[Jeu Internet] E-Univers

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Nos635
Pen Spinner
Messages : 99
Inscription : dim. 25 janv. 2009 21:18

[Jeu Internet] E-Univers

Message par Nos635 » mar. 17 févr. 2009 14:38

Yop les gens!

J'ai découvert y'a pas longtemps un jeu qui s'appelle E-Univers. C'est le même principe que O-Game et Ansaerys si certains connaissent. Sur la page d'acceuil:
Partez à la conquête de l'espace !
A partir d'une planète vide, vous allez pouvoir agrandir et développer un empire puissant.
La construction de bâtiments et l'élaboration de nouvelles technologies seront primordiales si vous voulez faire parti de l'élite intergalactique.
Une grande puissance militaire vous permettra d'affronter les empereurs voisins et d'être respecté et admiré.
Le talent de diplomate vous sera exigé lors de votre entrée ou à la création d'une alliance mais aussi pendant les échanges commerciaux.
Pour avoir un empire indétrônable, vous pourrez construire un mur défensif.
Selon vos désirs, vous serez seul maître de votre conquête spatiale.
Allez vous régner et imposer votre empire ou bien vous laisser diriger par les autres empereurs ?
Go ==> http://login.e-univers.org/

Inscrivez-vous dans la Bêta 5 comme ça on pourra faire une alliance de spinneur! :mrgreen: Si vous vous inscrivez, donnez moi votre pseudo pour pouvoir faire une alli!
Ma liste de Trade ==> http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=70&t=1959

Je recherche 2 Keytos ou un Keyto double cappé

Avatar de l’utilisateur
GrAbUgE
Pen Spinner
Messages : 17
Inscription : ven. 31 oct. 2008 18:45
Localisation : J'en ai pas...
Contact :

Re: [Jeu Internet] E-Univers

Message par GrAbUgE » mar. 17 févr. 2009 17:56

J'ai joué avant à Ogame ...
7eme sur le serveur 7 ...
J'ai été recyclé ...
Mais sinon ton site n'est qu'un serveur privé parmi tant d'autres : http://www.root-top.com/topsite/ogame0serveurs/

Le problème, c'est que l'on est raideur, on s'implique trop dedans et que si l'on veut être mineur, on s'emm**** ...
Mais dans le même genre je suis sur Vendetta.fr ...

Code : Tout sélectionner

Si E = mc² alors cm² = mEc^-1
La différence est très faible entre l'absence de quelque chose et le rien.

Eijit
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : mar. 14 oct. 2008 19:01

Re: [Jeu Internet] E-Univers

Message par Eijit » ven. 10 avr. 2009 00:43

Eijit, inscrit depuis peu sur la beta 5 ( sur la 1 aussi)

Thalian
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 196
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:27
Localisation : Perdu dans l'infinité de l'univers

Re: [Jeu Internet] E-Univers

Message par Thalian » ven. 10 avr. 2009 01:22

9Eme, serveur 1 sur Ansaerys, recyclé par le premier qui avais plusieurs dizaines de milliard de point que moi.

14eme ogame, Univers 13. Ca me prenait trop de temps j'ai donner mon compte. Je possédais ( et pense encore tenir le record ) de la plus grosse défense uni 13 / ogame.fr, et aide importante quand au recyclage de Shoun, l'homme au 69 Hof :p, je suis partit sur ses deux points avec quelques 8millions et quelques de points.

Plus jamais je retouche a cette fichtre addictive.
Raideur power !
Quand Goldfinger s'exprime.

Kostja dit :
-O_o
-Moi j'ai fait un rêve de fichtre, j'ai été drague par un gay avec qui j'ai fait une battle de cartes yugioh aussi
-J'ai été traumatise O_O
-C'est horrible, il était jap en plus
-J'ai peur d'aller sur Allostreaming pour regarder yugioh now, je pense aussi que je ne regarderai pas de collabs jap pendant au moins 3 jours

Eijit
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : mar. 14 oct. 2008 19:01

Re: [Jeu Internet] E-Univers

Message par Eijit » mar. 21 avr. 2009 11:15

Bon si ça tente des gens de s'inscrire sur la bêta 1 ou 5, je veux bien leur filer des ressources gratos, essayez ce jeu il en vaut la peine car bien plus rapide qu'Ogame (donc on passe moins de temps dessus) en effet la vitesse du jeu y est 10 x supérieure...
Pour ceux qui ont déjà joué à ce genre de jeu, que pensez vous des raids à la sonde?

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »