I'm Back For A Better Board

Veillez toujours à ne jamais poster de messages à caractère offensant... Et détendez vous =)
Règles du forum
Ceci est la zone détente : vous pouvez y papoter comme il vous plait, dans le respect mutuel des autres. Les insultes, les messages et images à caractère choquant et le spam sont interdits. Notez que les modérateurs peuvent malgré tout intervenir afin d'éviter les débordements.
ColdFire
Pen Spinner
Messages : 196
Inscription : mer. 16 juin 2010 14:29
Localisation : DTC (75 RPZ)

I'm Back For A Better Board

Message par ColdFire » lun. 16 juil. 2012 13:29

Bonjour/bonsoir à tous.

Sans vouloir re-rentrer dans certains sujets, j'aimerais revenir sur quelques points de détail, afin de restituer une bonne base et une ambiance des plus
agréables, au sein même de la Board.
Vouloir descendre un membre, de manière méchante et facile, uniquement en se basant sur quelques propos mal tournés, c'est puéril.
Se regrouper à 15 pour le faire, sur un membre ayant quelques années de moins, et tout ça cachés derrière un écran : c'est juste mesquin.

Même si je pense que c'est uniquement ce genre de propos déplacés qui détériorent l'ambiance de la Board, mais bon, on peut pas changer les membres. Et oui, c'est honteux de devoir prendre sur soi sur ce genre de détails.
Vous imaginez ? Un nouveau membre s'inscrit pour en savoir un peu plus sur le PS, il se retrouve à devoir contrôler toutes ses paroles. Oui, je sais, les forums sont des lieux à disputes, mais faites un effort. Pourquoi vouloir toujours se fritter, après tout ?
Ca commence bien, ça part d'un bon sentiment, ça finit mal. D'ailleurs, la discussion que j'ai eue avec certains membres hier soir est l'exemple type.
Je ne suis en rien contre la taquinerie. Un peu d'humour, ça détend l'atmosphère, c'est bon. Mais, à un certain moment, ça devient lourd.
Je suis conscient que je ne pourrai pas tout changer, il y aura toujours ces posteurs se créant un style pour se donner un genre. Mais bref.

Enfin, je tiens à m'excuser pour mes (probables) propos déplacés. Et je tiens également à ce que ce message soit bien perçu de la part des utilisateurs.

Accompagné de mes meilleurs sentiments,
Maxime, aka ColdFire.

Avatar de l’utilisateur
Cox
Pen Spinner
Messages : 1029
Inscription : jeu. 3 mars 2011 08:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/Blash76150?feature=mhe
Localisation : En train de niquer ta mère. Raï. (Rouen rpz)

Re: I'm Back For A Better Board

Message par Cox » lun. 16 juil. 2012 13:33

Pourquoi t'as pas d'avatar ?
Banz a écrit : Megas, c'tenculé de sale jaune qui m'a arnaqué mon MX du WT07 xD
Spin depuis début Mars 2011.

Dafuq Shout
Lanfear:
SlideWhite, c'est un peu comme un hamster


¦ drannoC:
(il est mignon mais il est bête ?)

¦ McDULL :
(on le bouffe au pérou)

Cox:
(il crève au bout de deux semaines ? )

¦ McDULL :
(il plait qu'aux fillettes)

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: I'm Back For A Better Board

Message par Nix » lun. 16 juil. 2012 13:46

J'ai bien aimé la musique.

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: I'm Back For A Better Board

Message par McDull » lun. 16 juil. 2012 13:48

Cox a écrit :Pourquoi t'as pas d'avatar ?
Image
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: I'm Back For A Better Board

Message par Yaemgo » lun. 16 juil. 2012 14:16

Qui pour faire un tuto "how to avoid feeding the troll" ?

EDIT : soyons clairs hein, je suis pas méchant en disant ça, moi je vous aime tous très fort (même si Lanf plus que les autres quand même). Juste, je constate qu'on devrait apprendre aux nouveaux à ne pas répondre aux provocations trollesques (ce qu'on apprend normalement à 8 ans mébon) même si c'est évidemment anormal que ça atteigne ce niveau.
Dernière modification par Yaemgo le lun. 16 juil. 2012 15:06, modifié 1 fois.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: I'm Back For A Better Board

Message par hexbinmos » lun. 16 juil. 2012 14:42

Sérieux ? Ouah ... Je suis affligé de vos réponses Oo.
Le mec il poste un truc parce qu'il ne se sent pas bien et agressé, et vous l'envoyez chier.
Je crois qu'il serait temps d'évoluer, quand une personne fait part de ses sentiments, c'est qu'elle ne peut plus les garder pour elle, et que ça la fait sérieusement chier, donc qu'il y a vraiment un problème de comportement de notre côté. Si quelqu'un pleure, on n'a pas le réflexe de dire "c'est de sa faute laul", c'est forcément de notre faute, on va le voir et on essaye de comprendre, c'est la moindre des choses.
Si on tape quelqu'un et qu'il pleure, par exemple parce qu'il a une peau très sensible, on ne va pas dire "ouais mais sa peau est trop sensible, c'est de sa faute.", on va s'excuser et point ; de toute façon si il en arrive à avoir mal, c'est de notre faute, on a mal évalué le truc.
Je suis sur le cul qu'on ait à vous expliquer ça, à 13 ans on sait ça.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: I'm Back For A Better Board

Message par Nix » lun. 16 juil. 2012 14:50

On est pas obligé d'être agréable avec les gens qu'on apprécie pas Ü

En l’occurrence, c'est pas que j'aime pas ColdFire, mais son passé sur la board fait qu'on peut pas le prendre au sérieux, c'est une sorte de punition pour son historique.

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: I'm Back For A Better Board

Message par hexbinmos » lun. 16 juil. 2012 15:08

Ouais enfin c'est marrant 5 minutes de se moquer de quelqu'un, mais bon, voilà, après si ça lui fait de la peine tu vas pas continuer ...
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: I'm Back For A Better Board

Message par Leftfinger » lun. 16 juil. 2012 16:23

drannoC a écrit :On est pas obligé d'être agréable avec les gens qu'on apprécie pas Ü

En l’occurrence, c'est pas que j'aime pas ColdFire, mais son passé sur la board fait qu'on peut pas le prendre au sérieux, c'est une sorte de punition pour son historique.
Ce que tu fais c'est un peu comme dire aux allemands "hey vous vous souvenez de la seconde guerre mondiale? Et bien on veut 1 Milliard de milliard de dollars pour la compensation. Oui, aujourd'hui. Sans animosité aucune hein :wink: "
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: I'm Back For A Better Board

Message par Nix » lun. 16 juil. 2012 18:38

Bah ç'a été fait mec

Verrouillé

Revenir à « Zone détente »