Pourquoi

Veillez toujours à ne jamais poster de messages à caractère offensant... Et détendez vous =)
Règles du forum
Ceci est la zone détente : vous pouvez y papoter comme il vous plait, dans le respect mutuel des autres. Les insultes, les messages et images à caractère choquant et le spam sont interdits. Notez que les modérateurs peuvent malgré tout intervenir afin d'éviter les débordements.
Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Pourquoi

Message par Taeko » lun. 18 oct. 2010 22:35

j'entend comme un appel au loin, oui toi le troll des montagnes viens par ici ...
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Radek

Re: Pourquoi

Message par Radek » lun. 18 oct. 2010 22:41

*

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Pourquoi

Message par hexbinmos » lun. 18 oct. 2010 22:57

Skey a écrit :Souvent je me suis demandé pourquoi les gens portaient un jugement sur les personnes qu'ils ne connaissent pas voir n'ont jamais vus, et parfois s'y attachent et s'y basent pour toute sortes de réfléxions et remarques. Je me demande aussi souvent pourquoi les gens ne se demandent jamais pourquoi untel fais cela, si, dans le fond il n'y aurait pas une autre raison que celle qui vient directement à l'ésprit. J'ai plein de question qui me viennent comme ça, souvent, sur la théorie des choses, et j'en viens souvent à me demander pourquoi je me pose ces questions, ca me prends du temps et tout, mais parfois j'ai l'impression que c'est ca, aussi, qui fait de moi ce que je suis.

Vous avez une réponse ?
Pourquoi porter des jugements sur des personnes qu'on ne connaît pas ?
On juge sans le vouloir, il y as toujours un élément qui a un rapport avec la personne qu'on "ne connais pas" que l'ont connais, sinon ont ne sait pas qu'elle existe et donc on ne porte aucun jugement. Après, par exemple si tu as juste son pseudo à quoi se référer et que c'est "mouduzgeg", tu vas avoir tendance à pas trop l'aimer, ou à l'adorer mais après c'est une question de goût :° (AQTNT). Si tu as "mouduzgeg" et un avatar de final fantasy, il va monter dans ton estime et tu vas juste te dire qu'il est mauvais pour choisir les pseudos mais qu'il est pas con dans le fond. Si tu as "mouduzgeg" un avatar de FF et qu'il est sous Linux, là, tu vas trouver qu'il est super sympa. Par contre si il utilise windows, tu vas te dire qu'il a des choses à apprendre en informatique mais qu'il peut toujours être bon autre-part parce qu'il a un avatar de FF.
Mais si il a "mouduzgeg", un avatar avec un yaourt yoco à boire et qu'il est sous windows, il part pas gagnant.
Et après tu juge sur ses messages et sa pertinence des messages. Par exemple si il répond juste par "rien à foutre" ou "trop de la balle" à tous ces commentaires, et qu'il a "mouduzgeg", un avatar avec un yaourt yoco à boire et qu'il est sous windows, le mec, tu peux penser que c'est un gros con.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Radek

Re: Pourquoi

Message par Radek » lun. 18 oct. 2010 23:01

roflmao

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Pourquoi

Message par Yaemgo » lun. 18 oct. 2010 23:14

hexbinmos@fpsb:~$ a écrit :AQTNT
Other things aren't important.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Pourquoi

Message par HannahmontanaED » mar. 19 oct. 2010 07:25

A mon avis tu trouveras une réponse à ton mal-être dans l'intégrale de Tokyo hôtel.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: Pourquoi

Message par Maxbug » mar. 19 oct. 2010 10:13

Face2bidet a écrit :A mon avis tu trouveras une réponse à ton mal-être dans l'intégrale de Tokyo hôtel.
Image
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Pourquoi

Message par JLD » mar. 19 oct. 2010 10:36

Fous-toi de ce qu'on pense de toi sur FPSB, fous-toi des remarque des autres. ;)
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
-Plaw's-
Pen Spinner
Messages : 112
Inscription : lun. 20 avr. 2009 21:23
Youtube : http://www.youtube.com/user/kanden2222
Localisation : Amiens

Re: Pourquoi

Message par -Plaw's- » mar. 19 oct. 2010 13:43

JLD a écrit :Fous-toi de ce qu'on pense de toi sur FPSB, fous-toi des remarque des autres. ;)
+1

Moi je change mon avatar direct =D
Fail...
Slice dit (20:28) :
c'est ma ptite nièce qui m'a dit: hey vazy, essaye sur les mains *rire démoniaque*
elle veut me tuer
Jef | -Plaw's- dit (20:29) :
Bwahaha ces soeurs
x)
Slice dit (20:29) :
Slice dit :
ma ptite nièce
><
Mort de rire
Plaw's :
A nous 2 on bat spinnerpeem
=o)
Phalëne dit :
^^
si on lui attache les mains dans le dos
No comment :
Tidus/Jon' dit (22:54) :
*la fille me dit "je suis une admiratrice"
*je croyait qu'elle savait que j'était tidus
        Jef | -Plaw's- | Sticky           dit (22:54) :
*Bon alors
*Ca c'est du quote direct

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Pourquoi

Message par daimo » mar. 19 oct. 2010 14:22

Les personnes ont besoins de supposer des choses ou même d'en affirmer même si ils n'ont aucunes connaissance dans le sujet, tout simplement pour se sentir supérieur (pour certaines personnes, je généralise pas) ou pour faire chier leur monde . Les personnes trouvent du réconfore en critiquant les autres, parce que la nature humaine en a decidée ainsi... L'Homme est très mal fait, il est plein de mal-façons et de défaults, mais ce n'est pas notre faute et j'affirme se que je dis grâce a cette phrase : L'oiseau a ses ailes pour s'envoler, l'ours a sa taille et sa force pour se défendre, l'insecte a sa taille réduite pour s'échaper, le poisson peut vivre dans ce qui recouvre massivement la Terre, et l'Homme n'a que ses yeux pour pleurer .
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Pourquoi

Message par Taeko » mar. 19 oct. 2010 16:47

xDaimow' a écrit :Les personnes ont besoins de supposer des choses ou même d'en affirmer même si ils n'ont aucunes connaissance dans le sujet, tout simplement pour se sentir supérieur (pour certaines personnes, je généralise pas) ou pour faire chier leur monde . Les personnes trouvent du réconfore en critiquant les autres, parce que la nature humaine en a decidée ainsi... L'Homme est très mal fait, il est plein de mal-façons et de défaults, mais ce n'est pas notre faute et j'affirme se que je dis grâce a cette phrase : L'oiseau a ses ailes pour s'envoler, l'ours a sa taille et sa force pour se défendre, l'insecte a sa taille réduite pour s'échaper, le poisson peut vivre dans ce qui recouvre massivement la Terre, et l'Homme a son cerveau pour pounaid tout le monde.
c'est mieux ainsi
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Pourquoi

Message par daimo » mar. 19 oct. 2010 17:02

M'ouais, c'est moins touchant d'un coup xD

Nan mais bon, c'est vrai ce que j'ai dis quoi ...
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Pourquoi

Message par JLD » mar. 19 oct. 2010 17:30

xDaimow' a écrit :M'ouais, c'est moins touchant d'un coup xD

Nan mais bon, c'est vrai ce que j'ai dis quoi ...
Ouais enfin ça fait penser à TF1 qui cherche à sensibiliser le public plutôt qu'un reportage comme celui que j'ai vu hier sur la pêche, (ils y expliquent qu'ils mettent des tonnes de glace dans le bateau pour y mettre les tonnes de poissons péchés et les conserver frais plus longtemps) où le but est l'objectivité.

C'est pas plus intéressant mais on y apprend des choses et elles sont vraies et ne cherchent pas à exploiter l'ignorance des gens genre une religion.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Coryan
Pen Spinner
Messages : 414
Inscription : lun. 31 mai 2010 21:05
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Pourquoi

Message par Coryan » mar. 19 oct. 2010 17:55

Passque BusterCYL > all :troll:
.
.
.
En fait je répondrais bien, mais c'est fatiguant de réfléchir :D

Avatar de l’utilisateur
Vore Tex
Pen Spinner
Messages : 916
Inscription : dim. 1 mars 2009 20:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrVoreTex?feature=mhw5
Localisation : 87 RPZ
Contact :

Re: Pourquoi

Message par Vore Tex » sam. 23 oct. 2010 23:31

Dans le Modding, le Stylo c'est comme le Cochon. Dedans, tout est bon.

Verrouillé

Revenir à « Zone détente »