[Pokemon]

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
ToS [CCC]
Pen Spinner
Messages : 513
Inscription : mer. 18 mars 2009 22:35
Localisation : Montbrison, Loire

Re: [Pokemon]

Message par ToS [CCC] » mar. 2 juin 2009 18:22

la mienne marchais aussi à pile mais j'avais acheter un batterie au cas où =P
Pyralux, Kuzu, Seven, Supawit, Minwoo, Badtzu, Toro, Sister_R & Coulomb fan :biggrin:

Syera Lover <'3
NG member

Black, Green, Pink and White lover.
Syera a écrit : Nico-Syera[CCC]-BDC!!!! dit :
Depuis que j'ai un Kt ya des méga trous dans mon parquet \o/
Mamori a écrit :Mamori[UF] dit :
*Tomorrow is my birthday
   Sephira-Iouei   _|_  ToS dit :
*Oh really ?
*you will have 18 years ?
Mamori[UF] dit :
*Yes !
*I can buy Anal DVD O_O
*www
     Sephira-Iouei  _|_ ToS   dit :
*XD
LifeIsCom.Ssa a écrit : *Tales Of Tetriste
LifeIsCom.Ssa a écrit :  LifeIsCom.Sssa  dit :
*ça va finir en gayzoutime
ToS is back...

Angelo
Pen Spinner
Messages : 28
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:36

Re: [Pokemon]

Message par Angelo » mar. 2 juin 2009 22:03

J'avais découvert un pokemon online il y a à peut près un an et j'y avais bien joué au passage ^^

il était assez cool après l'avoir pris en main et jvais peut être m'y remettre un de ces jours xD

voici le lien du site officiel si ça intéresse quelqu'un -> http://www.pokemonworldonline.net/

Avatar de l’utilisateur
Lienorma
Pen Spinnerette
Messages : 12
Inscription : lun. 20 avr. 2009 12:30
Localisation : Laon, Aisne, Picardie
Contact :

Re: [Pokemon]

Message par Lienorma » mer. 3 juin 2009 08:02

haa c'est en anglais !

sinon pokémon a 21ans est tjs mon RPG préféré...je le trouve sympa.
Ayant commencée sur nintendo pocket non color, de voir le jeux sur DS m'impressionne a chaque fois de plus en plus.
mais bon je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer.
j'essayerai de me faire un code pour jouer aussi avec vous, je me renseignerais.
en attendant bon jeu à tous !
~Lie~
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Or, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne change rien." (Proverbe Tibétin)

Angelo
Pen Spinner
Messages : 28
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:36

Re: [Pokemon]

Message par Angelo » jeu. 4 juin 2009 12:47

Lienorma a écrit :haa c'est en anglais !
ouais j'avais oublié de préciser, tout est en anglais dans le jeu , même les noms de pokemons donc du coup pour les reconnaitre c'est un peut chaud des fois xD

Avatar de l’utilisateur
almost
Pen Spinner
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 09:38
Localisation : vers avignon un villgae pas loin

Re: [Pokemon]

Message par almost » jeu. 4 juin 2009 22:31

avant quand j'etais jeune j'etais un gamin tranquille normale quoi mais un jour un jeu nommé pokemon est sortie et depuis ma vie n'est plus pareille bref comme vous tous j'y est passé des heures en plus on pouvait voir le nombre de temps qu'on y a passé faut pas chercher c'etait un truc du genre 300 heures
je trouve que c'est dommage que tout le monde dit oué c'est pour les gamins parce que des fois fallez trouver maintenant c'est sur que si t'y rejoue tu te fait mordre par les gens
fpsb promo 1st pour moi la meilleur collab et ma source de motivation http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=bqSOzT2kc6k

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [Pokemon]

Message par JLD » ven. 5 juin 2009 00:56

almost a écrit :avant quand j'etais jeune j'etais un gamin tranquille normale quoi mais un jour un jeu nommé pokemon est sortie et depuis ma vie n'est plus pareille bref comme vous tous j'y est passé des heures en plus on pouvait voir le nombre de temps qu'on y a passé faut pas chercher c'etait un truc du genre 300 heures
je trouve que c'est dommage que tout le monde dit oué c'est pour les gamins parce que des fois fallez trouver maintenant c'est sur que si t'y rejoue tu te fait mordre par les gens
Au moins te faire une idée de l'ouverture d'esprit du mec.
Et tu sais qui est bien et qui est mal.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [Pokemon]

Message par τ » ven. 5 juin 2009 01:23

JLD a écrit :
almost a écrit :avant quand j'etais jeune j'etais un gamin tranquille normale quoi mais un jour un jeu nommé pokemon est sortie et depuis ma vie n'est plus pareille bref comme vous tous j'y est passé des heures en plus on pouvait voir le nombre de temps qu'on y a passé faut pas chercher c'etait un truc du genre 300 heures
je trouve que c'est dommage que tout le monde dit oué c'est pour les gamins parce que des fois fallez trouver maintenant c'est sur que si t'y rejoue tu te fait mordre par les gens
Au moins te faire une idée de l'ouverture d'esprit du mec.
Et tu sais qui est bien et qui est mal.
J'ai pas compris ton post JLD.

Sinon personnellement, je considère effectivement Pokemon comme un jeu pour les enfants, même si j'avoue avoir retouché a ma partie une ou deux fois il y a un an. Cependant, il a constitué une période de ma vie que je ne renierai jamais tant il m'a amusé a l'époque.

Maintenant je ne suis aucunement péjoratif envers les gens qui y jouent toujours a un âge plus avancé, étant donné que ça reste un RPG et que les RPG sont jouables a n'importe quel âge.
Vert

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [Pokemon]

Message par JLD » ven. 5 juin 2009 14:17

JLD a écrit :
almost a écrit :je trouve que c'est dommage que tout le monde dit oué c'est pour les gamins parce que des fois fallez trouver maintenant c'est sur que si t'y rejoue tu te fait mordre par les gens
Au moins te faire une idée de l'ouverture d'esprit du mec.
Et tu sais qui est bien et qui est mal.
Je voulais dire que celui qui se fout de ton clapet car tu joues à Pokemon est un gars fermé d'esprit car il appartient à une catégorie de gens limité aux trucs de son âges et ne tolérant pas la démarcation.
Un gars ouvert et intelligent acceptera que tu aimes ce jeu qui t'est cher.

C'est vrai qu'à l'origine, Pokemon fait un peu enfantin car c'est des petits monstres assez mignons, qui ne sont pas fait pour faire peur et qui d'ailleurs ne le font pas, l'ambiance étant tellement joyeuse dans ce monde.

Mais c'est un jeu de stratégie pure, où chaque intelligence influence les décisions qui seront prises à chaque moment du jeu, c'est donc pour moi compatible à tout âge, de l'enfance au troisième âge.
Moi quand j'y jouais avant mes dix ans, je faisais n'importe quoi et ne comprenais rien à ce que je faisais et je jouais comme une fichtre, si vous saviez... Bon, tout le monde n'est pas comme ça, j'étais assez spécial, mais les moins de dix ans seront généralement moins bons que des gens de vingt ans car il faut réfléchir pour bien jouer à ce jeu.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [Pokemon]

Message par τ » ven. 5 juin 2009 14:21

JLD a écrit : Mais c'est un jeu de stratégie pure, où chaque intelligence influence les décisions qui seront prises à chaque moment du jeu, c'est donc pour moi compatible à tout âge, de l'enfance au troisième âge.
Moi quand j'y jouais avant mes dix ans, je faisais n'importe quoi et ne comprenais rien à ce que je faisais et je jouais comme une fichtre, si vous saviez... Bon, tout le monde n'est pas comme ça, j'étais assez spécial, mais les moins de dix ans seront généralement moins bons que des gens de vingt ans car il faut réfléchir pour bien jouer à ce jeu.
-1 c'est un RPG (très) simplifié afin d'en faciliter l'accès pour les plus jeunes. Pour preuve, on a le choix qu'à 4 attaques par Pokemon et les objets sont ultra-simples, ce qui fait que ce jeu s'adresse à la base surtout aux enfants.
Vert

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [Pokemon]

Message par JLD » ven. 5 juin 2009 16:15

TONYMONTANAED[SP] a écrit :-1 c'est un RPG (très) simplifié afin d'en faciliter l'accès pour les plus jeunes. Pour preuve, on a le choix qu'à 4 attaques par Pokemon et les objets sont ultra-simples, ce qui fait que ce jeu s'adresse à la base surtout aux enfants.
JLD a écrit :Moi quand j'y jouais avant mes dix ans, je faisais n'importe quoi et ne comprenais rien à ce que je faisais et je jouais comme une fichtre, si vous saviez...
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Reeadril
Pen Spinner
Messages : 226
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:45
Youtube : http://www.youtube.com/Reeadril

Re: [Pokemon]

Message par Reeadril » ven. 5 juin 2009 18:17

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
JLD a écrit : Mais c'est un jeu de stratégie pure, où chaque intelligence influence les décisions qui seront prises à chaque moment du jeu, c'est donc pour moi compatible à tout âge, de l'enfance au troisième âge.
Moi quand j'y jouais avant mes dix ans, je faisais n'importe quoi et ne comprenais rien à ce que je faisais et je jouais comme une fichtre, si vous saviez... Bon, tout le monde n'est pas comme ça, j'étais assez spécial, mais les moins de dix ans seront généralement moins bons que des gens de vingt ans car il faut réfléchir pour bien jouer à ce jeu.
-1 c'est un RPG (très) simplifié afin d'en faciliter l'accès pour les plus jeunes. Pour preuve, on a le choix qu'à 4 attaques par Pokemon et les objets sont ultra-simples, ce qui fait que ce jeu s'adresse à la base surtout aux enfants.
J'approuve la fait que ca soit un RPG fait pour les enfants. Il suffit de voirles similitudes de l'aventure entre les différentes versions. De plus les combats contre la ligues et tout autre adversaires "cartouche" sont vraiment simple, il suffit d'avoir un niveau plus élevé.

Par contre dans les tournois à haut niveau c'est un jeu vraiment tactique qui demande pas mal de temps. Ne serait-ce que pour se former un équipe, entre les differents rôles, les bonnes statistiques à avoir, les tests en combats.
Y'a vraiment de quoi se creser la tête et dévellopper une stratégie élaborée.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [Pokemon]

Message par Thund3r » sam. 6 juin 2009 16:46

je confirme: dans l'optique un combat sérieux, on peux vraiment se prendre la tête sur les stratégies.

http://www.youtube.com/watch?v=iEgk3luI ... re=related

<3
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [Pokemon]

Message par Ch3b » dim. 7 juin 2009 14:16

La musique de la Sylphie SARL <3
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
jeanmarsouin
Pen Spinner
Messages : 202
Inscription : ven. 24 oct. 2008 18:40
Localisation : Belgique

Re: [Pokemon]

Message par jeanmarsouin » dim. 7 juin 2009 15:44

Je joue actuellement a p0k3m0n platine sur émulateur.
C'est très chouette et ca fonctionne.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [Pokemon]

Message par JLD » lun. 8 juin 2009 13:34

La sylphe sarl si je ne m'abuse, c'était pas dans le grande tour de la mère d'osselet qu'on l'entendait ?
Qui est devenue la tour radio de Kanto dans la version or et argent.

*Souvenir* Je m'en foutais à l'époque mais je réalise qu'elle est quand-même belle cette musique.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »