[JV] Guitar Hero

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
$weety[SP]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:43
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [JV] Guitar Hero

Message par $weety[SP] » sam. 6 déc. 2008 23:44

Yahaaa je l'ai ! XD

Gros pack avec tout sur ps2, j'en ait enfin trouver, j'ai fait tout les magasins de Rouen, il l'avait dans un magasin, il ne leur en rester que un ><'. C'est une chance d'en avoir trouver, des magasins genre Virgin en ont eut que un seul u_u'( deja partit bien sur >< ). Il ne m'est revenu qu'a 100€ donc c'est cool ^^. Cher mais ca me fait 80€ de reduc =P.

Bref, j'ai pas encore tout tester, j'ai tester la batterie, c'est exellent ^^. Ca fait du bien de pu avoir une guitare de sous-marque aussi =P ( là le mediator fait " tac " c'est cool >.< ).

Par contre, changement que dans guitar hero III, pour les hammer-on et les pull-off, enfin les notes brillantes, il faut appuyer sur la frette en meme temps que la note arrive, alors que dans GH III tu pouvé appuyé 3 ou 4 secondes avant, la note marchait. Ca parait anodin mais ca change vraiment beaucoup en fait ><'. M'enfin ^^.


Sinon j'avait vu sur un site ils annoncent un Guitar Hero Metallica pour 2009 =P. Et peut etre ( j'ai vu ça je sais plus ou ) mais un Guitar Hero Dragonforce...(j'ose meme pas imaginer la difficultée du jeu -_- xD )
Image

Sweex [WeaK]
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:46
Localisation : Trou ><

Re: [JV] Guitar Hero

Message par Sweex [WeaK] » mar. 9 déc. 2008 14:36

Pourquoi vous avez des grosses réducs comme ca o_O Moi ce sera 200€ si jlachete xD
T'aurais pas une tof de la guitare ? Et sinon, y'a dla bonne zik ?

Un GH metallica ca gererait... mais Dragonforce... les chansons se ressemblent pas mal, et puis la difficultée quoi xD

Avatar de l’utilisateur
$weety[SP]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:43
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [JV] Guitar Hero

Message par $weety[SP] » mer. 10 déc. 2008 14:37

Pourquoi vous avez des grosses réducs comme ca o_O
Alors :

Il y a quelques mois y'avait ma guitare de Guitar Hero III qui bugait, j'en avait même parlé sur le topic, et c'est même grâce a toi Sweex que j'ai cherché le ticket de caisse et que je l'ai retrouvé ( so awesome o_o ) donc voila j'était content. Quelques jours après, je vais donc a la Fnac pour redonné le tout, et en avoir un nouveau tout neuf qui marche. Problème, ils n'ont plus de pack Guitar Hero III sur PS2, du coup, le mec me propose de me reprendre mon jeu contre un avoir de 80€, et pensant que Guitar Hero IV sortait le 7 ( on devait être environ le 5 ) je l'aurait acheté à sa sortie avec les 80€ de reduction obtenu grace a l'avoir. Mais la revelation, je dit " Ah ouais mais j'ai pu Guitar Hero III alors...ca fait trop ch*er...=( " Et la le mec trop sympa, prends le CD du jeu, me le passe et me dit de le metre dans ma poche discrètement =D. Donc me voila avec le CD de Guitar Hero III, un avoir de 80€ à la Fnac et une guitare de sous-marque acheté sur Ebay chez moi.
Le 7 je vait donc a la Fnac, le mec me dit que Guitar Hero IV ne sortira en fait que le 21, blazé.
Le 21 je vait donc à la Fnac, le mec me dit que le gros Pack Guitar Hero IV ne sortira que le 26, re-dégouté. ( Ouais avec 80€ de reduction le gros revient au prix que j'aurait payé si j'aurait acheté le jeu + guitare ( sur ps2 le gros pack est à 180€ )).
Le 26 je vait donc à la Fnac, ils n'ont pas le gros pack sur PS2, rebelotte toutes la fois ou j'y vait. Je me dit donc " bon ils l'auront pas je prends sur internet ". Problème, ils n'acceptent pas les avoir via Internet. Mes parents me rachètent donc l'avoir de 80€ pour 80€, en disant que l'avoir au moins il servira comme ça, pour nouwel. Re-problème, sur internet ils ne l'ontplus en stock la commande se fait attendre.... Dans un dernier espoir je vait faire tous les magasins de jeu videos de Rouen, et dans l'un des derniers, un tout petit, je voit le gros pack pour PS2 O_O, il n'ent ont qu'un seul. Je m'assois sur le pack ( limite xD ) j'apelle mon père pour qu'il vienne me rejoindre pour l'acheté. Et voila ^^. ( j'ai joué un mois avec une guitare trop naze T_T j'ai des doigts en betons maintenant xD )

En final, j'ai payé 180€, mais avec l'avoir de 80€ de la Fnac racheté par mes parent ca fait 100€ ^^.
T'aurais pas une tof de la guitare ?
Guitare

Les musiques sont sympas ouai, j'ai pas encore tout tout vu, de ce que j'ai vu, y'en as des vraiments sympa, j'ai pas encore vu du metal a part 2 ou 3, y'en a pas mal plutot style " cool " et sympatoches a joué ^^. Y'a des musiques super longues, c'est pas mal aussi, y'a pas ça dans le 3 ( a part One et TTFAF qui sont assez longues ).

Si tu veut la PlayList ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [JV] Guitar Hero

Message par Ch3b » mer. 10 déc. 2008 23:08

Yo les amis , voilà un nouveau n@@b qui débarque dans le monde de Guitar Hero !

Y environ 3 semaine j'ai testé le GH III chez une pwote, j'ai vachment kiffé. Alors je me suis dit que j'allais m'y mettre sérieusment et j'ai fais le paris avec ma pwote aue en 2 mois je pouvais la Javert a encore frappé, c'est inquiétant^^

Bref elle a acheté le 4 et m'as prété le 3, seulment j'avais aps de guitare >_< et joué avec la wiimote non merci :)
Bref après 1 semaine d'effort a motiver ma mère pour ahcetr une guitare sur ebay je la reçoit enfin aujourdh'ui a 1h de l'aprem, et la commence le voyage =)

Bref il ets 10H du soir et je viens seulment d'éteindre ma Wii Vingt dieux>_<
Simple j'ai plus de majeur T_T

Et bordel GH sa roxxx, j'ai fait Toute les musique en Easy et 2 ou 3 en Normal (Miss Murder et Super Bus)
J'ai ENORMEMENT galerer (encore plus que Dragon Force) pour faire Slayer....au moisn 15 essai pour un vieux score de 72% (je suis en easy hein ^^)

omme ma wii ets hacké j'ai voulu téléchargé le 4 masi sur les 3 que j'ai DL aucun qui marche , j'attend qu'il en remette en téléchargemnt que j'ai pas un jeu de retard =)

Allez je vais me mettre une attelle au doigt j'en peu plus =')
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

OospinoO
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : mer. 10 déc. 2008 14:59

Re: [JV] Guitar Hero

Message par OospinoO » jeu. 11 déc. 2008 08:58

Salut !!
Bon moi j'ai fini GH III en expert ( sauf Trough The Fire And Flammes ) et je voulais savoir si la guitare sans fil de GH III était compatible avec GH IV.
A plus et bon grattage :wink:

Sweex [WeaK]
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:46
Localisation : Trou ><

Re: [JV] Guitar Hero

Message par Sweex [WeaK] » jeu. 11 déc. 2008 10:04

Bien joué :wink:
Et oui, la guitare est compatible :smile:

Avatar de l’utilisateur
$weety[SP]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:43
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [JV] Guitar Hero

Message par $weety[SP] » jeu. 11 déc. 2008 19:54

Ca y est j'ai finit GH IV en expert :mrgreen:

J'ai fait toutes les musique du premiers coup sauf 2 ou j'ai fait du deuxieme xD. La musique la plus hard du jeu c'est Satch Boogie de Satriani ( je croit que c'est ca son nom ^^ ). Elle est assez dur mais comparé la musique la plus hars du III ( vous devinez laquelle =P ) elle est assez facile, mais très sympa a joué =).

Bon bah maintenant je vait essayé de progréssé en batterie ><' je joue que en moyen la ><'.

Ah et nouveauté aussi, pour la basse, ce qui est bien c'est que c'est a pas exactement les memes trucs, il y as les 5 touches normale, et il y a aussi des notes a vide, juste un coup de mediator, et les notes en levant la guitare, et a vide en levant la guitare. Ca fait + de notes, donc plus dur ( vu que la basse c'est plutot simple c'est cool ^^ ).

J'ai tester le truc pour creer ses musiques, j'ai rien compris u_u, je vait faire les tutoriaux je pense ^^ ca a l'air chaud =P.
Image

Avatar de l’utilisateur
Thumbird
Pen Spinner
Messages : 30
Inscription : sam. 6 déc. 2008 11:58
Localisation : Hyères (La Crau)
Contact :

Re: [JV] Guitar Hero

Message par Thumbird » lun. 15 déc. 2008 22:11

Moi je l'ai sur DS il est pas mal mais je vais l'avoir sur PS3 cool !
Love PenSpinning !

Image
by Skyblue [DT]

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [JV] Guitar Hero

Message par Ch3b » lun. 15 déc. 2008 22:50

Je m'améliore en 5 jours j'arrive a faires une dizaine de 5 étoiles en moyen =)

Trop chaud de passer en 5 notes T_T

Et GH4 ets a 85% de téléchargment plus que 7h a attednre (Pourvu qu'il marche c'est la 4 emme fois que je le DL >_<)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [JV] Guitar Hero

Message par Ch3b » mer. 17 déc. 2008 14:09

J'ai dl GH IV hier !
Bon alors niveau Carrière et tout sa déboite mais je trouve qui ya énormément de musique bidon ou tu fait soit toujours le meme enchainement ,soit 4 notes au milieu de la chanson pis terminé...bref

Sa n'empeche qui y en a des bien mais en général je préfère le III que je trouve plus difficile

Je joue en moyen et sur le IV j'ai au moins 20 musique en 5 étoile du 1er coup alors que sur le III je dois en avoir 5 ou 6 après Moulte essais >_<
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
$weety[SP]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:43
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [JV] Guitar Hero

Message par $weety[SP] » mer. 17 déc. 2008 19:53

Ouais je suis d'accord GH III est plus dur que GH IV.

Mais bon la en ce moment je m'amuse à faire tout à 100% ( Expert ). J'ai commencé avant hier, j'en ait fait 9/86 pour l'instant. Mais bon pas des bien dures encore ^^.

Sinon enorme :

Ca y est c'est fait, Phenom a FC TDWDTG u___u. La musique la plus dure de Guitar Hero III ( et de tout les autres Guitar Hero aussi xD ).

http://fr.youtube.com/watch?v=ixvNiuJk4To (<= Mettez la HD sinon c'est pourri vraiment comme qualité )

Ca fait quelques jours que je regarde tout le temps son compte YouTube car a chaque fois il en posté ou il raté de moins en moins de notes ><', ça doit être rageant pour une musique comme celle-la =P, et puis la FC ^^.
Image

kaktus
Pen Spinner
Messages : 56
Inscription : ven. 10 oct. 2008 23:27
Localisation : Angers - Rennes

Re: [JV] Guitar Hero

Message par kaktus » ven. 19 déc. 2008 00:19

Il vaut combien maintenant le guitar hero 3 sur ps2 ? et avec la guitare en + ? je m'y mettrais bien j'ai un pote batteur qui a participé à une compet sur Angers il a fini 15e sur 200.

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: [JV] Guitar Hero

Message par Chozo [LAMB] » ven. 19 déc. 2008 15:10

Moi j'ai juste GH On tour sur DS, il est sympatoche mais casse pas des briques malgré des excellents morceaux -genre Rock the Night (Europe), I Don't Wanna Stop (Ozzy Osbourne), Black Magic Woman (Santana)- mais bon, quatre frettes... Je l'ai fini en difficile et suis à la moitié en Expert =)

la playlist de GH III elle poutre sévèrement O_o Rock you Like a Hurricane et The Number of the Beast =DDDD

GH IV: Satch Boogie? Vingt dieux!!!!! Satriani c'est un guitariste merveilleux :drunk: :drunk: :drunk:
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [JV] Guitar Hero

Message par τ » ven. 19 déc. 2008 15:36

Chozodragon a écrit :Moi j'ai juste GH On tour sur DS, il est sympatoche mais casse pas des briques malgré des excellents morceaux -genre Rock the Night (Europe), I Don't Wanna Stop (Ozzy Osbourne), Black Magic Woman (Santana)- mais bon, quatre frettes... Je l'ai fini en difficile et suis à la moitié en Expert =)

la playlist de GH III elle poutre sévèrement O_o Rock you Like a Hurricane et The Number of the Beast =DDDD

GH IV: Satch Boogie? Vingt dieux!!!!! Satriani c'est un guitariste merveilleux :drunk: :drunk: :drunk:
Ouais GH On Tour sur DS n'est vraiment sympa qu'en Expert. Je l'ai fini en expert il y a un mois et je peux dire que les derniers morceaux sont assez chauds (surtout Knock Me Down et I Know a Little).

Par contre si tu n'as fait que la moitié en Expert, tu vas voir que le niveau monte subitement sur le Destroyer et pas qu'un peu... Le mode difficile ? le mode moyen de GHIII est plus dur xD
Vert

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [JV] Guitar Hero

Message par Ch3b » ven. 19 déc. 2008 18:47

Aujourd'hui partie de Wii au Lycée !

J'en ai profité pour amélioré mes stats =)
J'ai fait 2 3 musique en Hard
J'ai obtenu 5 stars a One en Moyen
J'ai fini TTFAF en moyen dans le rouge clignotant !!!! =D !!!!j'ai sauté de joie devant le prof d'elec il m'as pris pour un gogole 8) mais sa l'a pas empéché d'essayer le jeu =)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »