage.

Moi personnellement comme tu le dis j'ai très peu de mods , et encore la plupart m'ont été donnés ou je les ai fait moi même. Pour moi le modding n'est pas du penspinning. Y a un seul moment où pour moi le modding a été directement au service du penspinning (et donc là je peux considérer que ça fait partie intégrante du PS) : c'est quand pour filmer mon TS 19.5 j'ai cherché un équilibre parfait dans mon Grip aviair.

Beaucoup de gens s'amusent à faire des stylos tous plus fantaisistes les uns que les autres mais au niveau rendu moi je constate que ce qui me plait le plus ce sont les pens les plus simples ; unicolores ou bicolores , sans aucun motif : un stylo tout noir par exemple , ou comme mon s777 MX jaune et noir, ou encore un rushon tout jaune. C'est ça que je trouve le plus beau.
L'esthétisme du pen m'importe peu quand il est à l'arrêt, seul le rendu en mouvement m'intéresse vraiment en fait.

Donc voilà en résumé :
Un joueur de badminton utilise une raquette. Il la choisit soi même selon ses préférences. Mais de là à dire que la fabrication de la raquette rentre dans le domaine du badminton tel qu'on le conçoit...
Je pense que c'est pareil pour le PS.
Le modage ça peut être un art, mais un art pauvre, ça ne sera jamais un grand art au sens de celui qui fait passer un message. Moi ça ne m'intéresse pas personnellement.
Sérieusement n'allez pas dépenser des fortunes en stylos, testez quelque smods à des meetings et choisissez vous celui qui vous satisfait le plus.
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: s777 l'Ultime

Message par Taeko » jeu. 9 sept. 2010 20:28

coucou, il me semble que tu m'as oublié ^^"
Taekonaute a écrit :mes questions sont en effet un peu vagues parfois ^^"

dans "que regrettes tu ?" j'entend par la une action, un projet que tu aurais aimer faire, voir aboutir etc. tu aurais aimer être plus actif, aurais aimer être plus sympathique, plus ouvert aux nouveaux, de plus aider les nouveaux, des gaffes assez importantes que tu as fait, etc. (ce ne sont que des exemples qui ne te visent pas forcément =) )

J'aime bien tes réponses =)

Tu dénigres pas mal le fait que certains prennent au sérieux le PS. Ne crois tu pas que cela pourrait être intéressant que le PS soit justement plus pris au sérieux, plus comme un art du cirque, comme du jonglage ? Qu'il se diversifie plus, devienne plus facile d'accès, autant niveau apprentissage que moddage ?

Le PS est pris au sérieux dans d'autres pays, personnellement je pense que ce n'est que le début d'une nouvelle sorte de jonglage. Au début du diabolo par exemple les pratiquants et les observateurs devaient trouver cela assez débile comme pratique, pourtant maintenant cet art s'est développé, diversifié et est apprécié. Pourquoi pas pour le pen spinning ? L'image du glandeur en cours nous colle-t-elle trop a la peau pour qu'il se développe ? Le fait de dériver le stylo de son usage premier est il "nocif" a l'évolution du PS ?

Aimes tu d'autres jongleries ?

Aimes tu les scoubidous ?

On peut voir dans tes vidéos, notament vers 18 mois / 2 ans de spin que tu t'inspire pas mal de bonkura, pourrais tu nous décrire ce que tu aimes de ce spinneur comme tu l'as fait pour key3 ? Sa mort t'as-t-elle démotivé ? Lui as-tu parlé ? Penses tu avoir fait un peu revivre ce spinneur ?

Vois tu dans quelles voies le penspinning peut il progresser ?

Y'a-t-il encore quelques spinneurs actif dont tu apprécie le spin ?

Le penspinning dans ta vie : Au niveau des parents RAS, ils s'en fichaient ? Comment gère tu le penspinning et les études ?

Que fais tu comme études ?

Vous formez un trio assez complet entre Aaa et Blackdiamond : le moddeur, le spinneur, l'éditeur. Que penses tu de ces deux autres catégories (moddage, éditing) ?

Spinnes(ais)-tu au lycée ?

Enfin, sur ton bureau en bois et ton parquet ca fait pas trop de bruit ? Ca dérange pas ton entourage ?

Merci de répondre si assidument aux questions ^^
Je rajouterai : tu fais du badminton ? Il me semble qu'Aaa apprécie ce sport ...

Après pour le moddage ca dépend aussi des personnes. Personellement j'ai toujours adoré bricoler, avant de connaître le penspinning je démontais toujours mes stylos, souvent je mes massacraient m'enfin ^^ j'aimais beaucoup découvrir comment fonctionne tel mécanisme etc. Avant le penspinning également je faisais pas mal de scoubidous, j'aimais bien rechercher telle couleur va avec celle la, au final ca donne tel rendu etc. Chercher des nouveaux noeuds, des nouvelles combines pour rendre le scoubidous plus joli. Le penspinning et le moddage sont deux choses qui me plaisent car elles intègrent les principes de ces deux hobbys. Je ne pense pas que le moddage soit complètement a écarter du penspinning, ta comparaison avec le bad n'est pas appropriée je trouve.

Le pen spinning est tout nouveau, je pense qu'au bad les joeurs devaient également fabriquer leur raquettes. Ensuite au bad il n'y a pas a mettre en valeur la raquette, il n'y a pas de recherche esthétique dans le maniement de cette dernière. Au patinage par exemple les danseur (patineurs) sont pomponnés, maquillés, brillent de milles feux car ce sont eux l'objet principal d'études et que leur but étant de créer quelque chose d'ésthétique il se mettent en valeur du mieux qu'ils peuvent. Un jongleur customise toujours ses objets de jongleries et/ou les choisis pour leurs design, leurs couleurs etc.

La seule différence du pen spinning est le côté infini de possibilités de moddage ; en effet le nombre de stylos différents sur Terre favorise la multiplicité de combinaisons possible et imaginable dans le moddage. Les possibilités d'assemblage de tel et tel stylo d'une certaine manière, de te rendu au spin, de tel rendu esthétique sont quasi illimitées tout comme de combiner ces trois aspect en un mod. Le poddage est a mon gout aussi riche que le spin, tant les possibilités d'apporter de nouvelles choses ou de les améliorées sont illimitées (de moins en moins certes, mais cela est valable pour les deux ^^)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Verrouillé

Revenir à « Interviews »