Il va falloir se calmer.

Veillez toujours à ne jamais poster de messages à caractère offensant... Et détendez vous =)
Règles du forum
Ceci est la zone détente : vous pouvez y papoter comme il vous plait, dans le respect mutuel des autres. Les insultes, les messages et images à caractère choquant et le spam sont interdits. Notez que les modérateurs peuvent malgré tout intervenir afin d'éviter les débordements.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Il va falloir se calmer.

Message par Nix » mar. 24 avr. 2012 14:12

McDull a raison, même s'il est lui-même une tête à claque.

Avatar de l’utilisateur
DarKobalt
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : dim. 25 avr. 2010 19:32
Localisation : Trou paumé. Limousin. France (je crois)

Re: Il va falloir se calmer.

Message par DarKobalt » mar. 24 avr. 2012 14:28

Je sais que j'ai ma part de tort dans l'histoire et que j'ai bien merdé ce jour-là. Je voulais pas provoquer ça en postant tout à l'heure, alors s'il te plait, on enterre la hache de guerre. Euh par contre l'histoire des 17 ans j'ai pas capté là. J'ai eu mes 16 ans y'a un mois, et ouais je m'étais inscrit y'a un gros bout de temps je crois que c'est en même temps que j'ai un peu décroché du ps, j'me souviens plus pourquoi.
Donc oui j'aurais pas du mettre ton nom pour mon précédent message, oui je me peut-être pas le mieux placé pour ça mais je m'en aperçois quand même que ça part en boule de Noël la board et j'avais envie de le dire.
On revient à la base du sujet, merci. On parle pas de moi mais du forum enfin je crois
ATTENTION: Le fou qui a écrit cette signature a déjà tué pour des flexgrip. Par mesure de précaution, veuillez donc rangez vos fucking GA.

Tu sais quoi? Non?
Ben moi non plus :*:
CLIQUE PAS!!!

Force BLEU TR0 D4RK KI PIK Lé ZYEU
Lanfear a écrit :C'est un mec, il va à la plage.
Alors sa femme lui dit : "Mais pourquoi tu fais ça?"
Et là, la mouette meurt.

Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

Re: Il va falloir se calmer.

Message par MrJack » mar. 24 avr. 2012 14:32

J'aime le topic de remotivation qui se transforme en règlement de compte... problem logic?
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
DarKobalt
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : dim. 25 avr. 2010 19:32
Localisation : Trou paumé. Limousin. France (je crois)

Re: Il va falloir se calmer.

Message par DarKobalt » mar. 24 avr. 2012 14:36

Et j'ai oublié: McDull, si tu veux quand même continuer, par mp stp.
ATTENTION: Le fou qui a écrit cette signature a déjà tué pour des flexgrip. Par mesure de précaution, veuillez donc rangez vos fucking GA.

Tu sais quoi? Non?
Ben moi non plus :*:
CLIQUE PAS!!!

Force BLEU TR0 D4RK KI PIK Lé ZYEU
Lanfear a écrit :C'est un mec, il va à la plage.
Alors sa femme lui dit : "Mais pourquoi tu fais ça?"
Et là, la mouette meurt.

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: Il va falloir se calmer.

Message par Blue » mar. 24 avr. 2012 16:07

Je suis d'accord avec Left et Iva pour les collab. Certes au débuts j'étais content de faire les express, mais quand je vois des gens qui font des collab tout les 4 jours, que une seule abouti c'est un peu ennuyant. Je préfère voire une collab belle, avec un edit soigné (Jeeze <3), de bon combo un minimum travaillé. Je dis pas qu'il faut jamais faire de collab hein, au contraire mais pas autant, une collab de qualité est mieux que 50 baclées IMO.Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, pour ce qui est de l'activité je fais malheureusement partie de ceux qui f5 sans cesse sur "nouveau messages" en espérant voir quelque chose, mais non. Des fois je me dis "Tiens, j'vais aller poster" mais je sais jamais quoi >< J'vais essayer de me motiver :wink:
Sinon pour BPSC, ben oui on est en quelque sorte "dissout", mais déjà on est un petit pays et on a pas de new gen (enfin si mais on est pas des masses comparé à la vagues de nouveau arrivants qui viennent et repartent immédiatement). Sur le groupe msn de la bpsc par exemple, on est 5-6 en général connecté, c'est rare quand on est beaucoup. Et quand je vois le groupe facebook de la fpsb, là on est direct beaucoup plus avec quand même plus d'activité quoi
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Il va falloir se calmer.

Message par Almad28 » mar. 24 avr. 2012 17:01

C'est énorme car cette histoire de collabs elle revient chaque année.
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Il va falloir se calmer.

Message par Ivabra » mar. 24 avr. 2012 17:17

J'adore les bastons entre trolleurs =D Le but n'est pas de savoir qui a commencé, mais il faut modérer ça. Et je dis même ça à Mot qui, malgré qu'il soit dans le staff, abuse. Mec t'as beau le faire pour rire et c'est pas toujours dérangeant, parfois ça devient à la limite du chiant, faut faire gaffe quoi ^^ j'veux bien qu'on puisse rigoler parfois mais des fois j'lis tes messages et j'suis là "waw"

Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

Re: Il va falloir se calmer.

Message par MrJack » mar. 24 avr. 2012 18:01

Le truc c'est que les anciens en ont marre de voir une new gen qui poste n'importe où etc...
Les nouveaux savent pas quoi poster, surtout quand ils se prennent des "ta babouche" dans la shout. Au bout d'une journée sur le forum ça aide pas...

Donc après c'est pas en se tirant mutuellement sur la tronche que ça va faire avancer le shmilblick, je me souviens de mon arrivée et j'ai adoré le forum. Les messages de Nix qui me faisaient rire à gorge déployée parfois, les débats en zone "Matière grise"... Mais là, plus rien, les débats se finissent par un lock parce que personne n'écoute les autres; les trolls sont plus drôles à part pour les auteurs; les posts sont aussi rares qu'une éclipse totale en plein jour.
Avant je passais du temps sur le forum à lire les messages, je postais mais là j'en ai plus envie; c'est devenu chiant de poster avec les futurs trolls désagréables qui seront postés ensuite.

Donc ce n'est pas un problème de forme mais aussi de fond, tant que certaines personnes ne donneront pas envie de rester sur la board pour faire autre chose que trader et poster ses vidéos on en restera au même point.
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Il va falloir se calmer.

Message par Leftfinger » mar. 24 avr. 2012 18:41

Ivabra a écrit :Le but n'est pas de savoir qui a commencé, mais il faut modérer ça.
Il faut surtout se modérer, se dire "est-ce que ça le fait si je troll là? comment ça va partir si je le fais? est-ce que ça va le blesser?" J'dis pas qu'il faut se faire une dissertation pour savoir si oui ou non, selon le sujet il faut troller ou non, mais il faut surtout se demander soi-même en 3 secondes, avant de cliquer sur le bouton si c'est vraiment drôle (et peut-être ajouter un "j'rigole Ü " pour pas offenser quand c'est pas le but)

Après, on est tous responsables (obv, cc Sartre), ce qu'il ne faut pas faire c'est se tirer dans les pattes en crachant des punchline sur des membres envers qui on avait de la rancœur sur le topic.
Ce qu'il faut c'est juste se dire "on est allé un peu loin (tous) dans les private joke à 2~3 / trolls des membres (qui ne sont pas habitués à un second degré pareil, vu qu'il faut beaucoup trainer sur des fofo pour savoir ce que c'est) / etc..." et se remotiver un coup pour reposter normalement sans avoir "peur" de se faire clasher / boutadiser à chaque fois.
C'est juste du respect en fait. Ce qui ne veut pas dire "être d'accord" hein, c'est juste une politesse qui vise à ce que la société ne parte pas en combat de gangs.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

Re: Il va falloir se calmer.

Message par MrJack » mar. 24 avr. 2012 18:54

C'est vrai mais un peu utopique; combien de trolls se poseront la question? Je ne fais pas du pessimisme pour faire du pessimisme, c'est juste que je doute que le seul fait d'énoncer cette règle de vie (qui est, somme toute, élémentaire) fera grandement changer les choses.

Sinon je suis d'accord avec ton argumentation.
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Il va falloir se calmer.

Message par Leftfinger » mar. 24 avr. 2012 19:12

Boarf, se passera ce qu'il se passera épwi voilà.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

Re: Il va falloir se calmer.

Message par MrJack » mar. 24 avr. 2012 19:14

Mouais, n'empêche que ça serait assez chiant s'il ne se passait rien...
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Il va falloir se calmer.

Message par Nix » mar. 24 avr. 2012 19:16

Vous inquiétez pas.

Ü

Avatar de l’utilisateur
Cox
Pen Spinner
Messages : 1029
Inscription : jeu. 3 mars 2011 08:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/Blash76150?feature=mhe
Localisation : En train de niquer ta mère. Raï. (Rouen rpz)

Re: Il va falloir se calmer.

Message par Cox » mar. 24 avr. 2012 19:30

Nix saved the world. Lulz.
Banz a écrit : Megas, c'tenculé de sale jaune qui m'a arnaqué mon MX du WT07 xD
Spin depuis début Mars 2011.

Dafuq Shout
Lanfear:
SlideWhite, c'est un peu comme un hamster


¦ drannoC:
(il est mignon mais il est bête ?)

¦ McDULL :
(on le bouffe au pérou)

Cox:
(il crève au bout de deux semaines ? )

¦ McDULL :
(il plait qu'aux fillettes)

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Il va falloir se calmer.

Message par Lanfear » mar. 24 avr. 2012 20:24

Lulz lulz lulz, c'était mieux avant. C'est bon, vous avez fini de vous rouler par terre, on peut aller faire la sieste?
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Zone détente »