Votre film préféré

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: Votre film préféré

Message par Beateuls [Bitoss] » lun. 18 janv. 2010 00:22

dOmToM a écrit :Le truc que je comprends pas, c'est que vu la réputation de Cameron, il savait que son film allait faire pas mal de recettes. Alors pourquoi avoir fait juste un truc "bourrin", sans creuser plus?
J'ai ri.
Il a fait un scénario ultra prévisible car il avait pas besoin de faire mieux pour se faire une petite fortune. C'tout. (:
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Votre film préféré

Message par τ » lun. 18 janv. 2010 00:48

Beateuls [Bitoss] a écrit :
dOmToM a écrit :Le truc que je comprends pas, c'est que vu la réputation de Cameron, il savait que son film allait faire pas mal de recettes. Alors pourquoi avoir fait juste un truc "bourrin", sans creuser plus?
J'ai ri.
Il a fait un scénario ultra prévisible car il avait pas besoin de faire mieux pour se faire une petite fortune. C'tout. (:
J'ai ri.
Tu es au courant que c'est le réalisateur de Titanic, le film qui a fait le plus d'entrées de l'Histoire du cinéma ? Tu es au courant que c'est le réalisateur de Terminator, Terminator 2, Alien 2 et Abyss, qui ont eu chacun leur "petit" succès ? Tu es au courant qu'il a déboursé en tout 500 millions pour produire Avatar ?

A ton avis, un mec avec un tel palmarès est-il vraiment dans le besoin ? Un type avec une telle fortune a-t-il dépensé 500 millions de dollars uniquement pour se faire plus de fric ?
Vert

3rr0r404
Harder Better Faster Spinner !!
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:21

Re: Votre film préféré

Message par 3rr0r404 » lun. 18 janv. 2010 08:53

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Beateuls [Bitoss] a écrit :
dOmToM a écrit :Le truc que je comprends pas, c'est que vu la réputation de Cameron, il savait que son film allait faire pas mal de recettes. Alors pourquoi avoir fait juste un truc "bourrin", sans creuser plus?
J'ai ri.
Il a fait un scénario ultra prévisible car il avait pas besoin de faire mieux pour se faire une petite fortune. C'tout. (:
J'ai ri.
Tu es au courant que c'est le réalisateur de Titanic, le film qui a fait le plus d'entrées de l'Histoire du cinéma ? Tu es au courant que c'est le réalisateur de Terminator, Terminator 2, Alien 2 et Abyss, qui ont eu chacun leur "petit" succès ? Tu es au courant qu'il a déboursé en tout 500 millions pour produire Avatar ?

A ton avis, un mec avec un tel palmarès est-il vraiment dans le besoin ? Un type avec une telle fortune a-t-il dépensé 500 millions de dollars uniquement pour se faire plus de fric ?

A ton avis il les sort direct de sa poche les 500 millions ? :*:

Tous ces sous sortent de la poche d'investisseur et de banques diverses ! Et comme tous les investisseurs il veulent que ce soit rentable ! Alors forcément on joue sur la popularité de Cameron :
le film est de Cameron ? Ca va faire venir du monde ! (Succès précédents comme tu dis)
il faut pas trop réfléchir ? Ca va plaire à encore plus de monde ! (Faut pas se leurrer si les films intellectuels avaient du succès alors Woody Allen auraient du succès aux Etats Unis, lui et quelques autres !)
Exemples (mon point de vue je le rappel !) :
Titanic : gros navet à l'eau de rose ! 3h pour voir un bateau qui coule et couple amoureux, j'ai déjà vu mieux comme scénario ... :mrgreen: Son intérêt ? L.Caprio qui était le beau gosse de l'époque grâce à pas mal de tapage médiatique ...
Terminator : action pur et dure, bien bourrin comme le public aime (je m'y inclus j'ai rien contre un peu de bourrin de temps à autre), le scénario ne tiens pas : trop d'invraisemblance et de raté dans ce qui est la trame principale (voyager dans le temps pour arrêter tel ou telle personne).
Terminator 2 : reprise de blockbuster avec acteurs qui montent en flèche
Alien 2 : idem
Abyss : j'ai pas vu donc je m'abstiendrais de tous commentaires !


Tout ça pour dire que Cameron n'a pas fait de grands films mais plutôt des gros films, ceux qui rapportent vite et beaucoup et qu'on va voir l'esprit léger et qu'on repart tout pareil =)

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: Votre film préféré

Message par Chozo [LAMB] » mar. 19 janv. 2010 23:31

+1 à tout ce que Nightmare a dit.
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Votre film préféré

Message par Ch3b » mer. 20 janv. 2010 11:46

Avatar, bien aimé, même avec tous ces jugements médiatique et tout
Je le materais pas 16 fois mais je suis pas déçu du film quoi =P

Sinon j'ai maté Dikkenek récemment, pas dégueulasse x)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Sugo [QPSB]
Pen Spinner
Messages : 408
Inscription : mer. 9 déc. 2009 15:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/PhilPenSpin
Localisation : Quebec - Drummondville
Contact :

Re: Votre film préféré

Message par Sugo [QPSB] » lun. 25 janv. 2010 05:11

Moi j'irais avec une comédie
Le film RRRrrr allez voir sa cest trop drole

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Votre film préféré

Message par DOMTOM_ » lun. 25 janv. 2010 14:59

Spielberg avait bien fait Jurassic Park pour financer La Liste de Shindler... (:
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

3rr0r404
Harder Better Faster Spinner !!
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:21

Re: Votre film préféré

Message par 3rr0r404 » mer. 27 janv. 2010 08:31

Ce weekend je suis allé voir "Invictus"

Et bien je l'ai trouvé simplement magnifique...

Les films qui m'ont ému au point de me tirer une larme je les compte sur les doigts d'une main et celui là je peux l'ajouter à la liste (ça en fait donc 2) !

Radek

Re: Votre film préféré

Message par Radek » mer. 27 janv. 2010 13:37

je conseille d'aimer le rugby avant de le voir... on s'ennuie si on va voir le film juste pour Mandela

3rr0r404
Harder Better Faster Spinner !!
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:21

Re: Votre film préféré

Message par 3rr0r404 » mer. 27 janv. 2010 13:51

Je ne suis pas d'accord !

Je suis pas du tout fan de rugby et j'ai énormément apprécié le film ! Il est en définitive assez peu question de rugby pendant le film : on y apprends surtout ce que faisait les joueurs en dehors des matchs/entraînements et comment Mandela a popularisé ce sport auprès des Noirs de son pays...

J'aurais plutôt dit n'y allait pas pour voir du rugby ... Seul la finale de la coupe du monde est vue, pas totalement en plus.

Radek

Re: Votre film préféré

Message par Radek » mer. 27 janv. 2010 17:55

s'il y a pas beaucoup de rugby on a pas la meme notion du temps, mais c'est subjectif...
enfin juste avant j'avais vu le dernier film de peter jackson la, bones quelque chose, et comme c'etait VRAIMENT une daube, j'etais d'assez mauvaise humeur, alors j'ai pu faire une fixation sur les defauts de Invictus je pense

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Votre film préféré

Message par Ch3b » jeu. 28 janv. 2010 01:56

District9...
nom d'un p'tit lutin! jviens de le voir...

Abusay, à ne surtout pas voir >_<
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

3rr0r404
Harder Better Faster Spinner !!
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:21

Re: Votre film préféré

Message par 3rr0r404 » jeu. 28 janv. 2010 08:24

Roo je l'ai trouvé vraiment marrant comme film !

Pas du grand art mais pas une grosse daube non plus =) Un peu comme Avatar quoi XD

Radek

Re: Votre film préféré

Message par Radek » jeu. 28 janv. 2010 10:16

Cheb a écrit :District9...
nom d'un p'tit lutin! jviens de le voir...

Abusay, à ne surtout pas voir >_<
c'est un de mes films preferes :mrgreen: (en general j'aime pas du tout la science fiction)

ce topic est marrant, des que quelqu'un donne son avis concernant un film, tout de suite quelqu'un dit le contraire :*:
comme quoi, les gouts...

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Votre film préféré

Message par τ » jeu. 28 janv. 2010 10:26

skedar a écrit :
Cheb a écrit :District9...
nom d'un p'tit lutin! jviens de le voir...

Abusay, à ne surtout pas voir >_<
c'est un de mes films preferes :mrgreen: (en general j'aime pas du tout la science fiction)

ce topic est marrant, des que quelqu'un donne son avis concernant un film, tout de suite quelqu'un dit le contraire :*:
comme quoi, les gouts...
Scarface est le pire film que j'ai vu. Par contre, Voyage au centre de la Terre 3D est mon film préféré (2012 est pas loin derrière) :smile:
Vert

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »