Board de Montpellier (Annulée pour cause d'absurdité^^)

Le répertoire des sites de notre art.
Règles du forum
Un topic par site/blog + une présentation du contenu. Indiquez le nom du site dans le sujet.
Faites valider votre blog avant de poster ici : blogs-sites-penspinning/validation-des-sites-t2266.html
Avatar de l’utilisateur
Nes
Pen Spinner
Messages : 631
Inscription : sam. 25 juil. 2009 22:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/NesFpsb
Localisation : 88 RPZ :O

Re: Board de Montpellier (Annulée pour cause d'absurdité^^)

Message par Nes » ven. 28 janv. 2011 21:47

juste pas intéresser s'too

Avatar de l’utilisateur
LegoaL [2f4U]
Pen Spinner
Messages : 384
Inscription : sam. 24 janv. 2009 08:04
Youtube : http://www.youtube.com/OlegoalO
Localisation : Avon (77)

Re: Board de Montpellier (Annulée pour cause d'absurdité^^)

Message par LegoaL [2f4U] » ven. 28 janv. 2011 23:36

JLD a écrit :
TONYMONTANAED a écrit :
JLD a écrit : Il y a aussi peu d'islamistes qui pratiquent en France (si toutefois il y en a), je ne comprends pas pourquoi.
musulmans =/= islamistes. Ici, "musulmans" serait plus approprié ;)

Ce n'est pas parce que tu ne connais (ou crois connaître) peu de musulmans pratiquant le ps en France qu'il y en a peu. Je pense qu'il doit y en avoir une bonne partie sur le forum et dans l'ensemble de la France quand même. Je pense qu'il n'y a pas de lien à chercher.
Ah non, je pense pas qu'il y en ait des masses (sans compter les tricks basiques).
Dans mon lycée par exemple, principalement composé de ça, zéro pratique.
Alors que dans les lycées à côté où il y a plus de blancs, y a quelques spinners qui font quelques tricks.
Moi je fais pas trop attention sa ne dépend pas des origines ou de la religion mais juste de l'ouverture sur la culture asiatique ou sur des pratiques comme les manipulation et tout fin c'est la personnalité.
Après tout on a bien masse musulman en Indonésie qui spinne donc je pense pas qu'il y est un lien.
Spin depuis le 20 novembre 2008
Inscrit le 1ier Janvier 2009
Inactif depuis Decembre 2011
Fan de : Makin A-13-X Voltaic Toonet
Le temps passe certaines passions s'estampent et d'autres apparaissent...

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Board de Montpellier (Annulée pour cause d'absurdité^^)

Message par Lanfear » lun. 31 janv. 2011 20:34

JLD a écrit :
TONYMONTANAED a écrit :
JLD a écrit : Il y a aussi peu d'islamistes qui pratiquent en France (si toutefois il y en a), je ne comprends pas pourquoi.
musulmans =/= islamistes. Ici, "musulmans" serait plus approprié ;)

Ce n'est pas parce que tu ne connais (ou crois connaître) peu de musulmans pratiquant le ps en France qu'il y en a peu. Je pense qu'il doit y en avoir une bonne partie sur le forum et dans l'ensemble de la France quand même. Je pense qu'il n'y a pas de lien à chercher.
Ah non, je pense pas qu'il y en ait des masses (sans compter les tricks basiques).
Dans mon lycée par exemple, principalement composé de ça, zéro pratique.
Alors que dans les lycées à côté où il y a plus de blancs, y a quelques spinners qui font quelques tricks.
Dans ma fac, composée quasiment uniquement de français pur beurre depuis trois générations, ya zéro pratique aussi, hein.
Sjuste que peu de monde pratique le PS... Rien à voir avec la religion ou les origines... Faut arrêter les amalgames x)
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Board de Montpellier (Annulée pour cause d'absurdité^^)

Message par hexbinmos » mer. 2 févr. 2011 15:03

JLD a écrit :Après déception des réponses, j'ai relu ma question recherchant l'erreur en vain.
Pourquoi les marocains de France ne pratiquent pas le pen spinning ?
L'erreur, c'est la question.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Verrouillé

Revenir à « Blogs et Sites de Pen Spinning »