Playstation network pirater .

Veillez toujours à ne jamais poster de messages à caractère offensant... Et détendez vous =)
Règles du forum
Ceci est la zone détente : vous pouvez y papoter comme il vous plait, dans le respect mutuel des autres. Les insultes, les messages et images à caractère choquant et le spam sont interdits. Notez que les modérateurs peuvent malgré tout intervenir afin d'éviter les débordements.
Avatar de l’utilisateur
Nate
Pen Spinner
Messages : 293
Inscription : dim. 24 janv. 2010 04:44
Localisation : Tahiti

Playstation network pirater .

Message par Nate » mer. 4 mai 2011 08:20

Je pense que certaine personne savent que PSN a était pirater mais je poste comme même en ne sais jamais si certain ne sont pas au courant ><

[10h50] Une nouvelle théorie commence à circuler sur la toile concernant la chute du PSN mercredi dernier. Selon un internaute qui se proclame modérateur sur le site psx-scene, Chesh420, la panne pourrait être consécutive à la mise à jour du firmware de la console dans sa version 3.60. En effet, une faille de ce firmware aurait permis aux consoles hackées de se reconnecter au PSN, et d'avoir accès au store en utilisant sans problème de faux numéros de cartes bancaires. La théorie, qui commence à être reprise un peu partout, aurait l'avantage d'expliquer pourquoi la maintenance met si longtemps. Mais elle reste une théorie, hein, jusqu'à preuve du contraire... (source: le post de Chesh 420 http://www.reddit.com/r/gaming/comments ... _the_real/)

En cherchant un peu sur le web, vous trouverez également une vidéo toute fraîche qui pourrait faire partie du problème rencontré par Sony: dans cette vidéo, on y voit comment des hackers utilisent un logiciel pour générer de faux numéros de cartes d'approvisionnement pour le PSN.

Enfin, une nouvelle chaîne est apparue sur Youtube le 23 avril. On y découvre plusieurs vidéos d'un groupe se revendiquant proche des Anonymous, dans lesquelles les attaques contre le PSN et contre Sony sont évoquées. Un lien est fait avec le récent procès de Geohot qui, selon le communiqué, ne serait pas une fin, mais un commencement. On rappellera que le procès du jeune hacker Geohot s'est résolu à l'amiable voici quelques jours, ce dernier acceptant une injonction permanente dans laquelle il doit ne plus avoir d'activité nuisant à Sony. Le titre de la vidéo, postée le 23 avril mais probablement plus ancienne? "Playstation Down due to Anonymous". Si l'authenticité de cette vidéo est réelle, voici qui expliquerait l'origine du problème... Mais on est là encore dans le domaine de l'hypothèse, une autre vidéo attribuée aux Anon démentant toute implication dans cette affaire (voir précédent post). La nébuleuse Anonymous n'aide guère à voir clair...

http://www.youtube.com/watch?v=OUX_n4Nc ... r_embedded[/youtube]

[EDIT 23h25] Sony avait annoncé un communiqué plus précis aujourd'hui, c'est chose faite: on n'y apprend pas quelle est la nature exacte de l'attaque, mais -et c'est important- la firme confirme que les pirates ont eu accès aux données personnelles des utilisateurs du PSN (dont l'identifiant, le password et la question de sécurité), et peut-être même aux coordonnées bancaires (excluant le code de sécurité de la CB toutefois) de ces derniers. Il est fortement conseillé, donc, de surveiller les mouvements suspects sur ses comptes en attendant d'en savoir plus, sachant néanmoins que Sony a envoyé -et enverra- des courriels à tous les utilisateurs PSN potentiellement concernés par la faille de sécurité. Et NE REPONDEZ A AUCUNE DEMANDE D'INFORMATION concernant des données personnelles et émanant -en apparence- de Sony. Sony précise ne jamais demander d'infos personnelles, quel que soit le canal (téléphone, mail, fax...) de cette demande.



PS : J'ai rien compris quand le gars il parle .
J'étais Stiiven ET J'AI LE NUMERO DE TELEPHONE DE DONGZA ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Playstation network pirater .

Message par Ch3b » mer. 4 mai 2011 08:56

IL est pas trop tard pour revendre vos fichtre et achetez une SUPER NINTENDO

JDCJDR
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Playstation network pirater .

Message par τ » mer. 4 mai 2011 09:17

Non mais attendez, faut pas chercher: ça fait partie de la conspiration. Je donne pas 2 jours pour qu'un gugusse publie un torchon a ce sujet.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Playstation network pirater .

Message par Lanfear » mer. 4 mai 2011 09:28

J'ai un ami que la question intéresse beaucoup et qui avait dit au début "HAHAHA, c'est un coup des Anonymous!" Mais apparemment, quelques jours plus tard, il s'est rétracté et a déclaré qu'ils n'y seraient pour rien. J'ai pas tout compris a ses explications, mais apparemment, la faille viendrait de Sony qui ferait tout pour étouffer l'affaire.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Playstation network pirater .

