[JEU] L'histoire sans fin.

Veillez toujours à ne jamais poster de messages à caractère offensant... Et détendez vous =)
Règles du forum
Ceci est la zone détente : vous pouvez y papoter comme il vous plait, dans le respect mutuel des autres. Les insultes, les messages et images à caractère choquant et le spam sont interdits. Notez que les modérateurs peuvent malgré tout intervenir afin d'éviter les débordements.
Aym
Pen Spinner
Messages : 317
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:40

[JEU] L'histoire sans fin.

Message par Aym » mar. 22 févr. 2011 13:45

Dans ma série je reviens avec mes jeux que les admins ont delete, l'histoire sans fin.

Le principe est simple : On commence une phrase et on l'arrête où on veut pour que l'écrivain suivant puisse continuer.

Il était une fois une homme qui marchait sans but alors qu'il vit...

PS : Un copier/coller ne fait de mal à personne et rend le lecture agréable.
Merci aux participants. :wink:

PS2 : Je vous aime bien malgré tout admins et modos. :wink:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: [JEU] L'histoire sans fin.

Message par Slice » mar. 22 févr. 2011 13:49

Il était une fois une homme qui marchait sans but alors qu'il vit un perroquet affamé qui...

j'adore tes jeux
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Aym
Pen Spinner
Messages : 317
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:40

Re: [JEU] L'histoire sans fin.

Message par Aym » mar. 22 févr. 2011 13:50

Il était une fois une homme qui marchait sans but alors qu'il vit un perroquet affamé qui ne faisait que répéter la même chose : "Oui José, plus fort, plus fort ! " ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: [JEU] L'histoire sans fin.

Message par Slice » mar. 22 févr. 2011 13:52

Il était une fois une homme qui marchait sans but alors qu'il vit un perroquet affamé qui ne faisait que répéter la même chose : "Oui José, plus fort, plus fort ! " Le perroquet aperçut alors l'homme ..
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: [JEU] L'histoire sans fin.

Message par Spiral » mar. 22 févr. 2011 14:03

Il était une fois une homme qui marchait sans but alors qu'il vit un perroquet affamé qui ne faisait que répéter la même chose : "Oui José, plus fort, plus fort ! " Le perroquet aperçut alors l'homme et lui dit :

Aym
Pen Spinner
Messages : 317
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:40

Re: [JEU] L'histoire sans fin.

Message par Aym » mar. 22 févr. 2011 14:22

Il était une fois une homme qui marchait sans but alors qu'il vit un perroquet affamé qui ne faisait que répéter la même chose : "Oui José, plus fort, plus fort ! " Le perroquet aperçut alors l'homme et lui dit : ''Trace ta route suppot de Satan. " C'est alors que l'homme se remit à marcher, sur le trottoir d'en face. Il se retrouva face à la...


PS : Faites des morceaux de phrases plus longues s'il vous plait parce que ''et lui dit'' ça fait un peu court.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: [JEU] L'histoire sans fin.

Message par Slice » mar. 22 févr. 2011 14:39

Il était une fois une homme qui marchait sans but alors qu'il vit un perroquet affamé qui ne faisait que répéter la même chose : "Oui José, plus fort, plus fort ! " Le perroquet aperçut alors l'homme et lui dit : ''Trace ta route suppot de Satan. " C'est alors que l'homme se remit à marcher, sur le trottoir d'en face. Il se retrouva face à la halle O chaussures qui venait d'ouvrir pour l'inauguration...
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Aym
Pen Spinner
Messages : 317
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:40

Re: [JEU] L'histoire sans fin.

Message par Aym » mar. 22 févr. 2011 14:44

Il était une fois une homme qui marchait sans but alors qu'il vit un perroquet affamé qui ne faisait que répéter la même chose : "Oui José, plus fort, plus fort ! " Le perroquet aperçut alors l'homme et lui dit : ''Trace ta route suppot de Satan. " C'est alors que l'homme se remit à marcher, sur le trottoir d'en face. Il se retrouva face à la halle O chaussures qui venait d'ouvrir pour l'inauguration du nouveau Bar à dame peu recommandable où la location à l'heure est exorbitante, mais soit dit en passant, elles font du très bon boulot puisque...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: [JEU] L'histoire sans fin.

Message par Slice » mar. 22 févr. 2011 14:48

Il était une fois une homme qui marchait sans but alors qu'il vit un perroquet affamé qui ne faisait que répéter la même chose : "Oui José, plus fort, plus fort ! " Le perroquet aperçut alors l'homme et lui dit : ''Trace ta route suppot de Satan. " C'est alors que l'homme se remit à marcher, sur le trottoir d'en face. Il se retrouva face à la halle O chaussures qui venait d'ouvrir pour l'inauguration du nouveau Bar à dame peu recommandable où la location à l'heure est exorbitante, mais soit dit en passant, elles font du très bon boulot puisque de très bonnes critiques ont été vues dans "L'équipe" partenaire officiel de Zahia, d'ailleurs..
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: [JEU] L'histoire sans fin.

Message par ςαƖιβαɳ » mar. 22 févr. 2011 15:07

Il était une fois une homme qui marchait sans but alors qu'il vit un perroquet affamé qui ne faisait que répéter la même chose : "Oui José, plus fort, plus fort ! " Le perroquet aperçut alors l'homme et lui dit : ''Trace ta route suppot de Satan. " C'est alors que l'homme se remit à marcher, sur le trottoir d'en face. Il se retrouva face à la halle O chaussures qui venait d'ouvrir pour l'inauguration du nouveau Bar à dame peu recommandable où la location à l'heure est exorbitante, mais soit dit en passant, elles font du très bon boulot puisque de très bonnes critiques ont été vues dans "L'équipe" partenaire officiel de Zahia, d'ailleurs il y vit plusieurs joueurs avec de grosses liasses et au milieu d'eux il vit...
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: [JEU] L'histoire sans fin.

Message par mEat* » mar. 22 févr. 2011 15:34

Il était une fois une homme qui marchait sans but alors qu'il vit un perroquet affamé qui ne faisait que répéter la même chose : "Oui José, plus fort, plus fort ! " Le perroquet aperçut alors l'homme et lui dit : ''Trace ta route suppot de Satan. " C'est alors que l'homme se remit à marcher, sur le trottoir d'en face.

Il se retrouva face à la halle O chaussures qui venait d'ouvrir pour l'inauguration du nouveau Bar à dame peu recommandable où la location à l'heure y est exorbitante, mais soit dit en passant, elles font du très bon boulot puisque de très bonnes critiques ont été vues dans "L'équipe", partenaire officiel de Zahia. D'ailleurs il y vit plusieurs joueurs avec de grosses liasses et au milieu d'eux il vit Aym se trimbaler presque nu, portant juste une tenue en cuir. Il hallucina, Aym n'était pourtant pas le genre de gars qui pouvait passer du temps dans un endroit pareil, il se souvint qu'un jour il lui avait dit qu'il préférait...

Aym
Pen Spinner
Messages : 317
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:40

Re: [JEU] L'histoire sans fin.

Message par Aym » mar. 22 févr. 2011 17:30

Il était une fois une homme qui marchait sans but alors qu'il vit un perroquet affamé qui ne faisait que répéter la même chose : "Oui José, plus fort, plus fort ! " Le perroquet aperçut alors l'homme et lui dit : ''Trace ta route suppot de Satan. " C'est alors que l'homme se remit à marcher, sur le trottoir d'en face.

Il se retrouva face à la halle O chaussures qui venait d'ouvrir pour l'inauguration du nouveau Bar à dame peu recommandable où la location à l'heure y est exorbitante, mais soit dit en passant, elles font du très bon boulot puisque de très bonnes critiques ont été vues dans "L'équipe", partenaire officiel de Zahia. D'ailleurs il y vit plusieurs joueurs avec de grosses liasses et au milieu d'eux il vit Aym se trimbaler presque nu, portant juste une tenue en cuir. Il hallucina, Aym n'était pourtant pas le genre de gars qui pouvait passer du temps dans un endroit pareil, il se souvint qu'un jour il lui avait dit qu'il préférait manger des pains au chocolat. En effet Aym, bien qu'étant le dieu incontesté de ses Nayms et autres sous-fifres lui répondant, adorait se nourrir de ces viennoiseries au bon fourrage chocolaté car elles lui donnent des super pouvoirs tels que...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: [JEU] L'histoire sans fin.

Message par mEat* » mar. 22 févr. 2011 17:38

Il était une fois une homme qui marchait sans but alors qu'il vit un perroquet affamé qui ne faisait que répéter la même chose : "Oui José, plus fort, plus fort ! " Le perroquet aperçut alors l'homme et lui dit : ''Trace ta route suppot de Satan. " C'est alors que l'homme se remit à marcher, sur le trottoir d'en face.

Il se retrouva face à la halle O chaussures qui venait d'ouvrir pour l'inauguration du nouveau Bar à dame peu recommandable où la location à l'heure y est exorbitante, mais soit dit en passant, elles font du très bon boulot puisque de très bonnes critiques ont été vues dans "L'équipe", partenaire officiel de Zahia. D'ailleurs il y vit plusieurs joueurs avec de grosses liasses et au milieu d'eux il vit Aym se trimbaler presque nu, portant juste une tenue en cuir.

Il hallucina, Aym n'était pourtant pas le genre de gars qui pouvait passer du temps dans un endroit pareil, il se souvint qu'un jour il lui avait dit qu'il préférait manger des pains au chocolat. En effet Aym, bien qu'étant le dieu incontesté de ses Nayms et autres sous-fifres lui répondant, adorait se nourrir de ces viennoiseries au bon fourrage chocolaté car elles lui donnent des super pouvoirs tels que voir à travers les vêtements, ce qu'il adorait faire quand il dinait avec Mme Bettencourt, ceci m'effrayait, il aimait ce genre de femmes, chose que je ne pouvais accepter.

J'allai donc rendre visite à cette chère et respectable bonne femme si généreuse, alors que je sonnai, je vis...

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: [JEU] L'histoire sans fin.

Message par Spiral » mar. 22 févr. 2011 18:01

Il était une fois une homme qui marchait sans but alors qu'il vit un perroquet affamé qui ne faisait que répéter la même chose : "Oui José, plus fort, plus fort ! " Le perroquet aperçut alors l'homme et lui dit : ''Trace ta route suppot de Satan. " C'est alors que l'homme se remit à marcher, sur le trottoir d'en face.

Il se retrouva face à la halle O chaussures qui venait d'ouvrir pour l'inauguration du nouveau Bar à dame peu recommandable où la location à l'heure y est exorbitante, mais soit dit en passant, elles font du très bon boulot puisque de très bonnes critiques ont été vues dans "L'équipe", partenaire officiel de Zahia. D'ailleurs il y vit plusieurs joueurs avec de grosses liasses et au milieu d'eux il vit Aym se trimbaler presque nu, portant juste une tenue en cuir.

Il hallucina, Aym n'était pourtant pas le genre de gars qui pouvait passer du temps dans un endroit pareil, il se souvint qu'un jour il lui avait dit qu'il préférait manger des pains au chocolat. En effet Aym, bien qu'étant le dieu incontesté de ses Nayms et autres sous-fifres lui répondant, adorait se nourrir de ces viennoiseries au bon fourrage chocolaté car elles lui donnent des super pouvoirs tels que voir à travers les vêtements, ce qu'il adorait faire quand il dinait avec Mme Bettencourt, ceci m'effrayait, il aimait ce genre de femmes, chose que je ne pouvais accepter.

J'allai donc rendre visite à cette chère et respectable bonne femme si généreuse, alors que je sonnai, je vis alors un homme qui me paraissait très bizarre. C'est alors qu'en allant l'interroger il m'avoua

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: [JEU] L'histoire sans fin.

Message par Knot » mar. 22 févr. 2011 18:13

Il était une fois une homme qui marchait sans but alors qu'il vit un perroquet affamé qui ne faisait que répéter la même chose : "Oui José, plus fort, plus fort ! " Le perroquet aperçut alors l'homme et lui dit : ''Trace ta route suppot de Satan. " C'est alors que l'homme se remit à marcher, sur le trottoir d'en face.

Il se retrouva face à la halle O chaussures qui venait d'ouvrir pour l'inauguration du nouveau Bar à dame peu recommandable où la location à l'heure y est exorbitante, mais soit dit en passant, elles font du très bon boulot puisque de très bonnes critiques ont été vues dans "L'équipe", partenaire officiel de Zahia. D'ailleurs il y vit plusieurs joueurs avec de grosses liasses et au milieu d'eux il vit Aym se trimbaler presque nu, portant juste une tenue en cuir.

Il hallucina, Aym n'était pourtant pas le genre de gars qui pouvait passer du temps dans un endroit pareil, il se souvint qu'un jour il lui avait dit qu'il préférait manger des pains au chocolat. En effet Aym, bien qu'étant le dieu incontesté de ses Nayms et autres sous-fifres lui répondant, adorait se nourrir de ces viennoiseries au bon fourrage chocolaté car elles lui donnent des super pouvoirs tels que voir à travers les vêtements, ce qu'il adorait faire quand il dinait avec Mme Bettencourt, ceci m'effrayait, il aimait ce genre de femmes, chose que je ne pouvais accepter.

J'allai donc rendre visite à cette chère et respectable bonne femme si généreuse, alors que je sonnai, je vis alors un homme qui me paraissait très bizarre. C'est alors qu'en allant l'interroger il m'avoua que les chocapics étant en faite issu d'un traitement chimique entre un table et...
Image

Verrouillé

Revenir à « Zone détente »