. a locker/delete

Veillez toujours à ne jamais poster de messages à caractère offensant... Et détendez vous =)
Règles du forum
Ceci est la zone détente : vous pouvez y papoter comme il vous plait, dans le respect mutuel des autres. Les insultes, les messages et images à caractère choquant et le spam sont interdits. Notez que les modérateurs peuvent malgré tout intervenir afin d'éviter les débordements.
Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Sondage entre hichaminou et moi.

Message par Saurkk » lun. 27 déc. 2010 01:24

T'énerves pas Maurice :hap:

Tu comprends pas o'sef, j'suis pourri en arguments.
Pas du tout, au contraire, pas mal de personnes m'aiment bien. C'est le contraire sur fpsb s'too.
Tu donnes ta réponse et c'est tout, normalement tu dérives pas autant mais bon, en ce moment sur la fpsb, sans insulter la modération fpsbienne, c'est horrible le flood.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Sondage entre hichaminou et moi.

Message par Spiral » lun. 27 déc. 2010 01:28

Au lieu de dire tout bêtement que mes arguments sont du flood, essaie de trouver des arguments pour te défendre ...

Et pour rentrer dans ton petit jeu, ton topic lui même est du flood et tu savais toi même que le topic n'allait pas rester sur son sujet principal. Et ne sommes-nous pas dans la section flood ?

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Sondage entre hichaminou et moi.

Message par Leftfinger » lun. 27 déc. 2010 01:29

NON ICI C'EST LA SECTION "DÉTENTE" COMPRIS?
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Vore Tex
Pen Spinner
Messages : 916
Inscription : dim. 1 mars 2009 20:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrVoreTex?feature=mhw5
Localisation : 87 RPZ
Contact :

Re: Sondage entre hichaminou et moi.

Message par Vore Tex » lun. 27 déc. 2010 01:44

Leftfinger a écrit :NON ICI C'EST LA SECTION "DÉTENTE" COMPRIS?
THE GAME. :pirat:
Dans le Modding, le Stylo c'est comme le Cochon. Dedans, tout est bon.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Sondage entre hichaminou et moi.

Message par JLD » lun. 27 déc. 2010 01:47

Mais cassez-vous avec vos vieux The Game, délire de Letfinger à La Défense que j'ai jamais compris, bizarre vos jeux.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Nes
Pen Spinner
Messages : 631
Inscription : sam. 25 juil. 2009 22:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/NesFpsb
Localisation : 88 RPZ :O

Re: Sondage entre hichaminou et moi.

Message par Nes » lun. 27 déc. 2010 01:50

JLD a écrit :Mais cassez-vous avec vos vieux The Game, que j'ai jamais compris, bizarre vos jeux.

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Sondage entre hichaminou et moi.

Message par Kea » lun. 27 déc. 2010 02:11

Spiral a écrit :
Saurkk a écrit :Tu me connaitrais personnellement, je suis pas pareil IRL que sur FPSB, évident, chacun sa réputation mais les gens ne me comprennent pas =p.
Tu est donc un rebus de la société ? C'est pour ça alors !
Sérieusement IRL je te connais pas mais sur la FPSB, j'ai lu assez de tes post pour me faire une idée de ton personnage ...
On s'en fout des idées que tu te fais, ton jugement vis a vis des posts d'une personne sur un ordinateur n'ont aucune valeur et ne se basent sur rien. Un mec de 40 ans pourrait être derrière l'ordi et poster à la place de Saurkk et vice versa, il pourrait très bien se faire passer pour un autre. Je veux dire par là que t'es ridicule, l'idée du personnage... Mon idée de toi là c'est de quelqu'un qui vient d'arriver et qui se croit supérieur et intéressant, du moins suffisement pour prendre de haut (ce qu'il reproche ?) d'autres personnes. Mais d'un autre côté tu apparais comme tellement inintéressant dans l'aspect basique de ta personnalité que j'ai envie de te demander de sortir ou de réfléchir la prochaine fois. Et d'un côté je me dis que c'est peut être un aspect, quelque chose que tu cherches a démontrer, si c'est ça bon courage, mais tache de nuancer un peu, là c'est déjà un peu lourd. (--> remarque, être lourd parfois ça a du bon :p)
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Sondage entre hichaminou et moi.

Message par Kea » lun. 27 déc. 2010 02:12

Leftfinger a écrit :NON ICI C'EST LA SECTION "DÉTENTE" COMPRIS?
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: . a locker/delete

Message par Spiral » lun. 27 déc. 2010 02:20

Kea a écrit :ton jugement vis a vis des posts d'une personne sur un ordinateur n'ont aucune valeur et ne se basent sur rien
Je le juge sur sa coupe de cheveux alors ?
Kea a écrit :Mon idée de toi là c'est de quelqu'un qui vient d'arriver et qui se croit supérieur et intéressant, du moins suffisement pour prendre de haut (ce qu'il reproche ?) d'autres personnes.
Alors toi tu veux vraiment rien dire ! Deux lignes plus haut, tu dis qu'on ne peut pas se juger aux post des gens ...
Ah oui, et en quoi je me crois supérieur ? Je me suis venté de rien donc je peux te retourner le compliment, vu qu'il est fondé sur des choses inexistantes :*:
Kea a écrit :Mais d'un autre côté tu apparais comme tellement inintéressant dans l'aspect basique de ta personnalité que j'ai envie de te demander de sortir ou de réfléchir la prochaine fois.
Tu te contredis encore une fois comme je l'ai dit plus haut.

Et bien voilà, je crois avoir tout dis, la prochaine fois essaie de baser des arguments sur quelque chose de concret, comme tu le dis toi même, c'est un peu lourd :p

Avatar de l’utilisateur
Vore Tex
Pen Spinner
Messages : 916
Inscription : dim. 1 mars 2009 20:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrVoreTex?feature=mhw5
Localisation : 87 RPZ
Contact :

Re: Sondage entre hichaminou et moi.

Message par Vore Tex » lun. 27 déc. 2010 02:27

JLD a écrit :Mais cassez-vous
Non :)
Dans le Modding, le Stylo c'est comme le Cochon. Dedans, tout est bon.

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: . a locker/delete

Message par Kea » lun. 27 déc. 2010 02:39

Si tu vois pas d'arguments, si tu trouves que ça a répondre, c'est que t'es aussi vide que le néant séparant tes deux oreilles, vu l'aspect borné de ta réponse et le fait que tu ne te remettes pas en question (Zarglay :pirat:) j'prendrais pas la peine de répondre a un gamin en manque de sensation forte.

Ah en faite juste pour te foutre la honte je vais répondre (je m'ennuie en faite)

-> Tu le juges pas simplement. Parce que, après tout, ton idée du personnage de Saurkk (certainement fausse en plus) est subjective et aussi plate que tes réponses qui ont suivies.

-> Tu te sens supérieur dans le sens ou tu prends un thon plutôt méchant ou hautain, autoritaire j'entends contre ce pauvre p'tit bonhomme (j'ai eu un étrange sourirre puis après j'ai ri en écrivant ces mots XD) qui n'a rien fait d'autre que dire son point de vue, qui en plus ne te concernait pas. Il n'y a pas besoin de se vanter pour parraître supérieur, va vers quelqu'un, regarde le de haut, lance lui un regard hautain tu veras s'il n'a pas l'impression que tu te crois supérieur. Réfléchis un peu, patatte douce américaine.

Je te juge comme tel parce que tu as eu l'audace de le faire pour quelqu'un d'autre, je ne ressens donc de la pitié pour toi et je prends le temps de t'éxpliquer les choses.
Et maintenant je suis bien sur de mon jugement, t'es réellement inintéressant comme personne.

Je me contredis pas.


(Te prends pas le choux, je m'amuse avec toi et a vrai dire t'es vraiment amusant :p)
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: . a locker/delete

Message par Kea » lun. 27 déc. 2010 02:41

Pense a rigoler plutôt qu'a froncer les sourcils devant ton écran :)
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: . a locker/delete

Message par Spiral » lun. 27 déc. 2010 02:59

Kea a écrit :Si tu vois pas d'arguments, si tu trouves que ça a répondre, c'est que t'es aussi vide que le néant séparant tes deux oreilles, vu l'aspect borné de ta réponse et le fait que tu ne te remettes pas en question (Zarglay :pirat:) j'prendrais pas la peine de répondre a un gamin en manque de sensation forte.
Quand j'ai lu ça j'étais heureux ! Je me disais que t'allais enfin te taire et sortir de ton état d'ébriété... Etpourtant j'ai eu droit à un joli pavé qui ne veut absolument rien dire :smile: tu l'aurais écrit en russe à la limite ça aurait été mieux ...

Bref pas envie de repeter mes arguments pour que tu répete encore une fois ton charabia en changeant les mots ...

Sinon, Saurkk n'est-il pas capable de se défendre tout seul ? Je ne vais pas le manger tout de même ! Surtout si son gout est aussi amer que sa personnalité ...

Donc te prends pas le choux micheline ! Parce que pour écrire ta dissert' â deux balles t'as du en mettre du temps ! Ou pas ...

Sur ce, bonne soirée et bonne fêtes :)

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: . a locker/delete

Message par Kea » lun. 27 déc. 2010 03:14

Je m’appelle pas Micheline
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: . a locker/delete

Message par Kea » lun. 27 déc. 2010 03:15

Et sisi, ça avait un sens, désolé
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Verrouillé

Revenir à « Zone détente »