Message par τ » mer. 4 mai 2011 09:54

Lanfear a écrit :J'ai un ami que la question intéresse beaucoup et qui avait dit au début "HAHAHA, c'est un coup des Anonymous!" Mais apparemment, quelques jours plus tard, il s'est rétracté et a déclaré qu'ils n'y seraient pour rien. J'ai pas tout compris a ses explications, mais apparemment, la faille viendrait de Sony qui ferait tout pour étouffer l'affaire.
De toute façon, ça fait longtemps que sony fait n'importe quoi: la sortie bien trop tardive de la PS3 a un prix bien trop élevé (du coup la machine n'a eu de succès qu'en période de "seconde vie"), le nouveau Walkman en souvenir du mythique premier modèle (un four), la PSP Go (le four ultime)

Perso, ça me fera pas acheter la PS4 cette histoire :p

Si la PS3 n'a quasi plus d'exclusivités, ça ne m'etonne pas.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Playstation network pirater .

Message par Knot » mer. 4 mai 2011 10:25

Ch3b a écrit :IL est pas trop tard pour revendre vos fichtre et achetez une SUPER NINTENDO
Atari 2600 > all :pirat:
Image

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Playstation network pirater .

Message par mEat* » mer. 4 mai 2011 12:11

Ch3b a écrit :IL est pas trop tard pour revendre vos fichtre et achetez une SUPER NINTENDO

JDCJDR
RIP ma SNES.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Playstation network pirater .

Message par Ch3b » mer. 4 mai 2011 12:27

τ a écrit :
Lanfear a écrit :J'ai un ami que la question intéresse beaucoup et qui avait dit au début "HAHAHA, c'est un coup des Anonymous!" Mais apparemment, quelques jours plus tard, il s'est rétracté et a déclaré qu'ils n'y seraient pour rien. J'ai pas tout compris a ses explications, mais apparemment, la faille viendrait de Sony qui ferait tout pour étouffer l'affaire.
De toute façon, ça fait longtemps que sony fait n'importe quoi: la sortie bien trop tardive de la PS3 a un prix bien trop élevé (du coup la machine n'a eu de succès qu'en période de "seconde vie"), le nouveau Walkman en souvenir du mythique premier modèle (un four), la PSP Go (le four ultime)

Perso, ça me fera pas acheter la PS4 cette histoire :p

Si la PS3 n'a quasi plus d'exclusivités, ça ne m'etonne pas.
Mais n'importe quoi...

Ils font de la vente à la perte au début pour pouvoir exploiter la console au taquet le plus longtemps possible et c'est pour ça que la PS4 sortira pas avant 2014 (comparé a 2012 pour la projectcafé)
C'est du marketing ça griiiiingo

Pour la pspgo, c'est un flop certe, mais vla ce qui a en face quoi (NDS).

La ou sony fait nimp, c'est qu'il se la pete comme pas 2.
Et si sony n'avait pas cité a tout vas qu'ils sont les meilleurs. Et de lancer des défis aux hackeurs. tout irait bien dans le meilleur des mondes .....


Bref gardez votre SNES et votre 64 au chaud
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Playstation network pirater .

Message par Saurkk » mer. 4 mai 2011 13:18

Je suis sûr que c'est quelqu'un de Microsoft qui a fait le coup.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Playstation network pirater .

Message par daimo » mer. 4 mai 2011 13:41

Saurkk a écrit :Je suis sûr que c'est quelqu'un de Microsoft qui a fait le coup.
C'est Bill Gates.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Playstation network pirater .

Message par Saurkk » mer. 4 mai 2011 13:44

Image
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Nate
Pen Spinner
Messages : 293
Inscription : dim. 24 janv. 2010 04:44
Localisation : Tahiti

Re: Playstation network pirater .

Message par Nate » jeu. 5 mai 2011 02:20

Saurkk a écrit :Je suis sûr que c'est quelqu'un de Microsoft qui a fait le coup.
A cause de la concurence ?
J'étais Stiiven ET J'AI LE NUMERO DE TELEPHONE DE DONGZA ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Playstation network pirater .

Message par Ch3b » jeu. 5 mai 2011 09:01

Mec, sois t'es le KING OF TROLL

Sois t'es vraiment , mais vraiment....bète =)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Playstation network pirater .

Message par Kea » jeu. 5 mai 2011 20:09

Nate a écrit :
Saurkk a écrit :Je suis sûr que c'est quelqu'un de Microsoft qui a fait le coup.
A cause de la concurence ?
Certainement :s Ils sont en guerre depuis pas mal de temps moi ça m'étonnerai pas du tout !

Et Cheb arrête de te foutre de lui, surtout pour la valeur de tes posts qui sont vraiment en ce moment plutôt pourri. De plus si tu préfères nintendo c'est bien pour toi mais arrêtes de le crier sur tout les toits. Okai t'aimes les pixels.T'aimes jouer tout seul chez toi. C'est cool... Je suis d'accord sur le fait d'exprimer ton point de vue mais arrêtes un peu là c'est lourd sérieux.
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Nate
Pen Spinner
Messages : 293
Inscription : dim. 24 janv. 2010 04:44
Localisation : Tahiti

Re: Playstation network pirater .

Message par Nate » ven. 6 mai 2011 05:55

Ch3b a écrit :Mec, sois t'es le KING OF TROLL

Sois t'es vraiment , mais vraiment....bète =)
C'est quoi un troll ?
J'étais Stiiven ET J'AI LE NUMERO DE TELEPHONE DE DONGZA ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Verrouillé

Revenir à « Zone détente »