super smash bros.

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
ShAdOw_LiNk
Pen Spinner
Messages : 59
Inscription : ven. 14 nov. 2008 19:30

super smash bros.

Message par ShAdOw_LiNk » dim. 16 nov. 2008 10:55

J'aimerais bien savoir qui as super smash bros brawl ( ssbb) pour faire un petit combat j'espere avoir des reponse merci :wink:
FRUIXX LOVER

En parlant de spinne dû au cerveau =
FullMetale dit :
on va voir le DR.MAURE?
lawl
SL dit :
non prefere DR house ^^
23 Juin 2009 22:46 | Aym:
Badtzu / Chronos / Cookie / Danile / DvD / Google bot ( owii ) / HbX / Jld / Pyra / Saw / SL / Zoda
23 Juin 2009 22:46 | Aym:
et ya les plus connu sur la board , des gens connectés ...

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: super smash bros brawl

Message par zriL » mer. 19 nov. 2008 21:36

j'ai essayé de jouer en ligne une fois et c'était injouable donc bon...

Lukus
Pen Spinner
Messages : 213
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:20
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xtr3mtrac3r
Localisation : Savoie, à proximité de Courchevel! Faites signe si vous êtes dans le coin!

Re: super smash bros brawl

Message par Lukus » mer. 19 nov. 2008 21:59

C'est vrai que le jeu online n'est pas forcement le point fort du jeu mais il reste quand même extrêmement plaisant et distrayant!

Sinon le jeu en lui même est vraiment top, rien à reprocher du tout, une aventure très complète agrémentée de divers modes pour prolonger la durée de vie, que demander de plus?

Et puis sinon je sais pas si vous avez regardé la chaine Nintendo de la wii récemment mais ils ont posté quelques tutoriels répertoriant toutes les techniques utiles en combat, je dois avouer qu'un grand nombre ont été des nouveautés et vraiment très utiles en plus :biggrin:
My parkour's channel -> http://www.youtube.com/Xtr3mtrac3r
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: super smash bros brawl

Message par τ » mer. 19 nov. 2008 22:52

On devrait renommer ce topic en Super Smash Bros non ? Je dis ça parce que le FPSB a été créé à la base par les meilleurs français de SSBM (comme Johanna Dark^^).

Ben pour moi Super Smash Bros c'est une longue histoire :drunk: J'ai reçu la N64 + Super Smash Bros (l'original) à Noël en 1999. C'était ma première console de salon et le jeu est donc mon premier jeu sur console de salon^^ J'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu, nottamment avec Link, même si j'ai appris plus tard par des experts qu'il était en réalité le bottom tier du jeu ><.

J'ai acheté Super Smash Bros Melee le jour de sa sortie, le 24 mai 2002 pour être précis (la NCG étant sortie le 3 mai, jour de mon anniversaire^^) J'ai passé un temps fou sur cet opus. Je n'arrêtais pas d'inviter des potes pour qu'on y joue. C'était un jeu incroyablement technique et convivial à la fois.

J'ai acheté Super Smash Bros Brawl également le jour de sa sortie, le 27 juin 2008 (jour de l'anniversaire de mon père xD) J'ai tout de suite été :amazing: en voyant les graphismes. C'était du lourd, du très lourd pour la Wii. Mon seul point de déception était la vitesse revue à la baisse, et l'impossibilité de Wavedasher. Sinon, il s'agit de mon jeu préféré sur Wii. Un pur chef d'oeuvre, comme les deux autres.

J'ai toujours les 2 anciens SSB. Je les ressors de temps en temps (SSB pour la nostalgie, SSBM pour la technique) mais je me concentre beaucoup sur le débloquage de bonus sur SSBB (j'ai tous les persos et toutes les arenes, mais il me manque 30 chansons, 180 stickers et plus de la moitié des trophées ><)

Vive Super Smash Bros !
Vert

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: super smash bros brawl

Message par Ch3b » jeu. 20 nov. 2008 22:46

Moi j'ai eu la ps1 à la place de la 64, mais mon meilleur pote a eu la 64 avec SSB, j'ai passé moulte heures aussi

Sur GC , je l'ai eu 4 mois après sa sortie (bouhhh) et j'essay de jouer sans item que depuis Février 2008^^

Sur Wii je l'ai eu au moi de mars! et wé version gravé en Américain^^
Il est génial, mais wé assez lent :/
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Lukus
Pen Spinner
Messages : 213
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:20
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xtr3mtrac3r
Localisation : Savoie, à proximité de Courchevel! Faites signe si vous êtes dans le coin!

Re: super smash bros brawl

Message par Lukus » ven. 21 nov. 2008 20:53

Je tiens à dire que dans la grille de déblocage y'a des trucs vraiment abusés à faire :shock:

Du genre smash boss en extrême, c'est le seul pour lequel j'ai utilisé une masse en or pour le moment, je vais essayer dans les autres modes de difficulté et puis au cas ou j'en utiliserai une autre (à part facile et moyen :wink: )
My parkour's channel -> http://www.youtube.com/Xtr3mtrac3r
Image
Image
Image
Image

RuIsZ [NST]
Pen Spinner
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 21:34
Localisation : Chez moi .

Re: super smash bros brawl

Message par RuIsZ [NST] » ven. 21 nov. 2008 21:01

Mais ce jeux la est trop bon !

En ligne encore plus mais faut avoir un bon niveu ;)
Membre de la NST

Picool : t'enchaine les avertos et les sanctions ruisz

Je veut un RSPV FPSB et j'arrete les avertos

Ou pas vu que tu sera banni à la prochaine connerie ;)

Arrete de t'incruster XDDDDD Non je rigole .

Avatar de l’utilisateur
Sreven
Pen Spinner
Messages : 5
Inscription : mer. 19 nov. 2008 21:39
Localisation : 34

Re: super smash bros brawl

Message par Sreven » ven. 21 nov. 2008 22:47

Arg que des messages positifs et j'arrive critiquer xD, bah franchement ce jeu est très bien réalisé pour la campagne elle est tip-top par cfontre le multi (qui est le point fort du jeu) est je trouve parfois trop ... comment dire ... bordel :D, enfin pour les combos ou autres coups...

Peut-etre me diré vous je n'ai pas assez jouer a ce jeu (je n'ai joué que chez un pote mais on a quand meme joué au total facilement + de 10heures)

Je vous salue !
Image

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: super smash bros brawl

Message par Xabi » dim. 23 nov. 2008 18:32

ce jeu est plus que top, c'est un futur mythe, une légende , qui sera connu au dela des étoiles, de la galaxie et au dela ^^
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Bisnaca
Pen Spinner
Messages : 53
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:49

Re: super smash bros brawl

Message par Bisnaca » mar. 30 déc. 2008 02:49

Salut tout le monde !


J'ai jouer a Super Smash Bros mélée pendant 7ans ou je dit bien 7ans avec environ 6000 heures de jeu , je ne vous ment pas ^^ et bien j'ai trouver brawl décevant , malgrés les graphisme magnifique , j'ai pas trouvé grand chose d'intérréssant les combat sont lent , le mode aventure peu étre un peu copié sur d'autre jeu on perd la sensation qu'on est dans un jeu de combat... enfin bon je le considére comme un exélent jeu pour ceux qui veulent de quoi déconner avec des amis pendant des heures entiéres ce jeu est fait pour vous ( je fait ma pub :biggrin: )
"L'éternité c'est long, surtout vers la Fin..."

'''Image'''''''''Image

Italy Collab' ... -- ... Irish Collab'

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: super smash bros brawl

Message par τ » mar. 30 déc. 2008 11:02

Bisnaca a écrit :Salut tout le monde !


J'ai jouer a Super Smash Bros mélée pendant 7ans ou je dit bien 7ans avec environ 6000 heures de jeu
Comment t'as fais ? Le jeu est sorti le 24 mai 2002, il y a 6 ans, 7 mois et 6 jours exactement. Je suis chiant hein ? Bref si tu veux dire que tu l'as acheté le jour de la sortie, c'est egalement le cas pour moi. Par contre, contrairement a toi, je ne totalise "que" 1200 heures (la honte ><)
Vert

Bisnaca
Pen Spinner
Messages : 53
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:49

Re: super smash bros brawl

Message par Bisnaca » mar. 30 déc. 2008 13:07

Merci pour la recrtification tony ^^ les 6000 heures je les eu pas d'un coup je suis pas un geek non plus :) je les ais eu petit a petit pui j'ai beaucoup jouer avec maxbug qui totalise 6500 heures de jeux :) donc dés que j'allait chez lui on l'inverse on faisait que sa :wink: pas la peine de te dire qu'on était des gros fan :*:
"L'éternité c'est long, surtout vers la Fin..."

'''Image'''''''''Image

Italy Collab' ... -- ... Irish Collab'

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: super smash bros brawl

Message par Losfan » mar. 30 déc. 2008 15:30

J'ai eu mon premier smash bros sur gamecube (melee !).
J'ai nolifer à donf, et ensuite j'ai acheté la WII, et donc aussi ssbb.
Je joue avec Roi Dadidou, plus link car il est nul par rapport a celui de sbm, ça m'a déçu sa.
J'aime pas jouer online, ça lag trop et déjà que DeDeDe est lent, alors en online ... :geek:

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: super smash bros.

Message par gollumsk8 » mar. 30 déc. 2008 22:56

ahlala ssb... (j'ai renomé le topic)

eh ouais, saviez vous que la fpsb vien a l'origine de ssb? (du CubeForum pour être précis) fpsb a été créé par Radek; joanadark L_E giggs et moi on st arrivé sur la fpsb un peu après(moi encore plus)
je joue a ssb64 depuis quelque mois après sa sortie, mais j'y est jamais joué plus que pour le fun

par contre ssbm... gaaah. j'en est passé des millier d'heure dessus aussi =)

bon j'ai jamais été très fort en VS(je parle d'un point de vue compétition, pas un seul membre de ce forum a part ceux citez au dessus peuvent me battre =]) je joue plus en solo... ( btt : 3.26.60 hrc: 27815.x et d'autre ths que jme souvient plus, j'était pas trop mal en 3mn et 10mm, pis pas mal de classic ou aventure aussi mais bon... pas grand chose)

brawl... je l'ai eu en US+freeloader avant sa sortie mais bon, il ne vaut rien par rapport a mélée, c'est vraiment juste pour le fun de temps en temps, je m'attarderai pas dessus parceque j'ai pas du y jouer plus de quelque centaine d'heure :/

je joue toujours a mélée par contre (j'ai une manette juste a côté, je fais du hrc xD)
si quelqu'un est motivé pour poster ses scores au hrc/btt s'il y a des joueurs, ou même s'inviter a faire du VS chez moi, viendez :D
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
FD [HVS]
Pen Spinner
Messages : 522
Inscription : dim. 12 oct. 2008 11:46
Localisation : /in

Re: super smash bros.

Message par FD [HVS] » mar. 30 déc. 2008 23:15

Aha j'étais un gros fana de SSMB a une époque je passais des nuits blanches dessus.
J'ai jamais étais fort en jeux vidéos mais a SSMB j'ai jamais trouvé capable de me battre (maintenant si mais j'ai totalement arrêté).
A une époque j'invitais un pote chez moi chaque soir pour jouer jusqu'à très tard le soir. Vers l'apogée de mon niveau je me faisait un niveau 9 avec deux vies sans avoir 1 seul % de damage et aussi moi vs 3 lvl 9 ensemble ( sérieux ils auraient pu mettre plus fort que lvl 9).
Brawl j'aime bien mais il ne vaut rien face a SSMB je le trouve moins attrayant avec un aspect moins enfantin que je queffais chez SSMB.
Near loveur <3

Je Veux :
URGENT : Cherche Bellcolor beaucoup !!

Ma one year

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »