Radek le Créateur

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Radek le Créateur

Message par DOMTOM_ » mer. 27 oct. 2010 12:49

Tu crois en Dieu?
T'as peur de la mort?
T'as pensé quoi de Toy Story 3?
Qui a la plus mauvaise mentalité d'la FPSB?

J'avais plein de questions hier soir, mais j'ai dormi. :/
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
mello
Pen Spinner
Messages : 661
Inscription : mar. 1 juin 2010 21:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/Mellopenspinner91?feat
Localisation : myroom RPZ

Re: Radek le Créateur

Message par mello » mer. 27 oct. 2010 17:14

quel ton but dans la vie?
Me connais tu sur la fpsb ma tu deja vu?
veux tu avoir des fans ?
aime tu sonic le herisson bleu ?oui pa sle trick
ImageFel2Fram, Raeik, Smile, Ponkotu, Minzian, O2, raimo & dOmToMImage FaN <3
Mello dit :
ofait c ki mello
?
Fel dit :
la relève de bonkura
Mello dit :
je connai
?
Fel dit :
non
Image

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: Radek le Créateur

Message par Maxbug » mer. 27 oct. 2010 19:46

Radek a écrit :Bear Grylls, il peut me sauver la vie
Nos idéaux se rejoignent. Tu décroches donc une série de questions.

Selon toi, l'audience de Koh Lanta serait-elle multipliée par 10 si c'était 1 équipe de champions VS. Bear Grylls only ?
A quoi ressemblerai l'intro ?
Les autres ont-ils la moindre chance ?
Tandis que les autres sautent à la flotte, Bear Grylls a-t-il prévu le parachute ?
Salé ou sucré ?
Chuck Norris ou Bear Grylls ?
Les autres arrivent enfin sur la plage, Bear Grylls a-t-il déjà commencé à tendre un filet pour choper du poisson ?
Escargots ou Huîtres ?
Les autres ramènent du manioc, que ramène Bear Grylls ?
Les autres se crêpent le chignon, Bear Grylls se fait-il des crêpes ?
Bear Grylls = B.G ?
Bear Grylls forever ?
Bear Grylls or not Bear Grylls ?
Bear Grylls ?
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: Radek le Créateur

Message par Slice » mer. 27 oct. 2010 20:47

J'viens de comprendre ! c'est le mec de Man Vs Wild =O
trop un ouf lui ><
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Radek le Créateur

Message par Leftfinger » mer. 27 oct. 2010 22:21

Aimes-tu une quelconque emission/serie de nolife?le concept de la chaine qui est en gros de pas faire comme game one (regardable par les Kevin " GTA C TRO B1") et plutot favoriser ce qui est Indépendant + ce qui est peu commun est qui ne passerai jamais sur une autre chaine.
As-tu vu mon lien dans le topic "Vu sur le net" du groupe de rap sud-africain?
Si non fais le et dis moi ce que tu en pense :3
As-tu déjà joué à Robot Unicorn Attack? Trouves-tu aussi que c'est "the gayest thing I've ever play'd" mais que c'est justement ça qui fait le charme de ce jeu flash?
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Radek

Re: Radek le Créateur

Message par Radek » jeu. 28 oct. 2010 11:10

Cheb a écrit :Sa te fais quoi d'avoir dépasser les 6 pages d'interview?
Mimolle?
Dure carrément. Mais comme c'est surtout grâce à giggs, c'est pour lui qu'elle est dure.
dOmToM a écrit :Tu crois en Dieu?
T'as peur de la mort?
T'as pensé quoi de Toy Story 3?
Qui a la plus mauvaise mentalité d'la FPSB?

J'avais plein de questions hier soir, mais j'ai dormi. :/
Tu crois en Dieu?
oui

T'as peur de la mort?
pas de la mienne, du moins pas trop, mais de celle des autres un peu, j'ai peur de l'effet que ça peut avoir sur moi, je n'ai encore jamais eu de personne très proche qui a connu la mort

T'as pensé quoi de Toy Story 3?
Je ne l'ai pas encore vu, ça fait longtemps que j'hésite, mais à chaque fois j'ai l'impression que je vais m'ennuyer en le regardant, alors je repousse, je repousse, et toujours pas vu. =( Ça viendra !

Qui a la plus mauvaise mentalité d'la FPSB?
JLD, tout le monde dit qu'il est cool en vrai, mais ça ne me regarde pas, je ne le connaitrais jamais en vrai
Mello [NN] a écrit :quel ton but dans la vie?
Me connais tu sur la fpsb ma tu deja vu?
veux tu avoir des fans ?
aime tu sonic le herisson bleu ?oui pa sle trick
quel ton but dans la vie?
http://thefpsb.penspinning.fr/post219083.html#p219083

Me connais tu sur la fpsb ma tu deja vu?
non, je ne crois pas

veux tu avoir des fans ?
c'est pratique quand il fait chaud, en été, mais là c'est pas nécessaire

aime tu sonic le herisson bleu ?oui pa sle trick[
sonic en lui-même je ne le trouve pas super charismatique ni rien, mais j'adore ses jeux vidéo
Maxbug a écrit :
Radek a écrit :Bear Grylls, il peut me sauver la vie
Nos idéaux se rejoignent. Tu décroches donc une série de questions.

Selon toi, l'audience de Koh Lanta serait-elle multipliée par 10 si c'était 1 équipe de champions VS. Bear Grylls only ?
A quoi ressemblerai l'intro ?
Les autres ont-ils la moindre chance ?
Tandis que les autres sautent à la flotte, Bear Grylls a-t-il prévu le parachute ?
Salé ou sucré ?
Chuck Norris ou Bear Grylls ?
Les autres arrivent enfin sur la plage, Bear Grylls a-t-il déjà commencé à tendre un filet pour choper du poisson ?
Escargots ou Huîtres ?
Les autres ramènent du manioc, que ramène Bear Grylls ?
Les autres se crêpent le chignon, Bear Grylls se fait-il des crêpes ?
Bear Grylls = B.G ?
Bear Grylls forever ?
Bear Grylls or not Bear Grylls ?
Bear Grylls ?
Selon toi, l'audience de Koh Lanta serait-elle multipliée par 10 si c'était 1 équipe de champions VS. Bear Grylls only ?
Non, j'en doute fort. PAR 9000 !!!!!!

A quoi ressemblerai l'intro ?
Ce serait un film de quatre heures trente, en 3D, avec des extraits d'interviews de Feynman, des extraits de discours de Sagan, des vraies photos de Jésus obtenues par voyage dans le temps, des images de Bear Grylls en train de jouer avec un t-rex dans son jardin, etc.

Les autres ont-ils la moindre chance ?
mais looool ! Bear Grylls il est encore plus difficile à tuer que Raspoutine ! Faut pas rêver

Tandis que les autres sautent à la flotte, Bear Grylls a-t-il prévu le parachute ?
pire, il les pousse avant de sauter

Salé ou sucré ?
ça dépend, j'aime les chips, les noix de cajou, et d'autres trucs salés, mais j'adore tous les fruits sucrés

Chuck Norris ou Bear Grylls ?
Chuck Norris. Non je déconne.

Les autres arrivent enfin sur la plage, Bear Grylls a-t-il déjà commencé à tendre un filet pour choper du poisson ?
Il a fini de manger et il se fait un abri pour la nuit. "naaaaoooooooowww aaaaeeiiii niiiieeeedddd tthhouuuu mayyyykhe aeeuuu ssshhheltheee bewfoooowwe theuuu naiiiite"

Escargots ou Huîtres ?
peu importe, les deux peuvent aider à survivre, plein de protéines, c'est tout ce qui compte

Les autres ramènent du manioc, que ramène Bear Grylls ?
le temps que les autres trouvent du manioc il aurait eu le temps de construire un hotel 15 étages 3 étoiles en sable en utilisant un sceau en plastique...

Les autres se crêpent le chignon, Bear Grylls se fait-il des crêpes ?
oui, puis il les donne au caméraman parce qu'il n'arrive pas à suivre

Bear Grylls = B.G ?
B.G.

Bear Grylls forever ?
forever

Bear Grylls or not Bear Grylls ?
Bear Grylls

Bear Grylls ?
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Leftfinger a écrit :Aimes-tu une quelconque emission/serie de nolife?le concept de la chaine qui est en gros de pas faire comme game one (regardable par les Kevin " GTA C TRO B1") et plutot favoriser ce qui est Indépendant + ce qui est peu commun est qui ne passerai jamais sur une autre chaine.
As-tu vu mon lien dans le topic "Vu sur le net" du groupe de rap sud-africain?
Si non fais le et dis moi ce que tu en pense :3
As-tu déjà joué à Robot Unicorn Attack? Trouves-tu aussi que c'est "the gayest thing I've ever play'd" mais que c'est justement ça qui fait le charme de ce jeu flash?
Aimes-tu une quelconque emission/serie de nolife?
apparemment non, mais j'en suis pas sûr. J'ai jamais regardé la chaîne nolife (je ne regarde que discovery channel à la télé, maintenant tout le monde sait pourquoi, cf questions de Maxbug), mais une fois je suis tombé par hasard sur une série qui je crois vient de cette chaîne, et j'ai trouvé ça débile. =/ Je ne saurais pas me souvenir du titre.

As-tu vu mon lien dans le topic "Vu sur le net" du groupe de rap sud-africain?
Oui et j'ai pas aimé... =/ Pas mon genre. J'avais déjà dit que j'écoute pas de rap je crois. Et puis la gamine a une chorégraphie complètement stupide.

As-tu déjà joué à Robot Unicorn Attack? Trouves-tu aussi que c'est "the gayest thing I've ever play'd" mais que c'est justement ça qui fait le charme de ce jeu flash?
Ouep j'y ai déjà joué, pendant deux ou trois jours j'ai passé un peu de temps dessus, j'ai trouvé ça très sympa. Pour ce qui est de "gayest", bin ok il y a des arc-en-ciels et ça peut faire référence au drapeau des gays, mais à part ça... <_<'

Avatar de l’utilisateur
Badtzu
Pen Spinnerette
Messages : 300
Inscription : sam. 11 oct. 2008 00:15
Youtube : http://www.youtube.com/user/BadtzuDidi

Re: Radek le Créateur

Message par Badtzu » jeu. 28 oct. 2010 11:28

Combien d’heures en moyenne dors-tu par nuit ?
Une chose (possible) que tu souhaiterais absolument effectuer au moins une fois dans ta vie ?
Ton nombre rationnel préféré ?
Qu’est-ce que tu comptes faire une fois que t’auras acquis ton master ?
Mer ou montagne ?
Si t’avais la possibilité de retourner dans le passé afin de modifier un événement, ce serait lequel ?
Es-tu superstitieux ? si oui, des exemples ?
T’aimes bien Noël ou t’en as rien à faire ?
As-tu des TIC, TOC ou autres manies ?
Si demain tu gagnes par un quelconque moyen une grosse somme d’argent, qu’est-ce que tu en ferais ?
Un pays que tu rêverais aller découvrir ?
Si t’avais le pouvoir de sauver les gens de la mort, serais-tu prêt à délaisser complètement tes occupations afin de consacrer ta vie à celle des autres ?
Picouuul Powaaaaaaaaa
http://www.youtube.com/user/BadtzuDidi

Inscrite le 16 juin 2007

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: Radek le Créateur

Message par Hy3rya » jeu. 28 oct. 2010 11:41

D'après toi, a quoi ressembleras le PS dans 5ans, 10 ans?
Without power!!!

Radek

Re: Radek le Créateur

Message par Radek » jeu. 28 oct. 2010 12:06

Badtzu a écrit :Combien d’heures en moyenne dors-tu par nuit ?
Une chose (possible) que tu souhaiterais absolument effectuer au moins une fois dans ta vie ?
Ton nombre rationnel préféré ?
Qu’est-ce que tu comptes faire une fois que t’auras acquis ton master ?
Mer ou montagne ?
Si t’avais la possibilité de retourner dans le passé afin de modifier un événement, ce serait lequel ?
Es-tu superstitieux ? si oui, des exemples ?
T’aimes bien Noël ou t’en as rien à faire ?
As-tu des TIC, TOC ou autres manies ?
Si demain tu gagnes par un quelconque moyen une grosse somme d’argent, qu’est-ce que tu en ferais ?
Un pays que tu rêverais aller découvrir ?
Si t’avais le pouvoir de sauver les gens de la mort, serais-tu prêt à délaisser complètement tes occupations afin de consacrer ta vie à celle des autres ?
Combien d’heures en moyenne dors-tu par nuit ?
je ne sais pas trop, mais en tout cas ça fluctue beaucoup autour de la moyenne donc je ne sais pas si c'est une donnée utile
il m'arrive de passer des nuits de 4h comme des nuits de 10h de sommeil
le plus souvent, je dois dormir 7h

Une chose (possible) que tu souhaiterais absolument effectuer au moins une fois dans ta vie ?
de l'alpinisme, de la plongée sous-marine, un voyage dans l'espace, ... ce genre de choses
je ne pense pas en faire régulièrement un jour dans ma vie, mais juste une fois j'aimerais bien =)

Ton nombre rationnel préféré ?
37

Qu’est-ce que tu comptes faire une fois que t’auras acquis ton master ?
je ne sais pas encore pour le doctorat, c'est un possibilité, mais au final ce que je veux c'est un boulot qui prend peu de temps, avec peu de responsabilités, même si ça fait gagner peu d'argent, l'essentiel de ma vie se passe en dehors du boulot
pour ceux qui ne comprennent pas que j'aime la physique mais que je ne tiens pas à en faire mon travail, puis faire de mon travail l'activité principale de ma vie, c'est tout simplement parce que bosser en tant que chercheur c'est plein de contraintes désagréables, alors que si on a un travail très flexible et léger, et qu'on a beaucoup de temps, on peut faire ce qu'on veut une fois chez-soi, et je compte bien continuer à faire de la physique simplement pour mon loisir au moins

Mer ou montagne ?
montagne. Je suis un homme de la forêt, je parle aux animaux. C'est vrai !

Si t’avais la possibilité de retourner dans le passé afin de modifier un événement, ce serait lequel ?
Aucun. Modifier le moindre élément du passé modifie à priori TOUT l'avenir avec plus de conséquences imprévues qu'on peut en imaginer, je pense que c'est une erreur de croire qu'on peut changer juste une chose comme ça. Ça me fait penser au film l'Effet Papillon, qui porte bien son nom puisque j'ai pensé aux non-linéarités et au chaos avant de répondre huhu... ^^

Es-tu superstitieux ? si oui, des exemples ?
Oui. Par exemple, ça porte malheur de ne pas être d'accord avec moi, on ne sait jamais ce qui peut se produire, un averto, un ban, ...

T’aimes bien Noël ou t’en as rien à faire ?
J'aime bien, ça met des couleurs dans les rues. Ils devraient mettre des guirlandes toute l'année... <_< Sinon j'en ai rien à faire.

As-tu des TIC, TOC ou autres manies ?
Comme tout le monde ici je pense, je spin dès que j'ai un crayon dans les mains. Ü J'ai aussi tendance à fermer les portes, les tiroirs, les placards qui sont ouverts, et ce genre d'habitudes. J'aime bien ranger aussi.

Si demain tu gagnes par un quelconque moyen une grosse somme d’argent, qu’est-ce que tu en ferais ?
Déjà, pour savoir si je l'accepte ou pas, ça dépend de la façon dont je l'ai gagnée. Si c'est grâce au skill et pas à la chance, je prends l'argent et je prends ma retraite, sans faire aucune grosse dépense spéciale.

Un pays que tu rêverais aller découvrir ?
Pour la culture et les habitants ? Ou pour le climat, le paysage, et la nature ? Pour le premier cas il n'y a pas beaucoup de pays en fait. Pour le deuxième, l'Écosse, la Norvège, le Canada, l'Alaska, la Russie, ... la Chine aussi d'ailleurs.

Si t’avais le pouvoir de sauver les gens de la mort, serais-tu prêt à délaisser complètement tes occupations afin de consacrer ta vie à celle des autres ?
Complètement ? Non. Je les continuerai au moins dans ma tête. Autrement, je pourrais certainement m'améliorer sous cet aspect, je suis plutôt égoïste finalement.
Hybrya [NeO's] a écrit :D'après toi, a quoi ressembleras le PS dans 5ans, 10 ans?
Je ne sais pas trop, mais j'espère que le B&E aura beaucoup progressé et qu'il prendra le dessus.

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Radek le Créateur

Message par NEPTUNE » jeu. 28 oct. 2010 12:18

Bonjour!

Alors c'est parti :
Qu'est ce que tu pense des compétitions de modages, trouve tu ca completement useless?
Si tu devais imaginer un mod de ouf genre de la science fiction, quelle seraient ses fonctionnalités spécifiques?
Que penses-tu de ce genre de vidéo?


Me connais tu?
Que pense tu de mon avatar?

question egoiste off
Qu'a tu pensé de moi au meeting (premiere et derniere impression x)) (mince j'ai raté ma question non -egoiste><)
Pense tu que l'humain a des capacités cachée? (telekinesie, paratélékinesie, ultra memoire, vol, teleportation ?o_O><)
combien vaut 64^35? (de tête s'il te plait).

Et enfin, jusqu'à combien de metre carré de ta maison est tu prés a vendre pour savoir faire du B&E?
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Radek

Re: Radek le Créateur

Message par Radek » jeu. 28 oct. 2010 12:39

Qu'est ce que tu pense des compétitions de modages, trouve tu ca completement useless?
Non, ce n'est pas inutile, ça peut être une bonne motivation pour certains esprits créatifs et les pousser à créer de petites merveilles !

Si tu devais imaginer un mod de ouf genre de la science fiction, quelle seraient ses fonctionnalités spécifiques?
écrire, un mod qui écrit ce serait vraiment le pied, mais bon histoire de garder un pied sur terre, j'ai déjà imaginé le mod invisible il y a longtemps, c'est marrant, puis sinon un mod-boomerang ce serait terrible

Que penses-tu de ce genre de vidéo?
c'est marrant mais... ça ne me donne pas plus envie d'avoir le mod qu'une simple photo...

Me connais tu?
non ???,,//:;s&jzsi_hçédbç_hé&hfàaçéh

Que pense tu de mon avatar?
je ne l'ai jamais trop aimé, je n'ai pas regardé le film dont il est issu en entier parce que j'accrochais pas

Qu'a tu pensé de moi au meeting (premiere et derniere impression x)) (mince j'ai raté ma question non -egoiste><)
on a pas beaucoup parlé donc je n'ai pas pensé grand chose, mais quand je t'écoutais parler aux autres t'avais l'air sympa, et fou

Pense tu que l'humain a des capacités cachée? (telekinesie, paratélékinesie, ultra memoire, vol, teleportation ?o_O><)
non, par contre une capacité non cachée de l'humain c'est bien l'irrationnalité... En revanche on peut atteindre ces autres capacités très facilement et de façon bien plus amusante en inventant un stylo pour écrire les choses et ne pas les oublier, un avion pour voler, un téléporteur pour se téléporter, etc.

combien vaut 64^35? (de tête s'il te plait).
64^35

Et enfin, jusqu'à combien de metre carré de ta maison est tu prés a vendre pour savoir faire du B&E?
je suis le maître du B&E, quand je suis tout seul t'imagines même pas ce que je fais avec mes mods

Radek

Re: Radek le Créateur

Message par Radek » jeu. 28 oct. 2010 13:48

Kea a écrit :T'as la plus longue interview de fpsb! Alors, heureux ?
Radek a écrit :
Cheb a écrit :Sa te fais quoi d'avoir dépasser les 6 pages d'interview?
Mimolle?
Dure carrément. Mais comme c'est surtout grâce à giggs, c'est pour lui qu'elle est dure.

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Radek le Créateur

Message par Lanfear » jeu. 28 oct. 2010 14:06

B&E?
Le seul truc auquel ça me fait penser, c'est Ben&Nuts.

Première question qui me passe par la tête pour justifier cette intervention :
T'aimes la tauromachie?
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Radek le Créateur

Message par Raeik » jeu. 28 oct. 2010 14:14

Body and Environment

Radek

Re: Radek le Créateur

Message par Radek » jeu. 28 oct. 2010 14:38

Lanfear a écrit :T'aimes la tauromachie?
Pas spécialement. Quant il y a la feria à Alès il m'arrive d'aller observer les gens se jeter dans l'arène où il y a le taureau, mais je n'y prends jamais part moi-même. C'est trop risqué pour le taureau si j'y vais. Quand à blesser ou tuer le taureau c'est un peu idiot, tout ça pour une question de traditions espagnoles de demeurés...

Verrouillé

Revenir à « Interviews »