Avez vous déja vu ? Un duel de pavés.

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Quel pavé a votre préférence ?

Le pavé number One.
13
38%
Le pavé number Two.
7
21%
J'en sais rien mais je voudrais bien du jus d'orange.
14
41%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Avez vous déja vu ? Un duel de pavés.

Message par Leftfinger » jeu. 8 juil. 2010 23:34

Moi mes pavés sortent de l'écran et sont mono-lettrés, (et les modos aiment pas trop :pirat:) donc niveau constructivité y'a mieux, je me demande ce que ça va donner votre joute non-pen-spinique (ololz nique :trololo: (j'espère que c'est pas une censure ><" )
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Avez vous déja vu ? Un duel de pavés.

Message par Lindor » jeu. 8 juil. 2010 23:38

Stexx a écrit :Très bonne idée ! je ne participerais pas, je pense que déjà mes posts confus et inlisables parlent par eux même ....
illisibles.

Moi aussi je veux paver.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Avez vous déja vu ? Un duel de pavés.

Message par Lanfear » jeu. 8 juil. 2010 23:40

Lindor a écrit :Moi aussi je veux paver.
+1
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Avez vous déja vu ? Un duel de pavés.

Message par Lindor » ven. 9 juil. 2010 00:00

Petite notice à l'attention des futurs paveurs.
Pour savoir bien paver, il ne suffit pas de savoir bien écrire. Ni d'avoir de l'imagination. Ni même d'avoir un générateur de pavé.

Non, pour bien paver en tournoi, il faut de l'anticipation. Il faut connaître le style de l'adversaire, et le vaincre à son propre jeu.
Un exemple ?
Bien bien bien.

Si je souhaites paver contre Lanfear, je ferai un paver en deux moitiés. la première suivra mon style usuel.
La seconde sera truffée de "!?". De temps à autre, un petit " u_u " viendra rompre la monotonie, tandis que quelques " T_T " ponctueront mes phrases. Le rythme sera très soutenu, peu d'alinéas et de sauts de lignes, seules vous permettront de respirer les innombrables parenthèses emboîtées, exboîtées et intercroisées qui zèbreront mon oeuvre. Passant d'un mot à l'autre sans reprendre mon souffle, les références s'enchaîneront.

Voilà. Je voulais pas faire un paver, d'ailleurs je n'en ai pas fait, je voulais juste psychanalyser Lanfear.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Avez vous déja vu ? Un duel de pavés.

Message par τ » ven. 9 juil. 2010 00:00

La TARTE, qui prend ici deux T, un A, un R et un E, désigne un objet plat à l'odeur sucrée, à l'aspect aguichant, et au goût succulent destiné à être consommé par l'appareil buccal, puis à passer par le tube digestif constitué dans cet ordre par l'oesophage, la trachée (à ne pas confondre avec les tranchées de la Première Guerre Mondiale), l'estomac (qui se prononce joyeusement "aisstoma"), le duodenum puis les intestins grêle et gros, ce dernier produisant un fabuleux excrément à la sortie de l'anus motorisé par des sphincters). Il est important de s'attarder sur l'origine non éthymologique de ce mot. Car, en effet, pourquoi avoir choisi cet ordre de lettres ? Pourquoi le délicieux aliment chocolaté ne se nommerait pas TETRA ? Et bien tout simplement parce que ce nouvel ordre est déjà utilisé dans le dictionnaire grec pour indiquer le chiffre quatre. Bien sûr, d'autres combinaisons sont possibles, comme ATRET, mais cet ordre donnerai un mot qui ferai mauvaise figure dans notre fabuleux lexique, thesaurus, dictionnaire de la langue française (anciennement appelée françoise). Vient alors la question: "pourquoi avoir choisi ces lettres ?". En effet, TROUDUCUDLABITENFLEUR est bien attachant, puisque contenant le mot FLEUR qui évoque le printemps, cette douce saison qui nous entoure au moment où ces lignes sont écrites. En réalité, ce mot a été composé d'une façon inconnue, puisqu'il fallait quand même l'inventer. Nous savons toutefois qu'un brevet illimité n'a pas été déposé pour ce mot, puisque celui-ci désigne également une gifle, de manière argotique. Pour revenir à la fabrication de la tarte, il faut préciser qu'il en existe trois sortes principales: sablée, brisée, feuilletée. Celle-ci peut être aux pommes, au chocolat, ou bien à tout autre aliment sélectionné par l'artisan. Ceci donne donc un nombre de possibilités infini. Enfin, plutôt "presque" infini, car qui voudrait d'une "tarte à l'urine" ? Personne, vous êtes bien d'accord avec moi. Pour conclure, nous allons nous intéresser à cette utilisation argotique citée précédemment. Quelle en est la signification ? Regardez attentivement la paume de votre main droite, fièrement ouverte. Celle-ci a une forme plate, rappellant celle de la tarte. En cas de contact violent avec le visage de votre joyeux interlocuteur, elle épousera parfaitement la forme de la joue avant de la colorer d'un rouge écarlate. Tous ces éléments se trouvent dans la tarte, sauf peut-être la coloration dans certains cas. Quitte à conclure, autant débattre sur un dernier sujet: la consommation de la tarte. Si une personne saine consomme un bout de tarte, elle ressentira une agréable sensation sucrée et la déposera dans le blanc au bout de dix heures de digestion. Si une personne droguée effectue le même geste, la même chose se produira mais la substance illicite, ayant abîmé l'appareil gustatif, ne donnera pas la même sensation de plaisir, si intense chez une personne saine.

La drogue, c'est mal.
ça vient de la joute verbale de la v2 ;)
Vert

Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Pen Spinnerette
Messages : 31
Inscription : mar. 27 avr. 2010 09:33
Localisation : Action de localiser.

Re: Avez vous déja vu ? Un duel de pavés.

Message par Damoclès » ven. 9 juil. 2010 08:10

Lanfear a écrit :
Lindor a écrit :Moi aussi je veux paver.
+1
Ça serait bien un duel entre vous deux *_*
Voilà. Je voulais pas faire un paver, d'ailleurs je n'en ai pas fait, je voulais juste psychanalyser Lanfear.
paver
er
Pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai tellement apprécié cette manière de faire ressortir une faute :study:


Merci pour la kwote TONYMONTANAED, je présume que le "sujet" devait être " la tarte " :??:
Mon pavé est clairement éloigné de tout ça dans ce cas, mais bon, on verra bien o_o

Vous voulez des pavés compacts ou aérés ? * a l'impression persistante d'être devant un client d'un restaurant *
Image

Avatar de l’utilisateur
Stexx
Pen Spinner
Messages : 130
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:28

Re: Avez vous déja vu ? Un duel de pavés.

Message par Stexx » ven. 9 juil. 2010 08:20

Damoclès elle aime le riclès !

Tu n'as qu'à imaginer que tu fais ta thèse de doctorat !

Avatar de l’utilisateur
Pedobir
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 405
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:42

Re: Avez vous déja vu ? Un duel de pavés.

Message par Pedobir » ven. 9 juil. 2010 12:07

Sous les pavés la plage !
Inscription: Ven Juin 13, 2008 1:38 pm

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Avez vous déja vu ? Un duel de pavés.

Message par Lindor » ven. 9 juil. 2010 12:34

J'm'a bien fait eu avec mes fautes. ça m'apprendra à vouloir enquiquiner Lanfear. Quand on affronte une femelle, toutes les autres se liguent contre nous.
Damoclès a écrit :Vous voulez des pavés compacts ou aérés ? * a l'impression persistante d'être devant un client d'un restaurant *
Mon côté littéraire me pousse à choisir les pavés aérés, plus attirants, plus plaisants à lire, plus reposants.

Mon côté mathématicien me pousse à choisir les pavés compacts, puisqu'un pavé compact est, par exemple sur un espace de Banach, un produits de segments satisfaisant la propriété de Bolzano-Weierstrass.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Avez vous déja vu ? Un duel de pavés.

Message par Tikle » ven. 9 juil. 2010 13:50

Lindor a écrit :un produits

Je pense que je serai pas là dimanche, donc on repousse la dead à lundi, 20h02 okay Damoclès ? ^^
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Pen Spinnerette
Messages : 31
Inscription : mar. 27 avr. 2010 09:33
Localisation : Action de localiser.

Re: Avez vous déja vu ? Un duel de pavés.

Message par Damoclès » ven. 9 juil. 2010 14:13

Quand on affronte une femelle, toutes les autres se liguent contre nous.
Et pourtant Tikle n'est pas une madame :study:


Aucun problème pour la dead-line x)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cyanure
Pen Spinner
Messages : 6
Inscription : sam. 27 mars 2010 20:23
Youtube : in koi
Localisation : J'aime pas la localisation

Re: Avez vous déja vu ? Un duel de pavés.

Message par Cyanure » ven. 9 juil. 2010 17:06

Ouais ben moi je supporte la noob sur son caillou pourri. D'abord.
*pompom girl*
Gimme a D!
Gimme an A!
...
.
Voilà.


Et après on ira se mettre sur la gueule parce que ça fait longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Pen Spinnerette
Messages : 31
Inscription : mar. 27 avr. 2010 09:33
Localisation : Action de localiser.

Re: Avez vous déja vu ? Un duel de pavés.

Message par Damoclès » ven. 9 juil. 2010 17:52

XD Vingt dieux ce post est collector. *screen*
Mairsie cyanur jtm bestah.
Ah, et quelqu'un avait dit quelque part dans ce forum que les pavés avaient souvent une tendance "déprime" -> Je confirme.
Image

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: Avez vous déja vu ? Un duel de pavés.

Message par -MASTERK » ven. 9 juil. 2010 18:42

Je keefe le concept. J'aimerais bien participer, oh grands paveteurs, a la prochaine joute :cool:

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Avez vous déja vu ? Un duel de pavés.

Message par Tikle » dim. 11 juil. 2010 16:37

Bon allez je vais commencer à rédiger.
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »