Justin Bieber's Birthday !!!

Veillez toujours à ne jamais poster de messages à caractère offensant... Et détendez vous =)
Règles du forum
Ceci est la zone détente : vous pouvez y papoter comme il vous plait, dans le respect mutuel des autres. Les insultes, les messages et images à caractère choquant et le spam sont interdits. Notez que les modérateurs peuvent malgré tout intervenir afin d'éviter les débordements.
Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: Justin Bieber's Birthday !!!

Message par Slice » mer. 2 mars 2011 19:20

TONYMONTANAED a écrit :c'est très souvent du son de qualité.
YEAH !
BEP for da win !
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Justin Bieber's Birthday !!!

Message par τ » mer. 2 mars 2011 19:26

Si je peux vous conseiller une chose:
Ne soyez pas mouton et soyez ouvert aux choses nouvelles, même à celles qui portent une mauvaise étiquette auprès de votre entourage. C'est en restant braqué et en ayant des préjugés qu'on prend le risque de passer à côté d'un morceau qui nous aurait fait vibrer. La musique d'aujourd'hui, c'est beaucoup de mauvais mais également du très bon, qui vous prend aux tripes et vous fait vous sentir vivant. C'est en cela que la musique est un art.
Vert

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Justin Bieber's Birthday !!!

Message par mEat* » mer. 2 mars 2011 19:28

Thanatos j'ai pas dit ça, mais c'est pas grave. Bien sûr que c'est pas du tout pareil, mais je parlais des effets rajoutés, après on peux parler de DragonForce c'est pareil, ça se voit en Live d'ailleurs, c'est fichtrique.

Tony justement je dis pas ça, je dis que sans tout ça c'est pas du tout pareil et bien mieux musicalement parlant mais les effets rajoutés rajoutent :pirat: un truc c'est certain, c'est plus plaisant. Mais là mon débat tombe à l'eau, car musique de maintenant = musique plaisante car ce sont des effets impossibles normalement ou avec des instruments... Je dis pas que MAO = fichtre après.

BEP à l'origine, ouais ça allait, mais maintenant c'est vraiment fichtrique quoi.

Et puis après on peux parler de toutes les prestations scéniques utilisant des logs en temps réel pour permettre que la voix soit juste, Madonna, Beyoncé, et bien d'autres... etc... Et puis Britney Spears n'en parlont pas, c'est vraiment de la fichtre...

Tony pour ton dernier message, ouais mais la musique commerciale surplombe tout, et je parle de celle_là, c'est pas vraiment artistique, du moins pas la définiton que je veux de la musique, à part quelques exceptions(Justin Bieber en fait partie), ils font tous la même chose...

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Justin Bieber's Birthday !!!

Message par mEat* » mer. 2 mars 2011 20:21

Puis la propagande de Justin Bieber sur Youtube me tue, je peux jamais mater une seule vidéo sans voir sa gueule. :x

Mais sinon je le félicite, bravo pour avoir trouvé comment utiliser différemment des chinoises.

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Justin Bieber's Birthday !!!

Message par Lanfear » mer. 2 mars 2011 20:23

Moi j'aime pas du tout la dernière de Lady Gaga et ça m'attriste.

Ensuite pour le "Tony, généralise pas en disant que tous les gamins le feraient parce c'est des gamins", il a pas dit ça. Il a dit qu'un type célèbre, qui est ton idole (ici Usher) vient te voir et te dit "Meeec j'adore ce que tu fais, viens je te produis, tu vas faire un CARTON!!" alors que depuis tout petit ton rêve c'est de chanter, SI, n'importe qui le fait. Pour le terme de gamin, il te vexe parce que tu as cet âge là, mais dans quelques années, tu diras gamin aussi xD (surtout que Justin Bieber fait plutot moins que son âge)

Ensuite, vous inquiétez pas, en grandissant, non seulement les gens catégorisent moins en fonction des groupes musicaux, mais en plus tout le monde a meilleur gout de manière générale (je dirais bien "les autres" pour être méprisante, mais vu ce que j'écoutais vers 14/15 ans...)

Oh, et hier j'ai ri aussi, j'ai lu sur un autre forum "Mais Justin Bieber n'est pas mauvais, puisqu'il a des références comme Led Zeppelin". Spa parce qu'on a de bonnes influences qu'on sait chanter.

Et dernier truc : Bon. Admettons que la musique c'est "chacun ses gouts" (même si ya quand même des critères, dans toute sorte d'art... Ca m'énerve les gens qui disent "c'est subjectiiiiiif"... Mais là n'est pas le débat) Hey.... Il sait pas danser, hein xD
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Justin Bieber's Birthday !!!

Message par τ » mer. 2 mars 2011 20:26

Nyx a écrit :
Tony pour ton dernier message, ouais mais la musique commerciale surplombe tout, et je parle de celle_là, c'est pas vraiment artistique, du moins pas la définiton que je veux de la musique, à part quelques exceptions(Justin Bieber en fait partie), ils font tous la même chose...
Par la même chose tu veux dire quelque chose qui ne t'évoque rien, qui ne te donne pas d'émotion ?
C'est totalement subjectif mais en musique il est primordial de ne pas mettre tout dans le même paquet.
Si je dois citer "l'artiste" que j'éxècre le plus, j'hésite entre Shym' et Jena Lee (avec un gros penchant pour Shym') mais si ça se trouve, elles me feront vibrer un jour (c'est pas encore gagné).
Vert

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Justin Bieber's Birthday !!!

Message par mEat* » mer. 2 mars 2011 20:33

Où tu vois que je mets tout le monde dans le même paquet ? :??:

Personnellement, je ne dirais pas qu'elle ne me donne ni émotions ni évocations, car c'est un mensonge, et que c'est juste impossible que quelque chose ne t'évoque rien.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Justin Bieber's Birthday !!!

Message par τ » mer. 2 mars 2011 20:38

Nyx a écrit :Où tu vois que je mets tout le monde dans le même paquet ? :??:
Dans aucun de mes messages je n'ai parlé de toi en particulier. Enfin pour être plus exact, je ne t'accuse pas de le faire. Mais il est important d'être en connaissance de cause si on veut juger. C'est tout.
Vert

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Justin Bieber's Birthday !!!

Message par mEat* » mer. 2 mars 2011 21:26

Désolé, si tu ne parlais pas de moi, juste que comme c'est moi qui ai principalement posté dans cette page, je pensais que tu commentais ce que je disais. :wink: Aucun problème. Je parle en connaissance de cause, d'où le fait que j'essaye d'en connaître un maximum sur lui, même si on saura jamais tout. J'ai appris il y a peu qu'il avait un coach pour des gestes ou postures qui séduisent, enfin bref un truc marketing quoi...

Genre le geste de ses cheveux, ça vend bien... :*:

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Justin Bieber's Birthday !!!

Message par Ch3b » mer. 2 mars 2011 21:28

Mais comment j'en ai ras le cul qu'on parle de lui, meme si c'est pour se foutre de sa tronche
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Justin Bieber's Birthday !!!

Message par mEat* » mer. 2 mars 2011 21:33

Je me fous pas de lui. Il a le droit d'avoir un joyeux anniversaire. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Justin Bieber's Birthday !!!

Message par Kea » jeu. 3 mars 2011 13:07

Ecoute, ça, c'est de la musique.
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Justin Bieber's Birthday !!!

Message par mEat* » jeu. 3 mars 2011 16:12

Bah ouais, je sais, les effets rajoutés sont plaisants, y en a certains que j'aime aussi, j'aime la MAO, etc... Mais ce que je ne tolère pas, c'est que les gens pensent que c'est de la bonne/vraie musique ou alors que le gars chante bien...

Avatar de l’utilisateur
Thanatos [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 169
Inscription : mer. 14 oct. 2009 15:11
Localisation : DTC ( Dans Toulouse Camarade )

Re: Justin Bieber's Birthday !!!

Message par Thanatos [tl-7] » jeu. 3 mars 2011 16:19

Nyx a écrit :Thanatos j'ai pas dit ça, mais c'est pas grave. Bien sûr que c'est pas du tout pareil, mais je parlais des effets rajoutés, après on peux parler de DragonForce c'est pareil, ça se voit en Live d'ailleurs, c'est fichtrique.

Tony justement je dis pas ça, je dis que sans tout ça c'est pas du tout pareil et bien mieux musicalement parlant mais les effets rajoutés rajoutent :pirat: un truc c'est certain, c'est plus plaisant. Mais là mon débat tombe à l'eau, car musique de maintenant = musique plaisante car ce sont des effets impossibles normalement ou avec des instruments... Je dis pas que MAO = fichtre après.

BEP à l'origine, ouais ça allait, mais maintenant c'est vraiment fichtrique quoi.

Et puis après on peux parler de toutes les prestations scéniques utilisant des logs en temps réel pour permettre que la voix soit juste, Madonna, Beyoncé, et bien d'autres... etc... Et puis Britney Spears n'en parlont pas, c'est vraiment de la fichtre...
Nan mais je voulais dire que les effets rajoutés, font partis de la musique, alors forcement quand on les enleve, ça fait moins bien, ils sont pas là pour rien.
La version studio de DragonForce peut être sympathique, ok c'est dommage pour eux, en live c'est moisi, mais ils font quand même de la bonne musique.
En général je préfère toujours les voix naturels, mais si y'en a qui aiment les trucs bourrés , pourquoi pas... Jvois pas de raison de cracher dessus.

Edit : pour toi Nyx de la bonne musique c'est quelque chose qui est reproductible en temps réel? :??:
Lanfear a écrit :Ensuite pour le "Tony, généralise pas en disant que tous les gamins le feraient parce c'est des gamins", il a pas dit ça. Il a dit qu'un type célèbre, qui est ton idole (ici Usher) vient te voir et te dit "Meeec j'adore ce que tu fais, viens je te produis, tu vas faire un CARTON!!" alors que depuis tout petit ton rêve c'est de chanter, SI, n'importe qui le fait. Pour le terme de gamin, il te vexe parce que tu as cet âge là, mais dans quelques années, tu diras gamin aussi xD (surtout que Justin Bieber fait plutot moins que son âge)
Hmm ouais ok, c'est vrai, je suis d'accord, et j'avais pas bien compris le message de Tony visiblement ^^'
Puis ouais, j'aime pas me faire traiter de gamin :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
EyegoOre
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 231
Inscription : ven. 9 oct. 2009 20:13
Youtube : http://www.youtube.com/EyegoOreps
Localisation : Dans ma grotte

Re: Justin Bieber's Birthday !!!

Message par EyegoOre » jeu. 3 mars 2011 16:45

Moi je préfère Justin Bridou :pirat: :troll:
dOmToM, Toro, Slice Fan
Slice a écrit :j'ai gagner 5€ aux jeux a gratter =O
j'ai assez pour acheter mon GAPM
Vive Dédé !

Verrouillé

Revenir à « Zone détente »