J'en ai ras-le-bol

Veillez toujours à ne jamais poster de messages à caractère offensant... Et détendez vous =)
Règles du forum
Ceci est la zone détente : vous pouvez y papoter comme il vous plait, dans le respect mutuel des autres. Les insultes, les messages et images à caractère choquant et le spam sont interdits. Notez que les modérateurs peuvent malgré tout intervenir afin d'éviter les débordements.
Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: J'en est râle bol

Message par McDull » mar. 26 juin 2012 11:34

McDULL :
ça va au moins être sympa : D

McDULL :
Tu regretteras rien imo au moment où je te ressortirai tout ça, puisque ton argument sera ton âge, mais je t'avouerai le mien à ce moment

McDULL :
C'est assez rare que je parle sérieusement à propos de trucs du genre ici

McDULL :
J'ai remarqué que l'ambiance de la FPSB aide assez à mûrir rapidement, je te quote ça :3 cadeau pour plus tard

SlideWhite:
Hum...

SlideWhite:
Quoi oh mon dieu ?

McDULL :
Oh mon dieu :'( nooonnn

McDULL :
MDRRRRRRRRRRRRR

SlideWhite:
J'ai eu14 ans en mars. Déjà, je savait bien que tu es hypocrite, tes messages sont hypocrites. De plus quand je parle des gens iRL je parle de ma famille, de mes amis, des profs en plus je suis deleguer (D T C) et je prend personne pour des cons, ok ?

McDULL :
Si encore tu ne faisais que "survivre" en douce, plutôt que de déjà prendre les gens pour des cons et les provoquer ...

McDULL :
Tu penses pas que tout ce que t'as quoté de moi n'était pas un poil hypocrite ?

McDULL :
il est clair que tu es quelqu'un de facile à berner, c'est pour ça que je t'ai dit que tu as trop souvent l'impression que les gens sont avec toi

McDULL :
sûrement tous du même genre que toi ? ;)

McDULL :
Mais t'as quelque chose à faire des commentaires de tes amis IRL ?

Blue:
Slide, t'as 15 ans cette année?

SlideWhite:
Pense ce que tu veux, IRl, tout le monde me dit le contraire donc rien a faire de tes commentaire.

McDULL :
Et puis t'as de la marge, à ton âge c’est tout à fait normal, je t'en veux pas au fond

McDULL :
Pour être sincère, je pense que tu es réellement bête. mais ça servirait à rien de m'expliquer plus que ça puisque tu ne peux actuellement pas t'en rendre compte

SlideWhite:
Oops, *tu sais *des trucs

SlideWhite:
(je sais que c'est ironique, mais tu c'est, je ne suis pas bête comme je parais l'être, c'est juste parce que j'aime bien te voir écrire des truc, c'est toujours marant, heureusement que tu es sur la board.

McDULL :
T'as trop souvent l'impression que les gens sont avec toi :/

SlideWhite:
En plus, un belge me soutiens, et ce n'est pas tout les jours qu'un belges te soutiens, surtout si c'est un petit prodiges :o

McDULL :
pourquoi pas ^.^ lolilol

SlideWhite:
Pourquoi Clide ?

McDULL :
Pffff :'(

SlideWhite:
Problème ?

SlideWhite:
Pfff chut dull. Parce que j'ai 14 ans, et que je ne fais pas attention à mon orthographe, What is the

McDULL :
Je suis sûr qu'il a voulu s'appeler ClideWhite au début

Blue:
Non mais Slide il est sympa, il est bon, juste que c'est l'orthographe ça

McDULL :
ça va être dur pour lui à partir de ses 12 ans :(

McDULL :
Mais sois compréhensif avec lui, ptain, tu l'as vu quoi.

Blue:
Il en va de même, oui

McDULL :
l'inverse, aussi

Blue:
POURQUOI METTRE UN nom d'un p'tit lutin! DE "S" A LA PLACE D'UN Cµ

Blue:
Il faut qu'on m'explique.

SlideWhite:
Bin si, c.est pour sa que j'ai édit (enfin je croit)

McDULL :
Mnon

Blue:
Oui m'enfin, tu me comprends :3

McDULL :
"la"

Blue:
Ca a peut-être été dis avant, mais Slide, tu ois pas la faute dans "sa cerait" ?

SlideWhite:
Quelles réplique ?

McDULL :
en plus de ça tu reprends mes gentilles répliques :(

SlideWhite:
Ba c'est pour sa qu'il m'envoie ici.

McDULL :
Ils devaient en avoir marre de toi là-bas

SlideWhite:
From hell.

McDULL :
t'es très doué quand même :U qui est-ce qui t'envoie ?

SlideWhite:
Bin non, je crois pas. Tu delire.

McDULL :
MDRRRR je rêve

SlideWhite:
Ta pas mieux ?

SlideWhite:
Haha c'était super marant.

McDULL :
J'te le garantie

McDULL :
Tu devrais pleinement apprécier ta vie alors

SlideWhite:
Je n'attend que sa, de me faire "terminer" c'est marant

SlideWhite:
Oui ?

McDULL :
Comment te dire.

McDULL :
Mon très cher SlideWhite

McDULL :
SlideWhite

SlideWhite:
Il doit être rassis.

SlideWhite:
Et puis tu mange quoi, le pain que je t'avais passer l'autre jour ?

SlideWhite:
Sa me dérange pas moi j'aime bien.

McDULL :
Je mange, j'vais en profiter pour le terminer

McDULL :
Awéééé

Tache:
bon, le epyc mcdull ?

Tache:
:*:

McDULL :
........... MAIS MAIRDE

SlideWhite:
Oui, par un train.

McDULL :
/Slidewhite est violemment percuté

SlideWhite:
Et tu y joue ?

McDULL :
j'aime les trains.
Bon, voilà la discussion entière d'où découle sa plainte, j'y ai absolument rien touché à part au niveau des pseudos. j'aime pas ça m'bon, ça semble nécessaire ..
J'ai conscience que j'ai des soucis d'expression de manière générale, et c'est pas mieux inside xD


A savoir que je me moque pas de lui pour une raison totalement gratuite, c'est bien lui qui a commencé, même s'il continue toujours et pense vraiment bien le faire, il kiffe ça lui aussi x)

De souvenir, c'est parce qu'un jour, il est venu m'acheter des mods mais il était si "kikoo relou" que ça me saoulait réellement d'essayer de communiquer avec lui, alors je l'ai envoyé balader.
Si j'ai décidé de rater une vente, c'est que ça a du bien être important x) /autodérision ON
J'dois pouvoir retrouver les histos de ça aussi, pour ceux qui veulent

Bref, vous le connaissez (ou vous devriez le faire), là il a commencé à rager, se vanter et me prendre littéralement pour un con sur la shout (oui oui, juste à cause de ça, ça m'a autant étonné moi aussi, au début)
je sais pas s'il y a des témoins de ces moments là, au moins Patchwork je crois
Et vous me connaissez aussi, j'aime pas rater les personnes de ce genre ^^" Il a toujours répondu très bien, je trouve ça dingue qu'il aille ensuite se plaindre quand il n'y a plus de traces

Avant de direct vous mettre de son camp en vous fiant à son comportement IRL et ses plaintes, je vous conseille de chercher aussi à connaître son degré de mesquinerie

Voilà. je sais qu'en fonction du point de vue, ça fait aussi le mec en tord qui accuse la victime, mais je m'en fous en vrai, je crains pas de sanction à ce propos ..
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
KIRGO
Pen Spinner
Messages : 55
Inscription : dim. 27 mai 2012 12:01

Re: J'en est râle bol

Message par KIRGO » mar. 26 juin 2012 11:51

En parlant de maturité, sérieusement, vous imaginez ce qu'une personne d'une vingtaine d'années pense de tout ça?

Vous voulez pas passez à autre chose? vous êtes sur un forum de PenSpinning et vous passez des heures sur la shoutbox, le plus souvent à vous envoyer des méchancetés à la figure


Désolé McDULL, c'est normal que les gens aient un a priori négatif sur toi, c'est ta récompense pour ton attitude à la noix
Si tout le temps que tu passais sur le forum, tu le passais à faire des tutos, à guider les nouveaux, ou même juste à faire du penspinning, la VACHE tout le monde serait admiratif

Avatar de l’utilisateur
Patchwork
Pen Spinner
Messages : 395
Inscription : sam. 28 janv. 2012 18:07
Youtube : Aerkhaos
Localisation : Dans la Lune.

Re: J'en est râle bol

Message par Patchwork » mar. 26 juin 2012 11:59

Je comprends rien à la discussion en quote.
Mais je me souviens effectivement du passage où Slide a pris McDULL de haut, même si il me semble qu'il y avait déja eu pas mal d'échanges de piques avant. Slide est jeune et éxubérant, je le trouve très sympa et il n'est pas en faute à mon avis.
Mais c'est pas à nous de régler ça, et il faudrait quand même l'intervention du staff là (coucou Mot), parce que personne ne connaît toute l'histoire et il faudrait mettre ça au clair rapidement.

(sinon ça me gonfle que tous les messages sérieux concernant le forum en général soient dans la zone détente)
daimo a écrit :Je t'aime.
KIRGO a écrit : ..............
.\o/.......o ?
..||........||
../\ ......./\
..............

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: J'en est râle bol

Message par hexbinmos » mar. 26 juin 2012 12:01

Patchwork a écrit :Je comprends rien à la discussion en quote.
Shout -> de bas en haut. Mais on s'le note dans notre Pokedex.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: J'en est ras le bol

Message par Lanfear » mar. 26 juin 2012 13:25

Vous m'agacez, je lock.
Slide et McDull, on se MP ou msn, pas besoin de régler ça en public pour que Slide crie "Aaah tout le monde me déteste, regardez!" et McDull "Mais il est vraiment stupide! Approuvez!"
Donc on va en parler sagement, chacun son point de vue, et on va régler ça calmement entre gens civilisés. Au pire on appellera lindor, il fait un bon juge.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Zone détente »