Crysis / Crysis Warhead

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
ASk
Pen Spinner
Messages : 71
Inscription : mer. 28 janv. 2009 15:05

Crysis / Crysis Warhead

Message par ASk » dim. 7 juin 2009 13:43

Je rêve...pas de topic ici pour Crysis ? LA bombe du jeu video ? LE jeu le plus photoréaliste qui soit ? Je suis déçus :pale:
Sur ce topic, on parle que de lui, on peut aussi parler de nos config, et comment il tourne, le nombre de FPS, ect...
En attendant, j'y ai beaucoup joué, et je suis toujours bouche bée devant les graphismes :amazing:

Pour moi, il tourne en Very High, mais sans d'antialiasing.
Ma config :

2x HD4850
Core 2 Quad Q6600 cadencé à 3Ghz
4go de Ram
2To de stockage en Raid0 (5To avec tous les PC)
Carte mère P5K Deluxe,
Lecteur Blu-ray

Faut dire que le PC tourne bien quoi, sans plus :sleep:
EDIT : Nan, c'est une bombe ! :cheers:
Image

Pensez à visiter notre blog :
http://penspinningace.skyrock.com DU NEW !!

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: Crysis / Crysis Warhead

Message par KwiN » dim. 7 juin 2009 14:09

Lu,

Je l'ai ce jeu.....les graphismes sont pal mal, le seul problème c'est que mon ordi date un peu de longtemps donc le jeu rame à mort, donc je peux pas tellement te parler de ce jeu puisque je n'y joue plus à cause de ça.
Sinon :T'a raison c'est de la bombe !!!!!! :wink:
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Crysis / Crysis Warhead

Message par [FFS]Shag. dnb » dim. 7 juin 2009 23:19

LA bombe du jeu vidéo ? io!. Graphiquement p-ê (et encore je préfère AC), mais alors au niveau du gameplay c'est une des pires DAUBES qui puissent exister... Quand on fait un petit retour en arrière et qu'on prend du recul, on voit qu'avec le surmarketing, le jeu vidéo est devenu vraiment pourri, ils nous sortent choses inintéressantes sur choses inintéressantes, qui ont une durée de vie de 10h, génial ! Et pour moi, Crysis en est un des meilleurs exemple...
Pas de topic dessus... C'est peut-être pas pour rien, enfin si c'est ce que tu aimes, tant mieux, tu t'emmerderas pas dans les années à venir...
EDIT : histoire de rajouter plus de virulence à mon pamphlet, je me dois de dire que je considère Crytek comme un des pires studio de développement =)
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

tazuki
Pen Spinner
Messages : 14
Inscription : mar. 10 févr. 2009 13:17

Re: Crysis / Crysis Warhead

Message par tazuki » dim. 8 nov. 2009 14:14

tain la config de malade :shock:
en ce qui me concerne c'est :
hd 4670
intel core 2 quad cpu q8200 2.33 ghz
2gb de ram
Avec un tweak c'est pas mal

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Crysis / Crysis Warhead

Message par Thund3r » ven. 13 nov. 2009 01:47

perso je fais tourner le jeu en moyen sur mon laptop Dell studio 1555, core2duo 2,0Ghz 800 Mhz FSB, 4Gà DDR2, et ATI mobility Radeon HD4570. C'est déjà fort joli, je ne m'attendais pas à ce que ma bécane se comporte aussi bien.


Perso je ne crache pas sur ce genre de jeu. C'est comme un bon blockbuster américain, en fait. un gros budget, plein d'effets spéciaux, de l'action à gogo. ce n'est pas une experience intellectuelle, on ne s'arrache pas les cheveux sur le jeu (avez vous deja perdu des perso hardcore High level sur DiabloII LoD?^^), mais c'est une expérience plaisante. Et même, le jeu n'est pas dénué d'idées. la nanocombi offre des possibilités sympathiques.


j'attend de voir le 2, mais comme dans le meilleur des cas j'y jouerai en low, il sera moins beau que le premier xD


ah et aussi, la cinématique d'intro du jeu est celle qui m'a le plus scotché depuis pas mal de temps.
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Radek

Re: Crysis / Crysis Warhead

Message par Radek » ven. 13 nov. 2009 21:25

(20:21:58) Tikle: http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=29&t=4078
(20:21:58) Tikle: ça me fait rire ça
(20:22:06) Tikle: tu parles de Crysis = tu parles de ton ordinateur et pas du jeu
(20:22:07) Tikle: xDD
(20:22:25) Tikle: ce jeu c'est juste un truc pour comparer la puissance

Ou comment montrer le ridicule de l'engouement crée par un jeu seulement pour ses graphismes.

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Crysis / Crysis Warhead

Message par Tikle » ven. 13 nov. 2009 22:01

J'ai bien aimé Crysis. Mon pc le fait tourner, j'y ai joué, j'ai passé un excellent moment :D Parfois on se croirait vraiment dans un film, y'a une bonne immersion en tout cas. Après le scénario est difficilement crédible, enfin c'est du scenario américain qui explose partout, qui a ses passages tristes, ses passages de révolution etc :cool:
Y'a une grosse discontinuité de difficulté à partir du moment où on rencontre les extra-terrestres mais on s'y fait vite. Mais en général même avec la difficulté au maximum le jeu est pas très difficile...

Et par pitié si vous voulez parler computerbenchroxor créez un topic 3dmark :geek:
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Crysis / Crysis Warhead

Message par τ » ven. 13 nov. 2009 22:51

Tikle a écrit :J'ai bien aimé Crysis. Mon pc le fait tourner, j'y ai joué, j'ai passé un excellent moment :D Parfois on se croirait vraiment dans un film, y'a une bonne immersion en tout cas. Après le scénario est difficilement crédible, enfin c'est du scenario américain qui explose partout, qui a ses passages tristes, ses passages de révolution etc :cool:
Y'a une grosse discontinuité de difficulté à partir du moment où on rencontre les extra-terrestres mais on s'y fait vite. Mais en général même avec la difficulté au maximum le jeu est pas très difficile...

Et par pitié si vous voulez parler computerbenchroxor créez un topic 3dmark :geek:
Intel Core 2 Duo CPU T9300 @ 2.50 GHz 2.40 GHz
3.00 Go RAM Nvidia Geforce 8800M GTX (oui, c'est un laptop^^)

J'ai acheté le jeu en même temps que mon PC. Je le fais tourner en Moyen Direct X10 sans problème^^

Je l'ai fini très rapidement mais j'ai adoré. Le gameplay n'est pas très profond mais je dois avouer que je me suis vraiment éclaté^^
Vert

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Crysis / Crysis Warhead

Message par San:D » jeu. 26 nov. 2009 23:42

[FFS]Shag. dnb a écrit :LA bombe du jeu vidéo ? io!. Graphiquement p-ê (et encore je préfère AC), mais alors au niveau du gameplay c'est une des pires DAUBES qui puissent exister... Quand on fait un petit retour en arrière et qu'on prend du recul, on voit qu'avec le surmarketing, le jeu vidéo est devenu vraiment pourri, ils nous sortent choses inintéressantes sur choses inintéressantes, qui ont une durée de vie de 10h, génial ! Et pour moi, Crysis en est un des meilleurs exemple...
Pas de topic dessus... C'est peut-être pas pour rien, enfin si c'est ce que tu aimes, tant mieux, tu t'emmerderas pas dans les années à venir...
EDIT : histoire de rajouter plus de virulence à mon pamphlet, je me dois de dire que je considère Crytek comme un des pires studio de développement =)
L'ami je dois dire que je te supporte sur une grande partie de ton post, sauf à la dernière phrase. Far Cry c'est de Crytek et c'est pas du Oxygène. Le 2 oui, mais c'est normal, c'est Ubidaube qui l'a produit.

Sinon bah ouais Crysis cay beau, on peut s'en vanter qu'un jeu datant de 2007 tienne tête aux consoles next-gen, mais après, niveau gameplay et difficulté (ouais parce que même en Delta, c'est pas la mort), y a rien de neuf.

Si vous voulez du gameplay innovant, testez Shattered Horizon.

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Crysis / Crysis Warhead

Message par Ark » dim. 29 nov. 2009 22:14

OH YEAH CRYSIS !

Ce jeu pète le feu de la mort qui tue la forêt tropicale des pygmées africains poilus !

nan sérieux j'ai crysis et crysis warhead ...

j'ai pas regardé sur warhead mais sur le premier opus je tourne en 30 fps anti alyasingx8 graphisme à fond.
ma config:
ATI HD4890
intel i7 920 (2,66 ghz)
6go DDR3
1TO en raid
Carte mère ex58-UD4p

et la coque c'est une el-diablo advance :P
juste pour pas vous dégouter ....
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »