Votre équipe type Pokémon

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Rélau » mar. 22 mars 2011 18:20

C'est quoi votre équipe dans Noir/Blanc ? =)
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
Zakura
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : ven. 31 déc. 2010 12:27

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Zakura » mar. 22 mars 2011 21:15

@Rélau
Alors dans ce cas c'est moi qui ne suis pas difficile, les Pokémon que tu m'as montré ne me paraîssent pas laids (pas forcément beau, mais pas laid non plus ^^") XD
(Miasmiax n'est pas beau, certes, mais je trouve son design très original :pirat:)

Sinon ma team :
Clamiral, Ohmassacre (Lent, ok, mais frappe fort + Lévitaion), Noacier (quadruple faiblesse feu, mais nombreuses résistances, Tank de malade, capacité spécial cool avec casque brut), Lugalubre ( Sweeper spécial, no comment), Crocorible, et Guerriaigle (Etouraptor²) =)

Bon, je précise que j'ai pas encore battu la ligue ni rien et que je l'ai pas faite pour l'instant en stratégique, ça viendra par la suite ^^

HS : Sinon anecdote : Aujourd'hui un type a professé qu'on pouvait battre n'importe quel stratège pokémon sans aucune notion stratégique ( même pas le STAB, si c'est dire ^^) rien qu'avec l'amour pour ses Pokémon.

Pour un tas de pixel ouais.
Image
Dernier membre inscrit de 2010
Smile[PkT] a écrit :Et Zakura c'est encore tres jeune mais c'est prometteur au niveau de l'ébauche de style.
Diantre, ça m'a remonté.

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par zriL » mar. 22 mars 2011 22:27

*regarde le pokedex en français*

- majaspic
- mastouffe
- crapustule
- brutapode
- baggaid
- aeropteryx

C'est pas vraiment une équipe stratégique, j'ai pris ce qui paraissait bien a priori, maintenant je remarque qu'il y a pas mal de lacunes de mon équipe. Donc je vais peut être changer un peu.

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Rélau » mer. 23 mars 2011 14:43

-Clamiral
-Gueriaigle
-Zekrom
-Lugulabre
-Shaofuine
-Minotaupe


A la place de Shaofuine, j'aurais pensé a Trioxhydre ou Drakkarmin mais ça aurait fais 2 Dragon aussi

Zoroark Doux, Coquin \o/ 158 reset.
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Tikle » sam. 26 mars 2011 00:34

Moi j'ai transféré mon Carchacrok Pressé IVs 31 31 31 17 31 31 choice bander, ça aide toujours
Sinon j'aime bien Moyade, donc je vais commencer par m'en faire un, je construirai une équipe autour de lui =D
Je hais lugulabre. Je sens que tout le monde va l'utiliser tellement il est violent
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Rélau » sam. 26 mars 2011 11:01

Lugulabre a presque dépassé Kyogre en nombre d'utilisation en Oober x)

Moyade est super à exploiter, Eau/Spectre c'est cool, immunité Combat, résistance Eau Feu Glace et une Cap.Spé assez original
Juste il se prend très cher sur Poursuite de Tyra :/

Sinon, sympa le Carcha ^^
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
Hikage [NN]
Pen Spinner
Messages : 486
Inscription : sam. 18 juil. 2009 22:26
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hikage08

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Hikage [NN] » sam. 26 mars 2011 12:24

J'ai recommencé pour la quatrième fois Noir ce matin en laissan tomber mon vipélierre des le 10 ème niveau pour m'avancer dans l'aventure avec un simple Flotajou ! étant seulement type eau, j'pense que y'a moyen d'en faire une bonne bête en lui apprenant des attaques contre ses faiblesses et essayant d'utiliser les EV ou truc du genre, j'ai pas encore tout compris la dessus, j'étudie la chose actuellemnt x)

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Rélau » sam. 26 mars 2011 13:11

Pour Flotajou je te conseille de la faire évoluer au Lvl 22, après qu'il est appris ébullition.
Après, choisis si tu le veux Physique, ou Spécial.

Physique : Il a un bon move d'attaque physique, il faudra que tu mettes au moins cascade pour le Stab car c'est la seul atk eau physique qu'il ait. Il a accès a pas mal e capacité comme Acrobatie si tu ne lui fais pas tenir d'objet, tu pourra nettoyer ton terrain des Pokémon Combat, Plante et Insect. Il peut apprendre Tunnel, mais a part pour les types Poison, tu n'en aura pas besoin. Tu as Casse-Brique, seul atk Combat qu'il peut apprendre avec Baleyette, en priorité pour les Aciers, Ténèbre et les Glaces. Il reste enfin Éboulement et Griffe Ombre si tu veux te débarrasser des types Vol, Glace, Insect en particulier, pis des Feu aussi pour Éboulement, et des types Spectres et Psy

Si tu veux le jouer Physique je te conseille un Nature Rigide/Jovial , 252 Ev's Attaque 252 Ev's Vitesse et 6 EV's Pv

Spécial : Ebullition ou Surf pour le stab, à toi de voir si tu veux bénéficier du 30% de brûlure adverse. Laser Glace ou Blizzard, pour les Dragons, Sol, Plante et Vol, ce qui permet de couvrir 4 types dont 2 assez courant. Exploforce, bien que peu précise, elle permet d'éliminer les Ténèbres, Acier et Glaces. Et pour le dernier slot il y a Noeud'Herbe pour les Eau, Sol, Roche, ou PC.

Sur cette version un Modeste/Timide convient bien, 252 Ev's Atk Spé, 252 Ev's Vitesse, 6 Ev's Pv

Il reste la possibilité de faire un Mixed, je pense qu'un Préssé/Solo/Doux serait préférable 126 Ev's Atk, 126 Ev's Atk spé, 252 Ev's Vitesse, 6 Ev's Pv

Pour le Mixed, mettre Rengorgement est une bonne option =)
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
Hikage [NN]
Pen Spinner
Messages : 486
Inscription : sam. 18 juil. 2009 22:26
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hikage08

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Hikage [NN] » sam. 26 mars 2011 19:02

Niveau capacité, j'suis ok (sauf pour noeud d'herbe, pas assez puissant, j'pense plus mettre une attaque d'augmentation de stats, a voir avec le temps) Par contre, pour les EV, j'comprend pas vraiment le principe et l'utilisation. j'ai beau lire des sujets et tout, j'comprend pas exactement se que c'est :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Rélau » dim. 27 mars 2011 20:02

Quand j'aurais le temps, je te ferais un MP qui résume le sujet =)
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
Hikage [NN]
Pen Spinner
Messages : 486
Inscription : sam. 18 juil. 2009 22:26
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hikage08

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Hikage [NN] » dim. 27 mars 2011 21:04

Si tu veux, mais j'pense que ça changera rien x) pokémon trash, pokebip, pokemon france...rien qu'arrive a me faire comprendre u_u (si tu l'envoi dans la semaine, j'pourrais le lire que vendredi, donc t'etonnes pas si j'répond pas x) )

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Rélau » lun. 28 mars 2011 20:03

Besoin d'aide pour monter une Mygavolt !
Galvantula/Denchura pour les émulateur ^^
Raeik si tu passe par là, tu peux me conseiller niveau Ev's ? =)
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
timberwolves
Pen Spinner
Messages : 100
Inscription : sam. 27 juin 2009 16:49
Youtube : timberwols
Localisation : Dans ton placard!

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par timberwolves » dim. 10 avr. 2011 20:38

Entre les nouvelles versions argent et or et blanc et noir le gameplay est il mieux cher l'un ou l'autre?
Image

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par Tikle » mar. 12 avr. 2011 16:27

Le gameplay a pas vraiment changé, sauf peut-être pour les CT qui sont utilisables à l'infini dans Blanc&Noir ; si t'hésites entre les deux versions, je pense que c'est mieux de s'habituer à la nouvelle génération. Sinon fais-toi ton avis par rapport aux vidéos des deux jeux et demande-toi lequel tu préfères ^^

Perso j'ai fait le jeu qu'avec mon Vipélierre > Lame Feuille, Croissance, Giga-Sangsue, Force, et j'ai eu aucun problème ^^ Couaneton comme CS Slave Vol+Surf, et des pokés de passage pour les autres CS. Je gardais toujours que Majaspic et Couaneton dans mon équipe, les autres je les stockais systématiquement, histoire de dire aux champions d'arènes qu'ils sont nuls u_u
C'est largement faisable en tout cas =D

Y'en a qui ont déjà fait le Nuzlocke challenge ? Ca a l'air marrant ^^
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Votre équipe type Pokémon

Message par zriL » mar. 12 avr. 2011 20:06

La ligue est un peu ridicule, réussie au bout de 2 essais, presque au premier. D'ailleurs, j'ai jamais vu une route victoire aussi bidon... Bon après c'est sûr que N est l'autre vieux sont un peu plus chiants, mais c'est vraiment seulement parce qu'il n'y a aucun moyen de s'entrainer efficacement une fois que t'as réussi la ligue. Du coup, on est un peu obligé de se suicider contre eux jusqu'à ce que ça passe...

Par contre, je suis assez agréablement surpris par l'équipe du dernier boss qui est presque composée comme une équipe de tournoi. Plutôt bien équilibré, avec un ou deux gros sweepers qui touchent presque tous les types, un gros chiant avec le combo toxic/protection, etc.

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »