Team Fortress 2

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Team Fortress 2

Message par [FFS]Shag. dnb » mer. 31 déc. 2008 16:15

Voilà je crée ce picto à l'avance parce que normalement dans une heure je repartirais de la fnac avec l'orange box sous le bras :drunk: .
Y a-t'il ici des gens qui jouent à ce jeu ? Quelles sont vos impressions ? etc etc...
Et bien sûr laissez votre steam ami pour qu'on aille jouer ensemble un de ces jours ;).
J'éditerais sans doute après le premier test du jeu =D. A tout à l'heeeeure =D.
EDIT: Voilà j'ai pu jouer avec mon tout nouveau laptop =) Donc je trouve ce jeu génial et très fun, j'adore les graphismes, la jouabilité tout ça.
Donc ce jeu est un FPS online par classe, le but premier étant la défense ainsi que l'attaque de places fortes. Pour ce faire, la partie oppose donc l'équipe rouge à l'équipe bleue, qui sont divisés par classes:

Les classes d'attaque:

-Le scout, très rapide, permet de prendre rapîdement les points de contrôle, mais il est peu résistant et a une puissance de feu faible.
-Le soldat, équipé de son bazooka, classe de base du jeu (j'aime trop faire des sauts en tirant sur le sol sous moi xD).
-Le pyro, qui parle comme kenny dans south park xD Lance-flammes, shotgun touça, bref, une bonne classe de mélée.

Les classes de défense:

-Le demoman, maniaque des explosifs avec son lance grenades, ainsi que son lance bombes collantes télécommandés, très utile pour piéger des portes, ma classe préférée =).
-Le heavy, très lent, mais aussi très résistant, et bénéficiant d'une puissance de feu extraordinaire puisqu'il peut tirer 200 balles non stop. Le gros tank du jeu, qu'on trouve souvent en duo avec le médic.
-L'ingénieur, qui monte des tourelles de défenses, des distributeurs de santé etc... Il peut détecter les spy.

Les classes de soutien:

-Le médic, qui soigne bien évidemment ses compères, mais attaque aussi avec son lance-seringues (xDDDDDDDDDD) et sa scie à amputer (triple  je me gausse).
-Le sniper, ben un sniper quoi, genre cowboy.
-Le Spy, sans doute la classe la plus dure à jouer. Il poignarde les troupes adverses en pénétrant dans leur camp, soit en se déguisant, soit en se rendant invisible pendant un certain laps de temps.

Le nivelage de ce jeu se situe dans les succès, obtenus lors d'actions d'éclats tels que les multi-kills avec une certaine classe, la survie etc... qui permettent de débloquer des armes plus puissantes.
Je vous donne aussi un tuyau, sur certains serveur, pour avoir une grande majorité des succès, il est possible de taper /givemeall dans la console (cheat que je n'utiliserais pas parce que c'est vraiment moins marrant...).
Tout ça pour dire que je vous conseille fortement ce jeu, que vous pouvez obtenir dans l'orange box pour la modique somme de 30€ (avec d'autres très bons jeux (je pense à HL² <3)) et sur steam pour 19$99.
A vous les studios kchhhhhh
Dernière modification par [FFS]Shag. dnb le sam. 3 janv. 2009 21:35, modifié 3 fois.
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
GrAbUgE
Pen Spinner
Messages : 17
Inscription : ven. 31 oct. 2008 18:45
Localisation : J'en ai pas...
Contact :

Re: Team Fortress 2

Message par GrAbUgE » jeu. 1 janv. 2009 15:19

Map préféré : tc_hydro
J'y suis trop un boss, sinon ça fait un bout que j'ai pas joué ...
Steam : saravage907
Et n'oublie pas de rentrer dans le groupe FPSB ...

Code : Tout sélectionner

Si E = mc² alors cm² = mEc^-1
La différence est très faible entre l'absence de quelque chose et le rien.

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Team Fortress 2

Message par [FFS]Shag. dnb » sam. 3 janv. 2009 21:31

Up.
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Ryuuk
Pen Spinner
Messages : 56
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:17

Re: Team Fortress 2

Message par Ryuuk » dim. 4 janv. 2009 00:27

Moi mes classe préféré sont le Solidier et le demoman.
mes map préféré sont cp_dusbol et pl_goldrush ^^
j'ai la orange box depuis le 13 juin 2008 c'est un vrai régal même si mtn je joue pas trop

Avatar de l’utilisateur
Shiva
Pen Spinner
Messages : 73
Inscription : dim. 9 nov. 2008 21:50
Localisation : Nord
Contact :

Re: Team Fortress 2

Message par Shiva » dim. 4 janv. 2009 17:13

Ah :mrgreen: .
Me voici. Je possède la orange box depuis maintenant 6 Mois et vraiment. Je ne l'a regrette pas!!
Voici mon steam ami : Jeremie4804.
Je joue notamment pas mal au Demo et Soldier (plus de 140h :*: ) . Et pis fichtre, Je l'ai aime tous :oops: .
Étant donné qu'on parle des maps: Goldrush, Turbine, Et j'en passe Sont toutes sublime :amazing: .
Vraiment n'hésite pas, vous avez de quoi bien vous marrez!!
=D
Shiva.

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Team Fortress 2

Message par [FFS]Shag. dnb » dim. 4 janv. 2009 19:26

J'adore goldrush =D Depuis hier je joue presque qu'avec le spy, j'aime trop poignarder les gens dans le dos, c'est jouissif :mrgreen:
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Shiva
Pen Spinner
Messages : 73
Inscription : dim. 9 nov. 2008 21:50
Localisation : Nord
Contact :

Re: Team Fortress 2

Message par Shiva » dim. 4 janv. 2009 19:51

Pour Goldrush, The best of the best =D.
Juste par curiosité Shagrath. Tu joues sur quel serveur? Quel est ton steam ami?
Merci

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Team Fortress 2

Message par [FFS]Shag. dnb » jeu. 5 févr. 2009 22:34

OWIIII, nouvelles armes pour le scout (donc rajout de succés) à prévoir dans la semaine, vive les mises à jour \o/
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Scortex
Pen Spinner
Messages : 335
Inscription : mer. 7 janv. 2009 22:22
Localisation : Pas très loin de Mars...

Re: Team Fortress 2

Message par Scortex » ven. 6 févr. 2009 22:22

Moi je l'avais mais je me suis fait hacker mon compte depuis ...
Bah mes anciennes impressions est que je prenais toujours l'ingénieur pour posait des trucs par terre. xD
Shagrath ajoute moi STP : Gap57050
Je bas mon record du mec qui as le plus de spinneurs dans ses amis. =)
(JLD, Gold Angel, Voltaic et j'en passe) ...
Salut, tu veux être mon ami ?




:pirat:

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Team Fortress 2

Message par [FFS]Shag. dnb » mer. 20 mai 2009 21:30

Alors, en prévision de la Spy Update, j'ai repris TF2 que j'avais laché depuis un bout de temps =) Avec ma classe favorite : le spy bien sûr ^^
Un score dont je suis bien fier, car j'ai enfin réussi à atteindre une ratio de backstabs/death de 1+ (donc ratio score/death 2+) sans compter les destructions superbes dont je suis l'auteur =)
Image
Je viens de faire les 3 captures de drapeau sur une CTF :content: j'suis enfin un vrai spy
J'ai remarqué que j'ai dépassé mon record de points avec cette classe =) 11 points maintenant =D
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Team Fortress 2

Message par Losfan » jeu. 21 mai 2009 20:11

Voilà mon steam : losfan

J'aime beaucoup ce jeu, j'y joue assez intensivement ces temps ci. Je remercie d'ailleurs Shagrath pour m'avoir donné l'envie d'acheter ce jeu ! =P
Je joue trois classe généralement, selon les maps (je joue énormement sur Badwater, je kiffe) :
Engineer, Spy et Sniper.
Shagrath, t'as seulement un record de 11 points avec le spy ? Moi j'en suis à 22 ... :mrgreen:

Je conseil ce jeu au gens qui sont un peu souler des CS, COD ...
Cest un jeu vraiment amusant, on s'amuse comme un ptit fou et c'est assez simple à prendre en main !

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Team Fortress 2

Message par [FFS]Shag. dnb » ven. 22 mai 2009 14:52

T'inquiètes pas, le record de 11 c'est parce que j'ai arrêté pendant longtemps, je m'y suis remis ya 3 jours :mrgreen: Je deviens bon de jour en jour :mrgreen:
Owi, la mise à jour est en train de dl, 95% Sniper vs Spy :drunk: Jayjay valvle sauf que... J'aurais pas le temps de tester, je dois aller en cours >.< :evil:
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Team Fortress 2

Message par [FFS]Shag. dnb » sam. 15 août 2009 23:24

Ok alors petit remontage de topic... Avec un ami on vient de créer la team 1up dont l'idée de départ était un duo de scout avec TS (de quoi faire des putains d'étincelles), mais si on peut étoffer la team, pourquoi pas...
Pour l'instant il est en vacances, mais si vous êtes intéressés, contactez-moi et on pourra p-ê vous faire rentrer à la rentrée =)
Losfan, record au spy : 24 maintenant : D
Mais je joue plus scout pour m'entrainer pour la 1up =)
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Team Fortress 2

Message par Losfan » dim. 16 août 2009 09:23

Malheureusement j'y joue plus trop en ce moment. Je compte peut-être m'y remettre plus tard .... pour ré-exploser ton record avec le spy :mrgreen:
Par contre si je m'y remets, ne compte pas sur moi pour rejoindre votre nouvelle team, je déteste jouer scout :|

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Team Fortress 2

Message par [FFS]Shag. dnb » dim. 16 août 2009 11:50

La team n'est pas qu'une team de scout :mrgreen: Ca serait lourd pour les joueurs du serv (et on va pas jouer pour le restant de nos jours aussi xD).
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »