Radek le Créateur

Venez poser vos questions à vos spinners préférés !
Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: Radek le Créateur

Message par Smile[PkT] » lun. 18 oct. 2010 23:16

(btw Radek c'est le prenom du Pianiste (dans "Le Pianiste") (enfin ils disent Radesl... Ton prénom en entier quoi ))
C'est Wladiyslaw et ils disent Wladysaw en entier(prononcer Vladislo). Et son nom c'est Szpilman :hap:
Pourquoi t'es apparu que dans le générique pour FPSB-PDS? T'étais déja plus sur la board à ce moment (c'est vrai que je me souviens pas t'avoir croisé à l'époque mais il me semble que t'étais encore actif non?)?
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Radek

Re: Radek le Créateur

Message par Radek » mar. 19 oct. 2010 03:17

Leftfinger: As-tu essayé d'explorer le monde de la musique pour trouver le style / le groupe "parfait" ?

Le style parfait, pour moi c'est le concerto pour piano. Je suis loin d'être un connaisseur et je n'en connais pas beaucoup, mais c'est vraiment ce que je trouve le mieux.

Leftfinger: Si non tu connais Buckethead?

Nan. T'as un lien ?

Leftfinger: Écoute Padmasana si tu veux t'endormir ( on sait jamais, si tu somnoles un jour il se peut que tu te souviennes de mon message :pirat: )

T'as un lien là aussi ?

Smile: Pourquoi t'es apparu que dans le générique pour FPSB-PDS? T'étais déja plus sur la board à ce moment (c'est vrai que je me souviens pas t'avoir croisé à l'époque mais il me semble que t'étais encore actif non?)?

En fait, j'ai quitté la board à deux reprises, bien que mon passage entre ces deux moments d'abscence fut bref. Et lors de la sortie de FPSB+PDS, c'était mon premier départ. Je suis ensuite revenu, et je suis resté jusqu'à la fin de la V2. Puis j'ai été absent du début de la V3 jusqu'à quelque part en 2009, je crois.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Radek le Créateur

Message par Leftfinger » mar. 19 oct. 2010 20:19

En studio:

Live:
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Radek le Créateur

Message par Nix » mar. 19 oct. 2010 20:34

Radek a écrit :Le troll te gènes dans ce forum ?

Sur la V3 ouais. Tous les "bons" trolls ont été bannis sur la v2. Il n'en reste plus beaucoup. Maintenant on se retrouve avec la bande à Kea, Nix, et cie. <_< Mais comme je l'ai dit, je vais bientôt les bannir.!
trolls [...] la bande à Kea, Nix, et cie.
trolls[...] Kea
:*:
Sinon, pourquoi me ban, surtout quel motif ?

Bon, niveau questions :
-Le spinner qui a le plus la classe?
-Quel spinner ne mérite pas d'être connu ?
-Y a-t-il des failles dans la FPSB oO ?
-Quel est le critère de sélection d'entrée dans la Salle des Anciens ?

Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: Radek le Créateur

Message par giggs » mar. 19 oct. 2010 20:43

Quel est le plus gros echec de ta vie?
Quel mechant personnage veneres-tu en secret?
A quoi ressemble le paradis?
Qui est le plus fort des superheros?
Quelle musique aimerais-tu que l'on passe pendant ton enterrement?
S'il ne devait y avoir qu'un seul objectif dans la vie, lequel serait-il?
Si tu devais infliger une allergie a ton pire ennemi, laquelle choisirais-tu?
Dans quel jeu video voudrais-tu vivre?
Quelle est ton insulte preferee?
On doit te couper une partie du corps. Laquelle choisis-tu?
Avec lequel des looney toons partirais-tu en vacances?
Quel est ton disney prefere?
Quel est le film le plus pourri que tu aies jamais vu?
Sans argent, le monde serait-il meilleur?
Selon toi, quelle espece vivante doit etre supprimee?
Que choisirais-tu comme epitaphe?
Quelle est la qualite que tu aimes le plus chez toi?
A quoi devrait ressembler l'enfer selon toi?
Quel pouvoir aimerais-tu avoir?
Quelle serait ta derniere phrase a un ami avant de le trahir?
Les sept nains sont victimes d'une epidemie. Dans quel ordre meurent-ils?
A partir de quand devient-on adulte?

Si tu veux je t'en trouverai d'autres apres

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Radek le Créateur

Message par HannahmontanaED » mar. 19 oct. 2010 21:02

Comptes aller devant le chef d'Etat lui dire ce que tu penses sans faire de détail, casquette à l'envers ?
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Radek

Re: Radek le Créateur

Message par Radek » mar. 19 oct. 2010 22:21

Leftfinger: J'adhère pas trop à ce genre en fait. On entend trop de guitarre.

Skey: Ou ranges tu tes mods ? Pour toi tu en as beaucoup ?

Je les range dans une boite de compas ou dans ma trousse de cours. Et je ne trouve pas que j'en ai beaucoup, mais j'en ai suffisamment.

Nix: Sinon, pourquoi me ban, surtout quel motif ?

En général je ban comme ça, j'invente le motif après. Donc ce sera la surprise !

Nix: Le spinner qui a le plus la classe?

En termes de spin ou autre ? dOmToM a la classe, pour les deux d'ailleurs

Nix: Quel spinner ne mérite pas d'être connu ?

LordBojo hahaha. C'était un type trop stupide sur UPSB v2, mais il arrivait à se faufiller dans toutes les collabs parce que c'est lui qui hébergait des dossiers importants pour UPSB.

Nix: Y a-t-il des failles dans la FPSB oO ?

Oui, elles sont surtout d'ordre humain. =/ Du genre, il existe un risque non nul que le forum soit supprimé du jour au lendemain, le risque venant du fait que Lindor peut décider de faire une blague, ou un truc comme ça.

Nix: Quel est le critère de sélection d'entrée dans la Salle des Anciens ?

Faut récupérer les 8 bages des arènes et faut battre le Conseil des 4.

giggs: Quel est le plus gros echec de ta vie?

Je me suis pris le coup du berger une ou deux fois à mes débuts. =/

giggs: Quel mechant personnage veneres-tu en secret?

GLaDOS si on a le droit de choisir des jeux vidéo, sinon, Scar, dans le Roi Lion. C'est le méchant le plus cool de tous les temps.

giggs: A quoi ressemble le paradis?

À l'entrée il y a un videur, il laisse passer que les gens cool, aucun partisan de théories du complot, aucun joueur de The Game, etc. Dedans, il y a des distributeurs de bacon dans les rues, c'est du jus d'orange qui coule des robinets, les oreillers font tous 1m*1m*20cm.

giggs: Qui est le plus fort des superheros?

Le plus fort... J'dirais Hulk, mais sa force ne lui permettrait peut-être pas de gagner contre d'autres super héros, il est évident qu'il ne pourrait rien faire contre MasterGorn par exemple.

giggs: Quelle musique aimerais-tu que l'on passe pendant ton enterrement?



giggs: S'il ne devait y avoir qu'un seul objectif dans la vie, lequel serait-il?

Faire quelque chose qui empêche de penser à quoi que ce soit d'autre, comme ça on ne s'invente pas d'autres objetctifs pendant ce temps et on est heureux. Faire de la physique par exemple. =D

giggs: Si tu devais infliger une allergie a ton pire ennemi, laquelle choisirais-tu?

Allergie au savon, au shampooing, au gel douche, etc.

giggs: Dans quel jeu video voudrais-tu vivre?

Sur Tallon IV, la planète sur laquelle se déroule la plus grande partie de Metroid Prime. C'est la planète la plus cool jamais imaginée par l'homme. Surtout si des hauts parleurs cachés un peu partout jouent la musique du jeu pendant qu'on se promène sur la planète. (j'ai toujours rêvé d'être suivi par des hauts parleur dans la rue d'ailleurs, et qu'ils adaptent la musique à la situation, comme dans les films et les jeux)

giggs: Quelle est ton insulte preferee?

Toutes les insultes du capitaine Haddock. D'après wikipédia ça fait plus de 220 insultes.

giggs: On doit te couper une partie du corps. Laquelle choisis-tu?

Les cheveux. Surtout si c'est gratuit.

giggs: Avec lequel des looney toons partirais-tu en vacances?

Coyote. Un bon p'tit week-end de bricolage avec ce génie, ça ferait d'excellentes vacances !


giggs: Quel est ton disney prefere?

La belle et la bête. Je crois. Dur à dire, ça fait longtemps que je n'en regarde plus trop, mais la Belle et la Bête c'est poétique, bien déssiné, les musiques sont géniales, même le méchant est marrant.

giggs: Quel est le film le plus pourri que tu aies jamais vu?

Bienvenue chez les Chtis, c'est p'tet pas le plus pourri mais le plus surquoté. Après je pourrais citer une dizaine de films vraiment pourris, mais j'aime bien regarder ce genre de films, donc c'est pas parce qu'ils sont nuls que je les aime pas, mais ils vont répondre à la question : l'attaque de la moussaka géante, aztec rex, toxic avenger, ...

giggs: Sans argent, le monde serait-il meilleur?

Non. La monnaie est une excellente invention. S'il n'y avait pas d'argent, il aurait aussi fallu que les hommes adaptent leurs mentalités, dans ce cas ça pourrait être cool, mais sans ça, on a trop besoin d'argent.

giggs: Selon toi, quelle espece vivante doit etre supprimee?

Les tiques.

giggs: Que choisirais-tu comme epitaphe?

Si je découvre quelque chose de chouette pour l'humanité dans ma vie, la chose en question. Je préfère qu'on se souvienne de moi par ce que j'ai fait d'utile ou de bien que par quelque chose de très personnel qui ne ferait que flatter mon égo qui n'exsisterait de toutes façons déjà plus.

giggs: Quelle est la qualite que tu aimes le plus chez toi?

je peux passer toute ma vie à ne jouer qu'aux LEGO sans m'ennuyer

giggs: A quoi devrait ressembler l'enfer selon toi?

Exactement comme le Paradis. Mais c'est comme l'indique la question seulement une ressemblance. Genre tous les distributeurs de bacon sont en panne en enfer, et le débit de jus d'orange par les robinets est d'une goûte par jour.

giggs: Quel pouvoir aimerais-tu avoir?

Vivre éternellement. Le reste des pouvoirs modifie la façon de vivre, donne des capacités ou des possibilités supplémentaires, et j'en veux pas spécialement, j'veux vivre comme je vis mais le plus longtemps possible.

giggs: Quelle serait ta derniere phrase a un ami avant de le trahir?

Ta mère et moi avons décidé qu'il était temps qu'elle se trouve un amant. Tu peux m'appeller papa, maintenant.

giggs: Les sept nains sont victimes d'une epidemie. Dans quel ordre meurent-ils?

Le prof meurt en dernier, il invente un antidote qui allonge sa vie. Atchoum meurt en premier, c'est lui qui propage l'épidémie. Timide n'a pas osé demander de l'aide pour qu'on le soigne, alors il meurt vite aussi. Grincheux il en a tellement marre qu'il fait chier les autres encore plus que d'habitude, et Simplet se suicide à cause de lui. Dormeur meurt dans les derniers, parce qu'il se repose au lit ce qui l'aide à combattre l'épidémie. Joyeux s'en fiche d'être malade, il continue de sortir dehors cueuillir des fleurs et chanter, ce qui ne l'aide pas et il crève vite fait.

giggs: A partir de quand devient-on adulte?

Quand on a des poils.

Face2bidet: Comptes aller devant le chef d'Etat lui dire ce que tu penses sans faire de détail, casquette à l'envers ?

J'ai pas de message particulier pour le chef d'état, mais si ça l'intéresse je peux lui dire ce que j'ai pensé du dernier film que je suis allé voir etc. Avec la casquette à l'envers bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Radek le Créateur

Message par Nix » mar. 19 oct. 2010 22:37

Radek a écrit :Nix: Quel est le critère de sélection d'entrée dans la Salle des Anciens ?

Faut récupérer les 8 bages des arènes et faut battre le Conseil des 4.
Ca signifie que c'est totalement arbitraire ?

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Radek le Créateur

Message par Taeko » mar. 19 oct. 2010 23:06

radek a écrit :giggs: Les sept nains sont victimes d'une epidemie. Dans quel ordre meurent-ils?

Le prof meurt en dernier, il invente un antidote qui allonge sa vie. Atchoum meurt en premier, c'est lui qui propage l'épidémie. Timide n'a pas osé demander de l'aide pour qu'on le soigne, alors il meurt vite aussi. Grincheux il en a tellement marre qu'il fait chier les autres encore plus que d'habitude, et Simplet se suicide à cause de lui. Dormeur meurt dans les derniers, parce qu'il se repose au lit ce qui l'aide à combattre l'épidémie. Joyeux s'en fiche d'être malade, il continue de sortir dehors cueuillir des fleurs et chanter, ce qui ne l'aide pas et il crève vite fait.

giggs: A partir de quand devient-on adulte?

Quand on a des poils.
epic x) géniales les réponses de l'interview de giggs ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Radek le Créateur

Message par DOMTOM_ » mar. 19 oct. 2010 23:15

Que penses-tu de Zarglay?
T'aimes bien ma répartie?
Tu te rends comptes que dans près de la moitié de mes posts, je trolle?
J'approuve Nix sur le fait que Kea est loin d'être un troll, il est juste bête comme ses pieds.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Radek le Créateur

Message par HannahmontanaED » mar. 19 oct. 2010 23:18

T'façon la salle des anciens c'est franchement pas très rigolo.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Radek

Re: Radek le Créateur

Message par Radek » mar. 19 oct. 2010 23:33

Nix: Ca signifie que c'est totalement arbitraire ?

La principale activité de la Salle des Anciens c'est les débats pour savoir qui peut y entrer ou pas. En gros c'est un club ultra privé où on ne discute de rien d'autre que du club lui-même.

dOmToM: Que penses-tu de Zarglay?

Ban imminent.

dOmToM: T'aimes bien ma répartie?

C'est p'tet pas ce que je préfère chez-toi... mais ça passe, largement au dessus de la moyenne.

dOmToM: Tu te rends comptes que dans près de la moitié de mes posts, je trolle?

Bin ouais. :)

dOmToM: J'approuve Nix sur le fait que Kea est loin d'être un troll, il est juste bête comme ses pieds.

C'est un troll, point, c'est pas une question d'opinion, c'est une question de définition et de faits. Ce n'en est pas un bon, mais c'en est un. Dans la définition du troll par wikipédia, il y a "sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi", ça colle parfaitement à Kea.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Radek le Créateur

Message par Yaemgo » mar. 19 oct. 2010 23:41

Est-ce que toi aussi tu as du mal avec les gens qui ne finissent jamais leurs
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Radek

Re: Radek le Créateur

Message par Radek » mar. 19 oct. 2010 23:48

Yaemgo a écrit :Est-ce que toi aussi tu as du mal avec les gens qui ne finissent jamais leurs
What is this I don't even

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Radek le Créateur

Message par Leftfinger » mar. 19 oct. 2010 23:59

BANJO ET KAZOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUH :ouin:
ta musique m'a donné envie de rebrancher ma 64 :/
À l'entrée il y a un videur, il laisse passer que les gens cool, aucun partisan de théories du complot, aucun joueur de The Game, etc. Dedans, il y a des distributeurs de bacon dans les rues, c'est du jus d'orange qui coule des robinets, les oreillers font tous 1m*1m*20cm.
AH, je peux pas y aller alors, pour une seule raison... :fuuuuu:
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Verrouillé

Revenir à « Interviews »