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Z-Type

Publié : dim. 24 juin 2012 20:32
par hexbinmos
http://www.phoboslab.org/ztype/
Bon la première fois que j'ai essayé j'ai fais 776, j'ai l'impression que c'est de la grosse fichtre x). Je tente une deuxième.
EDIT : 999

Re: Z-Type

Publié : dim. 24 juin 2012 20:40
par daimo
939 first shoot.

Re: Z-Type

Publié : dim. 24 juin 2012 21:00
par McDull
Tout premier essai je me suis arrêté vers 3000 et quelques, réellement par ennui xD

C'est super sympa comme jeu ! je test le level Hard

Re: Z-Type

Publié : dim. 24 juin 2012 21:06
par Tache
1867
faut que j'arrête de taper avec que les index x)

Re: Z-Type

Publié : dim. 24 juin 2012 21:13
par Saurkk

Re: Z-Type

Publié : dim. 24 juin 2012 21:15
par hexbinmos
Je savais que j'allais me faire très rapidement dégommer x)

Re: Z-Type

Publié : dim. 24 juin 2012 21:34
par McDull
Level Expert :
Final Score : 8709
Accuracy : 89.8%
Words Per Minute : 107.4

En fait, t'es pas censé détruire tous les ennemis, ils sont pas là pour te rentrer dedans
ils servent à t'embrouiller quand leurs noms s'empilent et qu'ils commencent tous par la même lettre et que quand tu penses taper un mot et que c'en est un autre qui est sélectionné et que tu parviens pas à le lire et tu perds de l'accuracy à taper n'imp et tu te fais pownd par deux lettres collées que t'arrives plus, fatigué et entouré, à identifier ._.

Je recommence pas, c'est lourd en fait x)

Re: Z-Type

Publié : dim. 24 juin 2012 22:28
par fel2fram
j'ai pas dépassé les 2000 en mode expert.
c'est tellement frustrant de mourir parce que tu comprends pas sur quel vaisseau t'as tiré T_T

Re: Z-Type

Publié : lun. 25 juin 2012 02:41
par Metronic
pas mal,932 du premier coup ...

Re: Z-Type

Publié : lun. 25 juin 2012 05:38
par Leftfinger
2000 parce que j'ai pas eu envie d'aller plus loin...

Re: Z-Type

Publié : lun. 25 juin 2012 14:09
par Chozo [LAMB]
... C'est un peu chiant même si le principe valait un jeu.

Mais c'est un principe chiant.

Re: Z-Type

Publié : lun. 25 juin 2012 14:38
par Leftfinger
Il y aurait eu un fond qui bouge, de la musique qui gère, faire que les vaisseaux aillent un poil plus vite + ajouter des joker (genre "mégalaser où tu dois écrire un mot compliqué pour tout tué" ) et hop, ils avaient un jeu divertissant.

Re: Z-Type

Publié : lun. 25 juin 2012 16:38
par Wiru
3477 en mode normal du premier coup.
Moi je trouve ça vraiment sympa, mais je ne me ferais pas deux parties d'affilé par contre x)
C'est pas si dur si t'es réactif et que tu piges bien le truc.

Re: Z-Type

Publié : lun. 25 juin 2012 16:55
par fel2fram
Leftfinger a écrit :Il y aurait eu un fond qui bouge, de la musique qui gère, faire que les vaisseaux aillent un poil plus vite + ajouter des joker (genre "mégalaser où tu dois écrire un mot compliqué pour tout tué" ) et hop, ils avaient un jeu divertissant.
+ une hitbox infinitésimale rendant la défaite impossible :pirat:
+ au lieu d'avoir un score en milliers, on aurait un score en gogoltriplex :pirat:

imo, pour que le jeu soit bien :
- soit on n'a qu'une seule vie et le jeu est très très rapide et très très dur, ce qui donne envie de rejouer.
- soit on a des checkpoint.

Re: Z-Type

Publié : lun. 25 juin 2012 17:59
par McDull
fel, on a bien qu'une seule vie. mais les vaisseaux te rentrent pas forcément dedans et ta hitbox est plutôt serrée

Moi j'dis, pouvoir aussi se déplacer du coin de la main, genre avec le pinky droit, ça peut sauver :smile:
c'est juste parce que je trouve ça frustrant un vaisseau fixe dans un (pseudo) shoot'em up, en fait ._.