Radek le Créateur

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Radek le Créateur

Message par Tikle » dim. 17 oct. 2010 16:57

L'adjectif est tout vu pour ce membre ci.
Ne laissez rien au hasard dans vos questions.
Go.
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Radek le Créateur

Message par Taeko » dim. 17 oct. 2010 17:00

aïe, quel risque :-°

commençons ...

Que penses tu de la FPSB actuelle ? de l'ambiance toussa ...
mieux que la v2 ?
que regrettes tu du bon vieux temps ?
Pourquoi avoir créé la FPSB ?
le FPSB ou la FPSB ?
le weissan backaround c'est moche :troll:
Spinneurs préférés ? (France puis étrangers)
des regrets ? Des bons souvenirs ?
T'as toujours ton ballsign de bonkura ?
Avec quels grands spinneurs as tu eu la chance de parler/ de rencontrer ?
Les études ca se passe ?
Quels mods as-tu ?
Le mx c'est nul
Petite copine ?

j'en laisse un peu :P
Dernière modification par Taeko le dim. 17 oct. 2010 17:05, modifié 1 fois.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Radek le Créateur

Message par Saurkk » dim. 17 oct. 2010 17:03

Que pense tu des modos de ce forum? :pirat:

Sérieusement?

Sinon, pourquoi ais-je retiré ma citation?

Pourquoi m'avoir tradé un simple grip de hgg rouge?
Force Limegreen (y)

Image
Image

Radek

Re: Radek le Créateur

Message par Radek » dim. 17 oct. 2010 17:57

Taeko: Que penses tu de la FPSB actuelle ? de l'ambiance toussa ...

Et bien je suis très mitigé. D'un côté, il y a un noyau d'anciens membres que je connais un peu et avec qui j'adore rigoler. Et de l'autre côté, il y a beaucoup de monde que je n'aime malheureusement pas. Cela dit, étant donné qu'entre vieux on a notre propre section du forum, c'est là que je me sens le mieux, et je n'ai pas à me plaindre des parasites du forum, la plupart du temps je les ignore simplement.

Il y a aussi le channel FPSB sur IRC où là par contre il y a toujours eu une chouette ambiance, avec les mêmes habitués depuis plusieurs années, parfois quelques visiteurs occasionnels, parfois des nouveaux qui commencent à venir régulièrement... On kick plus facilement du channel que ce qu'on ban du forum, et donc si quelqu'un vient pourrir l'ambiance, ça ne dure pas très longtemps.

Taeko: mieux que la v2 ?

Au niveau du forum, je m'amuse autant aujourd'hui dans la partie réservée aux anciens que sur la v2, avec les mêmes personnes. Pour le reste du forum, c'est vraiment dégradé, mais il n'y a pas de quoi en être surpris.

Pour IRC, il y a moins d'habitués que sur la v2, beaucoup ont quitté le monde du pen spinning.

Taeko: que regrettes tu du bon vieux temps ?

Certains membres qui ne sont plus actifs.

Taeko: Pourquoi avoir créé la FPSB ?

Il y avait déjà un forum de pen spinning qui utilisait la langue française à l'époque où j'ai commencé, mais ce n'était pas un forum francophone qui regroupait tous les pays francophones, c'était surtout un forum pour québecois. Et d'autre part ils étaient peu nombreux. Donc pour rassembler plus de monde, j'ai crée un forum pour tous les francophones du monde, grâce à l'aide et la coopération des membres de l'ancien forum québecois.

Taeko: le FPSB ou la FPSB ?

Je ne crois pas qu'il y ait de règle pour le genre des mots étrangers en français. S'il y en a, j'aimerais bien les connaître. ^^' J'utilise les deux.

Taeko: le weissan backaround c'est moche :troll:

Ton manque de foi me consterne.

Taeko: Spinneurs préférés ? (France puis étrangers)

Pour la France : gollumsk8, dOmToM

Ce que je vais dire n'a pas sa place dans cette question parce que ça ne concerne pas vraiment un de mes spinners préférés, mais ça va me permettre de faire passer un message : récemment je commence à apprécier F2F, parce que c'est un des rares spinners au mod blanc qui sait gérer sa vitesse. Il y a une tendance débile à spinner rapidement à notre époque, je comprends pas pourquoi, c'est moche... Ce que fait F2F n'est pas toujours beau non plus, mais comme cet aspect concernant le contrôle de la vitesse me tient beaucoup à coeur, je le mentionne ici.

Pour les étrangers :

JEB :

bonkura, inutile d'expliquer
ponkotu, parce que le B&E c'est génial, et parce qu'il a de bons délires, et parce qu'il spin bien aussi finalement
MInd, parce que SPSL 7th

après, j'aime moyennement JEB en général. Il y quand même a des perles, du genre Zasso.

HKPSA :

kin... On dit parfois qu'il est surestimé parce qu'il utilise des MX plus lourds que les normaux, mais franchement quelle importance ? Depuis quand le poids d'un mod est important ? C'est pas le fait qu'un MX est léger qui le rend bien, c'est uniquement parce qu'un MX est beau. Lourd ou léger, rien à faire. (en fait j'en ai pas rien à faire, mais c'est pas mon premier critère, c'est loin derrière la beauté) Il spin bien, c'est tout. ^^

UPSB :

Kelvinchan, sans doute mon spinner préféré. Il existe malheureusement peu de vidéos de lui (à peu près cinq ou six sur youtube, vous les trouverez facilement sur PSW), mais sa façon de spinner était pour moi magique. Il avait un spin très posé, vraiment varié, sans manquer de dynamisme et de classe.

Kaisen, parce qu'on a commencé en même temps, et qu'on progressait en même temps, et que c'est le spinner qui a le style le plus proche du mien sans doute parce qu'on s'influencait mutuellement.

nhk9, parce que une fois qu'on a vu son combo de UPSB + PDS part 2 il fait automatiquement partie de la liste des spinners préférés. Si quelqu'un n'a pas ce spinner dans sa liste, c'est qu'il n'a sans doute pas vu cette collab.

Zombo, parce que ses bak to fl ta rev sont vraiment cool, c'est lui qui m'a donné envie de bien apprendre le weissan bak.

Corée :

J'ai pas de spinner coréen préféré, il y en a beaucoup que j'aime plus ou moins, mais aucun ne fait vraiment partie de mes préférés. Ils spinnent pour la plupart trop rapidement, le contraste avec ce que j'aime vraiment (Kelvinchan) dans la façon de spinner est trop grand. Parfois, malgré ce détail, je les apprécie énormément, c'est quand même classe après tout.

Belgique :
Kr4zy, wahou.

Taeko: des regrets ? Des bons souvenirs ?

Je n'ai pas trop de regrets, mais j'ai pas mal de bons souvenirs, surtout le Total Totaval ! Antérieurement au TT, et concernant le spin, mes meilleurs souvenirs sont l'époque où je spinnais activement et en progressant, en m'entraidant principalement avec Kaisen et Joanna Dark, mes débuts quoi.

Taeko: T'as toujours ton ballsign de bonkura ?

Ouep, je l'ai. Je ne le spin presque jamais, il est bien au chaud. Je pense que lorsque je n'aurai vraiment plus beaucoup d'intérêt dans le pen spinning, j'en ferai cadeau à un spinner que j'aime bien, p'tet ponkotu.

Taeko: Avec quels grands spinneurs as tu eu la chance de parler/ de rencontrer ?

gollumsk8, Banz et dOmToM sont les meilleurs spinners que j'ai rencontré

Taeko: Les études ca se passe ?

Et bien cette année c'est vraiment tranquille. Je suis un peu les cours qui me plaisent à la fac, mais je bosse surtout chez-moi avec des bouquins. C'est presque une année sabatique, officiellement, bien qu'en fait je bosse pas mal.

Taeko: Quels mods as-tu ?

Un RSVP MX, deux RSVP MX², le ballsign mod de bonkura.

Taeko: Le mx c'est nul

C'est de loin mon mod préféré. Le MX² n'est pas loin derrière, mais comme j'ai pris l'habitude de spinner avec du gabarit de MX depuis des années, c'est difficile de passer au MX².

Taeko: Petite copine ?

Non. Je vais explorer le futur tout seul. ^___^

Saurkk: Que pense tu des modos de ce forum? :pirat:

La plupart sont cool. Il y en a que je n'ai jamais vraiment aimé, mais qui ont bien fait leur boulot quand même, et il y en a que je ne voulais pas intégrer dans le staff parce que je trouvais qu'ils n'avaient pas une mentalité de modérateurs, mais depuis cette époque il y a eu beaucoup de progrès et tout le monde s'est amélioré dans la façon de gérer le forum. Et récemment, j'ai participé aux décisions concernant la nouvelle vague de quasi-modos, et jusque là je suis vraiment très content de leur travail !

Saurkk: Sérieusement?

Sévèrement.

Saurkk: Sinon, pourquoi ais-je retiré ma citation?

Parce que notre plan n'a pas marché. :mrgreen:

Saurkk: Pourquoi m'avoir tradé un simple grip de hgg rouge?

Parce que t'as été assez sympa d'accepter. J'avais besoin d'un grip bleu, et je n'avais qu'un grip rouge à trader, et pas de HGG en magasin là où j'étais. T'étais mon dernier recours.

Skey: Je me demandais si tu aimais manger les pattes fraiches. Ca me semble plutôt important dans la vie.

Ce qui me semble important dans la vie c'est d'avoir joué à Half Life et d'avoir vu District 9. Sans ça je ne sais même pas comment on peut espérer atteindre le bonheur et la plénitude.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Radek le Créateur

Message par Lindor » dim. 17 oct. 2010 18:52

Que veux tu faire plus tard, précisément ?
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Radek le Créateur

Message par Seindfu » dim. 17 oct. 2010 18:54

Tu penses être sain d'esprit ?
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Radek

Re: Radek le Créateur

Message par Radek » dim. 17 oct. 2010 18:56

Lindor: Que veux tu faire plus tard, précisément ?
plus tard j'voudrais manger mon dîner, puis aller dormir, et encore plus tard, donc demain, j'veux aller à la fac

Seindfu: Tu penses être sain d'esprit ?
Oui, je ne présente aucun symptôme de déficience mentale, à ma connaissance ! :smile: :smile: :biggrin: :*: :mrgreen: :evil:
il n'y a pas de génie sans un grain de folie et dans un monde de fous seul le fou est sensé

Avatar de l’utilisateur
Aze
Pen Spinner
Messages : 103
Inscription : sam. 9 janv. 2010 14:21
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Radek le Créateur

Message par Aze » dim. 17 oct. 2010 19:19

quand a tu commencé le PS ??
t'as deja essayé de spinner avec un buster Cyl??
si oui tes impressions ??
ca ta fait quoi quand t'as su que Bonkura été mort ??
jeu vidéo préféré ???
t'aime WoW ??
poivrons ou tomates ??

;)
UPSB 1st's ultra fan

bonkura, shadow, twim, erirornal kraione, s777's fan

après 6 mois de travail acharné, le 28/03/2010: 1st BACKFALL réussi!
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Radek le Créateur

Message par τ » dim. 17 oct. 2010 19:22

Si tu te lances dans la recherche en physique, quel domaine t'attire le plus ?

Aimes-tu la topologie faible de Banach ?

Ecoutes-tu de la musique ? Si oui, quels sont tes goûts musicaux ?

Sais-tu que tu as été mon premier spinner préféré, notamment grâce à tes backs ?

Que penses-tu de Mr.LSC ? De la création de KPSA ?

Zombo est-il le co-créateur de la FPSB ?

Que penses-tu des WC/WT de penspinning ?

As-tu des bons souvenirs de Tourneffaceur ? de Romain ?

Quels sont tes collabs préférées ?

Question facultative: Que penses-tu d'Almad ?
Vert

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Radek le Créateur

Message par Leftfinger » dim. 17 oct. 2010 19:24

Tu m'aimes bien? :pirat:
Ton style de musique préféré? (en découle ta musique préféré par un lien)
La section "détente", bonne idée?
Que penses-tu du monde qui nous entoure? Un futur "1984"?
4chan, tu y vas? (y'a une section "technology" je crois, c'est peut-être intéressant)
Pourquoi restes-tu sur la board?
Ton film préféré? pourquoi?
Collab' préféré?
Tu regarderas ma solo? :pirat:
The game? :pirat:
42.

EDIT: j'ai ri de la question bonus de mon VDD
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

KIRGO

Re: Radek le Créateur

Message par KIRGO » dim. 17 oct. 2010 20:18

Tu m'aimes?
Voilà la question troll ayant été lancée...:
est-ce que tu attendais ton tour d'interview avec impatience? =D
Un message solennel à faire passer dans ton interview?
Tu ne repartiras plus du fofo hein dis?

Radek

Re: Radek le Créateur

Message par Radek » dim. 17 oct. 2010 20:35

Aze: quand a tu commencé le PS ??

fin 2004/début 2005

Aze:t'as deja essayé de spinner avec un buster Cyl?? si oui tes impressions ??

bin c'est aussi laid que sur les vidéos
et c'est aussi très lourd, donc j'ai du mal n'ayant pas l'habitude

Aze: ca ta fait quoi quand t'as su que Bonkura été mort ??

j'étais déçu de savoir qu'il n'y aurait plus de vidéos de ce génie, j'ai pas été spécialement triste en revanche, ne le connaissant pas. C'est nul quand même de mourir jeune. =/

Aze: jeu vidéo préféré ???

J'en ai plein ! En vrac : Super Smash Bros Melee, Perfect Dark, Half Life, Portal, Ikaruga, Sonic The Hedgehog, Metroid Prime, Diddy Kong Racing, Super Monkey Ball, Mario Party, Mario Kart, StepMania, ... Ü

Aze: t'aime WoW ??

Non. En général j'aime pas du tout les RPG et les MMORPG, et les jeux où on fait que marcher, aller et revenir, sans aucun challenge. Dans un RPG (ou MMORPG) c'est pas le joueur qui s'améliore et progresse, c'est le personnage qu'il contrôle qui s'améliore. C'est pas parce que tu deviens plus rapide et plus précis avec tes doigts par exemple que tu seras un meilleur joueur, mais parce que ton personnage va gagner des points de force ou de vitesse ou je sais pas quoi. Je trouve ça stupide. =/ Et puis le multi-joueur en ligne, au final, c'est naze, vive les consoles et les télés, écran splitté et compagnie. =D Faut être dans la même pièce !

Aze: poivrons ou tomates ??

Poivrons, crus ! C'est délicieux.

TONYMONTANAED: Si tu te lances dans la recherche en physique, quel domaine t'attire le plus ?

physique de la matière condensée, physique du solide, électronique et photonique quantique, les cristaux photoniques et les métamatériaux sont très itnéressants aussi, et pour ce qui est de la forme je m'intéresse pas mal à la modélisation numérique

TONYMONTANAED: Aimes-tu la topologie faible de Banach ?

Je sais pas si c'est de ça que tu veux parler (je connais pas le sujet), mais ROFL :
Image

TONYMONTANAED: Ecoutes-tu de la musique ? Si oui, quels sont tes goûts musicaux ?

J'écoute principalement de la musique classique, et spécifiquement des concertos pour piano. Dans la musique plus populaire j'écoute surtout Benn Jordan en ce moment (The Flashbulb), et kasdédi à Vicious Delicious de Infected Mushroom. Sinon, je suis prêt à écouter à peu près n'importe quoi sauf le rap, le rnb, tout ce qui est metal vraiment trop hard death méga core etc, et les musiques de gansgters.

TONYMONTANAED: Sais-tu que tu as été mon premier spinner préféré, notamment grâce à tes backs ?

Wow, cool ! Ü C'était à quelle époque, quand j'avais quel niveau ? ^^

TONYMONTANAED: Que penses-tu de Mr.LSC ? De la création de KPSA ?

Je ne me souviens pas trop de cette histoire à vrai dire, je ne suis pas en mesure de porter un jugement sur Mr.LSC, ni de donner mon avis sur la création de KPSA. En général quand on fait une nouvelle board, je suis favorable ou non surtout en fonction des raisons qui poussent à sa création.

TONYMONTANAED: Zombo est-il le co-créateur de la FPSB ?

Pas vraiment. Je crois même que j'ai mis du temps à le contacter sur UPSB, j'ai d'abord parlé à Tohlz pour créer FPSB et il m'a donné quelques petits conseils. Les co-créateurs sont surtout les membres du CubeForum qui faisaient du pen spinning à l'époque, principalement Joanna Dark, et quelques spinners québecois comme Firech, Le_Pµb, qui ont rejoint le forum à sa création.

TONYMONTANAED: Que penses-tu des WC/WT de penspinning ?

Je suis très favorable à la compétition, mais introduire des grosses sommes d'argent en jeu ainsi que des sponsors et ce genre de choses me dérange. =/ Les mobiles de tous les participants peuvent ne plus être seulement de s'amuser, et je sais que c'est déjà le cas pour certains. <_<

TONYMONTANAED: As-tu des bons souvenirs de Tourneffaceur ? de Romain ?

Oui, de très bons souvenirs. Tourneffaceur était quelqu'un de très sympa, et de dévoué au forum. Il a cru pendant longtemps que j'avais dans les 25 piges alors que j'en avais 15, je n'ai jamais su pourquoi. XD Romain, lui, était un excellent modo, il n'aimait pas se prendre la tête, alors dès qu'une quelconque approche diplomatique échouait, il débarquait et faisait le ménage comme il se doit.

TONYMONTANAED: Quels sont tes collabs préférées ?

UPSB + PDS, part 1 et 2. Quasiment tous mes spinners préférés de l'époque réunis. Historiquement, je pense que c'est la collab qui a eu le plus gros impact sur le monde du pen spinning, quand elle est sortie on était vraiment devenus fou, les topics de discussions sur ces collabs faisaient dans les 30 pages. Je crois que le moindre trick, le moindre mouvement de doigt, le moindre élément du décor a été évoqué dans au moins un post. XD

Quelques collabs de Snagkm, elles ont beaucoup marqué la FPSB.

HKPSA 1st, l'édit, l'ambiance et la musique sont vraiment géniaux.

Et puis après, j'aimes les collabs organisées entre potes où il y a de l'ambiance. Je parle pas seulement de MES collabs, mais c'est comme ça en général, quand c'est fait entre potes, pour le délire, ça a un côté bien plus convivial et underground, il y a parfois des touches d'humour, etc. J'adore ça.

TONYMONTANAED: Que penses-tu d'Almad ?

Sans m'étendre sur le sujet, si tu trouves un point commun à Almad, JLD et toi, tu peux comprendre ce que je pense d'Almad. (CECI EST UNE RÉPONSE DE FOUUUUUUUUUU, a-t-elle un sens ?)
La différence, c'est que Almad et JLD utilisent cette chose pour troller ce qui les rend insupportables, et toi t'utilises cette chose pour modérer. Mais fondamentalement, je trouve que vous vous ressemblez. =D

Leftfinger: Tu m'aimes bien? :pirat:

Non, tu fais partie des quelques gens sur le forum que j'apprécie peu. J'ai bientôt terminé de mettre en place mon plan pour te bannir. Tu vas voir ! Ü

Leftfinger: Ton style de musique préféré? (en découle ta musique préféré par un lien)

Concerto pour piano, et mes préférés sont ceux de Schumann et Grieg, souvent cités ensemble pour de bonnes raisons, ils ont beaucoup de points communs. Par contre ils durent une demi heure chacun, je pense pas trouver un lien pour ça sur youtube.
Je vais filer le lien de Vicious Delicious, c'est une musique d'un genre que je n'écoute presque jamais, sauf celle-là, au début parce que je la trouvais cool, et maintenant par tradition, je dois l'écouter 4 fois par jour, une fois en étant tourné vers l'est, une fois vers le nord, puis l'ouest et le sud. Si je ne le fais pas j'ai peur que la colère de Tikle s'abatte sur moi. http://www.youtube.com/watch?v=hgtDHqWmSnc

Leftfinger: La section "détente", bonne idée?

Ouais !

Leftfinger: Que penses-tu du monde qui nous entoure? Un futur "1984"?

Je pense que le monde est vraiment grand, il y a tellement de choses à y faire ! Et il est super cool.
Pour 1984, je ne sais pas trop de quoi tu parles. =/ C'est un film, un bouquin ?

Leftfinger: 4chan, tu y vas? (y'a une section "technology" je crois, c'est peut-être intéressant)

J'y suis déjà allé pour sauver ma réputation de geek, mais c'est pas mon genre de délire.

Leftfinger: Pourquoi restes-tu sur la board?

Surtout pour la zone ultra secrète invisible aux noobs. Il s'y dit plein de mal des autres et on rigole beaucoup.

Leftfinger: Ton film préféré? pourquoi?

Je n'ai pas de film préféré absolu, peut-être un par genre.

Films d'humour : ceux de Stephen Chow, à part ça "Top Secret!" que j'ai vu très récemment, film de qualité extrême

Films d'action : la saga Jason Bourne, c'est très obscur et il y a des complots de malade, et sur cette grosse trame on a de l'action bien dosée et bien filmée. The House Of Flying Daggers, parce que les couleurs du film sont vraiment... magnifiques. =D

Science-fiction : District 9, c'est un film qui regroupe plein d'idées que j'ai toujours rêvé de voir dans un film, on voit des ET sous un angle peu commun, on a beaucoup d'aperçus de leur technologie sans qu'il y ait un accent trop exagéré dessus, on se sent plongé dedans sans qu'il y ait besoin d'explications scientifique au fonctionnement de tout ça, l'action est bien dosée, etc. Le seul truc que je me demande, c'est si le film aurait été encore mieux si filmé conventionnellement et non pas façon reportage. J'avoue que ça y donne un réalisme qui me plait et qu'on risquerait de perdre cet aspect, mais j'aime pas trop les films à la "cloverfield".
Je vais aussi mentionner l'Effet Papillon, le film se complète petit à petit et on est amenés à suivre le déroulement de l'histoire de façon non linéaire, l'idée de départ est géniale.

Thriller/Drame/etc : Sympathy for Mr Vengeance, quand je l'ai vu j'ai presque pas pu dormir la nuit suivante, je me disais qu'on vit dans un vrai monde de fou. RainMan, parce que LE TRIBUNAL POPULAIRE TEUN TEUN TEUN TEUN. Je suis un excellent conducteur. O-ooh, oui ça c'est sûr évidemment. J'ai pas de slip.

Fantastique/horreur : Histoire de fantômes chinois, la saga qui a bercé mon enfance. =p Aussi Hausu, c'est trop délire, la réalisation est géniale et en même temps c'est n'importe quoi.

Leftfinger: Collab' préféré?

Déjà répondu précedemment dans ce message.

Leftfinger: Tu regarderas ma solo? :pirat:

J'en sais rien, il y a des soirs où je mate un peu tout ce qui est sorti, alors c'est possible !

Leftfinger: The game? :pirat:

Tafiole.

Leftfinger: 42.

C'était il y a 7 jours ça.

KIRGO: Tu m'aimes?

*musique romantique*
Non.

KIRGO: est-ce que tu attendais ton tour d'interview avec impatience? =D

Mais carrément, j'ai trop la haine que dOmToM et les autres soient passés devant moi, sans mon accord.

KIRGO: Un message solennel à faire passer dans ton interview?

Oui, je tiens à dire que je vais bientôt bannir beaucoup de monde. Mon plan est en marche.

KIRGO: Tu ne repartiras plus du fofo hein dis?

Si, et le forum va partir avec moi. Ma vision ultime du forum c'est qu'une fois que j'ai banni tout le monde, je vais me sentir tellement seul que je vais me suicider, me bannir moi-même autrement dit.

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: Radek le Créateur

Message par KwiN » dim. 17 oct. 2010 20:58

Avec quel instrument peut-on ?

Tu me connais ?
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: Radek le Créateur

Message par Slice » dim. 17 oct. 2010 20:59

Alors, je sais que je vais passer du temps à trouver mes questions.

- Qui vois-tu au WT ?
- Prochaine WC, on a nos chances ?
- C'est quoi la prochaine mod après les hards tricks et le BusterCYL d'après toi ?
- D'où te viens cette admiration pour les backs ?

Enfin une question un peu personelle ^^

- J'suis dans la bonne voie pour représenter peut être un jour FPSB dans un tournoi ?

fini pour wam.
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: Radek le Créateur

Message par Mot » dim. 17 oct. 2010 21:14

le Mx y'a que ça de vrai ? tu tolére les deviances utilisants un tip de g1 ou autre ?

y'a t'il des mods que tu aime mais que tu ne posséde pas ?

tes petits enchainement préférés ?

tu spin combien de temps par jours ?

quelle est l'origine de ton pseudo ?

que pense tu de la section ladder ?

the art of backaround II ?

Verrouillé

Revenir à « Interviews »