[A lire avant de poster] Validation des sites

Le répertoire des sites de notre art.
Règles du forum
Un topic par site/blog + une présentation du contenu. Indiquez le nom du site dans le sujet.
Faites valider votre blog avant de poster ici : blogs-sites-penspinning/validation-des-sites-t2266.html
Avatar de l’utilisateur
TaYl0r[PS67]
Pen Spinner
Messages : 32
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 20:00

Re: [A lire avant de poster] Validation des sites

Message par TaYl0r[PS67] » sam. 30 mai 2009 13:23

Math a écrit :Bon stop sa vire au flood parlé vous pas mp
Taylor a écrit :quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense de mon blog et eventuellement le validé?
J'ai laissé pleins de messages mais en vain, sans reponses. Bonne journée!
Ton site est comme les autres mais donne quand même de bon conseil pour les tricks. Par contre la couleur je sais que ta voulu bien faire mais c'est illisible :s Le noir et le Bleu Foncé sa fait moche, Trouve une autre couleur comme le blanc et ne met pas tout en couleur pour te dire que sa va être beau , Met juste 2-3 couleur visible Sinon il est bien ;)
Merci Math enfin quelqu'un qui repond à mon message. Je vais essayer d'appliquer tes conseils.
Par contre si un modérateur pouvait me dire si il me valide ou refuse mon blog, ça serait cool. Merci.
le blog de la"PenSpinner67"team:
http://www.penspinner67.skyrock.com

Avatar de l’utilisateur
Math {MCN}
Pen Spinner
Messages : 221
Inscription : jeu. 5 mars 2009 21:53

Re: [A lire avant de poster] Validation des sites

Message par Math {MCN} » sam. 30 mai 2009 14:32

Taylor a écrit :
Math a écrit :Bon stop sa vire au flood parlé vous pas mp
Taylor a écrit :quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense de mon blog et eventuellement le validé?
J'ai laissé pleins de messages mais en vain, sans reponses. Bonne journée!
Ton site est comme les autres mais donne quand même de bon conseil pour les tricks. Par contre la couleur je sais que ta voulu bien faire mais c'est illisible :s Le noir et le Bleu Foncé sa fait moche, Trouve une autre couleur comme le blanc et ne met pas tout en couleur pour te dire que sa va être beau , Met juste 2-3 couleur visible Sinon il est bien ;)
Merci Math enfin quelqu'un qui repond à mon message. Je vais essayer d'appliquer tes conseils.
Par contre si un modérateur pouvait me dire si il me valide ou refuse mon blog, ça serait cool. Merci.
Ah mais En faite je me suis trompé oO t'aurait pu remettre le site.

Ancien site : http://penspinner67.skyrock.com/

Nouveau site : http://penspinningdetaylor.wifeo.com/index.php

Bha écoute déjà la présentation est pas mal et puis tu explique bien qu'il en présentation qu'il faut ce faire un Mod , Le grip aviaire pour avoir un spin simple pour les débutant.
Seul problème c'est tes tutos, t'en a toujours pas mais par contre tu prend le temp de les classé ce qui est bien ;) Bha écoute ce Site ne sera pas validé mais redemende le quand t'aura fait plusieurs tuto (j'ai fait plus de 100 Article donc au moins 30 et tu redemendera la validation ;))

Edit : Et en plus c'est des tutoriaux vocaux :mrgreen:
Math {MCN} : Les Single caps c'est le mal

Spenblue: math tu sort
oO
Mer 8 Juil 2009 12:33 | txmathieu:* VOUS ETE TROP NAIF AVEC UN POTE JAVER PARIER DE FAIRE RAGER TOUT SE QUI SON EN LIGNE


Mer 8 Juil 2009 12:34 | San:D:T'ES TROP NAIF ON A PARIE QUE T'ALLAIS T'ACHETER UNE BESCHERELLE MAIS EN FAIT, NAN
envoyé au tapis o.O xD

#

Lun 27 Juil 2009 13:41 | Math {MCN}:14. Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?

#

Lun 27 Juil 2009 13:42 |Akmم: pour avoir un twirling effect quand il vol

Avatar de l’utilisateur
TaYl0r[PS67]
Pen Spinner
Messages : 32
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 20:00

Re: [A lire avant de poster] Validation des sites

Message par TaYl0r[PS67] » sam. 30 mai 2009 17:58

Mais je n'ai pas d'ancien ou de nouveaux sites, penspinningdetaylor.wifeo.com est un projet encore loin d'etre fini donc je demanderais la validation de ce site le moment venu. Pour l'instant je demande aux modos d'examiner www.penspinner67.skyrock.com et eventuellement le valider. Merci.
le blog de la"PenSpinner67"team:
http://www.penspinner67.skyrock.com

Avatar de l’utilisateur
TaYl0r[PS67]
Pen Spinner
Messages : 32
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 20:00

Re: [A lire avant de poster] Validation des sites

Message par TaYl0r[PS67] » mer. 3 juin 2009 21:57

Bon ben merci pour les vents, voilà presque 1 mois que j'attends une reponse des administrateurs. SVP dites quelque chose!
le blog de la"PenSpinner67"team:
http://www.penspinner67.skyrock.com

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [A lire avant de poster] Validation des sites

Message par Lindor » lun. 8 juin 2009 21:40

Je sors d'une période de concours, pardonnez mon inactivité.
Je viens de consulter en détail ton blog, Taylor.
Voici les remarques qui me viennent à l'esprit :

-On sent un certain professionnalisme, c'est clair, très précis, bien présenté, bref bien construit.
-Cependant, il y a quelques grosses fautes d'orthographes un peu partout, même si ce n'est pas flagrant (un "ez" au lieu d'un "er" dans le premier post par exemple);
-Le blog est vraiment très peu complet... Il est essentiellement ciblé sur l'apprentissage des tricks, et le trick le plus avancé présenté dans le blog est le twisted sonic 23-12... Comparez par exemple au blog de sweety, qui contient plus de 500 tutoriaux...
-Enfin, c'est vraiment encore et toujours la même chose. Trick, combo de moi, trick, présentation de bonkura, trick, trick, présentation de moi, présentation du gars qui s'occupe du forum avec moi, tuto d'un mod, photo du com.ssa, trick, trick... Enfin, ça manque vraiment d'innovation. Ce blog reproduit exactement le schéma des blogs habituels d'apprentissage de tricks. Quel est l'intérêt ? Entre le blog de JLD, de Sweety, des Spowash et de Banz, il y a des milliers de tutos, des explications claires et détaillées et des conseils concernant des centaines de tricks. Pourquoi refaire ce qui a déjà été fait ? Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt.

Cependant, si ce site prouve qu'il peut devenir une référence, soit parce que tu trouves un moyen de le diversifier et donc de faire quelque chose de neuf pour intéresser les spinners, soit parce que tu le rends très complet.

Je ne le validerai donc pas pour l'instant, trop incomplet et trop commun. Je dénote pourtant une volonté de bien faire, c'est clair, attrayant, c'est un bon début. Continue dans cette voie et suit mes quelques conseils, et tu pourras repostuler pour une validation.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: [A lire avant de poster] Validation des sites

Message par GoreGoNezola » mar. 9 juin 2009 19:52

HS : Si quequ'un souhait être aider pour son Blog , qu'il n'hésite pas , je suis preneur .
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Avatar de l’utilisateur
TaYl0r[PS67]
Pen Spinner
Messages : 32
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 20:00

Re: [A lire avant de poster] Validation des sites

Message par TaYl0r[PS67] » mer. 10 juin 2009 20:44

Ok merci beaucoup Lindor. Je vais essayer de corriger toutes les fautes d'orthographes et suivre tes conseils notamment le rendre beaucoup plus complet, trouver quelque chose pour me différencier des blogs d'apprentissages de penspinning habituels et apres tout cela je vais repostuler pour une validation. En tout cas merci beaucoup pour tes conseils.
P.S. Je me suis peut être un peu precipiter pour demander la validation de mon blog car en effet, il n'a que quelques mois...

Bonne journée
le blog de la"PenSpinner67"team:
http://www.penspinner67.skyrock.com

Avatar de l’utilisateur
Kiver
Pen Spinner
Messages : 26
Inscription : sam. 18 avr. 2009 12:30

Re: [A lire avant de poster] Validation des sites

Message par Kiver » jeu. 11 juin 2009 17:36

HS: Il n'y a pas de blog pour les WIPER svp ?
Image

Avatar de l’utilisateur
xanas
Pen Spinner
Messages : 25
Inscription : mar. 28 oct. 2008 17:52

Re: [A lire avant de poster] Validation des sites

Message par xanas » dim. 21 juin 2009 15:22

Voila je present mon blog:
http://penspinning-room.skyrock.com
ce n'est pas pour apprendre a faire du pen spinning mais plutot a regarder des video, connaitre des lien utile.
Il y a aussi des battle (comme par exemple la, il reste 5 place pour la battle)

Alors c'est partit MASACRER moi ! ^^[/size]

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [A lire avant de poster] Validation des sites

Message par τ » dim. 21 juin 2009 15:49

Alors:

-il y a une véritable volonté d'originalité
-la présentation est difficilement lisible
-ne donne JAMAIS le lien du forum (retire-le de ton blog) même si tu peux en parler dans un article
-le contenu est encore trop faible pour pouvoir être validé (c'est mon avis)
Vert

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: [A lire avant de poster] Validation des sites

Message par Xabi » dim. 21 juin 2009 16:12

Voila, j'ai crée mon blog.
Pas sur l'apprentissage de tricks, mais je posterai mes videos, collabs et solo préférés.
Je le trouve bien présenté, j'ai soigné l'orthographe.
Le contenu est tres faible encore mais je posterai au rythme d'un ou deux articles par jour.
Qu'en pensez vous?
http://penspinning-eh.skyrock.com/

Des conseils pour l'améliorer seraient aussi bienvenus :drunk:
Dernière modification par Xabi le dim. 21 juin 2009 17:06, modifié 1 fois.
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
xanas
Pen Spinner
Messages : 25
Inscription : mar. 28 oct. 2008 17:52

Re: [A lire avant de poster] Validation des sites

Message par xanas » dim. 21 juin 2009 16:43

ok mais pourkoi pas de lien du fofo ?

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [A lire avant de poster] Validation des sites

Message par τ » dim. 21 juin 2009 19:09

xanas a écrit :ok mais pourkoi pas de lien du fofo ?
Pour éviter l'afflux des kikoolols. Si les gens sont intéressés par le fofo, ils parviendront à le trouver par google.
Vert

Avatar de l’utilisateur
LinK
Pen Spinner
Messages : 222
Inscription : mar. 13 janv. 2009 18:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/kiosuken
Localisation : dans le 41

Re: [A lire avant de poster] Validation des sites

Message par LinK » dim. 21 juin 2009 19:43

J'ai crée un blog depuis un petit moment, et j'ai envi de le poster ici.
Donc mon blog est un blog "évolution", surtout pas d'apprentissage de tricks : ça sert a rien ça éxiste déjà.
Moi c'est donc toute mes videos, battle, participation à une collab etc.. avec des solo de d'autres personnes... triées et daté.

Je fais ça pour montrer ma vitesse d'évolution mais je fais ça surtout pour moi car je peux voir ma progression et les erreurs que j'ai corrigé et/ou à corriger.

c'est un peut comme un topic video personnel sous forme de blog.
Voilà > http://articalspin.skyrock.com/
Ma page Facebook regroupant toute mes vidéos.


Image

Créateur du groupe ENF

editeur. sony vegas(vidéo et photo,) particle illusion et 3ds max.

Avatar de l’utilisateur
xanas
Pen Spinner
Messages : 25
Inscription : mar. 28 oct. 2008 17:52

Re: [A lire avant de poster] Validation des sites

Message par xanas » lun. 22 juin 2009 16:02

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
xanas a écrit :ok mais pourkoi pas de lien du fofo ?
Pour éviter l'afflux des kikoolols. Si les gens sont intéressés par le fofo, ils parviendront à le trouver par google.
ok

Verrouillé

Revenir à « Blogs et Sites de Pen Spinning »