s777 l'Ultime

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

s777 l'Ultime

Message par Lanfear » mer. 8 sept. 2010 14:53

Suite à cette belle transition amorcée par gollumsk8, quittons le monde des Anciens et rentrons dans le monde des jeunes!

Voici pour vous les gens, s777!
Lâchez vous =)
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: s777 l'Ultime

Message par s777 » mer. 8 sept. 2010 15:00

l'Ultime :*: rien que ça

EDIT : Je réunis sur ce post les réponses que j'ai pu fournir qui me semblent les plus intéressantes




Aujourd'hui je dois avoir presque 3 ans de spin, et c'est au bout de 2 ans que j'ai compris que certains spinneurs faisaient passer un message dans leurs combos. J'entends par là que les tricks s'enchainent avec "logique", qu'il y a un début et une fin. On sent que le combo va se terminer comme dans un livre ou un film (peut à peut les éléments se mettent en place pour aboutir à une situation finale), ce n'est pas un simple enchaînement de tricks avec un finish.
Selon moi, Raimo, Ognek, Eban, Bonkura, Kin, Toro et toi (et peut-être d'autres que j'oublie) font passer ce "message" dans la majorité de leurs combos. Qu'en penses-tu? Et que penses-tu de ces spinneurs?

Je vois qu'on a les même gouts et je pense que je comprends parfaitement ce que tu veux dire et que j'ai la même impression qui me fait aimer leurs combos. Honnêtement connaissant ton spin depuis tes débuts (et oui j'avais déjà retenu ton pseudo au tournoi belge d'il y a assez longtemps où je jugeais) ça ne m'étonne pas que tu partages ce goût avec moi.
C'est quelque chose de très difficile à décrire ce que tu tentes de décrire ici. Moi je dirais peut être que tout s'enchaîne en effet de façon impecable et audacieuses , ils ont des links auxquels on aurait pas pensé, ce qui crée un rendu assez unique.

En fait le problème c'est qu'il faut des yeux bien habiles et une bonne connaissance du PS pour voir cela. c'est pour ça que beaucoup de monde met tu temps à comprendre ce qui rend leur spin unique.
C'est pour ça que je dis que bon nombre de combos se ressemblent , que c'est du déjà vu.

99% des combos, quand je les regarde, je les comprend du premier coup. J'entends pas là que je vois le break clairement (bien sur je ne le retiendrai pas entièrement mais si je la regardais en faisant des pauses toutes les 5 secs, je pourrai donner le break exact sans jamais ralentir la vidéo) Souvent je suis aussi capable de les refaire, je vois directement ce qui compose les combos, parce que ce sont souvent des links assez basiques déjà réutilisés auxquels je suis habitué, des choses un peu trop "évdidentes". c'est pour celà que je n'aime pas ce que domtom appelle un spin vraiment simpliste. (et domtom n'a pas toujours un spin simpliste à mon goût)
Juste avec le rendu visuel je sais quel breakdown est executé , je sais comment on fait pour le refaire , c'est quelque chose que j'ai déjà analysé, que je suis capable de refaire pratiquement à l'identique. Là j'ai un gros avantage sur le débutant : j'ai de l'expérience dans ce domaine.

Par contre quand je vois raimo, il a beau spinner assez lentement, à la fin du combo je me dis "oh shit! j'ai rien compris"
Et le plus extraordinaire c'est que très souvent, 3 jours après avooir vu la vidéo , je recrée moi même ces linkages , je spinne et involontairement je refais le link que j'ai vu, dès fois j'ai même l'impression que je l'ai inventé moi même alors que quand je revois la vidéo je me dis "ah c'est de lui que j'ai tiré ça !"
En fait ce qu'il se passe c'est qu'en voyant le combo ça donne des idées originales de link nouveaux executés d'une façon nouvelle. Et c'ets sans doute ça que tu entends par message et moi plutot par créativité (message je le vois encore autrement).

Mais c'est pour ça qu'il faut du temps pour le percevoir ; quand on commence tout combo est incompréhensible. Maintenant moi je comprends la plupart des combos immédiatement. c'est aussi ça qui fait que je suis à même de comprendre ce que font key3 ou raimo parce que je dois les regarder à nouveau vu que je ne saisis pas certains passages du premier coup. je dois me réapproprier l'idée et à ce moment me dire "quand même c'est génialement trouvé" là où un débutant n'y comprendra rien de toute façon.
Quand je vois un combo j'ai l'impression que je le fais moi même. et pour la plupart des combos , je suis en effet capable de les refaire moi même,, par contre dans les combos de ces spinners, je suis obligé de comprendre ce qu'ils font avant, ou même parfois des breakdowns simples mais executés de façon révolutionnaire.

Et là je trouve ta question vraiment très très intéressante Kr4zy parce que tu mets le doigt sur ce que l'on appelle l'expérience en penspinning et sur ce que signifie vraiment la créativité. Ce qui fait que tous les spinners dont l'expérience est reconnue sont au final d'accord sur les grands combos. Et en plus tu poses la question qui me permet pour la première fois de répondre de façon précise et expliquée à ce que j'aime dans le spin et ce que j'entends par un spin créatif ou raffiné, par delà la notion même d'esthétisme.




Bon et tant qu'à faire je vais expliquer pourquoi je porte tant d'intérêt à cette fameuse notion de créativité : c'est tout simplement parce que je pense que la principale erreur qu'on commet nous sopinners en jugeant le penspinning , c'est de la juger du point de vue du penspinning même.
Il me semble que trop souvent on essaye de dégager des vérités du penspinning en partant du principe même que le penspinning c'est cool.
On voit ça comme un divertissement, mais ce divertissement même est révélateur de ce qu'on pense nous même, la façon dont on se comporte en PS (je parlais pour la board de microcosme) influe directement notre façon d'être dans la vie au quotidien. Dans ce cas , autant ne pas prendre de mauvaises habitudes.

Le penspinning est totalement absurde, ne l'oublions pas. Ca ne sert strictement à rien, si ce n'est à faire passer le temps.
Comme je l'ai déjà dit , je trouve ça très puéril de vouer sa vie au penspinning, ou d'en faire une "passion".
De ce fait de toutes les attitudes qu'on peut adopter en penspinning , c'est encore un divertissement qui stimule la créativité qui me semble le moins abrutissant, ce que j'ai pu décrire comme un spin "intellectuel" ( à prendre avec modération), en comparaison à un apprentissage répétitif et aliénant de certains tricks.
Ce que j'entends par là c'est qu'il faut être réaliste , tout le monde se rend bien compte à un moment ou à un autre que le penspinning ne peut pas être considéré sérieusement , tout le monde arrête. Il y a quand même des choses nettement plus importantes dans la vie, même pour l'homme le plus absurde.
Donc à mes yeux le penspinning le moins inutile c'est le penspinning créatif qui stimule une qualité de réflexion plutôt qu'un apprentissage machinal par réflexe.
Je parle ici du PS à l'état pur , pas de tout ce qui l'accompagne




Que conseillerai tu au spinneur de la new gen ?

Essayez d'imaginer votre propre spin au lieu de vous obstiner à passer des heures à faire du hard trick cont.Peem est un grand spinner c'est indiscutable, mais tous ces autres spinners qui tentent de l'imiter passent par une addiction frénétique à un penspinning qui nécessite un entrainement sado-masochiste... et tout ça pour .. une telle médiocrité.
Démarquez vous de ces troupeaux qui suivent berger peem ou certains bergers de JEb ou plus récemment encore un berger de la fausse créativité, de vastes mouvements de mains et de swivels assez laids qui font retourner pyralux dans sa tombe. Je trouve qu'on a des paquets de tourneurs de stylos qui ne sont que des copies rateées de leurs guides
On peut admirer un spinner et s'en inspirer tout en suivant sa voie. On est en train de réduire le penspinning à un breakdown en gros.
Des fois j'ai aussi l'"impression que maintenant les gens prennent plus de plaisir à regarder les autres spinner qu'à spinner eux-même.. quelle passivité ..
Ce que j'entends pas là c'est qu'il serait regretable de prendre en penspinning de mauvaises habitudes qui se répercuteraient dans votre vie quotidienne : s'obstiner à suivre un modèle parce qu'il est reconnu, ne vouloir être rien de plus que ce modèle et ensuite pouvoir retser passif le restant de va vie ...
Dernière modification par s777 le lun. 13 sept. 2010 19:46, modifié 2 fois.
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Fabed
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : sam. 4 sept. 2010 18:31
Youtube : fabed49
Localisation : Derrière l'ordinateur

Re: s777 l'Ultime

Message par Fabed » mer. 8 sept. 2010 15:03

En combien de temps as-tu acquis se style ?
Tu as combien de mods ?
Comment tu as connus le penspinning ?
Ta vas souvent au meeting ?
Quels sont tes talents cachés ?
As-tu appris où créer le I-Sonic de ta vidéo Third year ?
Aimes-tu tes fans ?

Voilà tous !
*CLAQUE*

Image
Let's GO : Topic Vidéo

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: s777 l'Ultime

Message par Taeko » mer. 8 sept. 2010 15:19

Owiii !!!

Bien le bonjour s777. Commençons la série de questions :

Pourquoi s777 ?

Quand as-tu commencé ?

Grâce a quoi (qui) ?

Qui sont tes spinneurs préférés ?

Ceux que tu admires (si différents ^^) ?

Quel effet cela fait de se sentir très apprécié et admiré par beaucoup de pen spinneur de part le monde ?

tes doigts se portent bien ?

Fais tu autre chose que du pen spinning pour avoir une telle dextérité ?

Tes gouts musicaux ?

Comptes tu t'en aller bientôt ? Pourquoi ?

La FPSB v3 : mieux, moins bien que la v2 ? Pourquoi ?

WT11 ?

WC12 ?

Une nouvelle solo ? :P

Quels spinneurs aimerais tu rencontrer ?

Que regrettes tu le plus ?

Meilleur souvenir ? Moins bon ?

Et puis pour que je m'arrête : Qu'est ce que le pen spinning t'apporte ou t'as apporté ?
Dernière modification par Taeko le mer. 8 sept. 2010 15:20, modifié 1 fois.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: s777 l'Ultime

Message par s777 » mer. 8 sept. 2010 15:19

*En combien de temps ai-je acquis ce style ? -Hmm disons qu'il m'a fallu 2 ans et demi pour pouvoir faire à peu près ce que je veux avec mon pen. C'est à dire en gros décider de spinner avec un tel style (d'ailleurs je considère qu'il est quand même assez difficile de définir un style unique à mes yeux. Ce n'ets pas impossible que dans 1 mois je tente le ayatori style avec certyains tricks si ça me plaît. Vous n'avez qu'a regarder mes vidéos et vous constaterez que je n'ai pas un style unique mais plutôt que je m'essaye à divers rendu) Sinon la période où je suis passé du hard trick au rendu ça a été à 1 an c'ets à ce moment là que les gens ne disaient plus "impressionnant tes hard tricks" mais "magnifiques tes combos" C'est là que réside la subtile nuance.

*Combien de mod ? je vais compter ...
-11 apparement

*Comment j'ai connu le PS ?
-Par le biais de ce cher Aaa, un ami d'enfance qui m'a appris mes premiers tricks.

*Ta vas souvent au meeting ?- Ca dépend, pendant les vacances j'y vais parfois. Je dois avouer que je n'aime pas trop les gros gros meetings.
En fait ça dépend. J'y vais quand je n'ai rien d'autre à faire. Au total j'ai du en faire une dizaine , sur 4 ans ce n'est pas énorme quoi.

*Quels sont tes talents cachés ?
Euh.. les cours (bwahahah pour un penspinner) J'ai été régulièrement en finale de différents concours de maths, récemment j'ai été reçu chez le ministre de l'éducation en tant que médaille de bronze nationale d'un concours de SVT. J'ai d'excellents résultats dans un excellent lycée. Bon après j'ai pas envie de donner l'image de l'associable qui passe son temps à réviser hein. J'ai un ami qui a gagné un concours international de maths et qui ne glande rien en cours. Tout ca pour dire que j'ai une vie quand même en dehors de ça hein. ce ne sont pas ceux qui travaillent le plus qui réussissent le mieux , sutout à ce type de concours qui demande de la réflexion plus que des connaissances.
Après j'ai d'autres "talents cachés" divers et variés mais qu'ils restent cachés ceux là, du genre l'ornithologie, mais bon être capable de reconnaître les 850 espèces d'oiseaux française c'est pas très utile au quotidien x)

*As-tu appris où créer le I-Sonic de ta vidéo Third year ?
Entièrement par moi même, même si c'est en voyant un truc qui n'avait aucun rapport avec la magie qui m'a donné cette idée.
A ce propos je viens de créer un nouvel Isonic encore plus puissant qui sortira prochainement (je l'ai déjà filmé, j'attends juste la sortie de FPSB 4th avant)

*Aimes-tu tes fans ?-Oui quand même la plupart du temps :wink: je sais que j'ai découvert des personnes fort sympathiques parmi mes fans.


Taekonaute :

*Pourquoi s777 ?-C'est mon prénom
Non plus sérieusement je m'appelle "Stan" tu enlèves les 3 dernières lettres tu les remplaces par 777, mon nombre préféré ça te donne s777,

*Quand as-tu commencé ?tout début de Septembre 2006

*Grâce a quoi (qui) ?
Aaa qui m'a montré le PS. On a commencé à spinner à 3 potes (moi , Aaa et blackdiamond) et pour l'anecdote on se faisait de la concurrence donc vu que je progressais le plus vite Aaa a décidé de se lancer dans le basketballspin parce que j'y arrivais pas , d'où ses records du monde actuels et blackdiamond a longtemps progressé très vite lui aussi avant de se lancer dans les counters, 2 eme type de tricks que je passais pas . A 3 on se complétait.


*Qui sont tes spinneurs préférés ?

Bonkura (parce qu'il a fondé une vision du PS unique)
Key3 pour son spin décidément créatif, chaque fois que je vois un de ses combos je suis étonné par le breakdown
Je tiens quand même à dire que dans un de ses combos il éxecute parfaitement le breakdown suivant :
middleback > ta reverse > indexaround, le tout vraiment trick à trick , sans aucun hybrid entre les 2 ou pass ou rien , juste ces tricks , et chez lui ça rend super bien , essayez vous verrez
Ayatori : Style unique
Nekura : tellement beau , diversifié et créatif
kUzu/ Seven : aussi des rendus uniques.

*Ceux que tu admires (si différents ^^) ?
J'admire Fratleym la vision du PS qu'il donne. Une sorte de recherche de nouvelles choses à chaque fois. Un spin vraiment intellectuel je dirais, raffiné.
Tous ceux que j'ai cité avant aussi, j'ai eu loccasion de parler à ayatori, key3 (zasso aussi) et en plus d'avoir un spin unique ils ont une vision très intéressante de la chose
Smile, pyralux , A13X, les 2 derniers parce que je les connais bien et je sais qu'ils ont un spin assez extraordinaire et une vision de la chose respectable

*Quel effet cela fait de se sentir très apprécié et admiré par beaucoup de pen spinneur de part le monde ?

Au début c'est excitant, mais après vient l'époque où on redevient réaliste. Quand je me lève le matin je ne suis pas s777 mais Stan, je ne pense pas spécialement à ce que je suis dans le penspinning. Il y a un moment aussi où on acquiert une vision très individualiste du penspinning, le "je spinne pour moi".
Le sentiment de gloire est un sentiment très éphémère hein, c'est l'ascenscion en soi qui est intéressante, après on s'y habitue ça ne fait plus rien.
Par contre je suis vraiment ravi d'avoir un assez large public à mon écoute en gros, si j'ai des idées à suggérer notement.
Et puis tant mieux si mes vidéos font plaisir aux autres.

*tes doigts se portent bien ?
J'avoue m'etre déjà fait très mal une fois en spinnant , un hybrid un peu trop osé m'a tiré le tendon et ça a été très désagréable , mais je me suis remis de ce traumatisme x)
Sinon pas de problème si ce n'est que mes doigts sont devenus nettement plus souples et habiles et que mon pinky main droite mesure 0.5 cm de plus que celui main gauche XD mais ce dernier détail ne vient probablement pas du PS, quoique je m'en soie jamais rendu compte avant.

*Fais tu autre chose que du pen spinning pour avoir une telle dextérité ?
Non pas du tout, ma dextérité vient totalement du penspinning, j'avais des mains de bucheron avant

*Tes gouts musicaux ?
J'aime bien le bon vieux rock (gun's, AC/DC, Led Zepplin etc..) mais je dois dire que sur la n musicale je suis assez ouvert. Y a de la techno que j'aime bien, plus rarement métal et rap à l'unité et même plus récemment du trip hop (ce qu'il y a sur les solos de pyralux quoi pour ceux qui ne coonnaissent pas)

*Comptes tu t'en aller bientôt ? Pourquoi ?
Boah des fois l'envie me prend. Mias bon je n'affirmerai jamais que je partirai définitivement.
Disons que petit à petit de nombreuses choses commencent à prendre du temps quand on commence à grandir ( bah oui quand on commence le PS à 13 ans on a que ça à faire ...) Maintenant j'ai d'autres priorités
Après abandonner le penspinning définitivement je l'ai déjà dit , c'est absurde d'affirmer ça. Je spinne quand j'en ai envie c'ets tout
Et pour l'instant je suis encore bien le niveau. Je pense que mon combo de FPSB 4th va faire parler de lui et j'ai presque fini ma 4th years solos , même si elle ne sortira pas avant octobre cette année, après FPSB 4th quoi.

*La FPSB v3 : mieux, moins bien que la v2 ? Pourquoi ?
Je suis quand même bien nostalgique du temps où on était 300 sur la board et où ma 1 months tag vidéo avec Aaa était commentée par tous les plus grands spinners de l'époque, pas parce qu'on était bon mais parce que des solos ou des collabs il y en avait une par semaine grand maximum (et je n'exagère pas). Au niveau des collabs de FPSB c'était une par mois peut etre. Donc on avait le temps de tout voir et c'était plus convivial.
Maintenant je dois dire que je ne visite qu'une très infime partie du forum. C'ets sur que l'ambiance s'ets dégradée. Mais bon le forum reste quanbd même agréable.
Aussi sur la v3 le problème c'est qu'on fait des débats sur du vide. Le penspinning est trop ris au sérieux à mon goût. On a une perpétuelle confontation d'opinion, généralement inargumentée et infondée. J'entends par opinion un jugement non précédé de réflexion. On crée des valeurs dans le penspinning qui n'ont aucun lieu d'être.

*WT11 ? Oui je vais essayer je pense. J'ai longtemps hésité mais j'ai tant de choses à montrer encore. C'ets souvent bénéfique d'avoir une motivation pour se filmer.

*WC12 ? Hmm en principe en 2012 j'aurai plus de vie sociale si je rentre en prépa Hoche. XD Ca m'étonnerait

*Une nouvelle solo ? déjà répondu 3 questions plus haut , oui

Q*uels spinneurs aimerais tu rencontrer ?

Fratleym peut être, skonix parce que j'ai des bons souvenirs de lui, Near aussi. Après j'ai eu la chance de rencontrer tous ceux que je connais le mieux en PS. J'aimerais bien voir des gens comme ayatori, key3 ou même spinnerpeem, mais bon là c'ets plus dur ^^

*Que regrettes tu le plus ?
Précise ton sens de "regretter" regretter un évennement passé ou regretter qu'un truc soit impossible ?

*Meilleur souvenir ? Moins bon ?

*Meilleur souvenir : oh différents meetings sans doute, A13X, Neptune ,Anikis , Banz ou cookies JLD et les autres. C'étaient de bons moments
Moins bon souvenir : J'ai été très gêné quand à un des meetings un spinner ramassait systématiquement tous les mods que je faisais tomber par terre pour me les remettre dans la main XD, genre mon ramasseur de mod désigné, c'est assez perturbant t'as envie de dire "hey je suis un homme hein", comme quand j'ai dédicassé des inserts XD Mias bon ça ce n'est pas vraiment un mauvais souvenir
Décès de bonkura ,j'étais encore assez jeune , ça m'avait pas mal marqué pour quelqu'un qui était une idole.
Mon pire souvenir en fait c'ets à la WC 08 : après 2h de tournage je passe mon combo, je vais éteindre la cam : ça filmait pas

*Qu'est ce que le pen spinning t'apporte ou t'as apporté ?

J'ai beaucoup de choses àrépondre à cette question et pas le temps d'y répondre pile maintenant , j'y répondrai dans mon prochain post ok ?
Dernière modification par s777 le mer. 8 sept. 2010 16:33, modifié 2 fois.
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: s777 l'Ultime

Message par Slice » mer. 8 sept. 2010 15:37

à mon tour:

-Quel conseil donnerais-tu aux jeunes spinneurs pour progresser et aller vers le bon chemin ?
-Quel spinneur(s) regrettes tu ?
-Pour quand FPSB 4th ? ouais, on attends nous ><'
-Quelle est la board avec le plus de potentiel au niveau des jeunes d'après toi ?
-Quelle est la meilleure board ? (après FPSB =D)
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: s777 l'Ultime

Message par s777 » mer. 8 sept. 2010 16:26

Slice :

*Quel conseil donnerais-tu aux jeunes spinneurs pour progresser et aller vers le bon chemin ?Là encore j'y répondrai plus tard , j'ai beaucoup de chose à dire quant à cette question

-Quel spinneur(s) regrettes tu ?
Bonkura key3 pyralux surtout (ou skonix en tant que connaissance ^^)

-Pour quand FPSB 4th ? ouais, on attends nous ><'
Oui skyblue a eu quelques problèmes avec Just a dream donc il faudra un peu de temps ,encore plusieurs semaines en principe. Il a eu les vidéos il y a une semaine à peine , donc bon laissez lui un peu de temps, un délai d'un mois me parait raisonnable pour déiter une collab

-Quelle est la board avec le plus de potentiel au niveau des jeunes d'après toi ?
Je t'avouerai que je ne connais pas le niveau des jeunes sur les autres boards et qu'honnêtement sur FPSB je pense que la "new gen" n'existe quasimment pas.
Moi quand je suis rentré dans le monde du PS à 12-13 mois de spin j'étais déjà qualifié pour la world cup.. pour moi c'est ça qu'on peut appeler une new gén puissante. Tous les plus grands spinner de cette board sont les plus anciens , c'est un fait, peu de jeunes arrivent à se démarquer (même si depuis quelques mois j'ai des bonnes surprises)

-Quelle est la meilleure board ? (après FPSB =D)
JEB sans aucun doute ^^, même si sur THPSC y a du niveau qui apparaît, mais ça manque de variété et de créativité. Ce sont un peu trop des machines je trouve
Dernière modification par s777 le mer. 8 sept. 2010 16:34, modifié 1 fois.
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: s777 l'Ultime

Message par Ch3b » mer. 8 sept. 2010 16:34

Hello s777 !


Wassup?

Quand tu spin au CS, c'est un CS simple? allourdi?

Comment arrive tu a ralentir ton spin autant ue ça sans faire aucun accro? enfin est-ce que t'as un conseil pour moi? =)

Gamer? OldSchool? NewSchool? Picize? Console salon?

Tu pense quoi de Ippei?

T'as une copine?

Si ouais, elle prend du plaisir avec tes doigts désarticulé? 8)

Bref, t'es super fort en PS, continu à représeter la FPSB dude ;)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: s777 l'Ultime

Message par s777 » mer. 8 sept. 2010 16:52

*Quand tu spin au CS, c'est un CS simple? allourdi?

Ca dépend des combos
1st round FPSB tournament , simple
pour celle de hbX y a de la patafix. En fait j'ai commencé sans patafix , puis j'en ai mis , puis je l'ai à nouveau enlevée.

*Comment arrive tu a ralentir ton spin autant ue ça sans faire aucun accro? enfin est-ce que t'as un conseil pour moi? =)
Mon spin n'est pas si lent que ça c'ets plutôt le rendu, c'est ma vitesse naturelle vis à vis des tricks que je fais et du rendu que je désire. Le tout c'ets d'avoir une maitrise parfaite du moindre trick exécuté. Ne pas faire un breakdfown exécuté mais un rendu désiré.

Gamer? OldSchool? NewSchool? Picize? Console salon?
Gamer non pas du tout
oldschhol newshool : je fais la transition entre les 2 je pense Edit : je croyais que tu parlais de PS à cette question . Bah non alors aucun des 2 je ne joue pas x)
Picize? : je dois avouer que je ne connais pas ce terme mais si tu me l'explique je te répondrai xD
Console salon? : non aucune console , juste un ordi , j'aime pas vraiment les jeux vidéos.

T'as une copine? Si ouais, elle prend du plaisir avec tes doigts désarticulé? 8)
[censuré] x)
Dernière modification par s777 le mer. 8 sept. 2010 17:12, modifié 1 fois.
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Karzack [NeO's]
Pen Spinner
Messages : 556
Inscription : mer. 16 déc. 2009 14:25
Localisation : Dans un endroit..surement

Re: s777 l'Ultime

Message par Karzack [NeO's] » mer. 8 sept. 2010 16:56

Salut S777 alors :

Que conseillerai tu au spinneur de la new gen ?

Que conseille tu d'apprendre a 10 mois de spinne ? (utile mes question hein ? :joke:)

Tu me connais ? de vue ?

Tu viens quand a Lyon ?

vala cela doit être tout

Salut
Dernière modification par Karzack [NeO's] le jeu. 9 sept. 2010 07:39, modifié 1 fois.
()_()
(°-°) Lui c'est Mr lapinator mettez le dans votre signature pour l'aider a conquerir le monde =)
(_|_)

Mon topic de trade : http://thefpsb.penspinning.fr/posting.p ... 2&p=219581


Guevara Ultra fan

BonkuraS777Gollumsk8PyraluxBadtzulittleboysGisele 8----->ultrafan


Recherche RSVP HJSB MP moi

    Avatar de l’utilisateur
    Ch3b
    Saucisse Spinner
    Messages : 2351
    Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
    Localisation : Haironville, Meuse

    Re: s777 l'Ultime

    Message par Ch3b » mer. 8 sept. 2010 17:05

    s777 a écrit : Gamer? OldSchool? NewSchool? Picize? Console salon?
    Gamer non pas du tout
    oldschhol newshool : je fais la transition entre les 2 je pense
    Picize? : je dois avouer que je ne connais pas ce terme mais si tu me l'explique je te répondrai xD
    Console salon? : non aucune console , juste un ordi , j'aime pas vraiment les jeux vidéos.

    T'as une copine? Si ouais, elle prend du plaisir avec tes doigts désarticulé? 8)
    [censuré] x)
    Oui bah si tu joue pas, toute la question était inutile =)
    Picize = PC ^^'


    Et thx pour le MP ;)
    Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

    Ligue Anti Mod Blanc

    100% Lorrain/Meusien !

    Adepte de cuite rurale et de retrogaming

    Twitter & Vimeo

    Image
    Image
    Image

    Avatar de l’utilisateur
    DOMTOM_
    pr0n Addict
    Messages : 2687
    Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
    Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
    Localisation : 66 RPZ

    Re: s777 l'Ultime

    Message par DOMTOM_ » mer. 8 sept. 2010 17:13

    Qu'est-ce qui te rend supérieur aux autres?
    T'aimes bien les spins simplistes au single cap?
    Image Image
    eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
    SkyDrive
    Image

    Avatar de l’utilisateur
    Taeko
    Paveur
    Messages : 4414
    Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
    Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
    Localisation : alsace, walheim

    Re: s777 l'Ultime

    Message par Taeko » mer. 8 sept. 2010 17:24

    mes questions sont en effet un peu vagues parfois ^^"

    dans "que regrettes tu ?" j'entend par la une action, un projet que tu aurais aimer faire, voir aboutir etc. tu aurais aimer être plus actif, aurais aimer être plus sympathique, plus ouvert aux nouveaux, de plus aider les nouveaux, des gaffes assez importantes que tu as fait, etc. (ce ne sont que des exemples qui ne te visent pas forcément =) )

    J'aime bien tes réponses =)

    Tu dénigres pas mal le fait que certains prennent au sérieux le PS. Ne crois tu pas que cela pourrait être intéressant que le PS soit justement plus pris au sérieux, plus comme un art du cirque, comme du jonglage ? Qu'il se diversifie plus, devienne plus facile d'accès, autant niveau apprentissage que moddage ?

    Le PS est pris au sérieux dans d'autres pays, personnellement je pense que ce n'est que le début d'une nouvelle sorte de jonglage. Au début du diabolo par exemple les pratiquants et les observateurs devaient trouver cela assez débile comme pratique, pourtant maintenant cet art s'est développé, diversifié et est apprécié. Pourquoi pas pour le pen spinning ? L'image du glandeur en cours nous colle-t-elle trop a la peau pour qu'il se développe ? Le fait de dériver le stylo de son usage premier est il "nocif" a l'évolution du PS ?

    Aimes tu d'autres jongleries ?

    Aimes tu les scoubidous ?

    On peut voir dans tes vidéos, notament vers 18 mois / 2 ans de spin que tu t'inspire pas mal de bonkura, pourrais tu nous décrire ce que tu aimes de ce spinneur comme tu l'as fait pour key3 ? Sa mort t'as-t-elle démotivé ? Lui as-tu parlé ? Penses tu avoir fait un peu revivre ce spinneur ?

    Vois tu dans quelles voies le penspinning peut il progresser ?

    Y'a-t-il encore quelques spinneurs actif dont tu apprécie le spin ?

    Le penspinning dans ta vie : Au niveau des parents RAS, ils s'en fichaient ? Comment gère tu le penspinning et les études ?

    Que fais tu comme études ?

    Vous formez un trio assez complet entre Aaa et Blackdiamond : le moddeur, le spinneur, l'éditeur. Que penses tu de ces deux autres catégories (moddage, éditing) ?

    Spinnes(ais)-tu au lycée ?

    Enfin, sur ton bureau en bois et ton parquet ca fait pas trop de bruit ? Ca dérange pas ton entourage ?

    Merci de répondre si assidument aux questions ^^
    Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
    La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
    Jacques Brel
    http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

    Force kaki gras dégueulasse :P

    Avatar de l’utilisateur
    s777
    s777 quintessentiel
    Messages : 329
    Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
    Localisation : Yvelines

    Re: s777 l'Ultime

    Message par s777 » mer. 8 sept. 2010 17:47

    Domtom :

    Qu'est-ce qui te rend supérieur aux autres?
    Bah tout est une question de point de vue. Objectivement tous les hommes se valent quand on a pas de définition à donner à la valeur.
    Après moi par exemple je pense que vivre est une chose positive, puisque je ne connais pas la mort et donc je n'ai aucune preuve qu'il y a quelque chose après , et que cet après est mieux. De toute façon un jour ça viendra. En partant de ce principe je considère que la meilleure chose à faire dans le doute c'est de vivre le plus longtemps possible , puisque j'aime vivre.
    Et dans ce cas là si je prends cette démonstration pour vraie j'ai le droit de dire que je suis supérieur à tous ceux qui sont passifs, tous ceux qui ont des idéaux passifs (un parasol sur une plage c'ets à dire non le bonheur mais l'absence de souffrance , la passivité totale, c'est mon 1er constat), Tous ceux qui souffrent de vivre ou n'ont pas clairement envie de vivre (si je demande aux gens de faire un voeu : très peu feront celui de vivre plus longtemps : c'ets mon 2eme constat)
    Je peux ainsi dire que je suis supérieur à tous ces etres passifs parce que je revendique des valeurs d'engagement, parce que je crois en la science non pas pour comprendre le monde qui m'entoure que je ne comprendrai jamais de toute façon mais parce que les faits prouvent que la science permet à l'homme de vivre plus longtemps. Je peux dire que je suis supérieur parce que je revendique la volonté de vivre. Parce que je commence à agir et non plus contempler, parce que je commence à m'engager et que je désire m'engager autant que je le peux. Tout simplement parce que je pense qu'on est ce que l'on fait et non qu'on subit ce que l'on est par nature. Parce que je ne trouve pas d'excuses à ma vie, que je rejette toute forme de vie dans un au-delà incertain, tout bonheur ou malheur artificiel, parce que je crois en la joie de vivre, parce que j'essaye autant que je peux de vivre et non d'oublier ma vie par toutes sortes de moyens qui consitent à faire passer le temps aussi vite que je le peux jusqu'à ma mort. Parce qu'aussi absurde que peut-être cette lutte pour la vie, je la décide moi même et donc je suis maître de mon destin. Parce que je n'ai pas d'espoir en un quelconque miracle qui justifierait ma vie.

    Voilà c'était mon point de vue sur le monde, mais celà est purement subjectif au final. Sinon je n'ai aucun moyen de dire que je suis supérieur.

    T'aimes bien les spins simplistes au single cap?

    Non pas vraiment, enfin tout dépend de ce que t'entends par là. Moi ce que je veux c'ets voir du nouveau, un spin simpliste peut etre nouveau.

    La suite après
    skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
    Image
    Aaa envoie :
    Image

    Avatar de l’utilisateur
    Yaemgo
    Pen Spinner
    Messages : 2503
    Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
    Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
    Localisation : elliL
    Contact :

    Re: s777 l'Ultime

    Message par Yaemgo » mer. 8 sept. 2010 17:57

    Rappelle-moi la méthode pour apprendre le pass 12-23 ?
    And I was like, "Was ist das ?"
    Image
    Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

    Verrouillé

    Revenir à « Interviews »